-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Petite question sur un prédéfini (Léna Åkerman)

Ven 1 Avr 2016 - 3:35
Bonjour/Bonsoir ~

OBLIGEY je dois d'abord vous dire que j'adore - que dis-je j'adule ! - votre forum. *^* Je le stalke depuis quelques semaines déjà et je viens de me taper TOUT le contexte et tous les sujets annexes. Et... Et... Et putain que c'est beau. Brille
On sent le boulot de ouf pour nous plonger, pauvres petits mortels, dans l'univers que vous avez créés. (Normalement je vous aurais abreuvés de smileys et autres mais sur le téléphone c'est la merde 8D)

Pour en revenir au sujet de ma présence ici... J'ai eu un petit coup de cœur pour Léna, l'adorable rouquine proposée par Thomas. Sauf que... Voilà. J'ai vu que la joueuse n'était plus là depuis le début du mois T_T. Et comme je n'ai pas réussi à trouver une section d'absences (c'est moi qui suit aveugle ? Rassurez moi. Dites moi que je ne suis pas aveugle.) Et bien je me demandais si quelqu'un savait où elle était quoi. x.x Parce que le personnage est absolument trop choupinou mais l'intérêt majeur est, à mon sens, son lien avec son frère. Et si pas de frère bah... Flûte quoi!

Sinon il va sans dire que je vous rejoindrai avec un personnage de mon cru. ~

Merci d'avance! /keurkeur
Ven 1 Avr 2016 - 11:48
Bonjour. Brille

Un adorable stalker, ça fait plaisir. Brille Tout ton amour est déjà ton texte, ne t'inquiète pas, et on t'en remercie. Cœur (Mais nous sommes aussi de pauvres mortels, tu sais. Malicieux )

Après, je comprends ton interrogation. Il y a bien une section absences (invisible aux invités) mais la joueuse n'y a pas posté. Elle avait quand même prévenu que ça n'allait pas trop au début du mois, mais depuis nous n'avons plus de nouvelles, donc je ne peux rien t'assurer. J'essayerai tout de même de lui envoyer un mp, mais je comprends que cela puisse te gêner pour le personnage de Lena, c'est normal.
Dans tous les cas, que ce soit avec Lena ou avec un autre personnage, on sera ravis de t'accueillir parmi nous. Cœur
Ven 1 Avr 2016 - 22:40
Merci beaucoup pour cette réponse très rapide. ♥

Du coup, je pense que je vais garde Léna sous le coude, en attendant d'avoir (je l'espère) des nouvelles de la joueuse de Thomas. ~

Du coup, je me suis penchée toute la journée sur la création de mon futur personnage et si j'ai l'idée sans problèmes, j'ai bien du mal à trouver un avatar qui colle ... x.x Si jamais quelqu'un aurait des idées ... (oui histoire d'abuser encore de votre gentillesse 8D) Je vais faire un barman un peu déjanté. Donc je cherche quelque chose de plutôt décalé/funky, très coloré et éventuellement, assez efféminé. (j'vous ais dis que je vous aimais déjà ? /keursurvous)
Ven 1 Avr 2016 - 23:30
Mais de rien. I love you  Et garde-la toujours, au pire pour les dcs trois semaines, un peu d'activité et c'est bon. Malicieux

Oh, ça titille ma curiosité, là. Malicieux  Du coup, pour l'avatar, j'ai fait tourner la cb et je te donne les propositions données, certaines colleront peut-être un peu plus que d'autres mais au moins ça te donne du choix. Malicieux  Donc du coup, on a Aoba de dmmd, Mephisto Pheles de ao no exorcist, Squalo & Lussuria de reborn, tous les mecs d'otomen & utapri (en particulier Ren cela dit), Ruka de steins;gate, Makishima Yuusuke de yowamushi pedal, Kasen Kanesada & Hachisuka Kotetsu de TR, Nutty de happy tree friends, Yogi de Karneval, Gilbert Nightray, Shun de Saint Seiya, inga de un-go, Kutani Shirou de Hiiro no Kakera: Shin Tamayori Hime Denshou, decim de death parade, od de gatchaman crowds, Kanato & Raito Sakamaki de Diabolik Lovers.
Donc ça fait un peu beaucoup, et tous ne conviendront sans doute pas, mais bon, comme ça tout le monde y a réfléchi. What a Face
Sam 2 Avr 2016 - 0:24
OMG ce que vous êtes trop DES CHOUX D'AMOUR Brille Brille Brille Brille

Vous êtes même tellement trop des choux que j'ai presque trop de choix ! /meurt
Me reste donc à me décider entre le côté sale gosse d'Aoba qui me va parfaitement, le style très féminin de Squalo (qui pourrait faire une sacré cocotte), le côté méga déjanté de Nutty qui est tout ce que je recherche (avec un poil moins de sexyness quand même hein), et petit coup de coeur pour Inga qui a un petit côté Juuzou.

Voilà. Fallait m'en donner moins. /meurt
Je vous aime trop franchement, vos idées ont été géniales. *-* (ça a déjà été très difficile de faire une sélection dans tout ce que vous m'avez donné ! - parce que certains d'Utapri sont vraiment cools aussi - coucou Ren et Mikaze 8D)

A très viiiite ♥️♥️♥️

Je vais donc y réfléchir tranquillement ce week-end ~ (si j'arrive à m'endormir sans avoir fait mon choix 8D)
Sam 2 Avr 2016 - 11:22
Contente de voir que tu as du choix au moins. Brille A très vite en tout cas, et bon courage pour te décider. Malicieux Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum