-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus [Marwin/Earl]

Dim 24 Avr 2016 - 14:11
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
Earl marchait dans les rues, les mains dans les poches. Il n’oubliait pas qu’il vivait en tant que Gangster. Son intuition le poussait à garder ses sens en alerte. Cependant, il devait se l’avouer, un peu de liberté et de loisir lui ferait le plus grand bien.

L’air humide du printemps lui donnait toujours ce frisson agréable et il lui arrivait de s’habiller uniquement d’un sweater en guise de protection. Malgré tout, son instinct lui dictait que la pluie tomberait d’ici quelques heures sous ce ciel grisonnant. Et malgré tout, cela ne le dérangerait pas de se retrouver sous une averse légère et froide.

En ce jour de congé, Earl en profita pour faire du « shopping », car ce n’était qu’un simple prétexte pour sortir sans réellement entrer dans une boutique. Il n’aimait pas trop changer de style ayant grandement changé en l’espace de 4 ans.

L’Américain découvrit des vêtements qu’il ne soupçonnait même pas. Un style vestimentaire différent des années 90. Il ne s’était pas retenu d’utiliser afin de fondre dans la masse, mais également s’approcher de ceux qui provenaient de son futur.

Ses pas le guidèrent vers un bar de quartier, l’un de ceux qu’il appréciait à s'y rendre, car le second était simplement fréquenté par les homosexuels de la ville. Il s’installa sur le comptoir et commanda un Whisky au barman.

Le videur ne connaissait peu de personnes dans la ville. Et ceux qu’il connaissait se réduisaient au cercle fermé l’Hirondelle. De ce fait, il limitait et contrôlait ses fréquentations avec une main de fer. Parfois, cela le pénalisait. Il aurait aimé pouvoir se reposer sur une épaule pour se reposer et une compagnie des plus plaisantes. Et en même temps, il n’était pas dupe. Chaque personne qu’il rencontrait pourrait devenir un ennemi potentiel et il évitait les problèmes autant qu’il le fallait.

Après une gorgée d’alcool brûlant son palet avec une douleur des plus agréables, il remarqua la présence à l'apparence virile et grognonne. Le style d’homme auquel Earl aimait se bagarrait dans le coin d’une rue. … Et qu’il était également attiré sexuellement parlant.

Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Il savait qu’il ne se trouvait pas dans le bon bar, mais il souhaitait attirer son attention vers lui. À savoir si après cette attention lui serait bénéfique ou négative, cela dépendait uniquement du destin.

Et Earl aimait jouer avec ce destin.

Il fit signe au barman à nouveau afin qu’il revienne vers lui. Il lui présenta l’homme d’un geste de la main sûr et furtif. Un simple geste que l’homme comprenait assez rapidement et qui s’accompagnait d’un simple :

▬ Servez-lui un autre verre de sa dernière commande. Et dites-lui que c’est de ma part.

Layout by Ninquelote - canalgraph
Mer 27 Avr 2016 - 10:37



three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

J'étais comme pratiquement tous les soirs en ce moment dans un bar, accoudé au comptoir, un verre de whisky à la main. Je me trouvais dans le même bar que la dernière fois ou j'avais croisé le Chinois. Il n'y avait pas la blonde à forte poitrine ce soir. Peut être était-ce son jour de congé. A sa place, un homme, la quarantaine aux cheveux bruns, habillé d'une chemise blanche et d'une cravate noire. Mon verre était encore remplis, je n'avais pour l'instant pas besoin de lui en demander un autre. J'étais habillé simplement, d'un t-shirt noir et d'un jean quelque peu déchiré. Je ne suivais pas la mode et je m'en foutais. Cette nuit j'avais envie de me bourrer la gueule. Mais avec un seul verre de Whisky je n'allais pas aller bien loin, il faut dire que je tiens assez bien l'alcool. Comme d'habitude, j'avais à côté de moi, mon épée, on ne savait jamais. Je regardais un peu autour de moi. Il n'y avait pas vraiment grand monde. Il faut dire qu'il n'était pas très tard, 23h tout au plus. Je remarquais soudain que quelqu'un m'observais. Un jeune homme aux cheveux bruns. Je fronçais les sourcils. Celui-ci souriait. Qu'est ce qu'il voulait lui ?! Le bar gay c'était à côté si tu voulais choper. Je me désintéressais de lui et termina mon verre. A peine avais-je terminé mon verre que le barman me resservit un autre verre de Whisky en me disant que c'était de la part du jeune homme à quelques places de moi. Je fronçais les sourcils et le regardait. Sans prévenir, je me levais de ma place et me dirigea vers lui. Une fois à côté de lui je lui sortit :

- C'est quoi ton but mec ? Si tu voulais venir draguer des mecs tu t'es trompé c'était le bar à côté ! A part ça merci pour le verre, mais j'en voulais plus de whisky.

Une fois ceci dit, je repris en disant au barman de changer la commande et de me servir un shot.    
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Sam 30 Avr 2016 - 15:22
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
Le ton employé par l’individu le faisait rire, mais il ne se moquait pas de lui pour autant. Il savait où se situait le bar gay dans ce quartier, il y avait été à maintes reprises par le passé afin de passer une nuit chaude avec un homme. Earl n’était pas le genre de type à s’attacher à ses sex friends bien longtemps. Homme. Femme. Tant qu’il avait du plaisir, il s’en foutait royalement de la position ou de son partenaire. De toute façon, il ne le revoyait pas après ses remarques désobligeantes.

Et la réputation aigrie du noir n’était plus à démontrer.

Ce soir, ce fut tout le contraire. Il voulait simplement discuter avec un parfait inconnu autour d’un verre. Il ne chercha pas une relation d’un soir. Le ton grave de l’homme provoqua malgré lui un plaisir électrique dans le corps. Si cette conversation tournait en bagarre, il ne se le refuserait pas ; à moins qu’il l’attaquât avec cette épée...

Dans tous les cas, voir cet individu de plus près était encore plus plaisant que de le voir de loin. La virilité masculine se dessinait sous ce tee-shirt noir, et ce pantalon déchiré attirait le regard vers…

Earl détourna soudainement son regard vers son verre, réprimant la pensée qui venait tout juste de lui traverser l’esprit – et rien de bien catholique, si cela pouvait vous rassurer. Son pouce joua avec le bord de son verre avant de lui rétorquer d’un ton identique :

▬Si je draguais un type dans l’« autre bar » mon charme l’aurait tué sur place. Et franchement, tu n’es pas mon type d’hommes.

Un mensonge bien dissimulé. Earl ne comptait pas acquiescer à ses dires aussi ouvertement, ni le voir s’enfuir. Il savait son arrogance énervée plus d’un et son potentiel camarade de beuverie pourrait s’enfuir. Il but son whisky d’une traite et commanda un autre verre.

▬ Je cherche tout simplement un compagnon de beuverie et… Tu m’avais l’air déprimé dans ton coin. Je te sauve de ton propre ennui, soit en reconnaissant.

Layout by Ninquelote - canalgraph
Dim 1 Mai 2016 - 23:38



three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Le mec à côté de moi reporta son regard sur son verre rempli de whisky et répondit un truc. Nan mais il se foutait de moi ou quoi ! Je fronçais les sourcils. Il cherchait quoi vraiment !? Qu'il me gâche pas ma soirée, je voulais rester seul ce soir. Et je n'étais pas gay bordel !

- Mouais si tu veux grommelais-je.

ça se voyait bien qu'il était intéressé par moi comment il me regardait. Mais qu'il essaye une seule fois de se rapprocher de moi ou me toucher et je lui en colle une. Je n'allais pas le tuer pour ça, ce n'était pas un ennemi. Juste un mec chiant que je calmerais bien. Le jeune homme aux cheveux noirs comme moi bu d'une traite son verre de whisky. S'il voulait m'impressionner c'était raté je m'en fichais complètement. Qu'il se bourre la gueule tout seul et qu'il me laisse tranquille. Et tant mieux s'il tombait au sol complètement mort, je n'allais pas du tout l'aider. Une fois ceci fait, il commanda un autre verre au barman, du même alcool. Moi j'étais toujours avec mon shooter, que je bu d'une traite. La chaleur commença à monter dans la gorge mais j'étais habitué. Je commandais un autre shoot. Le jeune homme reprit alors en disant qu'il cherchait simplement un compagnon de beuverie. Qu'il boive tout seul, je voulais être seul ce soir. Et puis pourquoi moi, y'avai plein d'autre mecs et des meufs aussi. Quoi ! Comment ça j'étais déprimé ? Je suis pas un émo moi ! 

- J'sais pas où ta vu que j'étais déprimé mais tu t'es complètement foiré, c'est ma tête de d'habitude. Et puis pourquoi moi en particulier y'a d'autres mecs et des meufs bonnes ce soir, ta le choix.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Lun 2 Mai 2016 - 22:10
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
La contrariété se lisait sur le visage de Marwin. Le noir reconnaissait son amusement à voir ce genre d’expression chez le grincheux. Il aurait beau le rabrouer, ce dernier reviendrait à la charge. À moins qu’il lui envoie une châtaigne avant de le quitter pour de bon. Mais si cette envie traversait la tête du gangster, le videur avait ses pleines capacités pour riposter, menacer par une épée ou non.

▬ Je n’ai pas réellement réfléchi. J’ai présenté au barman la première personne seule que je voyais, répondit-il, en présentant leurs reflets derrière le bar.

Si on croyait que son intérêt se portait aléatoirement, c’était qu’on ne le connaissait pas réellement. En abordant Marwin, il savait parfaitement qu’il ne reverrait plus cet individu. Ce qui était en somme. Il avait peu de chance que ses deux hommes se retrouvent dans la rue. Et Earl comptait bien user de sa chance légendaire pour le perdre de vue. Quoiqu’il trouvât dommage de perdre de vue un corps aussi exquis.

▬ Dommage. J’aurai bien aimé faire ta connaissance. Et puis, plus on est de fou et mieux on rit, même autour d’une boisson.

Earl lui fit un clin d’œil en levant son verre.

▬ Apprenons tout de même à nous connaître. Mon nom est Earl Winchester. Je vis à Pallatine depuis presque quatre ans. Et toi ?

Layout by Ninquelote - canalgraph
Mar 3 Mai 2016 - 13:41



three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Le jeune homme me répondit en disant qu'il n'avait pas vraiment réfléchi, ayant montré une personne un peu au hasard. Mouais je le croyais pas trop mais bon. Il reprit ensuite en me disant qu'il aimerait bien faire ma connaissance autour d'un verre d'alcool. Je haussais les épaules. Peut m'importais, vu que je n'allais pas le revoir. Le jeune homme me fit un clin d'oeil (c'était quoi son problème !) et me donna son nom et depuis combien de temps il vivait à Pallatine. Toujours en fronçant les sourcils, je répondis de manière froide :

- Marwin Jefferson. Je vis a Pallatine depuis dejà 10 ans, je connais donc pas mal la ville. Je fais partit du groupes Gangsters et je suis le bras droit d'Al Capone. Et toi ?

Je laissais mon katana contre le bar, je n'allais pas en avoir besoin, Earl n'était pas une personne violente, il n'allait pas m'agresser ou bien peut être pour m'embrasser mais je n'allais pas le laisser faire. Une fois que je me fut présenté, je bu d'une traite mon verre de shoot.   
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Mar 3 Mai 2016 - 23:08
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
Earl ouvrit les yeux en grand après avoir appris quel Diapason appartenait Marwin. Les Gangsters d’Al Capone. Tout comme lui, il en faisait partie de ce groupe depuis peu. Il avait suivi Ellie Fearon après sa disparition, il se montrait garant pour sa sécurité depuis… La mort de cet homme. Il fixa son verre, le regard vide. Ensuite, un sourire gêné se dessina sur son visage.

Marwin était donc un même du même groupe que lui. Il ne s’était jamais rencontré par le passé et l’idée de lui mentir traversait la tête. Cependant, il se doutait qu’un jour, ils se retrouveraient l’un en face de l’autre. Earl refusait laisser Ellie toute seule avec ces hommes sans sa protection.

Il ravala sa salive, avant de goûter à son deuxième verre.

▬ J’appartiens aussi au gangster. Je travaille en tant que videur à l’Hirondelle, sous la responsabilité de Fearon.

Le videur dévisagea le bras droit d’Al Capone.

Durant la première seconde, Earl ne se serait jamais douté de son identité. Il n’avait jamais cherché à découvrir l’identité de ses supérieurs ni des têtes pensantes de l’organisation. Il n’était qu’un exécutant d’une tache sans importance. Il savait se mettre à sa place.

Dans le fond, Earl se demandait comment Marwin pouvait donner cette information aussi facilement qu’un marchand de glaces. Autant mettre sur son front, « Je suis le numéro deux des gangsters. Venez faire des trous ! »

Une douce plaisanterie ne laissait pas le videur fermé.

▬ En tout cas, je vois que les grands ne craignent pas une attaque durant cette soirée. J’en serais même jaloux si aucun combat ne commence ce soir. J’imagine que cette arme est pour votre sécurité ?

Layout by Ninquelote - canalgraph
Jeu 12 Mai 2016 - 16:52



three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Lorsque j'appris à Earl de quelle diapason j'étais, celui-ci écarquilla les yeux. Il avait quoi ? C'était un ennemi ? Le jeune homme regarda son verre , avec un regard vague. Il pensait sûrement à quelque chose qui s'était passé avant. Je m'en foutais un peu j'allais pas lui demander des trucs personnels.

Earl bu d'un trait son verre et me répondit. Ah non pas ennemi. Il faisait lui aussi partit des gangsters. On ne dirait pas. Mais celui-ci ne faisait pas partit du groupe d'Al Capone mais d'Hirondelle. Une fois sa diapason révélée, Earl me regarda. Je fronçais les sourcils. Je déteste quand une personne me regarde dans les yeux. Earl me dit ensuite qu'il serait déçu si une bagarre ne commencerais pas ce soir. Si il voulait voir des gens se battre il avait qu'à aller au Léviathan. Il me demanda si l'épée était pour me défendre. Bien sur quelle question.

- Ouais. Et toi tu utilise quoi pour te défendre ? Tes poings ou une arme ?

Une fois ceci dit je bu d'une traite mon verre de shooter. ça faisait déjà quelques verres et j'avais un peu la tête qui tournais.  
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Lun 16 Mai 2016 - 12:51
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
▬ Moi ? J'utilise que mes poings, monsieur.

Aux yeux du videur, les poings représentaient une meilleure solution face aux différends. Les autres armes étaient surtout un moyen radical pour parvenir à ses fins. Il ne peut nier en avoir une arme à feu sur lui, un pistolet de la marque Winchester. Il l'avait reçu de la folle veuve Winchester dès lors de leur rencontre. Cependant, il ne l'avait généralement jamais utilisé et gardait l'unique balle.

Pour son travail, le mieux serait d'éviter les affrontements. Parfois, la manière forte devait être de mise et il jouissait d'un tableau de chasse d'ordures jetées dans les poubelles. Implacable et sans détour, il leur offrait simplement une correction avant qu'ils disparaissent et ne reviennent plus. Et si par malheur, ses types s’en prenaient encore à elles hors ses horaires de travail, il sera capable de le retrouver par un moyen ou un autre.

Earl sortait rarement les armes, surtout pour se défendre. Il avait déjà goûté amèrement au meurtre et il avait compris la facilité de retirer la vie. Et il était une d’une chose : il n’avait pas le caractère des plus grands gangsters ni criminel. Et sauf erreur de sa part, il ne pensait plus le recommencer. À moins que… Pour une demoiselle, il serait capable de recommencer.

▬ C’est le meilleur moyen de se faire comprendre, annonça-t-il en le levant.

Il finit le fond de son verre et leva la main pour une autre commande. Ce soir, il avait une bonne compagnie et Marwin dans sa façon d’être. Il commanda la même chose que le brun et lui présenta le verre.

▬ On pourrait lever le verre pour le Diapason.

Earl lui offrait une seconde invitation. L’alcool n’avait pas encore été monté, mais ses deux verres de whisky commençaient aussi à faire son petit effet. Il connaissait sa limite et savait qu’il devrait arrêter après ce troisième verre. Mais s’il pouvait jouer à un jeu avec le second des Gangsters, il pourrait s’en vanter auprès d’Ellie à son retour.

▬ Et si on voyait qui terminerait son verre en premier ? Sauf si vous n'avez pas assez de couilles pour accepter ce défi.

Layout by Ninquelote - canalgraph
Mar 17 Mai 2016 - 14:47




three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Earl me répondit qu'il n"utilisais que les poings. Je souris. Un jour il risquerais de se faire tuer. Je me demandais s'il connaissait le Leviathan, une espèce d'arène où se battaient des personnes. Hommes ou femmes peut importait. Il m'arrivait d'aller là bas pour voir quelques combats mais pas pour me battre moi. Le jeune homme reprit en disant que c'était le meilleur moyens pour se faire comprendre la baston à mains nues. Mouais...

- La mort est surtout un moyen de se faire comprendre. Au moins la personne ne recommencera plus...jamais.

Un sourire froid de ma part. Je me demandais comment Earl pouvait rester en ma compagnie. Je n'étais pas une personne charmante. Il termina son verre et se leva pour commander un autre verre. Pas besoin de te lever pour commander mec. Il commanda la même chose que moi. Ah il voulait quelque chose de plus fort ? Il me sourit en me disant de boire à la diapason. Pas vraiment envie, je ne voyais pas pourquoi je boirais au nom des Gangsters mais bon. Il reprit en disant qui finirait son verre en premier. Je lui souris.

- Plutôt ; le premier qui tombe par terre à perdu. Nombre de verres illimités, on verra qui tiendra.

Une fois ces mots dit, je bu mon verre d'une traite....


Plus tard....

Des cris. Des rires. Autour de nous, des personnes venaient nous rejoindre pour voir notre battle de beuverie. Javais bu pas mal de verres mais je n'étais pas encore tombé au sol. Ma tête me tournais et j'avais mal au crâne. Des nausées légères mais pas d'envie de vomir. Je tenais assez bien l'alcool. Tout tournais autour de moi. Alors que je demandais un autre verre, je vis le barman secouer la tête et m'empêcher de prendre une bouteille. Il ne voulait pas me la donner. Je commençais à m'énerver mais il ne voulait rien savoir. J'en avais marre. Sans prévenir, je lui prit le poignet et commença à le lui tourner. Une personne essaya de m'en empêcher mais je lui envoyais une bonne droite au visage. Et Earl qui riait. Qui disait que j'allais tomber au sol. Que j'allais perdre. Je n'allais pas perdre. Je pris de force la bouteille et prit une grande gorgée. C'était la gorgée de trop. Je m’effondrais au sol, la bouteille encore en main. J'avais envie de vomir. Earl s'agenouilla devant moi en me disant Qui avait raison ?. Il commençais à me faire chier. Il se foutait de moi. Sans prévenir je lui envoyais mon poing au visage. Il continuait à rire. Putain j'avais envie de vomir là...je me levais difficilement et couru aux toilettes, vomir. J'allais m'occuper de lui après. J'entendis la porte des toilettes s'ouvrir. J'espère que c'était pas lui sinon...je sortis et vit Earl, accoudé au lavabo, un grand sourire aux lèvres. Je fronçais les sourcils et m'avança vers lui. Je souris et sans prévenir lui attrapa les cheveux et le frappa contre le miroir. Il n'était pas mort mais juste sacrément mal au point.    
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Mar 7 Juin 2016 - 14:58
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
Un sourire narquois se dessinait sur le visage d’Earl. Marwin ne savait pas dans quoi il se lançait en acceptant son défi. Sans avoir les chevilles qui gonflent, il pouvait prétendre à bien supporter la boisson. Ensuite, il fallait savoir si c’était le cas avec son adversaire.

▬ OK. Ne te plains pas à la fin.

Le bras droit but d’une traite son verre et Earl en fit de même. La sensation brûlante de l’alcool contre sa gorge lui était agréable. Il savait qu’il supporterait un nombre considérable de verres avant de sombrer.

*

Earl se tint contre le comptoir, les jambes flageolantes. Depuis qu’il exerçait ce genre de pratique, il n'avait jamais rencontré un adversaire digne de lui. Marwin tenait bien l’alcool, plus qu’il n'aurait pensé. La tête tournante et l’esprit embrumé, il supportait de moins en moins le bruit qui les entourait. À maintes reprises, il aurait grondé contre les spectateurs afin de leur sommer le silence. Mais il n’en fit rien, car cela aurait révélé sa défaite. Marwin semblait plus être plus atteint que lui, à en croire son comportement. Il réagit comme s’il allait perdre et il désirait gagner à tout prix. Une droite partit sans prévenir envers un autre membre du personnel. C’était fini pour Marwin et un rire moqueur résonna dans la tête d’Earl. C’était son propre rire, abruti par l’alcool.

▬ Bah alors mon grand. Tu tombes déjà au sol ? Déclare forfait et on n'en parle plus.

Les yeux le fusillant du regard l'attirèrent comme une fleur attirait les abeilles. Earl se voyait le prendre par l’épaule, tout en le plaquant contre le comptoir. Et il l’embrasserait devant tout le monde. Cette pensée effleura l’esprit du videur. Il le vit tomber après avoir bu à la bouteille. Il somnola à cause de l’alcool, il savait parfaitement qu’il avait gagné – au moins, pour cette soirée.

▬ Alors, qui avait raison, mon grand ?

Après ces mots, Earl rigola à pleins poumons. Il se moquait de lui. Il lui avait envoyé un coup de poing, mais la force n’y avait presque rien fait. Earl le trouvait tellement mignon à se débattre de la sorte.

Marwin quitta précipitamment le comptoir.

En voyant son comportement, Earl rit encore plus fort et tomba au sol. À son tour, on s’inquiéta sur sa santé et Earl les rassura. On l’aida à se relever et il s’accouda au meuble en se remémorant la scène et un autre fou rire. Il prit la bouteille et but une grande gorgée sous l’exaspération et s’essuya le filet d’alcool avec sa manche. Cette gorgée l’acheva à moitié. Il posa le fond de son porte-monnaie en disant au barman de garder la monnaie. Il n’avait pas fait attention s’il donnait plus ou moins. Ensuite, il se dirigea vers les toilettes en titubant.

La première constatation était l’absence de Marwin, mais le bruit résonnant derrière l’une des portes lui fit comprendre qu’il était aux toilettes. Earl s’aspergea de l’eau froide sur le visage. Cela lui faisait un grand bien, même elle ne lui suffisait pas pour décuver. Il s’accouda au lavabo quand il vit Marwin sortir des toilettes, il eut un grand sourire en lui disant :

▬ Tu me dois un gage mon grand. Et je crois avoir une petite idée.

Ces mots sous-entendaient ses pensées. Il avait déjà témoigné son désir, mais dans leur état, il ne pensait pas aller lui plus pour ce soir. Une droite le sonna. Earl se mit à tituber en reculant de deux pas. Puis, sa tête heurta le miroir qui se brisa et le marqua au visage. Son sourire moqueur s’était transformé en inquiétude. Il pouvait bouger, mais en sachant les méthodes de son Diapason, il ne pouvait mettre sa vie en danger.

▬ Putain ! Mec. T’es mauvais perdant ou quoi ? Lâche-moi.

Prétendre que l’effet de l’alcool s’était dissipé serait une erreur. Mais l’idée de se faire passer à tabac le réveilla l’esprit combatif. Son partenaire de beuverie pensait avoir le dessus, mais il lui fit un croche-patte et lui fourrait un coup de pied dans l’estomac. Il s’accouda contre le mur pour reprendre ses esprits et passa la main sur une blessure. Il vit le sang.

▬ Toi. Je vais te tuer, rougit-il.

Layout by Ninquelote - canalgraph
Lun 25 Juil 2016 - 13:34




three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

J'avais perdu. Et je détestai perdre. Je ne voulais pas perdre. Jamais. J'avais perdu contre un gars de la diaspora des Gangsters. Je ne travaillais pas avec lui mais je le connaissais de nom. J'avais perdu au jeu de l'alcool et j'avais été aux toilettes pour tout dégueuler. Pourtant je tenais bien l'alcool d'habitude. Plus que ça. C'était bizarre. Quand j'étais sortis des toilettes, Earl se tenait devant le lavabo et se mettait de l'eau sur le visage. Je m'étais alors énervé et lui avait envoyé un poing dans le visage et lui avait fracassé la tête contre le miroir. J'espérais que le barman ne se mêlerait pas de la bagarre. Le sourire de Earl s'effaça pour une inquiétude. Il me demandait si j'étais mauvais perdant. Ouais. Je détestais perdre ! Il me demandait de le lâcher. Non.

- Ouais ! Non !

J'étais en train de le tenir au niveau des cheveux. Soudain sans prévenir, le gangster me fit un croche pied. Mince moi qui pensait qu'il était encore bourré ! Mais il ne s'arrêta pas là. Celui-ci me mit un coup de pied dans l'estomac. Je ne tomba pas au sol mais me teint au lavabo. Earl était blessé lui aussi. Il passa une main sur son visage et remarqua qu'il saignait. Il me regarda avec des éclairs dans les yeux et me dit qu'il voulait me tuer. Je lui souris.

- Tu vas avoir des problèmes si les gangsters apprennent que ta tué un de leur membre. Un des bras droits de Al Capone en plus.

Il fallait qu'on se casse d'ici, aller dehors au moins. Sinon on aura des problèmes si quelqu'un se ramène aux toilettes avec le sang et le miroir brisé. Il fallait que je lui dise sans qu'il essaye de me tuer.

- Mec faut qu'on se casse ! Imagine y'a des gens qui aiment pas trop les gangsters ou les gens qui laissent des traces de bagarres un peu partout.

Je montrais d'un signe de la tête le miroir brisé et le sang au sol. Même si on sortait, on n'allait pas s'arrêter là a discuter.
C O D E © W H A T S E R N A M E .

Lun 8 Aoû 2016 - 12:04
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
▬Tu vas avoir des problèmes si les gangsters apprennent que ta tué un de leur membre. Un des bras droits de Al Capone en plus.

▬ La belle affaire. Je m’enfuirai de nouveau.

En temps normal, Earl aurait arrêté le combat à la réplique de Marwin. Car il pensait à sa patronne, au sein même de la diaspora. Il ne pouvait nier son attachement à ce bout de femme et cette histoire pourrait la mettre en danger.

Earl serra le poing, dansant mollement d’une jambe à l’autre.

▬ Puis, ça prouvera que tu n’es pas aussi fort qu’on le pense, bafouilla-t-il.

Son attention ne quitta pas le bras droit d’Al Capone, même quand ce dernier annonça qu’il préférait combattre à l’extérieur. Earl resta momentanément à camper sur sa décision de le battre dans les toilettes, jusqu’à ce qu’il entendit des murmures alertes derrière lui. Il jura un « Bon sang ! », avant de voir le spectacle autour de lui. La population, lasse de ses conflits de gangs, serait capable d’appeler les autorités.

▬ On remet juste ça à dans quelques heures, mon salaud.

Earl n’aimerait pas passer la nuit dans une cellule pour trouble dans une voie publique. Il hocha la tête, signe d’acceptation, et sortit en premier des toilettes. Il plaça sa main sur sa blessure, titubant légèrement avec l’alcool. Pourtant, il comptait bien remettre ce mauvais perdant à sa place à la fin du parcours.

Le vent du soir mordilla la peau nue d’Earl. Il ne faisait pas encore frisquet, comme en hivers. Cependant, le goudron encore humide démontrait qu’il avait plus il n’y avait pas si longtemps. Les nuages sombres menaçaient les habitants de Pallatine.

Earl trouva une ruelle peu fréquentée et fit signe à Marwin de le suivre. Il s’arrêta à quelques mètres d’un cul-de-sac. Seuls, ils pouvaient terminer le combat ; ou au contraire, trouver un arrangement. Or, pour le moment, l’américain voulait finir par sa correction.
Layout by Ninquelote - canalgraph


Mar 27 Sep 2016 - 13:18




three cheers for sweet revenge.

ft. pseudo.

Le gangster venait de remarquer que des gens se pressaient vers les toilettes des hommes, intrigués par le bruit de verre du miroir cassé. Je ne voulais pas avoir des problèmes avec la police et lui non plus.

- T'es un peu long à la détente toi !

Il me répondis en disant qu'on reportais le combat à dans quelques heures en rajoutant un petit surnom.

- Je suis pas ton salaud connard !

Je fronçais les sourcils à ma réponse. Je détestais que l'ont me donne des surnoms. Peut importe lequel. Sauf s'il s'agissait d'une femme. Earl sortit le premier des toilettes, passant devant les clients du bar. Il ne portait aucune attention à eux. Je sortis à mon tour en leur lançant un - Quoi qu'est ce que vous regardez comme ça ?. Ceux-ci continuèrent alors leur occupations comme boire un verre ou discuter.

Une fois dehors je remarquais qu'il faisait un peu frais. Mais pas le froid glacial de l'hivers. J'étais en t-shirt mais peut m'importais je n'étais pas une personne chochotte. Earl me fit un signe de la main, se dirigeant vers une ruelle. Je fronçais les sourcils. Il souhaitait continuer le combat ? Il fallait avouer que j'en avais un peu marre. En plus de ça on était un peu éméché avec l'alcool.

- Mec ça te dit on arrête ça ? Ouais ça fait bizarre venant de moi mais on est un peu beaucoup éméché tu vois. On peut remettre ça a une prochaine fois et j'ai entendu dire que y'avai une arène à Palatine ça te dirait qu'on y fasse un tour pour voir qui va gagner ?

C O D E © W H A T S E R N A M E .

Ven 11 Nov 2016 - 11:29
Je suis venu. J’ai bu, j’me souviens plus.
Earl
Marwin
Earl grogna de désapprobation.

▬ Je te signale que c’est toi qui as commencé à me frapper, répliqua-t-il aussitôt, le ton irrité.

Montrer un os à un chien, et celui-ci sera heureux. Par contre, si vous refusez de le lui donner, il vous montrera son mécontentement. C’était ce que ressentait Earl, en face de Marwin. Il désirait en découdre avec lui, lui rendre la monnaie de sa pièce, au détriment de sa blessure. En dépit du bon sens, il suivait son credo : ce qu’il commençait, il le finissait. Et ensuite, il n’y repense plus.

Voir Marwin abandonnait lâchement un combat, le mettait un peu hors de lui. Il serra le poing, prêt à le soulever, mais son esprit s’embruma légèrement. Tout ce qu’il réussit à réaliser, c’est que son coup tomba dans le vide pour finir par tomber à genoux. Pitoyable. Pathétique.

▬ Ok. Ok. Va pour le combat en arène. Tu me passes ton numéro de téléphone pour se fixer une date. Et ne te défile pas, où, crois-moi, j’irai te voir régler nos comptes.

Suite à ses mots, un rire s’échappa de ses lèvres. Il se releva légèrement lentement, pour finir lamentablement le cul sur le sol. Puis, il fixa l’homme en face de lui. En dépit de sa résolution, l’éclair de défi ne l’avait pas quitté. Il se sentait prêt pour une seconde bagarre, bien que le sang ne s’arrêtât pas de couler et troublât sa vision. Earl s’en inquiétait pas réellement de son état, il rentra chez lui et se soignera. Puis, il prendra une autre bière avant de se coucher. Le lendemain, il reprendra le travail avec une simple blessure.

Il essuya le sang du revers à la main et se releva, en posant ses mains sur ses jambes.

▬ Bon bien… Tu vas me payer le voyage pour le retour, annonça-t-il, de but en blanc. J’habite à la place centrale de Sundlaw. Et franchement, je ne vais pas me promener dans les rues dans cet état.

Il lâcha à nouveau un sourire, avant de reprendre :

▬ Prends tes responsabilités.

Layout by Ninquelote - canalgraph
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum