-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Petit oiseau cherche des compagnons de vol

Mar 26 Avr 2016 - 23:20
Nom du personnage : Ellie Fearon
Nombre de rp recherchés : 2
Nombre de partenaires recherchés : 2
Description brève du personnage : Jeune femme au caractère bien trempé mais étrangement silencieuse sur elle même. Bourreau de Travail. Plutôt distante physiquement. Très maternelle avec les femmes. A un côté sombre très sanglant. Aime les choses sucrées. Chante très souvent en travaillant.
Contexte(s) possible(s) :
- Vous êtes un client récurant de l'Hirondelle, mais ce soir vous n'allez pas bien. Vous racontez tout vos petits malheurs à Ellie avec un bon verre de whisky.
- Malgré son grand sens de l'adaptation, Ellie vient quand même des année 30 et la technologie, elle maîtrise encore très mal - même si ça fait 4 ans qu'elle est à Pallatine /PAN/ - . Un petit coup de main c'est pas de refus.

Après si vous avez des idées je suis preneuse /o/

Autres précisions : Je suis lente mais je me soigne /PAN/ J'peux répondre soit dans la journée soit dans la semaine en fonction de mon inspiration. Je n'ai pas de max en niveau longueur, c'est toujours au feeling xD
Ven 29 Avr 2016 - 18:42
PLOP. Je sais pas si c'est toujours d'actu ou quoi, mais en lisant ta demande, avec le fait qu'elle soit aussi bourreau du travail, puis son côté maternel avec la gente féminine itout, j'ai troop eu envie de te balancer Lorelei dans les pattes. Après faudrait voir ce qu'on pourrait faire exactement eeet si t'es tentée aussi, mais vwala. j'verrais bien Lorelei s'attacher à Ellie haha. Après elle, c'est une fille complètement à l'ouest et assez enfant sur les bords, puis elle cherche pas à s'attacher (au contraire) donc faudrait voir ! puis pour des idées de contexte faudrait voir aussi, même si j'ai une ou deux idées pour le coup. à voir donc !  Cœur
Ven 29 Avr 2016 - 19:45
Coucou ♥

Ma demande est toujours d'actu, t’inquiète pas =D
Malgré, leurs 4 années d'écart, j'vois très bien Ellie se comporté comme une maman ou une grande soeur, toujours là pour aider Lorelei même si elles n'appartiennent pas au même groupe. A prendre soin de la demoiselle etc ...

Vas-y propose tes idées de contextes et je vois après si j'y rajoute mon grain de sel ♥
Ven 29 Avr 2016 - 20:04
Ovouiiii ♥
J'achète ** Lorelei aimerait beaucoup Ellie j'pense, ça lui ferait bizarre d'ailleurs parce qu'elle penserait un peu à sa sœur défunte (pas trop la même chose que Ellie haha)(mais elle peut pas s'empêcher de faire le lien avec). puis malgré sa diaspora itout, elle l'aimerait beaucoup. de toute façon, elle serait un peu osef si elle sait rien haha. bwef.

Pour des idées de contextes itout, déjà ton idée de découvrir les technologies etc. (si tu l'exploites pas déjà haha) elle pourrait lui montrer des trucs en toute innocence (sans capter en fait)(puis surtout les Disney donc--). Puis après, Lorelei étant très tête en l'air etc., elle peut rentrer dans des murs, dans des gens et dans des quartiers dans lesquels elle n'a rien à faire haha. du couuup c'est très très cliché mais elle peut se paumer ou se retrouver où il faut pas. sinon faut voir :3
Ven 6 Mai 2016 - 13:40
Ha haaaaaaaaaaaaa!! I'm the second one it's perfect! If you're all right of course hihihihi!!!^^ j'aime bien l'idée des difficultés à s'adapter. Ea vient des années 35-40 aussi (elle est partie à la fin de la seconde guerre mondiale, et ça fait trois ans qu'elle est arrivée à Pallatine), du coup, je pense que si tu veux bien de moi, on peut en faire quelque chose? Entre gangster, il faut se serrer les coudes!!! :3 Cœur voilààààààààà bisous
Lun 9 Mai 2016 - 22:26
Coucou les filles !
Excusez moi de vous répondre que maintenant, j'avais pas vue que vous aviez poster ><

Lorelei ; Une petite soeur à câliner ♥ Sinon j'exploite déjà le côté technologie avec Thomas, désolé >< Après le coup où Lorelei se retrouve dans des coins où elle devrait pas être me plait bien. Genre Ellie retrouve la demoiselle perdue. Ou comme elles se connaissent Lorelei essaye de joindre Ellie pour qu'elle vienne l'aider =3

Ea ; Comme elle font partie de la même époque, j'vois pas pourquoi, elles ne seraient pas amies. Donc bien sûre que j'veux bien de toi ! Après si tu as une petit idée de contexte pour un rp, je suis partante, où on fait quelque chose au feeling /o/
Mar 10 Mai 2016 - 10:03
Et ben... On peut faire ça au feeling. ^^ Simplement, est-ce qu'elle se rencontrent simplement, ou est-ce qu'elles se connaissaient déjà avant? :3 Et il faudrait déterminer un endroit, aussi. Mais étant donné qu'elles sont gangsters toutes les deux, peut-être que cela pourrait se faire dans un lieu représentatif de la communauté? :3
Sam 14 Mai 2016 - 3:43
Pas taper !

J'pense que Ellie et Ea pourraient être amies. Elles sont de la même époque donc elles pourraient avoir pleins de choses à se dire sur leurs époque commune ( Surtout que Ellie est partie bien avant Ea ). Après le rp, on pourrait le faire à Kinglaugh :3
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum