Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai)

Jeu 28 Avr 2016 - 22:12
Musique de fond :

Carrie.

Carrie Meyer.

feat Vera Star | Taylordraws.

Caractère

Carrie.

Histoire


FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) GQ126N7

"Quel bel enfant ! Vous avez vu ses yeux ?!"
Ah nan nan, désolée de vous contredire : un bébé c'est laid. C'est joufflu, ça pleure, ça crie, c'est jamais content, ça mange seulement quand on fait le petit avion ou quand on se met à chanter des chansons à la con.  Ouais, la joie. Mais finalement on espère tous qu'il soit heureux plus tard ou de le faire devenir un mini-soi, ce qui est assez ridicule en fait. Ou plutôt vraiment vraiment nul. Obliger un enfant à avoir la personnalité de ses propres parents, c'est vraiment merdique. C'est pas amusant. C'est un truc de connard.
Ca tombe bien non ? On est dans un monde de salopards.
Tellement des salopards qu'ils n'arrivent pas à se réjouir que c'est une fille. Ouais Carrie, t'as un vagin. Ouais tes parents auraient préféré autre chose. Déjà on sent la vie de merde qui commence, oulalalalah. Le truc bien dramatique des familles avec des pleurs, des cris et des morts.
Eh bah nan.

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) XsD3iuO

"Je suis occupée."
Une bien triste phrase qui sonne mal dans tes oreilles. T'as le seum, hein ? Les larmes ne tardent pas à s'échouer sur tes candides joues pour finir le trajet jusqu'à ton menton. T'es petite, tu te fais des histoires. Tu te dis que tes parents t'aiment pas, que sinon ils t'auraient fait une petite sœur et que même ils s'occuperaient de toi.
Que même ils seraient pas toujours sur leurs ordinateurs.
Tu comprends pas pourquoi ils travaillent tout le temps, pourquoi être un papa et une maman c'est pas aussi un boulot. Toi tu voudrais bien jouer à des trucs avec eux, mais ils ont pas le temps. "Le temps c'est de l'argent." Dans une société comme ça, c'est normal non ? Maman soupire, papa râle. Ils sont pas contents de ce qu'ils font. Tu tournes comme une mouche à la maison, car tu n'as que ça à faire de toute manière. L'école est terminée aujourd'hui, les copines doivent faire la même choses chez elles et ça c'est triste. T'aimerais bien être grande, comme ça tu pourrais aller dans leur maison. Pis peut-être que tu pourrais faire comme papa et maman, être une opportuniste.

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) RsQijZO

"Regardez ! Y'a Ca-Ca-Carrie ! Ouuuuuuh, elle va pleurer ! Ahah, c'est vraiment trop marrant ! Tu sais pas parleeeeeer ? T'es trop débile pour ?"

Aristote, Lewis Caroll, Moïse, Albert Einstein. Vous connaissez ces personnalités n'est-ce pas ? Eh bien, elles ont un point commun. Elles sont bègues.
Vous ne saviez pas, hein ? Vous ne vous doutiez pas que ces putains de bègues ne sont pas forcément des attardés ? Maintenant vous le savez, et vous avez intérêt à fermer votre clapet. Vous ne valez pas mieux que ces rats dans les égouts ou des charognards. Vous êtes tellement faibles putain, de vous attaquer aux différences des autres. Elle va grandir, apprendre que la vie est injuste et vous vous allez devenir des connards. Des imbus d'eux-même sans cervelle.
Ne t'inquiète pas Carrie, ça va aller. Tout va bien se passer. Joue de la guitare invisible comme te l'a montré Madame Yû et inspire. Y'a que ça qui marche. Y'a que derrière cet instrument à cordes que tu prends confiance et que t'arrives à parler correctement. T'as douze ans.
Ca fait cinq ans que ça dure. Que tu te caches derrière une guitare invisible, que tu frottes tes vêtements comme si tu frottais des cordes sous la table en classe quand tu veux poser une question.
Tu ne te laisseras pas faire. Madame Yû -ta psychologue- t'a beaucoup aidé pour que tu reprennes confiance en toi. T'as commencé à écrire des chansons, des paroles de musique qui ne veulent rien dire pour te laisser aller. Pour oublier, t'échapper pendant quelques instants au point que tu te sentes transporter dans un autre univers. T'as besoin de rien d'autre. Ta musique, et toi.

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) UD6EPwW

WIP

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) SzkkBdu

WIP

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) Xx8kWCk

WIP

FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 2UlfC8q

WIP

♦Pseudo : Savonnette.
♦Nombre de comptes : Premier !
♦Expérience RP : Environ deux mois.
♦Divers : J'ai employé un style assez léger, familier. Si ça pose problèmes, je veux bien changer pas de soucis ! c:

Jeu 28 Avr 2016 - 22:14
Oh chic chic chic une geek! FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 2038183076
Et en plus une noob en forum rp tout comme moi.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cœur
Jeu 28 Avr 2016 - 22:17
Vera Star. (a)
She's so adorable. Cœur
Et geek en plus. Du coup bienvenue et j'ai bien hâte de découvrir ce personnage. :3
Jeu 28 Avr 2016 - 22:20
Excellent jeu de mot pour le nom de code. I love you
Si tu as besoin d'aide pour calculer ta date de naissance (ou pour tout autre chose) n'hésite pas. ♥️
Et je vois que tu es une petite nouvelle dans les monde des RPG, donc n'hésite pas aussi si tu te sens perdue ou quoi que ce soit. Surtout qu'on a parfois des trucs un peu bizarre, donc. Brille
Jeu 28 Avr 2016 - 22:23
bienvenue carrie et bon courage pour ta fiche
(une geek en plus Agonise )
Jeu 28 Avr 2016 - 22:30
Bienvenue *w*

Carrie, ça me fait penser à un de mes romans préférés de Stephen King, donc déjà je t'aime beaucoup Malicieux

Et une geek Brille Brille
Dans l'équipe de développement en plus Cœur

Bon courage pour ta fiche en tout cas Cœur Cœur Cœur
Jeu 28 Avr 2016 - 22:32
Une programmatrice, très bon choix. Malicieux Comme l'a dit Naga, n'hésite pas à nous harceler au besoin, ça ne nous dérange pas du tout. FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 2038183076
Et bienvenue, ton avatar est vraiment cool, et le titre de ma présentation m'intrigue, pour tout t'avouer. Malicieux
Jeu 28 Avr 2016 - 22:43
Oh. Mon. Dieu. Vous êtes tellement cutes, merci beaucoup. FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 2843410411
C'est vraiment superbe d'être si bien accueillie et ça me fait vachement plaisir, en plus de me donner de la motiv' pour ma prez' !
Ven 29 Avr 2016 - 12:37
omg mais tu serais pas Echo de SoH par hasard ??!

BIENVENUE ♥️
Ton personnage a l'air cutiiiie Brille
J'espère que tu t'amuseras bien par ici >w<
Ven 29 Avr 2016 - 15:01
Je suis démasquée, je m'incruste sur plein de forums en ce moment ergfererhraez

Merci à toi !
Ven 29 Avr 2016 - 19:14
my bad
j'étais convaincu de t'avoir souhaité la bienvenue alors que no.
donc ; WELCOME HERE FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 1847149846 FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 1847149846 FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 1847149846
j'adore l'oc que tu as choisi.
Ven 29 Avr 2016 - 21:47
Bah bravo ! :T Merci. ♥
Moi aussi je l'aime très fort. ♥
Ven 29 Avr 2016 - 21:59
Une modératrice, génial. I love you
En revanche, pour des raisons de confort, nous interdisons les musiques qui se déclenchent toutes seules, il faudrait donc modifier ton lecteur pour qu'il se déclenche uniquement quand on clique dessus, merci. Cœur
Ven 29 Avr 2016 - 22:15
Vraiment désolée ! Je suis une bille en code et je voulais juste mettre un icône youtube plus petite que normalement pis j'ai dû mettre un code que je ne comprenais pas, fin bref.
Du coup c'est modifié, même si c'est étrange car ça ne se lançait pas seul sur mon ordi. D:
Ven 29 Avr 2016 - 22:23
une modératrice bon choix FéeBrile ou plutôt, victime ? || En cours. (hors délai) 2038183076
bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum