Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Un avatar pour un futur TC

Lun 2 Mai 2016 - 21:30
Bonjour à vous tous et surtout vous les grapheur.
J'ai besoin de vos talents en tout cas si ce que je veux faire est possible pour mon TC (je précise que je n'ai pas fait la demande aux admins car je ne compte pas le lancer avant un bon moment Malicieux ). Vous pouvez même poster si vous voulez juste proposer un avatar bien sûr Malicieux
Je souhaite faire un personnage atteint de nanisme, de type européen et chauve de préférence (je ne veux pas Krilin Quoi ?! ). Si vous voulez que l'on en discute pas de problème. Si ma demande est trop précise je suis prêt à faire des concessions et, dans le pire des cas, changer d'idée de personnage Malicieux
Merci d'avance pour vos réponses et pour votre aide. Brille
Lun 2 Mai 2016 - 22:05
Yoooo ♥
Well, avant de faire quoi que ce soit, j'imagine qu'il faudrait trouver un avatar fixe ? Du coup j'en propose des chauves, après pour chauve + nain ça va être compliqué je pense ahah ; du coup il y a Aang de Avatar the last airbender, Saitama de OPM, Madarame Ikkaku de Bleach, Kongou sensei de Houseki no Kuni (qui est plutôt classe), et the slender man aussi. Si jamais aucun ne te convient, je peux chercher plus mais honnêtement, il y en a pas des masses. il y a aussi l'agent 47 de hitman mais j'imagine que ça ne correspond pas La taille n'est pas respectée mais de toutes manières il y a toujours une façon de cacher ça sur l'avatar c:
Au niveau des ressources, c'est Aang & Saitama qui ont le plus d'images, bien sûr /sparkles voilà voilàààà Un avatar pour un futur TC 730758319
Lun 2 Mai 2016 - 22:08
Je prends bien note de tes propositions et regarderai ça dès demain.
Merci pour ton aide Sara Cœur Cœur Cœur
Mar 3 Mai 2016 - 11:35
je plussoie aang (même si bon, il a 12 ans) Malicieux
Mar 3 Mai 2016 - 17:11
Je précise tout de même que si ta demande est pour dans longtemps, ça ne sert à rien de demander à ce qu'on te fasse un avatar tout de suite. Si tu passes commande, c'est que tu peux créer ton personnage. Rien ne t'empêche de demander des propositions de façon informelle sur la chatbox ou dans le flood, mais s'il te plaît, n'agis pas comme si on t'avait déjà accordé le tc, surtout si tu ne prévois pas de le faire dans l'immédiat. Mwahaha

(Et au passage, on est assez cools pour les demandes de dc, mais on se montre un peu plus exigeants sur les tc. On est en train de discuter des conditions que l'on veut donner, vu qu'ils risquent de se multiplier, mais on en demandera beaucoup plus que pour un dc à l'avenir.)
Mar 3 Mai 2016 - 18:08
Je comprends parfaitement et je te présente mes excuses.
Je sais bien que vous ne m'avez pas accordé de TC et je l'ai écrit dans le message de base. Et je me doutais que les exigences seraient plus strictes.
Je tiens à expliquer pourquoi je fais cela maintenant.
Actuellement, j'ai une idée bien précise d'un futur TC mais j'ai du mal à écrire une fiche si je manque de visuel. De plus, si cet avatar n'est pas possible, je suis pas obligé de reprendre toute l'histoire.
Mais bon, si ça ne va pas, je peux supprimer le sujet (enfin si c'est possible Sceptique . Dans le cas contraire, pourriez-vous le mettre dans la corbeille s'il vous plait)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum