Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[close] Bonjour, tapons la discut'. Non j'déconne, j'sais pas parler.

Sam 7 Mai 2016 - 19:06
Alors déjà, je vous dis bonne soirée à vous et je viens réclamer quelques petits rps pour retrouver le sourire de cette journée complètement horrible.

Nom du personnage : Gabriel Satellite. Je ne sais pas écrire mon nom de famille et je remercie max ou seth pour m'avoir donné ce surnom génialissime.
Nombre de rp recherchés : on va aller jusqu'à 4 voire plus si vous êtes vraiment déter'.
Nombre de partenaires recherchés : des personnes qui savent s'y faire avec les nains muets ... ou pas du tout.
Description brève du personnage : Gabriel est muet, fait 167cm, ne supporte pas le contact par toucher, adore les chats, aime la photo et la vidéo, s'exprime par des (´・ω・`) et des (n____n  ) sur portable avec sa tronche digne de la Joconde de Da Vinci, est extrêmement agile, très artistique, plutôt curieux et espion. Et c'est un as des selfish et il mange 5 fois son poids.
Contexte(s) possible(s) : ... Oula j'en ai pas des masses pour l'instant. Ca dépend de qui se propose, j'trouve en fonction de mes partenaires.
Autres précisions : Alors la longueur, je m'en fiche. Tout dépend de l'inspiration. Parfois j'peux être extrêmement rapide et faire des réponses courtes ou être lent et offrir quelque chose de plus long cmb. J'fais en sorte qu'il se passe des trucs cools dans les RP donc .. Bah ... on verra !!

Allez on n'hésite pas mes p'tits coeurs, j'suis pas méchant. on fait des selfis ensemble et on va vivre une belle aventure à vos risques et périls.

Sam 7 Mai 2016 - 22:04
Sidney est malentendante, donc les problèmes de communication, elle connaît. Sauf qu'elle n'est pas Sio, elle sait parler, c'est plus facile. Alors, tu veux de moi ? Malicieux
Même si Sid, elle n'aime pas trop le côté artistique des gens, elle est assez rustre, un peu comme une fille de la montagne. Il n'y a que son apparence qui soit un tant soit peu délicate, et encore. Malicieux Donc il n'est pas impossible qu'elle soit un peu dure avec lui. Mais en même temps, quelqu'un de muet, je suppose que ça va l'intriguer, donc. [close] Bonjour, tapons la discut'. Non j'déconne, j'sais pas parler. 3416388633
Sam 7 Mai 2016 - 23:44
mon rp svp.
contacte moi en mp bisou <3
Dim 8 Mai 2016 - 0:46
cc j'viens te donner mon body
non sérieusement, seth est membre du ca oppo (eh ouais il est au-dessus de gab donc), & c'est un artiste aussi en plus d'être collé h24 par sio qui est muet aussi, donc il a l'habitude des handicapés t'as vu. il rejoint ce même groupe
à partir de là on peut faire au feeling, j'sais pas ???
je t'avoue que j'ai besoin de sommeil j'ai le cerveau en compote allez kiss
Dim 8 Mai 2016 - 2:33
OH OH OH allez, j'vais prendre le risque de vous répondre à 2h du mat.

Sidney - Oh mon dieu oui JE VEUX ! Si tu es dure, ça risque d'être vraiment marrant parce que Gaby n'aime pas les gens comme ça, qui sont durs en mode "c'est moé l'king, respecté moé". Et vu qu'il est très technologie et Sid pas vraiment (de ce que j'ai vu sur ta fiche) ... Gab peut trop venir l'emmerder avec des accessoires cheloues qu'elle connait pas /OUT. En plus ... ELLE N'A QUE 16 ANS et tu es plus grande que Gab' .......... Je crois que notre RP peut partir en une bagarre extrêmement enfantine. Je ne sais pas ce que t'en penses, si t'as d'autres idées fabulous en tête ou si tu veux partir là dessus ! (mon cerveau vient de me quitter)

Max - j't'ai envoyé le MP le plus incompréhensible du monde, tkt j'ai des idées en tête que je dois forger lorsque mon cerveau sera opérationnel demain  Sceptique

Seth - toi aussi, ton cerveau est mort faiblounet va . Alors Sio et Gaby sont extrêmement proches parce qu'ils ont énormément de points en commun (la taille, ils savent aussi bien parler qu'un fœtus de 2 mois, ils aiment les chats) donc ils se connaissent déjà bien via Sio. Puis déjà entre oppo bien évidemment (donc avant même de rencontrer Sio). Gaby respecte tout le monde de toute manière sauf si on le provoque, il devient un vrai fdp si je puis dire. Il aime pas les gens type Géant Vert. Mais j'vois bien Gab' respecter Seth pour ses talents artistiques ........... en fait, je sais pas quoi choisir entre un bon lien et un bon lien de BOUFFON. Mais faire un RP sur leur talent artistique peut être drôle (et si j'allais te barbouiller de peinture à l'huile ? Comme ça, j'aurais enfin trouvé une raison d'utiliser ton corps Sceptique )
ou sinon oui, partir en feeling mais ça risque de partir vraiment, mais alors VRAIMENT LOIN (j'viens de voir ta dernière phrase que maintenant, j'ai écrit tout ça dans le vide) (je pleure de ma débilité)


Bon, je tiens à m'excuser de ces réponses totalement perchées et qui n'ont aucun sen. Sur ce ... mon lit m'attend même si je suis déjà dessus et je réfléchirai mieux en détail à nos RPs, bisous ♥️
Dim 8 Mai 2016 - 12:50
*tousse*

Wsh o/ je peux venir te victimiser moi aussi ? 8D
Dim 8 Mai 2016 - 16:29
oh oh oh tu fais ça à tes risques et périls Malicieux déjà on est tous les deux italiens, j'te propose des soirées pastah à la bolo le mercreci soir.
"khàos est une jeune pute violente" alors cette partie là dans ton profil vient de m'achever d'une violente FAÇON. et puis tente de frapper gabriel, tu vas vite le regretter Malicieux c'est pas parce qu'il est petit que c'est une victime facile à abattre [close] Bonjour, tapons la discut'. Non j'déconne, j'sais pas parler. 2843410411 bon sur le coup, j'ai pas masse d'idées mais j'peux te prendre en photo illégalement et les vendre pour que les gens fassent des photomontage avec, ta vie deviendra un ENFER BOOM.

Ou bien ils peuvent bien se supporter, ils se lancent des insultes de temps en temps et faire des parties fifa sur PS4, t'aurais d'autres idées croustillantes ? (déjà est-ce que on fait ça au feeling type rencontre ou bien en partant d'une idée fraîche en se connaissant déjà ?)
Dim 8 Mai 2016 - 16:54
ton idée me plait beaucoup bby, t'auras le droit au seth un peu plus sérieux que la normale puisqu'il est question d'art, et puis il s'intéresse grave à tout en fait, et en voyant gab impliqué dans son truc il sera en mode "waaaah cool" non mais oui il a vraiment 28 ans ok
ils pourraient devenir grave potes et du coup comme t'as également un rp avec Max, un rp avec sio, t'es un peu entré dans leur bande de trisomiques. ://
et ptdr tu me respectes tellement pas que tu lis même pas la fin de mon post ??? je suis outrée.
non mais à partir de cette base, on fait ça au feeling j'veux dire, et si tu veux commencer te gênes pas....... thx <3<3
Dim 8 Mai 2016 - 17:04
Seth Hooks a écrit:ils pourraient devenir grave potes et du coup comme t'as également un rp avec Max, un rp avec sio, t'es un peu entré dans leur bande de trisomiques. ://
je sais pas si je dois être rassuré ou non Sceptique

et mais si, je te respecte senpai .... mais pas à 3h du mat ...........
et j'peux commencer le RP ce soir mais faudra juste me donner un lieu easy (j'vois bien gab' débouler chez Seth en mode "y'a des gars qui m'ont dit que c'que tu fais, c'est de la merde, bye") (ou bien gab cherche un modèle pour une marque de vêtement et Seth est trop parfait pour ça du coup, il va l'exploiter bien comme il faut) (aller j'vais mettre en valeur ta bg attitude de façon temporaire mon coeur)
Dim 8 Mai 2016 - 17:23
MDRRR LA DEUXIÈME J'AIME BEAUCOUP
jor au préalable gab l'a croisé dans la rue, et l'a reconnu, et puis bam il l'emmène dans son studio et lui balance "bon écoute tu fais ça ça et ça comme ça et tu soules pas" du moins il l'écrit mdr mdr
et puis l'autre est tellement perché qu'il dira pas non et se prêtera au jeu, en plus faire la star plus qu'il ne l'est déjà ça va pas le déranger [close] Bonjour, tapons la discut'. Non j'déconne, j'sais pas parler. 3416388633
donc voilà on a une situation et un lieu j'espère que t'es plus rassuré mon lapin ???
et ma beauté n'est pas temporaire mais éternelle ;))
Dim 8 Mai 2016 - 17:45
j'suis totalement rassuré, j'ai tout en tête et je vais te pondre un joli oeuf doré d'ici ce soir avec ce contexte qui va aller loin, très loin Malicieux
(on va voir ça durant le shooting babe ;) )
Dim 8 Mai 2016 - 23:43
Gab a écrit:déjà on est tous les deux italiens, j'te propose des soirées pastah à la bolo le mercreci soir.

OMG j'ai jouis xD

En vrai, je sais pas si les deux arriveraient à bien s'entendre, vu que l'un est un salaud qui victimise tout ce qui bouge et que l'autre à quand meme une belle tête de victime 8D (potit ♥). Mais d'un autre côté, ce serait tellement fun qu'ils soient potes, jor y se font des coups de putes tout le temps, mais leur relation reste débilement bon enfant.

J'suis sûre que Khàos aimerait trop le côté décalé de Gabriel en vrai, entre sa tronche et ses messages.

Vas y, on fait un truc yolo, mais jor ils se connaissent déjà parce que c'est plus fun que de faire une rencontre là 8D Genre ouais, clairement soirées pâtes bolo en mode posey dans le canapey étou 8D
Lun 9 Mai 2016 - 5:40
seth il est moche ne sois pas ami avec [close] Bonjour, tapons la discut'. Non j'déconne, j'sais pas parler. 2307667433
Lun 9 Mai 2016 - 10:14
C'était gratuit xD
Lun 9 Mai 2016 - 15:22
maxou, ne sois pas si jaloux mon tendre voyons ♥ (j'vais détruire la virilité de seth avec des fringues digne de sa beauté tkt)

Khàos : j'suis totalement op pour que leur relation soit chat/chien mais aussi "viens on va faire une pizza party". du coup, on se fait un RP où Gab peut taper l'incrust' chez Khaos more like "j'ai plus de panzani chez moi et toi, tu dois forcément en avoir sale italien n_____n " et à savoir qui commence aussi !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum