Someboy to die for [FERME]

Dim 5 Juin 2016 - 12:43
Nom du personnage : Orso Ghisolfi
Nombre de rp recherchés : 2
Nombre de partenaires recherchés : 1, 2 ou 3
Description brève du personnage : Orso, c'est un séducteur. Il est grand, brun, ténébreux. Le physique du bad boy prêt à l'emploi. Très sportif qui plus est, qui pousse toujours plus loin ses limites dans la course à pied, la boxe, la natation, le tennis. C'est quelqu'un de discret qui carbure à la fumée de cigarette et au café noir. Un bourreau de travail qui ne compte pas ses heures supplémentaires. C'est un collègue sympathique, quoi que distant et peu bavard. On ne l'invite pas souvent aux afterwork. Parce que l'alcool le rend complètement fou. Et il ne lui faut que quelques verres pour devenir graveleux, exubérant, dominateur et violent. Presque impossible à raisonner.
Contexte(s) possible(s) :

- Personne de l'institut Svensson : Comme d'habitude, il est le dernier à quitter les locaux. Des rumeurs courent à son sujet : certains racontent qu'il dort dans son bureau, d'autres disent qu'il est chargé de surveiller tous les employés, que c'est une taupe de l'administration. Toi, tu ne le connais pas vraiment. Et tu profites d'une de ses visites à la machine à café pour tenter d'échanger quelques mots. Se renseigner un peu sur son travail. Et pour l'inviter à boire un verre, parce qu'il a pas l'air si méchant, en fait.

- ♂ ou ♀ : Un bar, des gens, du bruit. Tout est normal si ce n'est ce brun au comptoir qui enquille les verres de whisky à vive allure. Il ne tarde d'ailleurs pas à alpaguer certains clients. Viens ton tour : une bagarre ou un baiser ? A toi de choisir.

- : Cellule de dégrisement. On vous y jette tous les deux sans y mettre les formes. Vous puez tous les deux l'alcool et vos langues sont déliées. Trop de points communs. Alors vous vous mettez à discuter, ou tout du moins vous essayer à grands coups de cris dans les oreilles et de rires tonitruants. Finalement, vous deviendrez peut-être amis. Et vous réclamerez d'être dans la même cellule si on doit vous jeter en prison. Bro' de barreaux, wsh. Mais ces amitiés sont bien éphémères. Vous pouvez très bien pour mordre à la gorge à la première occasion.

Autres précisions : Je fonctionne beaucoup à la sensation. Que ce soit au niveau du scénario ou dans le rythme de mes réponses. Elles sont généralement rapides quand je n'ai pas trop de boulot mais j'avoues que cette année, j'ai pas beaucoup de répit dans mon école. J'ai abandonné le Rp il y près de deux ans, je suis un peu rouillée. ^^
Pour la longueur, j'en ai pas la moindre idée... Entre 400 et 800 mots. Someboy to die for [FERME] 1029982600
Je n'aime pas trop imposer une ligne directrice à mon personnage. Je le laisse vivre en fonction du sentiment du moment. Du coup, généralement, quand je commence un Rp, je ne sais jamais comment il va se terminer. Je suis très très flexible sur les sujets. :D

Voilà, en espérant vous avoir inspiré, j'attends vos réponses. Cœur
Et si vous avez d'autres propositions, ma boite à Mp est ouverte. ;)
Mer 20 Juil 2016 - 6:17
Coucou

Si cette demande est toujours d'actualité j'ai une idée en tête :
Comme tu quitte le boulot, je me disais que Roy pourrait te voir et te prendre pour quelqu'un ne faisant pas partie de l'Institut pendant sa ronde. Bien sûr Roy finit rapidement par voir son erreur, après on verrait.

Sinon ton idée de la machine à café me plait aussi ^^
Ven 22 Juil 2016 - 14:03
Hey !!
J'aime bien l'idée du rp dans la cellule je veux bien te passer Marwin :D
Dim 31 Juil 2016 - 14:45
C'est parfait, je vous envoie un Mp pour mettre au point tout ça. Brille
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum