Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

(ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ {fermé}

Jeu 30 Juin 2016 - 15:24
Je me suis permise d'ouvrir un nouveau sujet parce que mes deux personnages présentent des caractéristiques qui ne conviennent pas à tout rp/joueur, voilà voilà ♥

Nom du personnage : Sara Krizman & Hiraeth
Nombre de rp recherchés : 1 pour Sara, encore un pour Hiraeth
Nombre de partenaires recherchés : yolo
Description brève du personnage : Sara est handicapée moteur, se déplace en fauteuil et est une célébrité au sein de Pallatine ; ambassadrice de l'Institut, elle fait plus ou moins de la pub et contribue à sa bonne image. Elle est réellement une bonne personne, mais disons qu'elle n'encourage pas l'institut de manière totalement désintéressée -son rêve est de remarcher un jour. Elle n'en reste pas moins très douce, sociable et à l'écoute des critiques, bref, cinnamon roll (et non, elle ne sait rien des éventuelles magouilles de l'institut et elle le défendra corps et âme)
Hiraeth aussi c'est un babe ; il vient du futur et est issu de manipulations génétiques (bébé éprouvette, voilà voilà) qui font qu'il a des dents de requins et autres particularités. Il est très, euh. disons qu'on ne voit pas toujours la logique dans ce qu'il dit mais il est enthousiaste h24 et c'est un livre ouvert, même un peu trop. Il ne connaît pas grand chose du monde, du coup c'est aussi un boulet mais on le pardonne parce qu'il est adorable, voilà.
Contexte(s) possible(s) : eridsjfherds plein ???
Autres précisions : du coup, il faut comprendre que Sara sera forcément en fauteuil roulant et pour Hiraeth, disons que c'est une manière de rp assez hachée et spéciale donc c'est à vos risques et péril 8D Sinon, je lance la demande maintenant mais je ne pourrais rp qu'à partir de lundi (ça permet de prévoir et tout et tout sisi)
Jeu 30 Juin 2016 - 17:53
MOI MOI MOI! Moi je veux un rp Youpi
Je te propose bien évidemment Hafiz parce que j'ai aussi besoin de rp avec lui.
Au vue de ta présentation, je pense pouvoir rp avec les deux personnages donc si tu as une préférence dis le moi (en tout cas si ma candidature t'intéresse Pleure ).

Dans le cas de Sara : Hafiz est quelqu'un de très gentil et de très serviable, qui ne fait aucun reproche à l'Institut malgré son appartenance à une autre diaspora. Donc à voir ce qu'ils pourraient faire ensemble.

Dans le cas d'Hiraeth : Hafiz est aussi un livre ouvert avec les personnes sympathiques et il comprends ce que c'est qu'être un boulet. Donc il y a moyen de faire quelque chose de drôle peut être

En espérant que ma candidature retienne toute ton attention Malicieux
Jeu 30 Juin 2016 - 19:03
tngtrhthrreyzeqth
JE VEUX UN RP AVEC HIRAETH. CE PERSONNAGE EST JUSTE TROP GNNNNNNNNN, je me suis régalée en lisant sa fiche. Brille
Paige est du genre à débiter un taux de conneries assez gigantesque du coup ça serait bien son genre de critiquer l'institut tout haut tout fort Sceptique
Est-ce ça t'intéresses au moins de RP avec elle ? Brille
Jeu 30 Juin 2016 - 19:50
Hafiz OUIIIIII en plus c'est vrai qu'on avait déjà dit qu'on ferait un rp ensemble iiiih c'est parfait alors /sparkles je te propose plutôt Sara, du coup, et je te mp dans la soirée si j'arrive à me concentrer dessus 8D (mais si jamais ça vient pas, hésite pas à me poke hein)

PIGEON alors déjà hiraeth va être fasciné par son nom de famille, genre je le vois bien avoir appris des noms d'animaux random dans toutes les langues pendant qu'il s'ennuyait dans sa boîte /dies ceci dit, hiraeth est pas forcément très pro-institut, il s'en fou un peu et n'a pas conscience des groupes -yolo tout le monde il est gentil, tu voiiis. mais genre si paige lui dit des trucs alors qu'il était convaincu du contraire, ça va faire confused puppy!hiraeth et il va rien comprendre à sa vie m d r
ça serait du genre de paige de faire ça ?
mais d'ailleurs genre. paige est ultra pro-nature, du coup j'imagine qu'elle est UN PEU CONTRE faire des bébés pas naturellement et donc hiraeth ??? nope ????? enfin je sais pas, elle réagirait comment face à un truc qui a l'air tout droit sorti d'un film futuriste ? (vas-y est-ce qu'elle va essayer de le convaincre d'arrêter de se teindre les cheveux alors que c'est naturel ??)
(et omd omd omd t'es cutie je meurs merci)(hiraeth est so precious oui)


SUR CE je cherche encore un rp avec hiraeth
Jeu 30 Juin 2016 - 20:22
ezfrgrhrgfzaezezght(ezaf("(ytert

Mdr oui, elle serait en mode "Mais t'es sûr que t'es humain ??". ET OMG OUI LES TEINTURES POUR CHEVEUX RHTEGDER, elle serait capable de l'harceler pour qu'il arrête du coup faut voir si ils connaissent déjà où non ?
Jeu 30 Juin 2016 - 20:25
si elle lui demande ça
hiraeth va faire une dépression bordel JE VEUX
Du couuuup soit ils se connaissent effectivement, soit paige lui saute dessus pour lui faire la morale ?
Jeu 30 Juin 2016 - 20:54
Ca me fait fait tellement plaisir que tu te souviennes que l'on avais prévue un rp. Je t'adore Sara I love you
J'attends ton message avec impatience (merci encore pour ton petit mot sur la CB)
Par contre, je pourrais pas te poker car sinon je subirait l'ire de Seung Malicieux
Non franchement prends ton temps (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ {fermé} 3416388633
Jeu 30 Juin 2016 - 20:55
Pauvre gars Pleure
Du coup si ça te va, je commence ça ! (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧ {fermé} 2685476431
Ven 1 Juil 2016 - 17:41
Paige > tkt il supportera Malicieux  mais du coup o u i c'est parfaiiiit eheh, et si du coup tu te proposes pour commencer comme je l'ai compris, ça m'arrange bien /sparkles merci ♥

Hafiz > tu sais, il y a pas marqué propriété de Seung sur mon front et je suis libre de mes mouvements hein (': je m'atèle à ton mp de suite c:
Sam 2 Juil 2016 - 14:49
Je ne voulais pas me montrer blessant Sara pardon Pleure
Mais prends ton temps pour le MP
Sam 2 Juil 2016 - 21:11
ehhhhh tu l'étais pas hein ? et sinon j'avais tapé ton mp mais. je sais pas. j'ai du oublier de cliquer sur "envoyer" ou un truc dans le genre parce que manifestement il n'est pas dans ma boîte d'envoi #boulet
b r e f je m'y remeeeet du coup
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum