-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

please don't bite ; nemo

Lun 4 Juil 2016 - 16:17
Elliott Yuri

Elliott Yuri Stilinski

feat Finn the Human | Adventure Times

Caractère

Elliott Yuri

Histoire

A l'intention des personnes qui récupéreront Elliott Yuri Stilinski,

Je vous en conjure, prenez soin de lui. C'est un enfant terrorisé, il a vu tant d'horreurs en si peu de temps… Ne le laissez pas dormir seul, même s'il en fait la demande ou se déclare assez grand pour supporter la solitude dans le noir ; il mentirait et, en quelques minutes, vous supplierait de le rejoindre et de laisser la lumière allumée.

J'aurais voulu lui offrir une enfance des plus traditionnelles, avec une famille stable aussi bien psychologiquement que financièrement ; mais la guerre nous est tombée dessus, son père a été enlevé presque immédiatement… Je suis moi-même russe, mais lui était un juif autrichien et nous avions décidé d'emménager chez lui, si proche de l'Allemagne. Crédules comme nous l'étions, c'était inévitable : dès que la Shoah a commencé, nous nous sommes réfugiés partout où c'était possible.

Et aujourd'hui, alors que nous entamons la cinquième année consécutive de massacre humain, mon petit Elliott a atteint sa première décennie. Je refuse de le voir souffrir d'autres bombardements, d'autres fuites ou d'autres morts, mais je ne puis l'accompagner dans son voyage. Mes frères, mes sœurs et mes parents ont besoin de moi, ils ont besoin que je reste auprès d'eux. C'est pourquoi je vous écris cette lettre, suite à notre accord : emmenez Elliott, peu importe où tant que c'est ailleurs que dans ce monde gangrené par la haine et le mépris d'autrui.

Il est né fragile de santé, dans des conditions assez misérables ; la liste des médicaments qu'il doit prendre est dans son sac, pliée au fond de la poche avant. Veillez à ce qu'il les prenne tous, même s'il semble rechigner à obéir. La douceur fonctionne mieux avec lui, je la recommande vivement – ce n'est pas un enfant si difficile, une fois qu'il se sent en sécurité.

Il est fort probable qu'il se sente d'abord menacé par mon absence, je ne l'ai jamais quitté depuis qu'on l'a mis dans les bras, la première fois. Et pourtant, aujourd'hui, je vous le confie.

Prenez soin de lui, je vous en supplie. Je remets entre vos mains ce que j'ai de plus cher, comprenez mon désarroi. Et, si par chance ses souvenirs sont altérés, ne lui rappelez pas les horreurs de cette guerre. Atténuez, enjolivez la réalité, peu importe… Faites que sa vie soit longue et la plus sereine possible.

Je m'en remets à vous. Sincèrement,
Madame Cinthia Stilinski, anciennement Kazakov, mère d'Elliott Stilinski.

bjr bjr ici le tc de siobhan, aka ced
please don't bite ; nemo 3460827806  straight boy's first  please don't bite ; nemo 4270374608  please don't bite ; nemo 3007463016

Lun 4 Juil 2016 - 16:33
JE DÉCÈDE
UN ENFANT
ALTERMONDIALISTE
JE VEUX LA SUITE Youpi Youpi
Lun 4 Juil 2016 - 16:45
ow nemo, ça me rappelle synodel
Ton Nem est un babe, je propose qu'on lance directement le protection squad de nemo
(la ref ava est trop cool)(et ce titre ahah)
rerebienvenue eheh ♥
Lun 4 Juil 2016 - 17:23
Je crois que les Altermondialiste sont condamnées à être peuplé d'enfant. Malicieux

Bonne chance pour cette fiche Malicieux
Lun 4 Juil 2016 - 18:24
J'sais pas trop ce qui me pousse le plus à t'aimer ...
Finn the Humain ? ou THOMAS BRODIE-SANGSTER #^#
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

Jtm très fort ♥
Lun 4 Juil 2016 - 20:37
Rebienvenue chère âme sœur de groupe, avec ton bébé alter trop mignon, et tu me redonnes goût à "nemo" parce que j'ai en tête le poisson rouge et je déteste tellement ce film.
Cœur Cœur Cœur
Lun 4 Juil 2016 - 21:24
Je n'ai qu'une chose à dire.
ALTEEEEEEEEEEER.
please don't bite ; nemo 3416388633
Lun 4 Juil 2016 - 21:38
viens je t'adopte jor maintenant tout de suite ???
ptn t'imagines seth avec un gosse sur les bras
nemo est trop cutttte & je meurs du caractère trop bien écrit comme d'habitude t'façon
rerebienvenue bby love u <3
Mer 6 Juil 2016 - 6:24
allo t'es encore sur le forum??
pcq un bae bae ping pong te suffisait pas te fallait un gamin (ondiraitquetucherchestjspluspetitmdddr c pour ça que t'es avec 7)

ALLEZ KISS BB surtout bonnne chance !! Cœur
Sam 9 Juil 2016 - 14:20
please don't bite ; nemo 3007463016

paige;; c'est bon la suite est là t'as vu please don't bite ; nemo 1353618953
sara;; me rappelle pas cette personne stp merci mauvais souvenirs please don't bite ; nemo 3364614793
merci hhh j'approuve l'idée du protection squad, il en a bien besoin ;;;;
(♥️♥️♥️)
hafiz;; écoute j'ai longtemps hésité (comme chaque fois que j'prévois un personnage, brdl) & jme suis dit, un enfant, c'est bien please don't bite ; nemo 2153231003 merci!
adrian;; tout en moi te pousse à m'aimer, tu le sais & tu ne peux y résister ♥️
merci mon lapin, jtm aussi
seung joo;; merci âme soeur de groupe olala, j'suis contente si j'te pousse à relativiser sur le mot nemo c'est un super nom mine de rien ((absolument pas déprimant))((mais le poisson est cool aussi please don't bite ; nemo 1154387043 ....)) ♥️♥️
naga;; & je n'ai qu'une chose à répondre
POISSON. (pardon)
seth;; adopte-moi stp je suis jeune triste et solitaire
je sais toujours pas si c'est génial ou monstrueux comme concept
<33333 t'es trop cutie jtm jtm merci ////

& jreponds pas à max parce que c'est un souillon =)
(nn jdeconne jtm mais laisse bae ming en dehors de tout ça stp merci)(si je cherchais vraiment les petits calibres je t'aurais pecho toi bb... ♥️)

&&& voilà please don't bite ; nemo 468701160
Sam 9 Juil 2016 - 14:43
Ça ne devrait pas être permis de faire un personnage aussi CUTE. D'un côté, Elliott est super adorable, et de l'autre, on le sent traumatisé, sans pour autant qu'il en devienne froid et sans âme.
Et comme toujours, la fiche est toujours aussi bien écrite, ça se lit tellement bien, c'est tellement parfait, je te jure.
Trop contente d'avoir un alter comme ça.  Brille

Elliott Y. Stilinski

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum