Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Irrémédiablement attirée par la lune, sa destinée est ainsi ☾ Méhyt

Ven 5 Aoû 2016 - 0:11
Méhyt

Méhyt Ahmès

feat Jo-Air| DeviantArt

Caractère

Un caractère, bien compliqué à bien expliquer, ça oui. Je vais essayer. C’est comme une tempête de sable, on en a peur et pourtant elle est remplie de merveilles et, malheureusement, de dangers aussi. Des merveilles, il y en a, enfin c’est ce qu’on m’a dit. Je sais pas trop si je devrais prêter attention à ce que l’on m’a dit quand j’étais petite. C’était pas tout le temps une bonne chose. Bah je peux être gentille aussi, faut pas abuser.
Mon peuple natal m’a souvent comparé à la lune. Deux faces, dont une que l’on ne voie jamais. Il y a certains jours où on me voit plus que d’autres, car moins dans l’ombre des autres. Une lune brillante d’une face et ténébreuse de l’autre. Je suis l’amante de Thot, le dieu de la Lune, sa messagère sur Terre. Et personne ne s’en est rendu compte. J’apporterais le savoir aux gens, la connaissance, les sciences essentielles au reste du monde, les informations qui leur manquent cruellement depuis des années et des années. J’apporterai tout ce que mon époux n’a pas pu apporter il y a de ça des milliers d’années. Je ne me laisserai pas faire par quelques soldats croyant œuvrer pour l’humanité alors qu’ils sont en train de la détruire.
Vous autres, simples humains, vous vous en moquez. C’est vrai. Vivre au jour le jour, c’est ce que vous vous dîtes, que c’est beau et admirable. Beau, peut-être, à la limite mais admirable ? Avez-vous juste pensé un instant à toutes ces vies qui viennent de naître ou qui vont naître et qui vont vivre dans ce monde que vous abandonnez ? Ces pauvres nouvelles vies qui ne sont pas au courant qu’elles vont grandir dans un monde en guerre, dans un monde détruit à cause de simples gens pas assez futés pour voir plus loin qu’au bout de leur nez.
Je présiderai à ses côtés ainsi qu’à ceux d’Osiris et Anubis dans le tribunal des morts et là je pourrai étaler ma générosité. Avec mon souffle j’alourdirai la plume si je ressens le besoin de sauver cette pauvre âme. Et j’aiderai ces âmes perdues afin de leur redonner un souffle de vie car elles ont été tuées injustement. Et même si elles reviendront dans le corps d’un petit enfant et qu’elles ne se souviendront de rien, elles sauront au fond de soi qu’elles doivent venger quelqu’un, elles auront cet intense désir de représailles. C’est ainsi que l’on triomphe des guerres messieurs.
Et oui, il y a un cerveau sous ces cheveux.  Un peu d’intelligence, un bon plan, les bonnes personnes sous les ordres, c’est ainsi que l’on dirige une société ou que l’on gagne. Mais je ne suis pas là pour prendre le contrôle de cette nouvelle société sur Pallatine. Je suis là pour faire triompher la Lune.
Nous étions deux à l’époque. Deux sœurs, chacune relayant l’autre.
« Ainsi, le grand dieu Rê illuminait la Terre le jour et la nuit voyageait dans le monde de dessous. La terre restait donc privée de lumière la moitié du temps, c’est pourquoi Rê s’adressa au dieu Thot :
"Tu seras à ma place, mon substitut. On t’appellera Thot, celui qui est à la place de Rê. Tu entoureras les deux cieux de ta beauté et de ta clarté."
Ainsi, naquit la Lune qui marquait la nuit de sa clarté.
»

Elle était l’épouse de Rê. Je suis l’amante de Thot. Nous étions deux âmes liées par un seul et même serment. Il ne reste que moi. Et j’ai crié ma peine à ces dieux. Cette peine si profonde qui traverse encore mon être quand je pense à elle. En tout point identique à moi et pourtant, ce fut elle, bien avant l’heure.

On pourra dire de moi que je suis une personne courageuse, ça oui je n’hésite pas à aller au-devant des dangers ; une personne dévouée, je suis entièrement dévouée à ma quête et il se trouve que les Alter’ sont les meilleurs dans cette ville ; une personne déterminée, qui n’hésitera pas à faire tout ce qu’il faut, et ne lâchera jamais quelque chose en cours ; une personne généreuse, car je ne peux pas rester ainsi sans rien faire, sans aider les autres. Je suis une personne droite qui n’hésitera pas à aider une personne dans le besoin, je suis une personne qui a connu la misère et ne l’a pas oublié, je suis une personne désirant un monde égal et libre d’autorité capitaliste.
Folle me direz-vous. C’est vrai peut-être que je suis corrompue. Mais je fais tout ça pour une seule et même personne. J’accomplis nos deux quêtes conjointes, comme cela aurait dû être, depuis le début. Si ces salauds, se prenant pour les maîtres de Pallatine avait fait correctement leur job, on n’en serait pas là aujourd’hui. Mais on ne peut pas changer le passé n’est-ce pas ? Et le passé ça forge une personne.

Méhyt

Âge: 27 ans
Naissance: 18/04/2007
Arrivée: 20 Juin 2031
Présence en ville: 3 ans
Nationalité: Égyptienne
Métier: Journaliste
Statut civil: Célibataire. Une partie d’elle-même est cependant liée au dieu Thot.

Groupe: Altermondialistes
Section: La Communication
Rang: Adjoint de brigade
Nom de code: Fille de la Lune. Nom rarement utilisé cependant car désapprouvé par sa diaspora.

Taille: 1.54
Corpulence: Une femme plutôt fine. Elle possède cependant des formes là où il le faut.
Cheveux: De longs cheveux bruns foncés avec de beaux reflets. S’ils ne sont pas bouclés, ils sont tout de même ondulés naturellement. Ils sont souvent nattés ou attachés.
Yeux: Elle possède de très beaux yeux bleus aux multiples reflets.  Des pupilles noires profondes, souvent dilatées. Un bleu très clair au bord des pupilles se dégradant en un bleu marine au bord des yeux. Elle possède une très bonne vision
Autres: > Elle possède un corps plutôt harmonieux. De taille petite, comme une grande majorité des Égyptiens, elle a cependant une corpulence favorable. Malgré sa taille parfois inconfortable, elle sait en tirer profit et ne paraît pas trop opulente, au contraire. Petite et fine. D’ailleurs ses traits en général sont assez fins. Son visage est également harmonieux. De très beaux yeux d’une jolie forme en amande encadrés de fins et longs cils, encadrant eux-mêmes un nez de forme assez droite sans être proéminent. De belles lèvres plutôt pulpeuses, accompagnées d’un petit grain de beauté en dessous de la lèvre inférieure, tout à gauche. Des sourcils bien dessinés et une morphologie avantageuse. Le tout encadré par de jolies mèches brunes. De frêles épaules, cependant bien courageuse.

Histoire

On m’a communiqué un dossier, je suis priée de le lire et de signaler s’il n’est pas complet. Je n’ai aucune idée de ce qu’il s’agit. Les Altermondialistes me l’ont donné il y a quelques heures et je ne l’ai pas encore ouvert. Je viens d’arriver chez moi et je brûle d’envie de l’ouvrir. Je suis impatiente de savoir ce que c’est, pourquoi donc m’a-t-on confié un dossier, à moi, simple membre ?
« Méhyt Ahmès »
Mon nom. Un dossier…sur moi ? Mais pourquoi donc me l’aurait-il confié ? Peut-être craignent-t-il que l’Institut leur ai caché quelque chose ? Ou ils ne me font pas confiance. Je me demande quand même ce que l’Institut a découvert sur moi, s’ils savent tout, s’ils connaissent cette partie de moi, qui prends parfois le dessus. Un peu schizophrène me direz-vous. Point du tout.
« Née le 18 Avril 2007 dans un futur alternatif, dans une région pauvre d’Égypte. Est née la première des deux sœurs. »
Ce qui m’intrigue le plus c’est le futur alternatif. Mais bon c’est le charabia de l’Institut.
C’est marrant ça ils ne connaissent pas tout, c’est certain. Cependant, ils n’ont pas besoin d’en savoir plus. Le reste c’est des choses disons alternatives et incompréhensibles pour beaucoup.
« Enfant calme, généreux, attentionné. Il fera tout pour aider son monde. Il aime particulièrement être au courant et mettre au courant les gens dans le besoin. »
Portrait flatteur pour l’instant. Un sourire flotte sur mes lèvres.
« Adolescence relativement calme. Bouleversement à la mort de sa mère. A mal tenu le choc et est parti deux mois de chez elle. En revenant elle était bien plus calme et comme changée. »
Un bouleversement ? C’est tout ce qu’ils ont mis ? Je soufflai et me reconcentrai sur la suite ; ‘’changée’’ hein ! S’il savait combien et en quoi j’ai changé et combien ce laps de temps m’a été profitable.
« Décide d’entrer dans une école de journalisme et part à la capitale de l’Égypte, Le Caire, pour ses études. Pars seule et devient une journaliste de talent, militant pour les pauvres, contre le capitalisme. Journaliste respectée dans son pays. »
Ahah. Je ne suis jamais seule. Mais ça vous ne le savez point. Je ne dirai pas journaliste respectée mais c’est vrai que j’étais assez connue. Et puis je militai en effet pour que les connaissances soient apportées dans les contrées les plus pauvres, les connaissances en médecine, en culture, en construction, en machines, les écoles. Ils ont bien fini par céder un peu, et c’était une grande victoire à l’époque. Ils ont ouverts quelques écoles gratuites, Rê soit loué.
« Approche de nos agents. Souvenirs confus du sujet. Sujet cependant apte. »
En effet mes souvenirs sont bien confus. Sauf la tête qu’ils avaient les deux agents. Ils avaient une sale tête, ça oui.
« Tests remplis à la perfection particulièrement sur les tests portant sur les connaissances ; moins bien pour les tests physiques. »
C’est bien normal que je réussisse pour les tests de connaissances puisque sont enfouies en moi toutes les sciences et connaissances des mondes.
« Très bonne insertion, un grand penchant pour les Altermondialistes. Est devenue une simple membre pour le moment. De grandes perspectives d’évolution. »
En effet, c’était plus qu’un penchant pour les Alter’, une passion presque, je dirai. Des perspectives d’évolution hein ? Je rigole doucement.

Bon ce dossier est un peu foireux. Il a de grandes lacunes, notamment sur la vie à Pallatine. C’est pire qu’une description dans les grandes lignes là. Je devrai le corriger et pourtant. Je ne rajouterai que peu de choses. Si j’avais dû tout réécrire, en restant brève cela aurait donné cela :
« Née le 14 Avril 2007 à minuit pile, sous la pleine lune lors d’une tempête de sable provoquée par un fort vent du Nord. Fut illuminée d’une lumière blanche. Sa jumelle ne naîtra que 12h plus tard, à midi pile. Elle fut illuminée d’une lumière dorée. Étranges phénomènes. Est née dans une région pauvre d’Égypte.
Enfant calme, généreux, attentionné. Il fera tout son possible pour aider son monde. Il aime particulièrement être au courant et mettre au courant les gens dans le besoin. Il ressent déjà intérieurement ce besoin de partager ses connaissances.
N’aura pas spécialement fait de crise d’adolescence avant la tragique mort de sa mère. A pété un câble et est partie loin de chez elle car elle ne pouvait plus supporter de vivre dans le même endroit que sa mère. A voyagé pendant ce temps-là, aidant les gens, autant qu’elle pouvait. Vivant beaucoup la nuit cependant. Un jour  elle a découvert un temple vénérant un certain Thot. Se fut sentie obligée d’aller là-bas. A découvert sa destinée, qui elle est vraiment, a été transpercée de rayons de connaissances et d’autres choses, bien plus étranges. Se rend compte que sa sœur le sait déjà, de qui elle est l’épouse elle-même. Méhyt et Sekhmet. Sœurs unies par les liens du sang et leurs destinées. Sera revenue plus calme et confiante.
Décide d’étendre les connaissances et de militer. Pars donc au Caire afin de commencer une école de journalisme. N’est plus jamais seule. L’épouse de Thot est désormais accompagnée de son époux, nuit et jour. Et parfois l’âme d’épouse qu’elle a prend le contrôle sur ses actes, ses articles. C’est ainsi qu’elle milite pour les droits et le savoir. Devient assez connue et populaire, réussi quelques changements dans son pays.
Approche des agents. Ont l’air suspects mais son instinct lui dit de ne pas les repousser. Son instinct est en grande partie contrôlé par Thot. Bien sûr personne n’est au courant pour son attachement à ce dieu bien réel mais renié par nombre des citoyens, à son grand désespoir. Apprends que sa sœur a également été approchée. Souvenirs flous. S’est endormie en Égypte, s’est réveillée à Pallatine.
Les tests de connaissance sont réussis à la perfection grâce à Thot, les tests physiques sont moins bons, mais réussis tout de même. Pendant le même temps, ne peux pas voir sa sœur. Celle-ci est morte. A cause de l’Institut. L’épouse de Thot prend le contrôle quand la peine est trop forte.
Bonne insertion dans la société. Décide de rejoindre les Altermondialistes. Commence en tant que simple membre. Est remarquée par son dévouement mais n’est pas promue car trop jeune. »


Ce serait déjà plus complet. Mais je ne préciserai absolument pas tout cela. Ils n’ont pas à savoir pour ma double identité. Bien sûr dans ce rapport réécrit il manque des parties importantes de mon histoire mais personne ne devrait pouvoir me connaître complètement ainsi. C’est mon sentiment profond.

Le lendemain je suis allée voir les supérieurs Altermondialistes.
– Bonjour, il y a une lacune sérieuse dans ce dossier. Il n’est mentionné nulle part que Sekhmet, ma sœur jumelle, elle aussi transférée de la Terre, à la même époque, a été tuée par l’Institut.
Malgré le silence ahuri se faisant entendre après ma déclaration, je posai le dossier sur le bureau puis attendit un ordre. La nouvelle m’abasourdit.
– Nous t’avons fait corriger ce dossier, car nous aimerions te confier un poste entraînant plus de responsabilités au vu de tes résultats. Néanmoins il était de notre devoir de vérifier tes compétences. Ceci était un test, tu as été celle qui l'a le mieux réussi. Tu seras donc désormais l’Adjoint de brigade dans la branche de la Communication.

Spoiler:

Coucou, je m’appelle Maéva et j’ai 14 ans. Même si je suis un peu jeune par rapport à la plupart d’entre vous je pense, il paraît que j’écris pas trop mal et que je suis assez mature ^^
J’adore lire, en particulier des romans de science-fiction et de l’univers fantastique en général. J’aime énormément écrire et j’ai déjà quelques projets en tête. J’aime à peu près tous les types de musique, en particulier le rock old school, le rock, les groupes Apocalyptica et Twenty One Pilots.
Sinon, j’aurais une activité d’environ 3j/7j et j’essaye en général de répondre aux RPs dans la semaine suivant. :3
Oh et j’ai connu le forum grâce à Ezequiel, Ysrael et Skylar (coucou vous  Cœur)

Ven 5 Aoû 2016 - 0:14
Coucou. J'adore ton groupe, j'adore ta bannière Brille
En plus journaliste quoi. Brille
Bienvenue officiellement Cœur
Ven 5 Aoû 2016 - 14:12
Vivent les verts quoi. I love you
Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi jeune, tu fais beaucoup plus mature en fait. Rien que le style d'écriture, je n'écrivais pas comme ça à ton âge.
Bref, bienvenue officiellement, et fini ta fiche qu'on aille conquérir le monde avec le vert. Héros
Ven 5 Aoû 2016 - 14:12
Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.
Ma mère m'a sorti ça avant-hier et je pense que c'est tout à fait vrai. Je n'ai pas encore tout lu, mais tu écris franchement bien, et ton personnage a l'air super intéressant. I love you Sa relation avec Thot a l'air assez particulière. Malicieux
Bienvenue en tout cas. Cœur
Ven 5 Aoû 2016 - 15:46
Merci pour l'accueil chaleureux Cœur

Naga, je t'aiderai à conquérir le monde ! Héros
Et merci pour le compliment I love you

Seung, j'aime beaucoup cette phrase, je la note I love you
Merci et oui sa relation est assez particulière Malicieux

Je vais essayer de finir l'histoire aujourd'hui, vous en apprendrez plus sur cette mystérieuse relation mais j'en garde pour les RPs ^^
Ven 5 Aoû 2016 - 19:18
Bienvenue.
Une autre egyptienne Irrémédiablement attirée par la lune, sa destinée est ainsi ☾ Méhyt 2038183076
Mar 23 Aoû 2016 - 4:38
Seth je t'ai trouvé une amie
Seth = Dieu Égyptien = Égyptienne m'voyez le genre ?...Nah? Okay...
Sur ce bienvenue à toi et bonne chance parmi les verts (avecnaga)
Mer 24 Aoû 2016 - 14:43
Comme je le disais, j'ai eu beaucoup d'hésitations sur le choix du vocabulaire, et je ne suis pas encore tout à fait convaincue par la formulation actuelle. Mais je te fais attendre depuis trop longtemps pour un point de détail, aussi, je te valide dès à présent. On pourra toujours voir comment corriger cela par la suite.
Sinon, ta fiche est intéressante, ce n'est pas tous les jours qu'on voit des gens qui réactivent d'anciennes religions (et max est jaloux, n'y fais pas attention Malicieux ). En tout cas, bienvenue chez les verts. I love you

   

Méhyt Ahmès

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

   Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

   - Votre adresse
   - Votre nom de code
   - Votre profil chronosrep.net
   Facultatifs :
   - Vos textes libres
   - Vos recherches de rp

Sachez que :
   - Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
   - Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
   - Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum