Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Madness is the gift, that has been given to me ~ Dahlia [Fini!]

Mar 13 Sep 2016 - 2:01
Dahlia

Dahlia Takahashi

feat OC by Takenaka

Caractère

Dahlia

Histoire


Il est très difficile d’échapper à sa propre histoire. Même quand on s’efforce de tout faire pour l’oublier.

Et pourtant, Dieu sait que tu as tout fait pour.

Regarde-toi, Dahlia, regarde-toi dans le miroir des yeux de tes camarades de gang. Et encore… “Camarade” est sans doute un mot trop fort. Tu as si bien réussi à t’isoler de tout sentiment qui pourrait s’approcher de la camaraderie…
Que vois-tu dans les regards des membres des Aces, Dahlia?

Tu vois un nom. Takahashi. Le nom d’une personne qui n’existe vraiment que depuis 16 ans. Un nom qui n’as pas vraiment de sens d’ailleurs, pas pour toi en tout cas. Complètement interchangeable, ce nom en était un parmi des centaines d’autres à consonance asiatique qui permettait de cacher ton véritable nom, trop écossaise, moins adapté à l’environnement de l’Iwasaki-Rengo.
Dans les yeux des Aces, tu vois un personnage apparu il y a 16 ans. Eux ne se rappellent pas vraiment comment tu as atterri chez eux, mais ils se rappellent très bien de ton parcours. Ils se rappellent de la méfiance de rigueur qu’ils ont éprouvé envers cette nouvelle venue. Ils se rappellent la rapidité avec laquelle cette méfiance a disparu, rongée par la détermination de cette personne à faire ses preuves, par sa capacité d’apprentissage. Ils se rappellent qu’elle s’est démenée pour grimper dans la hiérarchie, montrant au passage qu’elle était prête à tout.
Et surtout, ils se rappellent du moment où cette personne est devenue exécutrice au sein des Aces. Les évènements de ce jour ont donné lieu à plus d’une rumeur. Les exécutions publiques sont rares, mais parfois nécessaires pour rappeler aux autres membres ce qu’il en coûte de trahir le gang.
C’était ton examen de passage, Dahlia. Cela aurait dû être une affaire rapide, mais tu l’as transformé en bain de sang. Tu as perdu le contrôle, ce jour-là. Pour la première fois, tu as laissé s’exprimer une part de ta personnalité auparavant réprimée et enfouie aussi loin que possible. Et tu en es ressorti hilare, ruisselante de sang des pieds à la tête.
Inutile de dire que certains estomacs dans l'assistance n’ont pas tenu le choc. Mais le travail était fait : tu étais devenue l’une des tueuses de l’Ace.

Amusant, non? À bien y réfléchir, personne parmi les Aces ne sait vraiment qui tu es. Tu te caches si bien derrière ton personnage… Mais ils sont terrifiés par leur seul aspect de ta personnalité que tu as daigné révélé au grand jour, c’est à dire précisément celui qui t’as amené ici.

Car sans ces pulsions de violences, ton destin aurait été tout à fait différent. Tu porterais encore ton nom de naissance, Campbell. Un nom pas si anodin… Les membres les plus informés de l’Iwasaki, s’ils venaient à prendre connaissance de ton vrai nom, pour être amené à faire le rapprochement avec une certaine Amaryllis Campbell… Une haute figure de l’Institut, rien moins que sa vice-directrice actuelle. Et oui, en 16 ans, ta chère petite soeur a parcouru un bien long chemin… Un peu comme toi.

Tu aimes te dire que c’était une autre époque, une autre vie… Une vie où tu faisais partie de l’Institut Svensson, aînée d’un de ses familles les plus prestigieuses. Tout le monde plaçait alors de grands espoirs en toi. Tu as toujours était très travailleuse, très intelligente, capable d’apprendre à une vitesse fulgurante. Tu étais la fierté de ta famille et le modèle auquel ta soeur aspirait à ressemblait.

Tu l’adorais, cette petite peste. Pourtant, vous n’étiez pas si proche. De 7 ans ta benjamine, vos préoccupations étaient souvent radicalement différentes. Aussi ta petite soeur était-elle bien plus proche de votre ami d’enfance, Élias Walker. Lui aussi membre d’un grande famille de l’Institut, il était bien plus proche d’Amaryllis en terme d’âge. Il était son camarade de jeu… et de bêtises. Combien de fois as-tu dû sortir de ta chambre, dérangée par le boucan que faisait les deux gamins? Combien de fois les as-tu frappé pour les calmer, avant qu’ils ne disputent à nouveau le jour suivant? Combien de fois ce cycle s’est-il répété au point d’en devenir une coutume, un élément parfaitement normal de votre vie? Impossible à dire, mais il est indéniable que cela t’as manqué ces dernières années…

Tu LES adorais, ces gosses. Tu ne le leur montrais pas, ou mal, mais ils étaient ce que tu avais de plus précieux dans ta vie. Tu n’aurais pas supporter qu’il leur arrive malheur. Mais surtout, eux-même t’adoraient, surtout Amaryllis, et au milieu de toute la pression que t’imposait l’Institut, tes parents et toi même, au milieu de toutes les attentes qui reposaient sur toi, leur présence et l’amour qu’ils te portaient n’avait à tes yeux pas de prix.

Et un sens, ceci causa ta perte…

Il est difficile de réprimer toute sa vie durant un aspect de sa personnalité. C’est même impossible. Mais, quand tu as découvert les pulsions de violences qui t’animaient, tu as tenté de les réprimer, de les contrôler du mieux possible. Le résultat n’était pas forcément des plus probants et les colères monstrueuses que tu as pu diriger à l’encontre des servants de ta famille t’ont valu la crainte de ces derniers, mais dans l’ensemble tu es parvenu pendant presque 17 ans à les réprimer sans coup férir. Mais après l’adolescence, cette tâche était devenue de plus en plus difficile. L’année de 18 ans, l’Institut venait de changer de directeur, la pression qui s'exerçait sur tes épaules s’est faites plus forte à mesure que les Campbell se battaient pour accéder à des postes plus importants. Cela ne t’aidait en rien à te contrôler. Tu ne pouvais te résoudre à en parler autour de toi, orgueil insensé de ta part qui te faisait penser que tu pouvais gérer cela seul. Mais un jour, tu es rentrée chez toi de fort mauvaise humeur. À ton arrivée, Élias et Amaryllis étaient pris dans une de leur éternelles bagarres, pour l’une ou l’autre raison futile. Sauf que cette fois, cela ne t’amusait plus du tout.

Tu t’es approchée d’eux, dans la ferme intention de les séparer. Tu fulminais, ta journée avait été assez difficile comme ça. Tu allais les calmer… Quitte à les plonger dans le coma pour avoir la paix.

Cette pensée t’arrêta net au moment où elle te traversa l’esprit, faisant naître en toi une terreur abjecte.

Cette fois-là, tu parvins à reprendre le contrôle, mais il s’en était fallu de peu. Trop de pression sur tes épaules, trop de temps passé à tenter de réprimer ces pulsions. Tu étais devenu un danger pour Élias et Amaryllis, cet évènement en était la preuve formelle. Et si quelque chose menaçait leurs vies… Cette chose devait disparaître. Au plus vite.

Il te fallait partir. Disparaître de leur vie, complètement, définitivement, sans laisser la moindre trace. Parce que tu ne pouvais pas te permettre d’être une menace pour eux, mais aussi parce que tu ne voulais pas que leur amour pour toi se change en peur. Tu aurais pu en parler à ta famille, affronter le problème… Mais tu aurais couru le risque de voir le regard d’Élias et Amaryllis changer. Et tu ne pouvais supporter cette perspective.

Le soir même, tu prépara ton départ. Un mois plus tard, nouveau nom et faux papier en poche, tu quittais définitivement l’Institut. Tu étais préparée, tu savais où aller, à qui t’adresser pour rejoindre une autre diaspora. Le chemin allait être rude, mais tu étais déterminée.

Au bout du compte, Dahlia Campbell, l’enfant prodige de l’Institut est morte, laissant place à Dahlia Takahashi, la froide tueuse des Aces….

Ou du moins, c’est ce que tu aimerais croire...

Bonjour bonjour! Alors moi c'est Saradion de mon pseudo, ou Mathias de mon vrai prénom. J'ai présentement 23 ans et ceci est mon premier compte sur ce forum, mais certainement pas le premier sur un forum RP.

Quelques infos en vrac à propos de votre serviteur :

J'aime : donner mon avis sur n'importe quoi, chanter, lire, avoir une humour de merde, Die Antwoord, relever le moindre potentiel sous-entendu salace, My Little Pony, le metal en général, Scrubs, RWBY, le role-play (no shit?), Legends of Korra, Jedi Mind Tricks, Magic : The Gathering (un jeu de cartes), l'informatique, les tatouages, le snowboard, les concepts arts de Fan Ming, les jeux vidéos, les randos en montagne, passer du temps avec des gens et me teindre les cheveux en rose.

J'aime pas : la solitude, l'été, les piscines d'eau salée (ça fait déteindre mes cheveux...), les clips de pop mainstream, le fait que je suis un étourdi de première, les présentations sur les forums RP, le GN.

Mar 13 Sep 2016 - 7:30
Bienvenue Dahlia
Bonne chance pour la suite de ta fiche Héros
Mar 13 Sep 2016 - 18:35
Du coup, officiellement bienvenue. I love you Ça me fait super plaisir de voir une Dahlia en tout cas, j'espère que faire sa présentation ne serait pas trop dur du coup. Malicieux
Je ne savais même pas que les piscines d'eau salée existaient, tu m'apprends quelque chose. Madness is the gift, that has been given to me ~ Dahlia [Fini!] 2560538792
Mar 13 Sep 2016 - 21:13
Bienvenue officiellement. I love you J'avoue, j'ai moi aussi appris des trucs en lisant ce début de présentation, mais c'est sans doute parce que les piscines d'eau salée ne courent pas les rues par chez moi. Malicieux
Bon courage pour ce difficile passage qu'est la présentation. Madness is the gift, that has been given to me ~ Dahlia [Fini!] 2560538792
Lun 26 Sep 2016 - 17:03
Voilà, j'ai tout lu, et pour moi tout est bon. I love you  Je réserve mes compliments pour le message de validation. Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux
Il faut juste l'aval d'Amaryllis pour l'aspect interprétation du personnage, tu peux la mp si ce n'est pas fait, ou je peux le faire, mais histoire d'être sûrs que cela convient. Et après, tu auras le droit au précieux sésame. Madness is the gift, that has been given to me ~ Dahlia [Fini!] 3416388633
Mar 8 Nov 2016 - 18:38
Bon, alors tout est bien qui finit bien. Malicieux Je suis content de te voir nous rejoindre finalement, tu vas enfin avoir ta couleur et la porte du rp s'ouvre à toi. Héros (j'en connais qui vont avoir du mal à s'y faire, à ce changement de couleur Malicieux Malicieux Malicieux )

Dahlia Takahashi

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum