Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a)

Mar 5 Juil 2016 - 19:40
Pseudonyme : vince.
Prénom : il est pas funky.
Âge : 21.
Pays/Région : île de france.
Études/Métier : je fais du design graphique mais je me destine plutôt à un post-diplôme de plasticien.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... la plupart du temps on m'assimile à quelqu'un d'assez bizarre qui fait des blagues et qui n'a pas vraiment de limites humaines (mdr). la vérité c'est que je suis très adaptable. la façon dont je m'exprime en ligne dépend surtout de mon personnage, par exemple là j'essaye juste de préserver la dignité de van gogh (ça va pas durer). tout ceci mis à part je suis très sociable, sans doute plus en vrai qu'online.

Aime : l'écriture sous toutes ses formes. l'art transmedia et l'art contemporain, surtout performatif. le design vêtement et la mode, ses jeunes créateurs émergents. danser. bouger. les milieux militants. sortir et rencontrer des gens.
N'aime pas : rester seul ou inactif ou sobre trop longtemps. ahaha.

Fait du rp depuis : très très longtemps. j'arrête pendant de longues périodes et j'y reviens inlassablement pour mieux repartir à nouveau. j'espère que ça ne vous rebute pas.
Type de contextes favoris : ceux qui sont simples mais efficaces. ceux où l'on peut intégrer des personnages historiques (on l'avait pas remarqué) ou incarner un concept, une idée, un sentiment.
Type de personnages favoris : j'adore les clichés. ils font les plus beaux personnages. il faut juste savoir les écrire. quand ce sont les autres qui les jouent, j'aime aussi les personnages très décalés, originaux, pas ou peu vus.
Avatars fétiches : je n'en ai pas vraiment.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : je vous laisse avec cette citation dark mais édifiante de koltès : "Je crois que c'est seulement après beaucoup de vies d'homme, ridicules et bornées, brutales et braillardes comme sont les vies des hommes, que peut naître une femme. Et seulement, oui seulement après beaucoup de vies de femmes, beaucoup d'aventures inutiles, beaucoup de rêves irréalisés, beaucoup de petites morts, alors seulement, alors peut naître un nègre, dans le sang duquel coulent plus de vies et plus de morts, plus de brutalités et d'échecs, plus de larmes que dans aucun autre sang."
Ven 26 Aoû 2016 - 15:58

Oh ouaiiiis, j'adore les questionnaires comme ça \o/
Eh beh, je vois qu'il y a pas mal de Lorrains par ici Sceptique

Pseudonyme : Louyse, tant sur les forums de RP que sur les réseaux sociaux en général
Prénom : Louise
Âge : 21 ans cette année, et toutes mes dents !
Pays/Région : Strasbourg la majeure partie du temps. Il m'arrive d'aller en Lorraine de temps à autre, chez les parents.
Études/Métier : Étudiante en LEA anglais/allemand. A côté de ça j'ai fais pas mal de petits boulots pour payer les études. En ce moment je suis barmaid et mannequin.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
Optimiste ? J'essaie toujours de voir la vie du bon côté. Je suis pas particulièrement chiante sinon, j'ai un caractère assez masculin à ce qu'on me dit. J'suis un bonhomme Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) - Page 3 3416388633
J'aime faire plein de choses à la fois, découvrir plein de nouvelles activités, créer, et pis je me perds toujours en cours de route, sinon c'est pas drôle. ♥️

Aime : les écrits de Dieu (= Tolkien), le steampunk, voir la poussière à travers un trait de lumière, la musique électronique (dubsteppa, jungle, drum, EBM) et la world music, les bonnes bières, la boustifaille, l'absinthe préparée à l'ancienne (le premier qui me dit que ça se brûle, je le crame Pleure), me costumer, les corsets gainant de bonne fabrique, l'odeur des vieux livres, les séries, ...
N'aime pas : les miroirs, les marques de stylo et surligneur dans les bouquins, la boustifaille qui pique trop, ...

Fait du rp depuis : 4 ans
Type de contextes favoris : contemporain, réaliste, SF, fantasy
Type de personnages favoris : personnages féminins, que je prends généralement un malin plaisir à torturer :3
Avatars fétiches : nope

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : les classiques ! "Deus ex machina", "Tempus fugit", "Spriritus promptus est, caro autem infirma", "Souviens-toi que le temps est un joueur avide, qui gagne sans tricher, à tout coup ! C'est la loi."
Sam 27 Aoû 2016 - 16:19
Pseudonyme : Houlà. Y en a masse. Stood, Mao, Iriane/Irianedhel, Eurydyce ou Eros sont les principaux. .-.
Prénom : Akalys. Rly.
Âge : 22 ans \o/ 23 en décembre ue.
Pays/Région : Ile de France. Paris une semaine sur deux, l'autre se passant à champs sur Marne (RER A rpz !).
Études/Métier : Je suis actuellement en 1ere année de Master Cultures et Métiers du web, en apprentissage en tant que cheffe de projet web et chargée de communication multimédia à la Mairie de Paris - Direction de l'Action Sociale, de l'Enfance et de la Santé (DASES) - Mission Communication. Mais si je passe pas en 2eme année, je vais bosser et peut-être faire une formation de piercing à côté .-.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
Feignasse, oursonne des cavernes, partisane de la secte du grand Wateuzeufeuk.

Aime : Les chips, la bière, le coca, l'ice-tea, glander des jours entiers sur ordi, écouter de la musique, faire de l'équitation, embêter mon chaton Loki et les plus vieilles minettes, Masaï et Legend, avoir de l'argent à dépenser. J'aime me faire trouer la peau (je compte déjà 6 piercings autre que les lobes qu'on vous fait quand vous êtes bébés) et me faire encrer le corps (je n'ai qu'un tatouage mais au moins deux autres en projet ^^).

N'aime pas : Bosser. C'chiant de bosser. Qu'on me mette la pression, qu'on me parle comme à un chien, qu'on m'inclue dans une engueulade -je suis la suisse, respectez ça, plz ;-; - et euh... les faux culs, les nanas mieux gaulées que moi (Ys, je te hais. '^' ♥).

Fait du rp depuis : Ben... 2012 je crois bien.
Type de contextes favoris : SF / Fantasy principalement.
Type de personnages favoris : Je joue quasiment que des hommes. En quatre ans, j'ai dû réellement jouer que... 3 personnages féminins.
Avatars fétiches : Celui de Calixte. Fuuchouin Kazuki de Get Backers. Un OC de Tom Bagshaw. Superbi Squalo de Katekyo Hitman Reborn. Nuvat de Elephant Wendigo (Sir Wendigo maintenant). Jimmy de IdBoomer (Andaglas pour ceux qui savent pas les vrais bails). Freude de Andrahilde. Genjyo Sanzo de Saiyuki. Badou Nails de Dogs Bullet & Carnage. Itachi Uchiha de Naruto. Nobuchika Ginoza & Makishima Shougo de Psycho-Pass. Principalement ceux-là. ^^

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
La solitude est une tempête de silence qui arrache toutes nos branches mortes. Pourtant, elle implante nos racines dans les profondeurs du cœur vivant de la terre vivante. - L'Oeil du prophète de Khalil Gibran

L'éclaircie vient après la pluie. - The Crow (Brandon Lee).

On cesse d’être un enfant quand on comprend qu’on est mortel. - The Crow.

« Maman » est le premier nom de Dieu dans la bouche de tous les enfants. - The Crow.

Vas t'asseoir sur une machine à hot-dog ! - The Crow.

Dim 28 Aoû 2016 - 16:58
Pseudonyme : Zazu :D
Prénom : Nina.
Âge : J'ai 21 ans, depuis peu :3
Pays/Région : Je suis Caennaise d'origine, mi bretonne mi normande expatriée à Paris !
Études/Métier : Je suis en études de la scène, Comédie Musicale pour être plus précise. A base de 30 heures semaines, danse chant et comédie :D Quand je ne suis pas en cours je suis en répétitions pour des spectacles, sinon je suis sur scène ! J'ai également fait une Mise à niveau en Arts Appliqués mais j'ai jeté le tablier. Définitivement, c'est la scène mon truc \o/ ! Je rentre en troisième année cette année, la dernière !
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Enthousiaste, têtue, obstinée. Je fais tout le temps des bruits étranges, ou alors des choses stupides. Je suis maladroite, je me cogne partout, je tombe et je fais mal aux autres 8') Sinon je dirais que je suis attentionnée, quand j'aime, j'aime fort :D

Aime : La musique, la danse, le chant, le théâtre, le cinéma, l'histoire de l'art, la peinture, la photographie, le dessin, les villes, la campagne, les pâtes, notamment les coquillettes, le pesto, le parmesan, l'Italie même si j'y ai jamais foutu les pieds, les sushis, l'énorme tas de série que je bouffe par semaine, les bouquins de fantasy, les bouquins tout court, écrire, lire, et euh. Cuisiner, dormir, manger.
N'aime pas : Les nombrils, surtout quand quelqu'un touche mon nombril u_u, Léa Seydoux et Mélanie Laurent, les tortionnaires.

Fait du rp depuis : J'crois que j'en fais depuis que j'ai 11 ans...
Type de contextes favoris : J'en ai pas, j'aime tous les genres de contexte !
Type de personnages favoris : Aucun, j'adore toute sorte de personnages :3
Avatars fétiches : Uh ?

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
P't'être que j'aurais une illumination un jour pour vous citer une ou deux phrases :3
Jeu 29 Sep 2016 - 15:33
Allez hop, à la marmite ~

Pseudonyme : À peu près un pour chaque connaissance, donc beaucoup trop. Même si les principaux restent Chry' et Enoch (Nonoch, en fait).
Prénom : Lauriane.
Âge : Vingt-deux jusqu'en décembre ~
Pays/Région : Actuellement, Aubervilliers. Mais je retourne souvent en Gironde ou dans le Var.
Études/Métier : Un master "Imaginaires et genèses littéraires", pis une année de professionnalisation en librairie/édition pour finir par bosser dans les livres un peu à droite à gauche selon les occasions. Là c'est pour Dupuis et La Volte, même si je tenterai bien un service civique ou un mi-temps dans un cinéma. Juste parce que j'adore l'odeur des cinémas.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Fausse ingénue selon certains, force tranquille selon d'autres. Un mélange bizarre entre le farouche et l'affable, entre le je-fais-ce-que-je-veux-et-je-vous-emmerde et le je-suis-navrée-de-déranger-excusez-moi-s'il-vous-plaît-je-disparais-tout-de-suite. Genre, un flan au piment et à l'huître.

Aime : L'écriture, l'aquarelle, les fleurs de pavés, les errances, les matins d'automne, les vieux livres, les crackers japonais, l'astronomie, les work in progress, le petrichor, toucher les cheveux des gens, les trains et les gares, la philosophie, la musique underground, la Beat generation, les cimetières, le DIY, les contes et légendes, les littoraux escarpés, les mots, la solitude, les os et la neige...
N'aime pas : Les mouches, les conflits, être coincée dans la foule, faire la bise, être touchée si l'initiative ne vient pas de moi, recevoir des cadeaux [parce que je ne sais jamais comment réagir et c'est souvent très malhabile], les opinions liées aux sexes des personnes, la mauvaise foi, les voitures et les avions, les grandes chaleurs, présenter des excuses, les conditions d'utilisation des réseaux sociaux...

Fait du rp depuis : 2008, environ ? Avec des périodes creuses.
Type de contextes favoris : Ceux qui sont fouillés et pertinents, explorant une idée précise et la déclinant en un univers complet qui tient la route. Les thèmes fantastiques qui ne virent pas à la fantasy habituelle et la S.-F. soft ont ma préférence. Et si en plus c'est original, alors que demande le peuple ?
Type de personnages favoris : Les éclopés et les maladroits. Ceux qui ont des failles, des fêlures, qui se cherchent un but et se trompent souvent ou bien qui ont chuté et qui tentent de se relever. J'aime bien les personnages influençables, incertains, qui peuvent toucher à tout et que l'on essaye de pousser vers le haut en dépit des difficultés. Les trop humains, en définitive.
Avatars fétiches : Le type androgyne. Les garçons aux cheveux blancs, les planches à pain et ceux aux visages abîmés, aussi. Même si j'apprécie particulièrement Hakutaku et Yamato no Kami Yasusada °o°
Et un jour, UN JOUR, j'utiliserai Spirou.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Hum, dur de choisir... Celles qui me viennent en tête là tout de suite maintenant :
« Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie. »
« Le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie. » (#bacL2010)
« Mange tes morts. »
Jeu 29 Sep 2016 - 16:55
Les questionnaires > Ma vie

Pseudonyme : J'en ait des milliers, littéralement
Prénom : Ahah !
Âge : 20 ans
Pays/Région : Le Sud, entre Marseille et Aix-en-Provence, dans un petit village perdu
Études/Métier : Je cherche un emploi
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
J'ai littéralement mille visages.
Dit comme ça, ça peut paraître bizarre et on pourrait penser que je suis une mauvaise personne, mais très loin de là. J'ai eu pas mal d'expériences dans ma vie, un peu comme mon personnage, et j'essaie d'aider les gens du mieux que je peut, même si je ne les connais pas.
Mais mon cœur a tellement saigné que je ne suis plus capable de réellement faire face aux gens. Loin de moi l'idée de ne pas le vouloir, bien au contraire, la solitude me ronge et gagne du terrain. Mais je suis passée par tant d'illusions, de destruction et de pertes que le simple fait de me lier d'amitié avec quelqu'un implique pour moi sa possible perte, et vu que l'indépendance, c'est pas trop encore mon truc, c'est comme ... un instinct, c'est un peu plus fort que moi.
Malgré tout, et même malgré le masque que je peut porter, j'essaie toujours de me "repentir", et vu que j'ai un peu la "folie des grandeurs", j'ai tendance à faire les choses en grand pour prouver ma bonne foi et venir en aide aux gens. Disons que je leur offre toute l'attention et le soutien dont je manque terriblement.
Me lier d'amitié avec quelqu'un est devenu difficile pour moi, non pas parce que je n'aime pas les gens, mais plutôt parce que les gens ne m'aiment pas. Je m'attache facilement, mais le contraire est assez difficile.
Du coup, j'erre la plupart du temps, en m'illustrant du mieux que je peut, en espérant qu'un jour peut être, quelqu'un me remarquera et tombera mes milles et uns masques.

Aime : Plus ou moins tout ce qui a attrait à l'art. J'aurais voulu être artiste, notamment dans la musique, pour suivre les pas de ma famille qui est musicienne depuis 4 générations, raison pour laquelle j'ai commencé la musique à mes 4 ans.
Mais le conservatoire ne m'a jamais accepté en Violon, donc de mes 4 ans jusqu'à mes 10 ans, j'ai réussi à entrer en Trompette jusqu'à mes 16 ans, puis on m'a dit que je ne deviendrai jamais professionnelle et que je devrais prendre Tuba pour une excuse physique totalement bidon. J'ai fait une année de Tuba, mais je n'ai jamais aimé, donc j'ai laissé tomber. Bon j'ai quand même eu mon diplôme de solfège au moins !
Pendant ma scolarité, je voulais devenir artiste dans le dessin, donc j'ai voulu faire un bac L (oui bon on m'a dit qu'il fallait faire ça à l'époque dont voilà), et je devais enchaîner sur les beaux-arts. Mais j'ai dû arrêter ma scolarité à cause d'une erreur de ma mère (mais je ne lui en voudrais jamais, je t'aime maman) qui l'a beaucoup dévastée, et qui a irrémédiablement influencé ma scolarité. Du coup je me suis retrouvée sans diplôme, donc j'ai fini par abandonner cette voie là aussi.
Ah mais je suis censée écrire ce que j'aime, pas mon parcours professionnel ...

Bah, ouais, donc la musique et le dessin, et tout ce qui touche à l'art. Et ça peut être sous toutes ses formes, comme la sculpture, la musique et le dessin donc, mais aussi et surtout les jeux vidéos, que je ne fait pas que jouer mais aussi étudier, du style je retrace le processus de fabrication, la réflexion artistique, comment le codage permet de faire telle chose, les processus narratifs, tout ça quoi, et tout ça dans ma petite tête.

Et sinon je dirais que j'adore rencontrer des gens et apprendre à les connaître.
Oh et j'adore les câlins, aussi. Câliiiiiiins

N'aime pas : Pas grand chose, à vrai dire. La vie est pour moi quelque chose que l'on explore et que l'on découvre, et il y a toujours moyen d'aimer tout ce qui nous entoure. Si on aime pas quelque chose, c'est qu'on l'a pas exploré sous tout ses angles, et qu'il nous reste du travail à faire.
Et sinon j'aime pas les légumes.

Fait du rp depuis : Ouah, depuis plusieurs années maintenant, bientôt bien 10 ans. Bien entendu j'ai pas commencé à mes 10 ans, enfin si j'ai commencé, mais c'était bien nul. J'ai commencé à faire des trucs qui ressemblaient un peu à des vrais RPs vers mes 14 ans.
Au début, j'étais sur World of Warcraft, et je faisais du "pseudo RP" dessus. Puis j'ai découvert les animes, les mangas tout ça, j'suis tombée dans ce monde, donc j'ai fini par chercher des RP dans les univers de mes animes favoris. De fil en aiguille, je suis tombée dans ce « merveilleux » monde qu'est le RolePlay forum.

Type de contextes favoris : Tout les contextes sont exploitables et peuvent être attrayants. J'estime que l'écriture est magique en ce sens : On peut tout faire, et la seule limite à l'imagination et à la puissance émotionnelle que l'on peut donner à nos écrits, c'est le point à la fin de notre récit.

Type de personnages favoris : J'aime bien inventer tout type de personnage, mais en général je n'arrive à jouer que des personnages assez proche de moi même mentalement. Je peut créer des centaines et des centaines de prédéfinis, que je ne jouerais jamais, c'est drôle ça !

Avatars fétiches : En général, j'aime beaucoup les personnages albinos, j'étais même connue pour ça. Maintenant, je me suis "un peu" diversifiée ? Ouais, en fait j'utilise juste les personnages de RWBY quoi, et principalement Ruby et Blake, et c'est tout, ahah !

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
« Tout problème aura sa solution. »
« Peu importe les épreuves que l'on subis, un jour, tout le monde sera heureux. »
« La caresse et la mitraille. Et cette plaie qui nous tiraille. » (OUI BON CELLE LA ELLE VIENT DE LEAGUE OF LEGENDS MAIS BON VOILA C'EST JHIN QUOI ♥)

Ven 28 Oct 2016 - 8:28
Pseudonyme : Phoenix ou Fée'
Prénom : Gwenaëlle
Âge : 27 ans
Pays/Région : Le Nord  
Études/Métier : J'ai fait des études de compta par défaut, maintenant je cherche un formation pour avoir un métier pas trop mal par défaut aussi. J'ai zéro ambition mais j'aime bien plein de chose donc c'est à la fois simple et compliqué pour moi de trouver...
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... /!\ métaphore matinale /!\ Je suis une éponge je crois  Sceptique  Je tire ma force des gens qui m'entourent et je la redistribue aussi quand ils en ont besoin (ou même quand ils en ont pas besoin des fois  Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) - Page 3 2843410411 ) Le problème étant que si j'ai pas grand monde de proche, je me ratatine  Tombe

(Voilà, débrouillez-vous avec ça  Malicieux )
Aime : la musique, le cinéma, l'art, les jeux vidéos, apprendre des choses, découvrir des choses, apprendre à connaître des gens
N'aime pas : Charles Aznavour (il est trop content tout le temps, il cache forcément quelque chose, c'est une fourberie ambulante  Sceptique ), les trucs qui font du peur, les araignées. (Pour l'un comme pour l'autre j'ai la flemme de chercher plus que ces quelques exemples là, désolé :x)

Fait du rp depuis : Sur forum: 5/6 mois maintenant et 4 ans sur un serveur
Type de contextes favoris : Contexte réaliste mais je cherche toujours le forum post-apo de mes rêves ♥️
Type de personnages favoris : Les perso torturés et chou #Lena
Avatars fétiches : J'en ai pas. Pour moi un avatar = un perso, un peu comme le nom, j'ai tendance à penser au perso dans sa globalité quand je le crée et du coup c'est difficile de lui changer quelque chose après ça.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
Nope, pas vraiment Sceptique
Mer 22 Mar 2017 - 4:34
Pseudonyme : j'en ai plein mais certains me connaissent comme The Famous HikariOni car je suis famous
   Prénom : mélodie
   Âge : 19
   Pays/Région : canada/québec
   Études/Métier : rien je travaille dans un dépanneur
   Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... je vis ttes mes émotions à 110% et c'est un peu un cadeau empoisonné mais je l'échangerais pour rien au monde, je suis passionnée af et si un jour je devais arrêter de ressentir des émotions ou en ressentir moins j'aurais une envie très profonde de mourir. j'aime tous mes personnages infiniment profondément & ils me font tous, sans exception pleurer au moins une fois dans ma vie & je m'attache probablement très bcp trop aux personnages en tout genre cf. à ceux dans les animes et etc. je pleure tt le temps.

   Aime : rp, écrire, la nuit, les étoiles, le lever de soleil, le coucher de soleil, l'hiver, la neige, le froid, pleins d'animes, la musique, DinD, christina perri, l'umami, binge qq chose et le sentiment de vide total quand ça fini, pcq la souffrance est totalement worth it, chanter, le piano, la guitare acoustique, les chiens, être une grosse weeb, tolkien, les sessions de 5h+ de gaming, plein de fucking choses idk c'est très le bordel et je n'ai suivi aucune ligne directrice
   N'aime pas : le fromage, la chaleur, les mensonges

   Fait du rp depuis : 8 ans
   Type de contextes favoris : jsp ça tend souvent vers du moderne with a twist
   Type de personnages favoris : j'aime jouer de tout, des fragiles des pas fragiles, des égoïstes des généreux, mais j'avouerais que j'ai une préférence pour les personnages qui ont une personne spécifique ou une relation comme point d'ancrage, qui en sont définis ou qui croient en être définis. des personnages avec cette personne qui forme et sculpte qui ils sont. Sam est un peu comme ça.
   Avatars fétiches : j'ai l'impression que j'ai forcément dû en réutiliser un à un moment mais là j'ai rien qui me viens. HANA. HANA DE DCTB. HANA. JE L'M.

   Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :

"if you were to turn into a snake tomorrow and begin devouring humans, and from the same mouth you started devouring humans, you cried out to me 'i love you,' would i still be able to say 'i love you' the same way i do today?"

"そういう風に…出来ている。" (because that is the way that it is.)

"go suck suck suck my dick maneuvre. it's a good maneuvre. i like it."
Lun 7 Aoû 2017 - 6:02
Pseudonyme : KOLL
Prénom : Garance
Âge : 19 ans
Pays/Région : France, Paris (ah oui, paris n'est pas une région  Malicieux )
Études/Métier : L2 de cinéma (+ Théâtre, littérature et musique en mode yolo mais c'est ma vie)
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Sur internet j'aime bien, mentir : je deviens un garçon (j'essaye de m'y tenir, sans y parvenir), je me vieilli de 2 ans. Et c'est tout en vérité, mais j'ai tendance à me dire que si j'étais moi en garçon, je serais 5000x plus intéressante. Je suis pourtant très féminine, mais devenir un garçon est un rêve, un caprice inassouvi.
J'ai toujours été très fidèle à moi moi-même. Je suis vraiment moi et chaque année davantage. Je souris beaucoup, mais mes amis savent que mon regard est triste aussi souvent. Je voudrais être la fille la plus joyeuse du monde mais je suis flemmarde, cœur lourd. Peinée sans raison. J'aime la difficulté mais j'abandonne trop vite. Je suis fidèle dans mes relations aux autres, je suis aimante et franche. Je ne suis vraiment pas méchante, mais j'ai peur de mes pétages de plombs, j'ai l'impression de pouvoir détruire le monde (mon monde en vérité). Maintenant je deviens forte, j'ai souffert alors j'ai appris. Mais toujours aussi volatile dans mes entreprises "intellectuelles" dirait-on. Je suis très spontanée et veux le rester au prix de ne pas réussir ma vie. Je suis pleine de petits désirs (qui vont de voler un jour ou boire mon café dans mon bain) et dès que je me rend compte de l'incapacité à les réaliser, dès que la vie ne m'offre pas les choses que je veux comme je les veux, je me transforme en poussière. Je vis de rêves, pour ça le rp, les animés, les mangas, les jeux vidéos, les sorties, les aventures sont comme de l'oxygène pour moi.

(Je voudrais être Franny mais suis un mélange de Yaru et de Camille. Ça, c'est un bon vrai résumé ! Mais j'ai le chill et la classe des trois.)

Aime : L'imaginaire - Les bébés animaux - Les parfums - Une part de l'univers de la mode - l'argent - les couvertures douces - les pâtes - le café - les animés/mangas/comics/série/films - Les théâtres - Les gens (j'ai foi en l'humanité, même si j'essaye de me convaincre du contraire) - La musique - Mon chat - Dépasser mes limites
N'aime pas : Peu de choses en vérité, des aspects du quotidien très concrets - ne pas réaliser mes rêves/désirs - La désillusions - Les responsabilités - Les gens stressés - Ce que je n'arrive pas à faire - L'économie, la politique, les débats - Notre monde

Fait du rp depuis : 2015 ?
Type de contextes favoris : Urbain avec un petit fond de fantastique/science-fiction, ceux qui tournent sur l'enfance sans être des internats/écoles (ça, ça m'énerve), qui s'inspirent de contes.
Type de personnages favoris : Les gosses, peu importe : du petit garçon timide, mal dans sa peau, bienveillant à la petite peste trash et fière mais profondément seule et en recherche d'affection parentale en passant par l'aventurier hors de la réalité - Les personnages masculins, parce que j'ai l'impression de vivre au travers d'eux ce que je voudrais être : Du mec doux et trop sensible pour le monde (yaru) à celui déconneur, pas sérieux, dragueur sans oublier le fantôme, froid et avide de découvertes qui le coupent de la réalité. Les femmes c'est plus compliqué : j'aime les survivantes, les bad-ass écorchées. A la féminité étrange et décousue, naturelle dans leur beauté recherchée. Des moi idéales mais jamais trop. - Je suis fascinée par le symbole d'espoir. Pour moi les personnages pas dépressif et réellement bons sont les plus intéressants à jouer car plus compliqués.
Avatars fétiches : Trop. Les avatars me poussent à créer les personnages rien que pour jouer avec un visage qui me plait. haha. Presque tout les Jojos. Ashitaka. Chrollo (hunterxhunter). Eleven (stranger things). Reigen & Mob (mob psycho 100). Midoryama Izuku &  Hitoshi Shinsou (MyHeroAca...)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"Naga s'en fish" (vraiment)
J'en sais rien. Oh
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum