Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candice Seymour || Terminé

Ven 30 Sep 2016 - 18:05
Candice

Candice Seymour

feat Tsunemori Akane | Psycho Pass

Caractère

L’armée a fait d’elle ce qu’elle est aujourd’hui. Candice est sérieuse et parfois même froide. Ses dix ans de service militaire lui ont appris l’importance des règles, si bien qu'elle n'enfreindra (presque) jamais le moindre règlement même si sa propre vie ou celle de ses pairs est en danger. Candice est à cheval sur les lois et les règlements et méprisera tous ceux qui n'en font pas autant. Il en va de même pour l'honnêteté, l'honneur et la justice, d'autres valeurs toutes aussi importantes que la droiture à ses yeux.

Candice n'accorde pas facilement sa confiance, craignant sans doute de le regretter plus tard. La brune ne baissera ses gardes que lorsqu'elle sera convaincue qu'une personne soit réellement fiable. Autrement, tout le monde aura droit à sa méfiance.

Il est facile de sous-estimer l'ex-soldat : en plus d'avoir de la difficulté à se déplacer, sa petite taille lui donne des apparences enfantines. À première vue, on ne devinerait jamais qu'elle a été une militaire qui brillait par ses actes de bravoure sur le champs de bataille. N'ayant pas beaucoup de patience et étant plutôt colérique, Candice n'hésitera pas à se défendre en cas de moqueries : attention! Elle déteste surtout qu'on parle de sa blessure et du fait qu'elle n'utilise pas sa canne puisque ça lui rappelle les bombardements. Même encore aujourd'hui elle s'en veut énormément et considère que c'est de sa faute si la Grande-Bretagne a perdu la guerre.

Candice attend beaucoup d'elle-même et ne se pardonne pas la moindre erreur. S'il lui arrive quelque chose, même causé par autrui, elle se blâmera elle-même plutôt que de rejeter la faute sur le véritable coupable.

Candice

Âge: 39 ans
Naissance: 29/09/2101
Départ: 19/09/2130
Présence en ville: 10 ans
Nationalité: Britannique
Métier: Directrice d'une entreprise proposant des services de gardes du corps
Statut civil: Célibataire

Groupe: Opportunistes
Rang: Membre

Taille: 1.58
Corpulence: Mince
Cheveux: Bruns
Yeux: Bruns

Histoire

Candice Seymour naquit le 29 septembre 2101 en Angleterre. L'enfant vécut une enfance choyée. Venant d’une famille plutôt aisée, elle ne manqua jamais de rien. Étant leur seule fille, elle eut la chance d’être couverte d’amour et de cadeaux. Toutefois, être enfant unique apporte parfois son lot de désavantages : dès sa naissance, la petite Candice était devenue le centre d’attention de ses parents se sentait trop souvent surprotégée. C'était la petite fille qui rentrait toujours plus tôt, qui n'avait pas le droit de se lier d'amitié avec les enfants que ses parents ne lui recommandaient pas et qui devait demander la permission pour sortir.

À l'adolescence, Candice se sentit bien vite étouffée. Incapable de trouver son indépendance à elle, la jeune femme se mit à désobéir délibérément à ses parents, provoquant inévitablement leur colère. Rallonger ses sorties, rouspéter et faire comme elle l'entendait lui donnait l'impression de posséder une bribe de liberté. Elle développa également rapidement une passion pour les sports. Elle découvrit son côté casse-cou par la même occasion, au grand désespoir de ses parents à qui elle faisait bien souvent des peurs bleues. Malgré tout, elle se sentait toujours aussi prisonnière. C'est alors qu'une idée germa dans son esprit. L'adolescente en quête d'indépendance et d'émancipation trouva la solution qui allait la libérer pour de bon : elle devait rejoindre les rangs de l'armée. La jeune femme se dépêcha et mit la main à la pâte. Sous les yeux stupéfaits de ses parents, elle commença à s'entraîner durement chaque jour afin d'avoir la chance d'être acceptée au sein de l'armée britannique.

En 2119, une guerre éclata entre la Grande-Bretagne et les forces européennes. Candice vit en cet événement un signe du destin et redoubla les efforts lors de ses entraînements quotidiens pour pouvoir intégrer l'armée dès ses 18 ans. Lorsque le jour fatidique arriva et qu'elle fut officiellement considérée comme une adulte, Candice s'enrôla et passa les évaluations de condition physique haut la main. Elle fut envoyée au champ de bataille en Afrique australe, ces pays qui avaient été mêlés à tout ça un peu malgré eux. Elle réalisa aussitôt qu'être soldat requérait beaucoup plus de discipline qu'elle le croyait. L'action de ce nouveau travail lui plaisait, mais elle n'y trouvait pas la liberté dont elle rêvait tant. N'ayant toujours pas perdu son petit caractère d'adolescente rebelle, la jeune soldate regretta sa décision. Cependant, il lui était impossible de revenir en arrière : comme les temps de guerre étaient durs et qu'on avait besoin de soldats, elle devait faire au moins deux ans avant de se désister. Candice qui en avait assez des réprimandes qui pleuvaient chaque jour se décida à rectifier son comportement réfractaire et au bout de quelques mois de travail acharné sur elle-même, elle était devenue une soldate modèle.

Candice était devenue une toute nouvelle personne. Avec un peu de volonté, elle réussissait à respecter à la règle chacun des ordres qui lui étaient donnés. Si elle avait désiré quitter l'armée pour de bon auparavant, désormais elle ne s'imaginait plus quitter les rangs. Le goût du danger de la jeune femme faisait d'elle une combattante redoutable qui lui valut les compliments de ses supérieurs qui étaient agréablement surpris d'une telle amélioration. Candice fut décorée multiples fois pour son courage et sa bravoure, gravit rapidement les échelons et devint commandante.

En 2130, la guerre faisait toujours rage en Afrique australe. Une partie de ce continent était complètement ravagée, une véritable catastrophe. De nombreux pays neutres envoyèrent même des soldats pour aider les habitants qui n'avaient rien à voir dans cette guerre. Quelques pays de l'Amérique et de l'Asie se joignirent même au combat, y trouvant eux-mêmes des avantages s'ils remportaient la victoire. La Grande-Bretagne se retrouva avec plus d'ennemis que d'alliés et se retrouva dans une bien mauvaise position. Pourtant, Candice ne perdait pas espoir. Elle était convaincue que son pays gagnerait la guerre.

Septembre 2130 fut un bien triste mois. Sur les champs de bataille, les soldats étaient de moins en moins nombreux et on ordonna à la plupart des escadrons de se replier. La défaite était imminente, mais Candice ne voulait pas le croire. Il reste une chance. On peut gagner. On peut le faire! rugissait-elle intérieurement pour se donner du courage.

Le 19 septembre 2130, pendant un combat, la voix dure et placide de son capitaine au-travers du casque que les hauts-gradés utilisaient pour communiquer entre-eux lui donna un ordre qui l'anéanti. Elle devait faire reculer ses fantassins, il fallait abandonner la guerre. Selon son supérieur, ils n'avaient aucune chance de vaincre l'ennemi. La commandante se sentit doucement glisser vers une colère incontrôlable qui réanima immanquablement son caractère impétueux. Ne cessez pas le feu! Tirez! Ne rebroussez chemin sous aucun prétexte! hurlait-elle à ses combattants ahuris par l'insubordination inhabituelle de la haut-gradée. Son lieutenant commandant ne tarda pas à ramener les soldats à l'ordre et les obligea à retourner au camp. Il tenta de persuader sa collègue qui refusait de tourner les talons et qui lui criait d'ordonner aux soldats de revenir. Voyant que ses efforts étaient vains, il décida de partir pour sauver sa peau en se disant bien qu'elle finirait par revenir au camp.

Alors qu'il se dirigeait au pas de course vers le camp, il entendit des bombardements plus loin, là où il avait laissé Candice.

Une trentaine de minutes plus tard, la voix étranglée d'une Candice souffrante se fit entendre dans son casque. La jambe de la commandante était gravement blessée. Le lieutenant commandant essaya de convaincre le capitaine d'envoyer des secours pour sauver la jeune femme mourante, mais il ne voulut rien savoir. Furieux de voir qu'on ne ferait rien pour la vie de Candice, cette collègue qui était également devenue son amie avec les années, le haut placé s'empressa de négocier avec des agents de l'Institut pour qu'on la transfère et qu'elle soit soignée en espérant qu'elle puisse vivre ailleurs.

C'est avec joie que le lieutenant commandant appris que sa supérieure aurait le droit à une deuxième chance à Pallatine. On la déclara morte, même si personne n'avait retrouvé son corps. La Grande-Bretagne capitula et fut grandement affectée économiquement parlant par cet échec. Le pays érigea un monument en l'honneur de tous les soldats morts au combat. Malgré l'insubordination de la commandante, le nom Candice Seymour fut gravé dans la pierre avec tous les autres noms des héros de cette guerre.

Le transfert fut très difficile pour Candice. Elle faillit mourir. Toutefois, à son arrivée à Pallatine, on arriva à la soigner. Le premier mois à l'Institut fut particulièrement éprouvant. Au fond d'elle-même, elle voulait retourner dans son temps. Les remords l'accaparaient, jour et nuit. Elle n'avait pas su faire gagner son camp. Elle avait dû abandonné derrière elle tant de choses pour survivre! Candice se répétait sans cesse qu'ils auraient pu remporter la victoire si elle avait fait les choses autrement. La seule véritable motivation qui la poussait à bien suivre ses cours pour l'examen final, c'était le désir de vivre. L'ex-soldate était certaine qu'elle ne réussirait jamais à se faire à cette nouvelle vie où elle ne pourrait pas se battre pour son pays pour lequel elle avait développé un fort sentiment patriotique grâce à l'armée.

La jeune femme réussit à terminer le test et eut un bon résultat, même si la défaite de la Grande-Bretagne la perturbait toujours un peu.

Après plusieurs mois, la brune s'adapta doucement à Pallatine et à ses diasporas. Même si la culpabilité ne la quittait toujours pas, elle se dit que son transfert était l'occasion de mordre la vie à pleine dents et tenter de s'épanouir à nouveau dans un travail qui lui plaisait. Pendant un moment, Candice fut intéressée par les sections de sécurité de l'Institut mais elle réalisa bien vite qu'ils ne possédaient pas la rigueur et l'efficacité qu'elle attendait. L'ex-soldate décida donc de faire partie des Indépendants et offrit ses services en tant que garde du corps. Au fil des années, Candice réussit à monter une entreprise où elle engagea plusieurs anciens militaires et personnes ayant le talent et la forme nécessaire afin d'en faire des gardes du corps.

Coucou, je suis chickens&pies, mais je vous autorise à m'appeler Isa ou Isabelle. C'est comme vous voulez! Je suis une grande fan de dessin animés et de science-fiction. Ma passion c’est le dessin! :D

C'est mon premier compte ici.

Ven 30 Sep 2016 - 18:23
Comme je suis joie de voir une Candice. Tombe Tombe Tombe
Bienvenue du coup. I love you N'hésite pas à me harceler si tu as la moindre question, surtout, que ce soit sur le pv ou pour d'autres choses. Candice Seymour || Terminé 2038183076
Ven 30 Sep 2016 - 18:36
Une Candice. Tombe
Bienvenue parmi nous, je laisse Sneug s'occuper de toi puisque c'est son prédef. Candice Seymour || Terminé 2038183076
Ven 30 Sep 2016 - 22:08
Bienvenuuuue, j'adore ton avatar, et je t'appellerai Isa, parce que c'est cool Isa !

Bon séjour chez nous !
Dim 9 Oct 2016 - 10:08
On veut l'histoire. On veut l'histoire. Bon en tout cas bienvenu.même si je te l'ai déjà dit en mp. Tu es la première pigeonne personne censé a venir dans la coloc ( à par Raiden mais lui il compte pas ) .
Mar 11 Oct 2016 - 22:18
La fiche avance doucement, je suis désolée pour l'avoir laissée traîner un peu! Je devrais avoir terminé sous peu :)

Merci pour tous vos bienvenus ♥
Mar 11 Oct 2016 - 22:33
Pour le moment, je trouve que même si ta fiche est encore pas très remplie, on voit bien que tu y met du tient pour faire une bonne histoire, continue comme ça, tes sur la bonne voie !
Mer 12 Oct 2016 - 19:00
C'est bon pour l'histoire pour ma part, tu peux continuer, j'aime bien ta version. Malicieux
Lun 17 Oct 2016 - 10:00
Non, ça va, tu n'as pas mis tant de temps que cela.  What a Face  Et franchement, tu t'en sors bien, tu rends l'histoire crédible, et je sais que cela te faisait peur, mais pour le coup, je trouve que tu ménages bien les évènements, et rend l'évolution de Candice très logique. J'aime beaucoup ton interprétation du personnage.  I love you  C'est donc un plaisir pour moi de te valider.  Cœur

Candice Seymour

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum