Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

.Changement de plan. [0/1]

Jeu 20 Oct 2016 - 20:07
Bonjour, bonsoir ♥️
Voici une demande assez particulière, précise dans son contexte mais pas aussi contraignante qu'elle n'y paraît, si, si.

 Nom du personnage : Cameron Abaddon
   Nombre de rp recherchés : Un seul !
   Nombre de partenaires recherchés : Un pour commencer ; si quelqu'un veut se rajouter ensuite en fonction de l'évolution, pourquoi pas ?
   Description brève du personnage : Déjà qu'il était du genre irascible, à vous foutre sur la gueule pour un rien et à n'en faire qu'à sa tête, sachez qu'il sera pire. Les nerfs à vif, certainement, il y a un risque pour que la colère soit son seul mode d'expression, même si dans les circonstances sus-décrites, ce sont davantage son anxiété, son chagrin et son incompréhension qui en seront à l'origine et non une réelle hostilité envers votre personnage. En théorie. Cela peut évidemment s'arranger. /paf/
   Contexte(s) possible(s) : Ange Reinhart était le colocataire de Cameron depuis environ deux ans. Puisque le joueur ne peut plus assurer sa présence et par souci de cohérence, j'aimerais le faire passer pour une disparition liée à l'intrigue en cours. Par conséquent, Cam vit très mal le fait de se retrouver seul du jour au lendemain. Ce troisième « abandon » [par rapport à ses parents et au Vieux] est clairement celui de trop, et même s'il va essayer de trouver des réponses, il se sentira surtout trahi, bouffé par un trop-plein d'émotions qu'il peine à évacuer. C'est là que vous intervenez ; pour tenter de le calmer, lui proposer de l'aide, l'accompagner dans ses recherches, n'importe, c'est à voir ~
   Autres précisions : Concernant les posts ou le rythme, tout me va.
Pour le/la partenaire, je recherche de préférence un(e) Alter, quelqu'un qui aurait pu connaître ou entendre parler d'Ange et donc être potentiellement au courant de la situation de Cam. Néanmoins, ce n'est pas du tout obligatoire ! Tant que la personnalité de votre personnage n'est pas trop écrasante - l'intention n'est pas de lui porter préjudice - cela convient. On pourra discuter de cela par MP.
À votre bon cœur et en vous remerciant par avance .Changement de plan. [0/1] 2038183076

/!\ TROUVÉ /!\
Jeu 20 Oct 2016 - 21:25
Bonsoir, je me propose après avoir menacé Hafiz pour qu'il me laisse la place, parce que je veux ce lien. .Changement de plan. [0/1] 2038183076
Jeu 20 Oct 2016 - 22:17
Oh, c'était donc cela le message fantôme ? Ce n'est que partie remise, Hafiz ♥

Et j'accepte avec plaisir, Naga ; je t'envoie un MP de ce pas ~
Jeu 20 Oct 2016 - 22:34
J'en prends bien note Cameron Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum