Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

God is love but satan does that thing you love with his tongue

Dim 23 Oct 2016 - 16:41
Elliot

Elliot Ocean

feat Lee and Lau (OC) | de Mlysza

Caractère

Elliot

Il était une fois...

D'abord, Elliot c'est  l'histoire d'un gamin basique de 18 ans, en fin d'adolescence, qui est persuadé de ne pas avoir sa place dans la société. Issu d'un milieu banal, d'une famille de classe moyenne, c'est l'histoire d'un grossier sentiment de marginalité qui, oh, paf, un beau jour où il s'ennui viscéralement et où la banalité le ronge, emmène le jeune garçon dans l'endroit le plus en marge du monde. C'est cette volonté avec un ami, subitement, de s'imposer et de trouver un sens, sans vraiment se rendre compte des conséquences.

Car ensuite, l'histoire d'Elliot c'est de se retrouver coincé ici, sans avoir réalisé qu'il ne reverrait certainement plus jamais ses proches. C'est la perte de son ami, volatilisé une dizaine de mois avant son arrivée, effacé dramatiquement. Mais ce sont aussi le stoïcisme et l'intérêt, l'opportunisme d'une personnalité qui s'assume, qui le firent continuer et le poussèrent à s'intégrer.

Alors, Elliot s'est retrouvé seul (avec un sens absolument ringard de la mode, c'est important à préciser) mais pas tellement démoralisé, ses ambitions de s'imposer envolées avec l'adolescence, il a commencé son aventure en tant que fleuriste, dans une boutique devant laquelle il repasse encore souvent aujourd'hui, avec cet air ridicule de nostalgie, comme s'il y avait travaillé toute sa vie. Il l'a très vite quittée cette boutique, emporté un peu contre son gré dans son ascension grâce à sa faculté innée à se faire apprécier qui, swoosh, l'a rapidement mené à son travail actuel, dans l'administration de l'institut à un poste, certes, plutôt accessible. Malgré tout il se souvient encore fréquemment de cette époque où il peinait à joindre les deux bouts en tant qu'indépendant, de l'insécurité perpétuelle dans laquelle il vivait, au milieu des tensions, et sa mélancolie s'envole ainsi généralement aussi vite qu'elle l'a submergé.

Et puis maintenant, Elliot ne manque plus de rien, quatre ans après son arrivée, déjà, enfin; il a développé toutes ses mauvaises habitudes petit à petit: sa raisonnable addiction à la drogue qu'il contrôle plus ou moins et qui le motive plus que tout à magouiller, toujours inaperçu au sein de son propre groupe, il mène une vie à l'apparence assez lambda, opposée à ce qu'il avait voulu en venant ici, cependant avec une cupidité nouvelle, également source de ses dernières aspiration, il compte encore s'imposer discrètement, en arrière plan, dans le microcosme de Pallatine, tiraillé entre la prise de risque et sa faiblesse évidente, sans vraiment d'histoire passée mais avec une détermination infaillible.

Je suis un gamin un peu awkward qu'on appelle lampadaire.
C'est mon premier compte, et chapeau pour le forum, c'est très complet et bien fait (ne serait-ce qu'au niveau du contexte)!

Dim 23 Oct 2016 - 19:52
Je sens que je vais beaucoup aimer ton personnage. God is love but satan does that thing you love with his tongue 3416388633 Je n'ai pas encore tout lu, mais je le trouve vraiment, vraiment classieux, et paradoxalement attachant. Brille
Officiellement bienvenue. Cœur On s'occupe de toi très bientôt. God is love but satan does that thing you love with his tongue 2038183076
Dim 23 Oct 2016 - 21:17
Bienvenue officiellement. I love you
J'ai tout lu pour ma part, et je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage tout en simplicité et profondeur. On s'occupe d'Aishwarya, puis de toi, promis.
Dim 23 Oct 2016 - 21:37
Me revoilà. God is love but satan does that thing you love with his tongue 2038183076
Comme je le disais plus haut, j'aime beaucoup ton personnage, le fait qu'il ait une vie simple, le fait qu'il ait un caractère nuancé sans tomber dans les qualités et défauts extrêmes. Bonne intégration à Pallatine, les violets seront ravis de te compter dans leurs rangs. I love you

Elliot Ocean

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Lun 24 Oct 2016 - 16:25
J'arrive en retard mais woah
je veux un lien avec un de mes personnages ok
j'aime beaucoup les images aussi, ça change des physiques habituels tout en restant quelconque et je ne sais pas JE M'EMBROUILLE
bienvenue en retard, donc ♥
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum