chronos republic

version 5.2 - chapitre 4

Bienvenue à Pallatine, une ville perdue dans une dimension parallèle où la loi n'existe plus. Réunis dans des groupes de vie appelés diasporas, les habitants, certains natifs, d'autres originaires de la Terre contemporaine, tentent de s'entraider pour survivre (et ne pas être victime d'une des nombreuses vagues de disparition qui touchent périodiquement la ville).

image Forum RPG tout public - Avatars manga 200x320px - IRL autorisés - aucune condition de lignes ou d'activité - Personnages terriens originaires de 1850 à 2175 jouables.
intrigue 6

les secrets de Pallatine

L'intrigue 6 vous permet de plonger dans les secrets de la ville - et d'obtenir les réponses aux questions que vous vous posez.

Et pour l'occasion, un PNJ spécial, Leon Hansen, intervient sur demande dans vos rps pour vous informer. Qui est cet homme mystérieux ? D'où vient-il ? À vous de le découvrir en le lui demandant inrp !

Règlement - Contexte - Annexes - Groupes - Avatars

Le forum est ouvert depuis le 29 février 2016 et compte une quarantaine de membres.
Il est administré par Naga et Seung Joo. Merci de respecter leur travail.

Les spécificités de l'univers

Le transfert

Procédure gérée par l'Institut Svensson qui permet à une personne terrienne de venir résider à Pallatine. L'inverse n'est (semble-t-il) pas possible.
Tout nouveau transféré doit se soumettre à une batterie de tests visant à prouver sa capacité à s'adapter à son nouvel environnement, puis une période d'étude de la vie à Pallatine.

Les diasporas

Elles sont au nombre de quatre, auxquelles il faut rajouter l'Institut et une communauté geek. Ces groupes se sont constitués anciennement à Pallatine pour affronter les difficiles conditions de vie de l'île. Vous y trouverez un emploi, un logement, et une protection contre les aléas de la vie. Mais attention, rejoindre une diaspora engage aussi votre fidélité envers les idéaux du groupe...

Pallatine

Une ville, et ses environs. Perdue sur une île coincée entre des murs invisibles qui barrent l'océan, les transferts sont les seuls contact de Pallatine avec le monde extérieur - et ceux-ci sont très limités. Mais si vous trouvez l'espace urbain trop dense, il reste encore quelques coins de nature où vous pouvez vous ressourcer loin de tout.

Personnages recherchés

CHRONOSREP

(cliquez sur la grande image pour nous venir nous rendre visite, et les petites pour voir nos prédéfinis)

(oui, on aime les parenthèses et les textes tout petits)