Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Recherche mini-rp (3/3)

Lun 27 Mar 2017 - 19:41
SALUT BONSOIR TOUT LE MONDE.
je recherche des gens pour des mini-rps (1 avec sneug et 2 avec sidney). Vu que ce sont des mini-rps, je répondrai plus rapidement à mes sujets, mais le but c'est de me remettre un peu dans le bain et de (re)découvrir mes personnages. I love you Du coup tout est possible au niveau du contexte, du sérieux ou non, du poétique bien fragile ou du gore ou en fait non, j'suis une petite nature traumatisée, il suffit de me demander. Et bien sûr, avec ou sans lien.

la bise. Cœur
Lun 27 Mar 2017 - 19:49
Je peux te proposer Hafiz si tu veux. Bon plutôt pour Sidney car je ne vois pas comment lui et Seung pourrait avoir un lien quelconque Sceptique
Si tu es partant, on peut en discuter par MP si tu veux, pour voir ce que l'on peut faire.
Par contre, je suis bien incapable de dire si cela débouchera sur un lien Agonise
Lun 27 Mar 2017 - 19:49
Je veux bien te proposer Elena ou Alessia pour un mini rp ^^ (je veux bien faire des mini rp même si je suis en partiels)
Mar 28 Mar 2017 - 14:26
*lève la main au fond de la classe*

Etsuko et seung, ou Camil et Sidney (même si je connais moins ce second perso)
Mar 28 Mar 2017 - 20:01
Parfait alors :
- Hafiz & Sidney
- Alessia & Sidney
- Etsuko & Sneug
si ça vous va ? ça me paraît plus logique de faire comme ça. Recherche mini-rp (3/3) 1388479764  Et du coup je vous contacte très vite. I love you
Mar 28 Mar 2017 - 22:05
Sa me va oui Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum