Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je veux de la poudre et des balles. aussi des mots, et puis des phrases (0/1)(ou 2)

Lun 3 Avr 2017 - 23:53
Nom du personnage : harley kappa
   Nombre de rp recherchés : un ce sera déjà bien. après en fonction de comment avance le chmilblick, j'pourrais sensiblement en prendre plus. mais faut que je m'y remette d'abord, m'voyez.
   Nombre de partenaires recherchés : un malchanceux, un seul (par rp)
   Description brève du personnage et possibilités: harley c'est une madame de chez les aces (depuis quelques mois déjà). elle tient un garage dans un quartier peu fréquenté qui est tout de même bien réputé, malgré la gueule d'enterrement et la joie de vivre de la patronne. les mains dans le cambouis tous les jours, elle sort peu fréquemment de chez elle. elle a tendance à éviter les gens depuis qu'elle s'est faite charcutée. avant elle était garde du corps du très cher al capone et avait grave la côte. mais ça c'était avant. maintenant c'est un loque humaine pleine d'amertume qui se fiche de tout et qui fait son possible pour éviter de s'embourber dans les problèmes des autres. bien qu'elle ait accepté de cacher de la drogue dans son garage -j'ai pas décidé pourquoi mais ça peux très bien s'être fait suite à une menace de révélation d'identité aussi bien que sur un coup de tête-.  bref, elle est pas nette, parano, a un certain skill dans les salles de tir et on peut se faire peu n'importe quoi en rp, qu'on parte sur de l'impro ou que ce soit réfléchi. on peut très bien se faire un lien avant sans soucis. que ce soit des branleurs qui viennent poser leurs fesses dans le café au bout de la rue, d'autres qui se pointe régulièrement devant son garage because le distributeur devant est le moins cher de la ville, des clients réguliers ou pas, avec des demandes normales ou pas, des gens qui ont flairé le bon plan et qui ont embobiné la même mamie chez qui elle squatte depuis deux mois, de jeunes péquenauds qui tag sa devanture et qu'elle compte bien envoyer dix pieds sous terre,  un gosse qui l'aurait rétamé au concours de bras de la fête des voisins -défaite qu'elle ne digèrerait absolument pas-, des bonhommes qui veulent jouer à celui qu'a la plus grosse; du beau monde et du moins beau; des artistes parce qu'il aime bien perdre son temps à zieuter les œuvres et à  emmerder les peintres qui s'affairent à remplir leurs toiles au mauvais endroits; des gens rencontrés via une application foireuse, et plein d'autres, franchement, tout peut s'faire. voila.
(puis c'est là si vous voulez du +)
   Autres précisions :pas énormément d'attente, une personne de ce forum bien precious sera déjà très bien. la longueur, très aléatoire, j'peux vous écrire un pavé tout autant qu'une petit flopée de lignes, ça dépend de l'instant (comme pour tout le monde me semble). Quant à mon rythme de réponse, j'vais pas vous mentir, mais j'ai tendance à prendre mon temps (surtout que j'ai un mémoire à rendre genre dans deux mois hmm) fin bref, j'espère quand même que vous voudrez bien de moi les gars I love you
Mar 4 Avr 2017 - 20:47
Tu veux de moi ? Malicieux J'ai été super joie de voir ta demande, ton perso me plaît bien. Cool
Mar 4 Avr 2017 - 21:20
Évidemment que je veux de Sneug krrkrr I love you
J'ai kyatté d'un bout à l'autre de ta fiche je peux décemment pas dire non.
une petite idée de contexte ou faut que je me creuse le ciboulot ? fin bon, sont tous les deux chez les aces si j'ai bien compris donc on doit pouvoir se faire un quelque chose de sympathique assez easily. so, on se peaufine ça par mp ?  Cool
 
Mar 4 Avr 2017 - 21:39
Tu as kyatté. Agonise
Mon cerveau étant un peu en panne pour ce soir, j'essaie d'y réfléchir demain, mais j'ai peut-être de vagues ébauches d'idées. What a Face
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum