Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Horloge parlante ♥

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 126

Re: Horloge parlante ♥
    le Sam 24 Nov 2018 - 18:58
    (+1 pour interlope, je connais ce mot de réputation mais sa définition m'échappe encore et toujours)

18:58:52
    il y a une mouche dans ma chambre.
    how ?
    Membre

le vide pour une vie vide
    (instagrammeur, youtuber, influenceur ; les autres qui servent à vivre, à ne pas tout détruire ; ne sait pas s'arrêter et continue de chercher mais il ne sait pas quoi en penser)
    Messages rp : 19

Nom de code : ari
    Jukebox : you make me scream at the top of my lungs // j'suis détestable, j'suis l'autoportrait de la planète
    Avatar : oikawa tooru, haikyuu!!

le Mar 27 Nov 2018 - 13:51
    je viens de capter qu'il y a DES FLEURS dans les descriptions des catégories donc voilà jvm
    2151
    Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 47

Nom de code : cookie

le Mer 28 Nov 2018 - 12:10
    (12:10)
    need money
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Jeu 29 Nov 2018 - 8:47
    08:47:59
    j'ai choppé le rhume, et j'ai réussi à avoir mal à la gorge et une narine bouchée en même temps, bravo mon corps.
    Technicien
    "I've only had Blanche for a day and a half.
    But if anything happened to her, I would kill everyone in this room and then myself."
    Messages rp : 142

Nom de code : Blackout
    Avatar : Blake Belladonna - RWBY

le Ven 30 Nov 2018 - 5:14
    23h14: huit ans plus tard, j'ai rp. vous y croyez vous?

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 10

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

le Mar 4 Déc 2018 - 18:02
    On a poussé plus de 80 tonnes au transpalette manuel à trois sur trois jours, c'est la souffrance dans mes épaules
    18:02:00

le vide pour une vie vide
    (instagrammeur, youtuber, influenceur ; les autres qui servent à vivre, à ne pas tout détruire ; ne sait pas s'arrêter et continue de chercher mais il ne sait pas quoi en penser)
    Messages rp : 19

Nom de code : ari
    Jukebox : you make me scream at the top of my lungs // j'suis détestable, j'suis l'autoportrait de la planète
    Avatar : oikawa tooru, haikyuu!!

Hier à 13:19
    bjr
    je suis tjrs en vie
    en vrai j'ai l'impression de vous abandonner
    mais !! je vais bien (pas comme si vous en doutiez hein)
    je travaille juste trop bc c'est génial ce que je fais et d'ailleurs ça a été appliqué pour la première fois la semaine dernière et tout s'est passé parfaitement du coup je !!!!!!!
    en plus
    j'ai été acceptée dans le seul stage auquel j'ai postulé bc c'était le seul que je voulais
    j'avance dans mes recherches
    je vais pour sûr aller en conférence à séoul
    et ??? probablement dans une giga conférence aux usa ??
    bref
    tout va bien
    j'espère que pour vous aussi ♥
    2119
    Technicien

Hier à 14:21
    14:21:04
    punaise ambroise c'est la définition d'une vie réussie, respect.
    ça te fait carrément revoir tes priorités dans la vie.

anyway j'crois que j'ai trouvé une esthétique pas trop mal pour un codage donc ma vie est cool quand même.
    Contenu sponsorisé
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit