login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { hey dude, no edge (scott).

    avatar
    Non validé(e)
    ENTP-T - 20 ans - Institut - Chaotic Good - Frère de Tessa
    Messages : 1
    Messages rp : 0
    Date d'inscription : 16/05/2018
    Scott
    Avatar IRL : Froy Gutierrez
    Avatar : Mamura Daiki - Hirunaka no Ryousei

    Voir le profil de l'utilisateur
    hey dude, no edge (scott)
    le Jeu 17 Mai 2018 - 9:53
    bannière

    Ramsey Scott Adler

    feat Mamura Daiki  | Hirunaka no Ryosei (bannière par Yamamori Mika)

    Caractère

    Scott, t'es un peu un weirdo, tu sais. T'es cet extraverti en jeu de rôle qui propose toujours des plans fous à faire paniquer le MJ. Le pire, c’est que ça te ressemble ce genre de comportement imprévisible, et ce malgré ton apparence assez pausée. On le remarque rapidement en écoutant tes discours passer du coq à l'âne ou dans ton cas plus du poulpe au hibou sans transition. On a du mal à suivre ton fil de pensées, en vrai, alors que pour toi, tout est parfaitement logique.

    Parce que t'aimes ça la logique, l'ordre, les trucs calculables. Ça te rassure. Ça fait de toi un mathématicien hors pair, mais manquant peut-être un brin d'empathie ou peut-être juste semblant un peu trop décalé, un peu trop tête en l'air. La tête dans les étoiles, même. T'oublies tout, parce que rien ne te semble si important. Le stress, ça n'existe pas et tout peut être remit au lendemain pour toi. Fainéant et procrastinateur qui l'assume, tu préfères passer tes soirées à observer les étoiles, ta passion.

    C'est ce que t'aimerai faire de ta vie. Etudier les planètes, regarder l'infini au-dessus de toi, chercher les petits hommes verts, avoir le vrai écusson de la NASA sur tes vestes. Parce que t’es un rêveur, un peu. Pas un idéaliste, au contraire, mais t'aime te perdre dans tes pensées, au milieu de tes recherches étranges sur la façon dont les tâches sur les léopards sont toutes différentes et pourtant si reconnaissables ou entre deux parties de jeu vidéo.

    Malgré ton extraversion indéniable (tu ne supporterai pas de rester seul à rien faire plus de deux jours) tu as pourtant cette tendance à aimer les loisirs solitaires. Bouquiner, les polars surtout, la programmation, la pêche aussi même si peu de gens sont au courant. Résultats, tu traines souvent ta sœur dans certaines de tes activités. Vous observez les oiseaux ensemble, même si elle a pris ça bien plus au sérieux que toi, vous faites des cartes dont tu te sers pour tes JDR, les échecs (même si c'est plus ton truc à toi), vous buvez tranquillement du thé ensemble et elle peut même boire dans tes mugs préférés dont tu as une quantité incroyable.

    Parce que bon, c'est ta sœur, et tu l'adores. T'es super protecteur avec elle, même si au fond tu sais qu'elle a bien assez de caractère pour se défendre. Ça ne t'empêche pas de t'inquiéter quand même. Elle est néanmoins une des rare choses qui peuvent te faire t'emporter et perdre ton sourire habituel, cet air joyeux qui ne quitte jamais ton visage. Quand c'est pour Tessa, t'es prêt à déplacer des montagnes, à faire rencontrer le soleil et la lune ou à fendre les océans. Malgré ton air désinvolte, tes épaules qui se lèvent à la moindre remarque, ta sœur, c'est celle que tu protègeras à tout prix.

    T'es honnêtement un bon grand frère. Pédagogue, enthousiaste, intéressé par ses faits et gestes, pourtant t'es loin d’être aussi angélique avec les autres êtres humains. Y a un peu d'arrogance à chaque fois que tu te mêles à eux. T'es pas le fils des Adlers pour rien après tout. On t'a élevé en te disant à quel point tu étais fait pour être le meilleur dans tout, on t'a appris auprès de la crème de la crème tant la cuisine, un loisir que tu apprécies et maîtrise étonnamment bien, la musique ou le sport, bien que tu ne pratiques finalement plus que l'escalade et le skate, un truc qu'aurait probablement pas approuvé ta mère. T'as tout de même continué le violon pour lui faire plaisir et tu ne peux pas nier trouver l'instrument plaisant.

    Ça t'a peut-être rendu un peu égoïste cette enfance, un peu impatient aussi. T'étais un gamin un peu pourri faut le dire, carrément impertinent (et tu l’es toujours) mais ça tu n’empêches pas de savoir te montrer poli et respectueux... à première vue. Menteur né, manipulateur à souhait, tu sais arriver à tes fins, et c'est un truc de famille.

    Ton arrivée à Pallatine t'a probablement rendu un peu plus sérieux. T'es à présent le seul responsable de la sécurité de Tessa et capable d'advenir à ses besoins. Un peu plus morose, un peu plus hypocrite aussi, parce que finalement t'es trop lâche. En dehors de ton cercle privé, tu préfère garder tes pensées pour toi, parce que tu veux éviter de t'attirer des problèmes pour rien. Tu gardes une façade souriante, efficace rempart contre l'extérieur, mais gare à son honnêteté. Et comme tu garde souvent ce que tu ressents pour toi, cette tendance te forcer à te montrer agréable est source de stress et d'éclats de colère assez inattendus. Lunatique, tes changement d'humeur influent sur ta motivation et détermination. Pics d'activité incontrôlés, puis une semaine de procrastination de tout devoir, ton mode de vie est loin d'être saint, pour toi comme pour tes proches qui te trouvent souvent peu fiable.

    Ramsey Scott

    Âge: 20 ans
    Naissance: 14/08/2028
    Arrivée: 2046
    Présence en ville: 1 an et demi
    Nationalité: Américain
    Métier: Etudiant / Assistant de recherche
    Statut civil: Célibataire

    Groupe: Institut Svensson
    Section: Recherche & Développement
    Rang occupé: Assistant de recherche
    Nom de code:

    Taille: 1.79
    Corpulence: Frêle
    Cheveux: Blonds aux légers reflets roux
    Yeux: Noisette
    Autres: Taches de rousseurs sur le nez

    Histoire

    Insérer l'histoire ici

    Meriveri / Femelle INTP de 23 ans / 1er compte / Votre forum est beau /

    avatar
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages : 1416
    Messages rp : 134
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Nom de code : trauma
    Avatar : kaneki ken

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: hey dude, no edge (scott)
    le Jeu 17 Mai 2018 - 10:03
    J'ai tout lu et j'aime beaucoup Scott, même si sa façon de se comporter en jdr me hérisserait bcp. En tout cas il me tarde de l'histoire. Bienvenue encore une fois. Cœur


    avatar
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages : 1191
    Messages rp : 118
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Avatar : Sanada Akihiko.

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: hey dude, no edge (scott)
    le Jeu 17 Mai 2018 - 21:50
    Bienvenue officiellement !
    C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce style d'écriture car ton perso a, comme tu dis, « une apparence posée » mais j'aime bien le rendu.
    Évidemment, j'aimais bien le caractère de nerd de ton personnage. et puis. j'ai vu. la pêche.

    la pêche.

    (je pense que tu auras compris qu'on aura un lien pour cette raison)

    Bon courage pour le reste de la fiche ! 😉


    yamamoto senpai ♥yamamoto senpai ♥ flocons

    Spoiler:

    avatar
    Arrivées & Éducation
    Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer.
    Messages : 384
    Messages rp : 78
    Date d'inscription : 29/02/2016
    DE CE VIOLET TRISTE DU NOM D AMÉTHYSTE
    Nom de code : Princesse Améthyste
    Jukebox : the stars are cristallized
    Avatar IRL : Alycia Debnam Carey
    Avatar : Nunnally :: Code Geass

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: hey dude, no edge (scott)
    le Ven 18 Mai 2018 - 12:23
    ASSISTANT DE RECHERCHE OUI
    et la manière de décrire le personnage colle tellement au caractère ?? le rythme, souvent en tertiaire mais qui rate parfois des battements, ça relève un peu les descriptions, ça les rend plus haletantes plus vraies peut-être, définitivement plus corsées -et efficaces, indéniablement
    (je viendrai poser un lien avec hiraeth parce que ça me paraît. é v i d e n t)
    bienvenue ♥



    avatar
    { Aeon.
    PNJ
    Compte PNJ - responsable des intrigues, des partenariats et des validations, à contacter en cas de besoin.
    Messages : 1108
    Messages rp : 109
    Date d'inscription : 29/02/2016

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: hey dude, no edge (scott)
    le Jeu 21 Juin 2018 - 11:48
    Bonjour, le délai est largement dépassé, est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques nouvelles de ta fiche ? :)
    { Contenu sponsorisé.
    Re: hey dude, no edge (scott)
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit