Forum RPG à avatars illustrés - Tout public - Aucune condition de ligne ou d'activité

login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :

Skjól, agent de l'institut sur Terre

Arrivées & Éducation
    Difficile de savoir ce qu'il se passe dans la tête de cet homme. Intrusif, imprévisible et complètement détaché. Sa réputation d'acteur n'est plus à refaire, créant d'autant plus d'interrogations sur le personnage d'Östen Depoortere, Agent de l'Institut sur Terre.
    Les personnes qu'il fréquente le plus sont celles qu'il appelle lui-même ses poulains, transférées par ses soins souvent sur commande, avec une affection presque malsaine.
    Messages rp : 9

Nom de code : Skjól
    Jukebox : do me a favor and try to ignore (trapdoor) we're half awake in a (fake empire) D O L L H O U S E (dollhouse)
    Avatar : Rocinante don Quixote (One Piece)

Skjól, agent de l'institut sur Terre

östen depoortere

ft. rocinante don quixote | one piece | institut | agent sur terre
    icon1
    icon2
    Afficher une courte citation

icon3

à savoir sur moi. Vos traits de caractère, les grandes lignes de votre histoire, les anecdotes les plus croustillantes à votre propos.

Afficher une courte citation

mes rêves et ambitions. je parcourrai la Terre entière.

mes passions et mes haines. apprendre et observer toutes sortes de choses // lorsqu'on me sert un café sans sucre.

le site et moi. je regarde ce qu'il s'y passe de temps en temps (souvent).

icon4

iconsicons icons icons