Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

error 404 - page not found

Mer 30 Mar 2016 - 1:59
Karma

Karma Maeda

feat Kuroo Tetsurou | Haikyu!!

Caractère

Karma

Histoire

Insérer l'histoire ici

Je suis pas fan des présentations du type pavé dans lequel je parle de ma vie donc je vais faire court :
iron // 20 ans // premier et probablement unique compte // j'ai essayé de résister tant que j'ai pu (une journée = je suis faible) mais ce forum c'est de la bombe  Tombe

Mer 30 Mar 2016 - 11:16
Honnêtement, quand j'ai vu ton pseudo, j'étais en mode "on a un Karma ? c'est trop classe Tombe " en mode grosse fangirl parce que ce prénom est top.
En plus un modérateur. Tombe
Je compatis pour ta faiblesse, je dois être le même genre personne que toi.
(et je rigole parce que je ne suis pas la seule personne à qualifier Kuroo de banal alors qu'il est bg en vrai Malicieux )
Bienvenue parmi nous du coup. Brille
Mer 30 Mar 2016 - 11:31
toi tu te réserves le surnom 404, comme ça, tranquille
genre "je owne toutes les pages indisponibles du monde" Mort de rire

bienvenue karma, un geek ça fait plaisir !
bon courage pour ta fiche
Mer 30 Mar 2016 - 12:47
Et dire que l'on se demandait hier soir sur la CB qui prendrai le nom de 404!!
GG à toi donc Malicieux
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Mer 30 Mar 2016 - 12:50
Bienvenuuue *w*

C'est l'invasion des geeks en ce moment, c'est cool Malicieux
Error_404, j'approuve ce pseudo, c'est classieux pour un tel personnage 8D

Et Kurooo Cœur

Courage pour ta fiche au passage I love you
Mer 30 Mar 2016 - 12:54
Je t'aime, voilà ❤
T'as osé prendre l'homme de ma vie en avatar, tu vas devoir m'endurer :c

Anyway !
Sinon, bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Love sur toi ❤
Mer 30 Mar 2016 - 13:26
J'ai eu un peu la même réaction que Seung. Malicieux
Une nouvelle tête, en plus, je sens qu'il va bien s'entendre avec Victorine.

Bienvenue en tout cas, ta fiche est belle, le personnage promet, bon courage pour la suite. Brille
Mer 30 Mar 2016 - 19:16
................ non mais karma ça me fait penser à faking it (que personne ne connaîtra bien sûr, c'est ça d'avoir des références NULLES /cries)
Le symbole on/off en tatouage c'est trop cool en vrai omd.
Bienvenue par iciiiii ♥
(c'est bien d'être faible quand ça te fait atterrir ici ok)
Mer 30 Mar 2016 - 19:22
Je vous remercie tous pour cet accueil, ça fait plaisir ! Cœur

Seung : on est d'accord Karma c'est trop un prénom canon (non nooon je suis pas fan de Karma d'AC d'où je tire le prénom Rolling Eyes) même si c'est féminin à la base. Pleure
C'est vrai il est bg, mais pour mon perso le qualifier de banal correspond beaucoup mieux. Timbré En tout cas merci pour ton accueil et ton soutien parce que entre faibles il faut bien ça !
Alois : bah ouais, j'ai pas le droit ? What a Face
Juzo Tombe j'ai commencé à me refaire Tokyo Ghoul y a pas longtemps et clairement ce perso pue la classe (ou la folie mais pour moi c'est la même chose Mwahaha).
Hafiz : j'arrive à point nommé on dirait. Malicieux Merci !
Victorine : les geeks c'est la vie. Youpi En plus les admins sont plutôt pas mal donc c'est tout bénef. Malicieux
Li Mei : oh mais je suis tout à toi, tu peux même m'attacher chez toi dans un coin si tu veux.  Tombe (Ouais, je l'ai bien précisé. : je suis faible  Arrow)
Naga : c'est vrai qu'il a quelques points communs avec Victorine, mais leurs personnalités sont complètement opposées.  Malicieux J'annonce la couleur d'emblée, Karma c'est un connard condescendant alors vous pouvez déjà commencer à me détester si vous voulez. Mwahaha (Naaan en vrai il a quand même quelques bons côtés, mais il les cache bien. Oh)
Sara : je te rassure je connais aussi. Malicieux (Même si c'est pas ma principale référence. Arrow) Ok je me plaindrais plus d'être faible dans ce cas. Youpi
Edit : j'avais pas vu en répondant, mais Alycia Debnam Carey la sublime dans ta signa je t'aime déjà toi. Tombe
Mer 30 Mar 2016 - 19:57
Bon, ben entre connards condescendants, c'est nous qui nous nous entendrons bien alors. Cool
et comment ne pas aime ce Karma c'est juste impossible.
Mer 30 Mar 2016 - 20:12
Comment ne pas l'aimer, oui, tu me brises le cœur & osef que c'est féminin, ça lui va bien. Pleure
Mer 30 Mar 2016 - 20:59
Bijour ! Il semblerait que nous venons tout les deux de nous inscrire sur ce sublime, magnifique, le design il est très le bien forum ! Bonne chance pour ta fiche :3
Jeu 31 Mar 2016 - 9:36
karma c'est tellement un joli nom ** en plus un modérateur Tombe
le personnage a l'air bien cool, j'ai hâte de voir la suite Agonise
bienvenue sur le forum ♥️
Jeu 31 Mar 2016 - 16:41
HAHA Les rpgistes sont faibles par nature :'D -vlan-
Bienvenuuuue, have fun here ♥
Ven 1 Avr 2016 - 8:55
J'ai littéralement hurlé en voyant ton avatar si seulement tu avais été un gangster je me serais jetée à tes pieds ;; En tout cas bienvenue, tu as le meilleur avatar de la planète, salut. What a Face
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum