Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les 2 minutes

Mer 8 Juin 2016 - 20:56
Quelle heure est-il ? 20:51:10
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon gris + t-shirt blanc yokohama.
Tu écoutes ? quelque chose, assurément. Sceptique
Tu penses à : je pense que j'ai envie de passer une soirée non productive et de profiter un peu pour changer ; et que j'ai un léger début de mal de crâne.
Envie de : updates s'il vous plaît passez vos vies à faire des fantrads chocolat donc je vais sans doute aller m'en prendre, & de dormir bien, et de vacances, et de peluches.
Tu parles à : personne pour le moment, mais je viens de voir que Sara m'avait répondu et Skype ne me l'a pas notifié, ce gougnafier. Sinon j'ai pas vraiment la foi de parler là mais elle voilà.
Tu as fait quoi avant ? ma douche + partenariat, c'était productif ; et regardé un épisode de G encore avant. Sceptique
Que vas-tu faire après ? répondre au rp de Tom en espérant que mon épisode va se charger, mais si le lecteur plante encore, il faudra que je trouve autre chose à regarder. Sceptique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire un rp ce soir. Juste un.
Un truc à ajouter ? je me sens actuellement au summum de l'asociabilité, je pense qu'il est vraiment temps que ce foutu mémoire se termine pour que j'arrête de passer mes journées dessus. Les 2 minutes - Page 14 2843410411
Heure actuelle ? 20:57:12
Jeu 9 Juin 2016 - 0:33
Quelle heure est-il ? 00:31, l'heure des céréales
Comment es-tu habillé(e) ? Débardeur rouge, boxer
Tu écoutes ? Hello de Adèle
Tu penses à : Au fait que je sois à jour et que ça arrive jamais p'tain ; j'suis joie
Envie de : Grapher, allumer la console, mais j'crois que j'vais dormir
Tu parles à : Plus personnes, Gab est parti dormir
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp o/ (et maintenant je graph)
Que vas-tu faire après ? Sans doute mater un film et dodo ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Nothing.
Un truc à ajouter ? Faut que j'arrête de grapher des bouilles que je joue pas, ça me donne envie de les jouer
Heure actuelle ? 00:33
Jeu 9 Juin 2016 - 1:27
Quelle heure est-il ? 1:24
Comment es-tu habillé(e) ? short en jean déchiré + body noir j'suis vrmt une basic bitch de tumblr en fait
Tu écoutes ? freeze you out de sia
Tu penses à : en ce moment j'ai envie de voir personne genre j'ai dit à tous mes potes que j'étais dans les pyrrénées (???? jsp pourquoi) pdt deux semaines pour que personne me propose rien alors que d'habitude je suis 100% sociable genre limite si j'vois personne pdtt +24h je me sens mal donc est-ce que j'suis en train de muter
Envie de : qu'il y ait enfin plus de vent pour que je puisse me mettre efficacement à bronzer parce que là j'fais honte à mes origines avec mon vieux teint blafard
Tu parles à : personne j'me sens un peu d'humeur ermite donc j'fais la morte sur les réseaux
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé harmony le film d'animation & the fuckkkkk srx y'avait du potentiel à la base & puis c'est parti en couille avec une rare violence (heureusement que c'est redjuice au charadesign ça fait au moins une bonne raison de regarde jusqu'à la fin pcq sinon srx à part une version aseptisée de brave new world d'huxley + des vagues airs de psycho pass jsp vrmt ce qu'ils ont tenté de faire)
Que vas-tu faire après ? regarder moundir & les apprentis aventuriers vu que j'ai raté la quotidienne + me faire les sourcils
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de base les rps de chester & éléonore mais vu l'heure & ma rapidité légendaire j'crois que c'est un peu compromis my baddd
Un truc à ajouter ? j'ai attendu l'été pdt six mois mais là 3j à +30° c'est trop pour moi mes 6kg de cheveux me font une écharpe permanente & je décède ok bye
Heure actuelle ? 1:27
Jeu 9 Juin 2016 - 15:35
Quelle heure est-il ? 15:33:17
Comment es-tu habillé(e) ? Je ne sais même plus... ah oui, t-shirt blanc, pantalon vert.
Tu écoutes ? Le doux son de l'ordinateur...
Tu penses à : J'angoisse quand je pense à l'avancée de mon mémoire.
Envie de : Être en vacances.
Tu parles à : Toi.
Tu as fait quoi avant ? J'ai expliqué de façon tout à fait insatisfaisante la méthode statistique de mon mémoire.
Que vas-tu faire après ? Je vais expliquer les difficultés de la définition de mes institutions.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Corriger les chapitres 2 & 3 aujourd'hui, ce qui semble impossible.
Un truc à ajouter ? Ma concentration est étrangement dans un bon état, c'est bizarre.
Heure actuelle ? 15:35:10
Jeu 9 Juin 2016 - 16:36
Quelle heure est-il ? 16:32:13
Comment es-tu habillé(e) ? comme hier, je ne vais certainement pas faire d'efforts alors que je ne vais pas sortir de chez moi, je ne sais pas. Sceptique (déjà que je me suis lissé les cheveux totalement inutilement hein)
Tu écoutes ? le pc de Naga. Malicieux
Tu penses à : travailler c'est une véritable souffrance, mais vraiment. Cela dit se plaindre c'est aussi trop chiant alors voilà. Malicieux
Envie de : vacances/updates/manger/dormir → autrement dit une vie de flemmard qui correspond bien au glandeur que je suis.
Tu parles à : personne, il faut bosser et je sais bien que sinon je ne ferais que ça, parler.
Tu as fait quoi avant ? introduction, youpi, même pas sûr de la finir aujourd'hui.
Que vas-tu faire après ? ma pause goûter amplement méritée, avec des biscuits Savane achetés pour avoir les magnets et de la confiture de mirabelle parce que j'en ai encore envie.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de répondre au rp d'Irina ce soir. De toute façon bientôt le week-end alors ça ne sert à rien d'en faire plus, 6 ou 7 réponses en attente, franchement, ça ne change pas grand chose. Mwahaha
Un truc à ajouter ? Skype a bugué et a ouvert la page de changement d'avatar, du coup j'ai vu ma tronche via la webcam et la tête de ma frange me désespère un peu. Je me laisse vraiment aller. Malicieux
Heure actuelle ? 16:37:12
Jeu 9 Juin 2016 - 18:45
Quelle heure est-il ? 18h40
Comment es-tu habillé(e) ? short + tee
Tu écoutes ? le bruit de mon lave-vaisselle
Tu penses à : la semaine prochaine Sceptique
Envie de : boire de l'eau mdr c'est quoi ce temps de Ö
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? réviser + lire la rép de lockness (spoiler:on va crever à la fin)
Que vas-tu faire après ? essayer de cocher tous les trucs dans ma to do list Sceptique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euuuh finir ma liste?
Un truc à ajouter ? c'est chiant d'être au tel, surtout quand t'as souvent la flemme de parler Sceptique
Heure actuelle ? 18h45
Ven 10 Juin 2016 - 7:50
Quelle heure est-il ? 01:49:27
Comment es-tu habillé(e) ? joggin bandeau et t-shirt
Tu écoutes ? gintama
Tu penses à :gintamer
Envie de :gintammer
Tu parles à :gintama (au détective conan et akiki)
Tu as fait quoi avant ? mangeait
Que vas-tu faire après ? regarder gintama
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir mes rps et du ménage again
Un truc à ajouter ? cc
Heure actuelle ?01:50:36
Ven 10 Juin 2016 - 8:21
Quelle heure est-il ? 08:16
Comment es-tu habillé(e) ? tee-shirt déchiré et boxer askip un pyjama pour lutter contre cette chaleur intempestive
Tu écoutes ? Le bruit d'mon ventilateur de pc qui va pas tarder à exploser j'crois
Tu penses à : ma fiche perdue dans les méandres d'internet et au fait que j'ai pas dormi et que j'commence à le ressentir dans mon cerveau
Envie de : petit déjeuner mais j'attend qu'ma mère s'en aille avant
Tu parles à : maxouille la fripouille via la cbpamachinla et sinon j'parle avec mon téléphone qui fait d'la merde
Tu as fait quoi avant ? j'ai comaté devant des animes et j'ai écris ce dont j'me rappelais
Que vas-tu faire après ? pancakes et dodo ptn
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? quedal, dormir tôt, pas m'coucher quand l'soleil se lève mais c'est râpé comme le fromage (dieu que c'était naze comme blague.)
Un truc à ajouter ? mes voisins et leur travaux méritent de brûler quelque part, mais pas en enfer, c'est trop commun "l'enfer".
Heure actuelle ? 08:20 (les deux minutes mes fesses ouais.)
Ven 10 Juin 2016 - 9:20
Quelle heure est-il ? 09:17
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise caramel, jean noir, des baskets noir et caramel.
Tu écoutes ? AllttA (20syl & Mr. J. Medeiros) - Touch Down Pt. I
Tu penses à : Mon café.
Envie de : Mon café.
Tu parles à : Mon café.
Tu as fait quoi avant ? J'ai fais mon café.
Que vas-tu faire après ? Terminer mon café.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Boire un autre café.
Un truc à ajouter ? Café.
Heure actuelle ? 09:19
Mer 15 Juin 2016 - 12:43
Quelle heure est-il ? 12:41
Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir et pantalon noir
Tu écoutes ? le bruissement des cartes
Tu penses à : les cartes (mais aussi au pauvre terminale sur leur copie  Malicieux  )
Envie de : les cartes
Tu parles à : les cartes
Tu as fait quoi avant ? coter les cartes
Que vas-tu faire après ? coter les cartes
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? les cartes
Un truc à ajouter ? Demain je fais pas les cartes car il y a coloc  Youpi . Si y'en a un qui montre une carte je l'éviscère avec des feuilles de papiers Agonise
Heure actuelle ? 12 :43
Mer 15 Juin 2016 - 13:04
Quelle heure est-il ? 13h02.
Comment es-tu habillé(e) ? Gilet moche noir, tee-shirt noir "m&m's" et legging noir.
Tu écoutes ? Un reportage sur la flûte enchantée de Mozart et les messages "secrets" franc-maçons. (Oui c'est chelou dit comme ça)
Tu penses à : Mon cours de théâtre.
Envie de : Dormir.
Tu parles à : Mon papa sur skype.
Tu as fait quoi avant ? J'ai mangé.
Que vas-tu faire après ? Aller à mon cours de théâtre.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Dormir.
Un truc à ajouter ? Dormir.
Heure actuelle ? 13h04.
Jeu 16 Juin 2016 - 4:16
Quelle heure est-il ? 4:12
Comment es-tu habillé(e) ? Short, Débardeur rouge
Tu écoutes ? Majorlazer - Lean On
Tu penses à : Pas grand chose pour le coup
Envie de : Mater un anime et glandouiller ; ce que je fais déjà en fait
Tu parles à : Maxlamenace ; des gens via snap aussi
Tu as fait quoi avant ? euh j'ai finis ma fiche, j'ai discutailler sur la cb et j'ai graphé
Que vas-tu faire après ? sans doute mater Kabaneri machin la et m'coucher ; peut-être, j'sais pas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir Akira, c'est chose faite
Un truc à ajouter ? j'faim p'tain
Heure actuelle ? 4:15
Jeu 16 Juin 2016 - 15:44
Quelle heure est-il ? 15:42
Comment es-tu habillé(e) ? culotte de pyjama + top tank informe vive les vacances
Tu écoutes ? cops de vanic & kflay
Tu penses à : comment je vais organiser mon weekend tant de trucs à faire & si peu d'heures dans une seule journée
Envie de : m'acheter des millions de fringues rfyhuj j'reçois les ventes privées de toutes mes cartes de fidélité sauf que j'ai pas d'argent mdr la tristesse
Tu parles à : moi-même je suis un super interlocuteur
Tu as fait quoi avant ? je me suis REVEILLEE & c'était une épreuve honnêtement
Que vas-tu faire après ? manger la pizza que je viens de commander parce que c'est totalement l'heure de manger une pizza
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mes rps + mon sport + déposer mes chèques à la banque mais j'sens que je vais surtout finir lie to me fyhujik
Un truc à ajouter ? le nouveau film de pixar avec le bébé oiseau a l'air si MIGNON putain j'ai trop hâte
Heure actuelle ? 15:44
Ven 17 Juin 2016 - 7:14
Quelle heure est-il ? 01:12:23
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt et short de pyjama
Tu écoutes ? tampa impala
Tu penses à :dormir ptain
Envie de :dormir ptain
Tu parles à :je parlais à sio qui croyait loupé son bus #jesuislacampagne
Tu as fait quoi avant ? je parlais avec des perdus #akira #selma #gab #adrian
Que vas-tu faire après ? dormir omg mon lit svp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? le ménage
Un truc à ajouter ? Bave
Heure actuelle ?01:14:00
Ven 17 Juin 2016 - 9:36
Quelle heure est-il ? 09:29:27
Comment es-tu habillé(e) ? toujours en pyjama (short blanc & t-shirt bleu).
Tu écoutes ? le bruit très léger de mon pc, ça fait plaisir parce qu'il ne fait presque plus de bruits. Malicieux
Tu penses à : la fonte de mes économies virtuelles dans de célèbres jeux débiles pour filles débiles et comme je suis débile bah ça me va bien. Je pense aussi à Sara & son tp.
Envie de : GLANDER Malicieux (mais faut que je bosse un peu aujourd'hui)
Tu parles à : personne, je n'ai pas encore ouvert skype.
Tu as fait quoi avant ? probablement que je dormais bien confortablement dans mon lit. Malicieux
Que vas-tu faire après ? prendre mon petit déjeuner et aller chercher ces fameuses notes de musique.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? deux comptes rendus + deux rps, ça devrait le faire non ?
Un truc à ajouter ? j'ai passé une nuit magnifique, sommeil bien réparateur, je vais pouvoir faire des choses constructives aujourd'hui. I love you
Heure actuelle ? 09:37:05
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum