-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Jeu 19 Mai 2016 - 1:38
Quelle heure est-il ? 1:28 tout va mal j'étais intimement persuadée qu'il était moins de 23h
Comment es-tu habillé(e) ? body côtelé noir + un super jean à trous avec très peu de jean & beaucoup de trous
Tu écoutes ? la MER le bruit des vagues tout ça (c'est mon côté poète maudit naturiste un peu) (non putain naturaliste) (l'importance d'une syllabe quand même on en parle pas assez)
Tu penses à : c'est bientôt roland garros j'adore roland garros je pourrais passer ma vie à regarder roland garros en mangeant des trucs gras & cancérigènes genre des NUGGETS de chez mcdo
Envie de : perdre subitement dix kilos jésus si tu m'entends THIS ONE'S FOR YOU
Tu parles à : je ne parle pas je chante hystériquement des chansons de kyo depuis bientôt une demi-heure tout va mal je répète tout va mal
Tu as fait quoi avant ? je me suis cassé un ongle la putain de sa mère je suis en DEUIL
Que vas-tu faire après ? si possible finir ma réponse à chester + envoyer mes mps + poster le rp avec adrian tout ça dans la limite des stocks disponibles (??? ça n'a aucun sens jsp pourquoi j'ai écrit ça)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher avant minuit mdr can you feel the pain l'échec est à la fois cuisant & total
Un truc à ajouter ? il fait grave chaud dehors j'suis choquée j'suis sur ma terrasse & j'aurai presque l'impression de bronzer s'il faisait pas nuit ce qui constitue quand même un obstacle de taille j'en ai peur
Heure actuelle ? 1:37 mais je suis handicapée dans l'écriture par mon vernis pas sec ceci explique cela
Jeu 19 Mai 2016 - 2:30
Quelle heure est-il ? 2;26
Comment es-tu habillé(e) ? short et débardeur noir ; je meurs
Tu écoutes ? ma console comme si elle était au bout d'sa vie
Tu penses à : pas grand chose, juste que j'ai bientôt finis mon jeu
Envie de : rp again, c'est la débandade
Tu parles à : des gens sur skype (mais j'fous surtout des vents vu que j'ai les mains prises)
Tu as fait quoi avant ? j'ai geeké sur mon jeu et rp ; et j'ai fais planter photoshop aussi
Que vas-tu faire après ? euh good question ; manger un truc sans doute ?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher tôt, mais askip c'est rapé
Heure actuelle ? 2:30
Jeu 19 Mai 2016 - 15:39
Quelle heure est-il ? 15h37
Comment es-tu habillé(e) ? Chemise à carreau, jean, chaussettes
Tu écoutes ? Uncharted 4
Tu penses à : Mes rp, mes résultats de partiel.
Envie de : Ne pas être aux rattrapages même si je pense que j'irais T.T
Tu parles à : Earl par sms
Tu as fait quoi avant ? J'ai glander un peu sur quelques forums.
Que vas-tu faire après ? Je sais pas boire de l'Ice tea, manger un gâteau, regarder le coloc a mon copain jouer à Uncharted.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? RPPPPPPPPPPP.
Un truc à ajouter ? NOP
Heure actuelle ? 15h38
Jeu 19 Mai 2016 - 15:54
Quelle heure est-il ? 15h52
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et un polo à manche longue rayé vert et vert clair
Tu écoutes ? Imagine Dragons - I bet my life
Tu penses à :mes rps, au relancement d'un forum où je suis admin, au sens de la vie.
Envie de : jouer aux jeux vidéos
Tu parles à : Wiwi (♥)
Tu as fait quoi avant ? Je suis allé remettre la poubelle de la chambre d'amis, que j'avais taxée, dans la chambre d'amis, sur ordre maternel.
Que vas-tu faire après ? Rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Rp.
Un truc à ajouter ? /
Heure actuelle ? 15h54
Jeu 19 Mai 2016 - 18:35
Quelle heure est-il ? 18h32
Comment es-tu habillé(e) ? pull prune, super grand gilet noir + jeans noirs.
Tu écoutes ? rien, je viens d'ouvrir mon ordinateur donc j'ai pas encore lancé grand chose.
Tu penses à : mes contrôles de demain, paces, j'ai faim, paces, PACES j'ai peur help me
Envie de : dormir. vraiment jpp. aidez-moi.
Tu parles à : du people sur téléphone.
Tu as fait quoi avant ? j'étais devant la télé en train de lire des fanfictions.
Que vas-tu faire après ? bosser ptêtre. glander sûrement.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? bosser x10000
Un truc à ajouter ? le bac c'est dans moins d'un mois lol.
Heure actuelle ? 18h35
Jeu 19 Mai 2016 - 19:16
Quelle heure est-il ? 19h12
   Comment es-tu habillé(e) ? Jean+tee-shirt
   Tu écoutes ? le bruit de la tv
   Tu penses à : ma vie, cet échec mdr
   Envie de : que fin juin arrive enfin pour que je puisse me tailler loin de ce pays
   Tu parles à : nobody
   Tu as fait quoi avant ? stalker le tag d'un de mes otps sur tumblr  Timbré
   Que vas-tu faire après ? commander une pizza maybe
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? waaaaa jsais plus
   Un truc à ajouter ? water is wet????
   Heure actuelle ? 19h16
Ven 20 Mai 2016 - 20:53
Quelle heure est-il ? 20:51
Comment es-tu habillé(e) ? Short bleu électrique + Tee-shirt manche longue dentelle
Tu écoutes ? le vibreur d'mon téléphone qui spam comme un bâtard
Tu penses à : rp rp rp rp (trailer mr robot p'tain)
Envie de : rp rp rp manger manger
Tu parles à : selma, james et adrian sur skype ; des gens sur fb et snap'
Tu as fait quoi avant ? j'suis aller chercher ma pizza au camion d'en bas, mais c'trop chaud
Que vas-tu faire après ? sans doute regarder zootopie(a) ou écrire askip j'sais pas
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? finir magna carta 2 cette nuit
Heure actuelle ? 20:53
Sam 21 Mai 2016 - 19:21
Quelle heure est-il ? 19:19 wow
Comment es-tu habillé(e) ? short + vieux haut de maillot qui fait pyjama
Tu écoutes ? cover de without you par chase holfelder
Tu penses à : rien mdr le soleil a tué mon cerveau j'suis un mollusque
Envie de : me remettre sérieusement au codage + commander une pizza (aucun rapport ikr)
Tu parles à : chester adrian & james sur skype + bcp trop de gens en fait
Tu as fait quoi avant ? j'me suis endormie sur mon transat & mtnt j'suis super bronzée c'est le bonheur
Que vas-tu faire après ? tester une recette de masque pour le visage à base d'avocat j'suis pas très confiante j'aime pas les choses vertes (??? oui j'ai des phobies nulles)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? commencer le rp d'éléonore celui d'adrian celui de james & répondre à chester mdr optimisme quand tu nous tiens
Un truc à ajouter ? ce forum me donne grave de la motivation ça me plaît
Heure actuelle ? 19:21
Sam 21 Mai 2016 - 19:45
Quelle heure est-il ? 19:35:49
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon prune + débardeur noir, mais j'me change dès que j'aurai été faire ma douche
Tu écoutes ? que dalle. J'ai mon casque sur les oreilles mais plutôt en mode "je réduis le bruit de la télé".
Tu penses à : les noix de cajou nature, bah, ça a vraiment plus un goût de noix, mais c'est pas plus mal, ils vont me faire replonger.
Envie de : faire ma douche & rp (oui, maintenant que je suis à jour, je suis un peu triste de ma vie) + le chapitre 10 de the queen's season, j'en peux plus vraiment de l'attente là.
Tu parles à : je lis la convo de la situation 7 et je me marre mais tellement, vos hypothèses les gens, franchement.  Malicieux
Tu as fait quoi avant ? j'ai lu dans mon jardin, j'étais presque surpris de lire plus de la moitié de Haut-Royaume tome 2 en un aprem. EN REVANCHE pourquoi les 3/4 des rapports entre un homme et une femme sont un viol/tentative de viol/payement en nature, je comprends pas. Sceptique
Que vas-tu faire après ? ma douche, dîner, regarder des animes, me mettre à jour dans mes lectures web, et me coucher à minuit max (à tous ceux qui vont se coucher tard malgré eux, ne me jalousez pas trop d'avoir un peu de volonté  Malicieux )
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien de particulier ?
Un truc à ajouter ? la connexion rame à mort parce que mon père regarde la télé alors je pense que non, on n'a pas dû récupérer tout le débit initial, en tout cas c'est bien chiant mais c'est pas grave, j'peux faire d'autres trucs. + en fait je commence à rédiger les réponses à ce questionnaire puis je passe à un autre et ensuite + dans vingt minutes va y'avoir un forum qui va ouvrir et j'suis déjà sur les paris pour savoir combien de temps il va tenir
Heure actuelle ? 19:46:10
Dim 22 Mai 2016 - 1:05
Quelle heure est-il ? 01:03:03
Comment es-tu habillé(e) ? Boxer noir et débardeur kaki ; pyjama contre la chaleur
Tu écoutes ? Thunderstruck AC/DC ; mais ça vient de finir et c'est Unravel qui vient de commencer, chanson de la dépression /DIE/
Tu penses à : rp rp rp ; comme d'hab depuis quatre jours ; ah et acheter ma robe aussi c'est important
Envie de : boire mon chocolat chaud avec mon donut's, mais c'est trop chaud (merci captain obvious, donc j'attend pour l'instant)
Tu parles à : Adrian et Selma sur skype (... on s'parle h24 en fait ptain)
Tu as fait quoi avant ? j'ai regardé le match, j'ai tapé ma boxe, j'ai parlé avec ma mère, des trucs du genre
Que vas-tu faire après ? sans doute rp, ou dormir tôt ? j'y crois plus mdr
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? keudal
Heure actuelle ? 01:05:28

edit 01:08:27 ; j'ai réussi à m'ouvrir le palais avec du pain ; c'est dangereux le pain bordel
Dim 22 Mai 2016 - 13:33
Quelle heure est-il ? 13:30:13
Comment es-tu habillé(e) ? Pull rose pastel + un jeans
Tu écoutes ? le tic tac de mon horloge
Tu penses à : orphan black bordel
Envie de : rien faire de ma vie atm je suis emotionally destoyed
Tu parles à : en fait j'ai des notifs skype + fb + sms mais i can't rn ça fait depuis ce matin que je suis en mode "lol nope pas sociable aujd"
Tu as fait quoi avant ? j'ai de nouveau regardé le dernier ep d'orphan black
je sais pas pk j'ai fait ça
je suis dans le déni
je pleure ma race j'ai besoin de partager
Que vas-tu faire après ? j'avais prévu de rp
mais je crois que ça va pas être possible là
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire des maaaaaaths
Heure actuelle ? 13:33:44


j'ai répondu à mes sms et genre j'ai dis à ma pote que j'étais en pls et que j'avais pleuré
elle me répond
"............. toi t'as pleuré."
(message suivant) "j'y crois pas"
??????? JE PARAIS SI INSENSIBLE IRL it hurts
14:10:24
Dim 22 Mai 2016 - 13:56
Quelle heure est-il ? 13:53
Comment es-tu habillé(e) ? tunique de pyjama mdr
Tu écoutes ? les oiseaux chanter je déconne pas
Tu penses à : mes dossiers à rendre pour mardi lolilol
Envie de : butter des gens teeheeee et avoir mon bac
Tu parles à : un poto de ma classe + rimbaud
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé rapidement
Que vas-tu faire après ? dossier, dossier, dossier, dossier
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? répondre à zachary
Un truc à ajouter ? j'suis d'humeur violente j'crois
Heure actuelle ? 13:56
Dim 22 Mai 2016 - 14:02
Quelle heure est-il ? 13h59
Comment es-tu habillé(e) ? En pyjama Arrow
Tu écoutes ? Hozier - Take me to church
Tu penses à : Aux vertiges que j'ai depuis 3 jours que ça commence à être agaçant
Envie de :D'aller me rouler sous ma couette mais je suis debout depuis 2h seulement, ça va pas le faire
Tu parles à : Personne tout le monde est parti manger
Tu as fait quoi avant ? Mangé mon cordon bleu avec mes doigts comme un cochon devant mon pc
Que vas-tu faire après ? Rp probablement
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? voir le point du dessus.
Un truc à ajouter ? Quel est le sens de la vie ?
Heure actuelle ? 14h02
Dim 22 Mai 2016 - 14:39
Quelle heure est-il ? 14:31:59
Comment es-tu habillé(e) ? jegging + t-shirt blanc avec écrit YOKOHAMA dessus + gilet noir (mais faudrait que je me change en vrai parce que ma vie est en train de devenir un remake de 12-sai et de la fameuse question du mal de ventre qui m'aura encore tué hier soir)
Tu écoutes ? Malicieux
Tu penses à : résister + pourquoi cette idée de personnage me revient dessus et je viens de vérifier, elle date d'avril 2014 et elle m'inspire visiblement toujours autant
Envie de : là si je pouvais péter la forme, ma vie serait parfaite + toujours le chapitre 10
Tu parles à : Sara qui ne m'aide pas vraiment mais que je n'aide pas non plus parce qu'on est de gros boulets ; et Laurent et ses bugs
Tu as fait quoi avant ? je ne sais plus vraiment, est-ce que j'ai abandonné l'idée d'écrire ou est-ce que j'ai rajouter trois lignes sur le css d'un forum ou est-ce que j'ai lancé un épisode, j'en sais foutrement rien.
Que vas-tu faire après ? les minijeux + regarder quelque chose, assurément.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de mettre de la crème. Oui. Juste ça.
Un truc à ajouter ? j'ai plus bronzé hier en un aprem que l'année dernière en six mois, c'pas normal.
Heure actuelle ? 14:39:52
Dim 22 Mai 2016 - 15:23
Quelle heure est-il ? 15:22:08
Comment es-tu habillé(e) ? Dire que hier encore, j'étais bien habillée. Là non, ce qui y a écrit sur mon débardeur m'attire des commentaires sarcastiques.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : Je vais inventer le terme de blasitude pour décrire mon caractère.
Envie de : m'amuser.
Tu parles à : le couple d'amoureux sur la CB.
Tu as fait quoi avant ? J'ai joué.
Que vas-tu faire après ? Terminer cette fiche de liens qui traîne depuis des mois.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Le profil d'Elisabeth, ce qui serait fait si j'avais pas tout supprimer comme un con.
Un truc à ajouter ? Non.
Heure actuelle ? 15:23:45
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum