-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Ven 24 Fév 2017 - 23:57
Quelle heure est-il ? 23:50:45
Comment es-tu habillé(e) ? j'ai du me regarder parce que je ne savais plus. Les 2 minutes - Page 22 1388479764 mais je suis en jean noir délavé et sweat gris bien large.
Tu écoutes ? la musique d'une fiche
Tu penses à : faut que j'aille demander des liens et en profiter tant que c'est encore les vacances + ENVOYER UN MAIL et ça j'ai trop peur Les 2 minutes - Page 22 1338212806 (et que je ne sais pas du tout quand le gars passe pour la chaudière du coup Les 2 minutes - Page 22 1388479764 )
Envie de : dormir Les 2 minutes - Page 22 1338212806 et lire des fanfics yakuza qui en valent la peine (avis aux écrivains en manque d'idées, n'importe quel ship me va, mais faîtes-moi un truc bien) Les 2 minutes - Page 22 1338212806
Tu parles à : des gens sur une cb Les 2 minutes - Page 22 1346171951
Tu as fait quoi avant ? j'ai parlé sur des cbs + j'ai regardé un épisode de bonne nuit les petits (pour de vrai)
Que vas-tu faire après ? essayer d'aller lire un chapitre de fanfic yakuza Les 2 minutes - Page 22 1338212806
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de finir le codage de la v3. mais en fait non. Les 2 minutes - Page 22 1338212806
Un truc à ajouter ? en fait comme ma vie est toujours une galère je mets toujours Les 2 minutes - Page 22 1338212806 + BAN J'AI RI A TON CLUB DE BOULETS PARDON C'EST MAL Les 2 minutes - Page 22 4175308498
Heure actuelle ? 23:57:17
Sam 25 Fév 2017 - 0:20
Quelle heure est-il ? 00:11
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama piloupilou Les 2 minutes - Page 22 1866147747 (t'sais ce pyjama en fibre éponge ultra doux)
Tu écoutes ? Feather de Nujabes
Tu penses à : mon boulot, une map iso style dofus et une map face style rayman, de la 3D en folie et du travaille d'ombrage traditionnel, je pleure le décès de mon week-end  Les 2 minutes - Page 22 1338212806
Envie de : rp, genre vraiment, balancez moi des mots à la figure svp
Tu parles à : la cb, parce qu'ils sont beaux et que Lock s'amuse à faire le ninja
Tu as fait quoi avant ? rédiger des mp
Que vas-tu faire après ? squatter FE et fictionpress
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? faire le ménage  Les 2 minutes - Page 22 1338212806
Un truc à ajouter ? ZACHARY SALE ZACACA LE KARMA ME VENGERA  Les 2 minutes - Page 22 1943164645
Heure actuelle ? 00:19 lel
Dim 26 Fév 2017 - 10:14
Quelle heure est-il ? 04h11
Comment es-tu habillé(e) ? pull de nael + jean pâle
Tu écoutes ? Madeon - Pop Culture & un de mes potes qui tape sur skype
Tu penses à : je ship la fille & le dude dans le video de Nathan Barnatt sur Pop Culture
Envie de : rp mais j'ai pas la force mentale at this point
Tu parles à : mes potes sur skype, enfin on parle pas là mais on est là & Nikolai
Tu as fait quoi avant ? rp
Que vas-tu faire après ? je devrais probs aller me coucher mais j'ai pas envie donc jsp?
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp + & aller me coucher???
Un truc à ajouter ? no
Heure actuelle ? 04h13 (omg je l'ai réellement fait en deux minutes j'ai droit à un prix?? fuck il est 14 mtn.)
Dim 26 Fév 2017 - 21:11
Quelle heure est-il ? 21:09:50
Comment es-tu habillé(e) ? tout en gris. Les 2 minutes - Page 22 2038183076
Tu écoutes ? vaguement la télé en fond.
Tu penses à : comment faire pour faire tout ce que je veux faire en même pas deux heures ?
Envie de : vacances supplémentaires ?
Tu parles à : un chouïa à max, lena & sneug.
Tu as fait quoi avant ? j'ai pollué le fiche de sveinn.
Que vas-tu faire après ? je vais polluer de namaiki.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? coder un peu.
Un truc à ajouter ? non en fait je vais me laver les dents d'abord.
Heure actuelle ? 21:11:19
Dim 26 Fév 2017 - 21:39
Quelle heure est-il ? 21:35:06
Comment es-tu habillé(e) ? jean & pull col claudine.
Tu écoutes ? NAGA SAIT (oui je l'ai mise exprès pour la cb Malicieux )
Tu penses à : trop de choses pour que je les dise, ça fait un peu mal.
Envie de : dormir ce soir (je vais essayer votre méthode) et d'amour et tout.
Tu parles à : les gens de la cb + naga sur la màj + sara + laurent
Tu as fait quoi avant ? j'ai raconté ma vie Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Que vas-tu faire après ? probablement envoyer un mp de soutien et d'amour et rp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? lancer le rp à 3 que j'ai promis de faire ce soir Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Un truc à ajouter ? j'ai des amis tellement adorables et je tenais à le dire
Heure actuelle ? 21:40:02
Dim 26 Fév 2017 - 22:03
Quelle heure est-il ? 22 heures tout rond
Comment es-tu habillée ? Pull à rayures et jean
Tu écoutes ? Angel with a shotgun (version Nightcore)
Tu penses à : L'envie que j'ai de RP alors que mon boulot universitaire m'attend
Envie de : Dans l'idée, d'écrire
Tu parles à : Le peuple de la ChatBox
Tu as fait quoi avant ? J'ai traîné sur Final Fantasy XIV
Que vas-tu faire après ? Probablement essayer quand même de RP. Un tout petit peu...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Finir mon exposé pour Jeudi d'ici lundi après-midi, 16h
Un truc à ajouter ? Je vais devoir changer de chanson, elle vient de se terminer haha
Heure actuelle ? 22 heures 03 minutes
Lun 27 Fév 2017 - 16:30
Quelle heure est-il ? 10:27
Comment es-tu habillé(e) ? seulement un chandail, je suis encore au lit NYA
Tu écoutes ? petit monsieur steelorse, j'écoute surtout, mais je tourne ma tête de temps en temps sur mon tel pour regarder ce qui se passe ~
Tu penses à : mon amoureux et que je vais travailler dans quelques heures, mais aussi que je commence à avoir vraiment faim.
Envie de : MANGER.
Tu parles à : personne D:
Tu as fait quoi avant ? répondre aux gens sur ma présentation, les mignons ♥ & faire un petit tour sur le forum ~ (relire le règlement, avec ma mémoire de poisson..)
Que vas-tu faire après ? continuer à faire ma petite curieuse sur le forum 8D
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? SOURIRE.
Un truc à ajouter ? j'ai faim ;w;
Heure actuelle ? 10:30
Lun 27 Fév 2017 - 17:45
Quelle heure est-il ? 17:41:53
Comment es-tu habillé(e) ? alors tout à l'heure j'ai mis des chaussettes dorées pour aller avec mes baskets dorés (avec des petits écureuils dessus en plus) et ça m'a bien fait rire. Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Tu écoutes ? ma chaudière. Les 2 minutes - Page 22 1866147747 (des fois j'aimerais bien ne pas l'entendre)
Tu penses à : DEMAIN LA MAJ + aller en cours demain aprem semble un peu une perte de temps + j'espère que le conseil de nama pour bien dormir va aussi m'aider à surmonter la peur de la chaudière de mon appart, sinon je ne le respecte plus. Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Envie de : manger (mais j'attends que mon thym infuse) (le thym étant la vie) + bien dormir cette nuit + bien bosser avant le dîner. ♥️♥️
Tu parles à : personne, j'ai juste eu un message de laurent sur skype il y a dix minutes.
Tu as fait quoi avant ? j'ai été mettre mon thym à infuser et j'ai pris d'assaut mon pc
Que vas-tu faire après ? goûter, finir ma première salve de schémas de géo et rerépondre aux présentations parce que j'aime flooder. Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? quatre rps ce soir. c'était ça ou passer ma soirée devant des animes, c'est faisable. Les 2 minutes - Page 22 1388479764
Un truc à ajouter ? mon cours de cet aprem était ultra-satisfaisant et positif, ça fait du bien.
Heure actuelle ? 17:45:44
Mar 28 Fév 2017 - 21:46
Quelle heure est-il ? 21h42
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : mes deux partiels demain, vendredi (je dors chez mon copain)
Envie de : être en grande vacances xD
Tu parles à : mon copain vite fait mais il est au bowling avec son coloc et je dois répondre à Méhyt par sms.
Tu as fait quoi avant ? je me suis recensée.
Que vas-tu faire après ? hum rp avec Elena, réviser pour demain, dormir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Réviser xD
Un truc à ajouter ? NON C'EST BEAU
Heure actuelle ? 21h45
Jeu 2 Mar 2017 - 21:38
Quelle heure est-il ? 21:37
Comment es-tu habillé(e) ? Jean noir + Tee-shirt bleu électrique
Tu écoutes ? Shape of you - Ed Sheeran (piano)
Tu penses à : Pas grand chose je dois avouer
Envie de : Dormir ; c'est critique
Tu parles à : Gab sur skype (puis des gens)
Tu as fait quoi avant ? J'ai rp
Que vas-tu faire après ? Maybe faire un post avant de dodo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? J'me promet rien
Un truc à ajouter ? J'mal au bide
Heure actuelle ? 21:38
Dim 5 Mar 2017 - 2:46
Quelle heure est-il ? 20h43
Comment es-tu habillé(e) ? Pull gris, pantalons noirs (trop original, ouaip)
Tu écoutes ? J'ai eu un instant de faiblesse et de nostalgie : les OST de DRRR (logique)
Tu penses à : ''Oui, je devrais pouvoir vous envoyer mon prochain chapitre d'ici mardi, je pense qu'il va être plus court que les précédents'' -> Pourquoi me suis-je menti à moi-même? Ça va être clairement un de mes plus longs à voir de la manière qu'il est commencé...
Envie de : Fuir mes responsabilités. Réécouter la première saison de Durarara
Tu parles à : Nobody but myself.
Tu as fait quoi avant ? J'écrivais.
Que vas-tu faire après ? J'écrirai. u___u
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Écrire.
Un truc à ajouter ? ... Faut vraiment que quelqu'un invente de la motivation en bouteille. Ou un ''concentré de concentration''. J'en aurais besoin. Ah, et la semaine de relâche n'est pas assez longue. Ah, j'aurais du travailler un peu plus aussi, je sens que je vais regretter ce beau temps dans quelques semaines... jours.
Heure actuelle ? 20h46
Dim 5 Mar 2017 - 22:50
Quelle heure est-il ? 22h49
Comment es-tu habillé(e) ? Pyjama
Tu écoutes ? Mon copain et son coloc à la cam
Tu penses à : Mes deux partiels (demain et mercredi)
Envie de : être en vacances.
Tu parles à : Mon copain et son coloc
Tu as fait quoi avant ? pas grand chose
Que vas-tu faire après ? rester un peu sur skype et dormir.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher pas trop tard ce soir.
Un truc à ajouter ? Non :D
Heure actuelle ? 22h50
Dim 5 Mar 2017 - 22:56
Quelle heure est-il ? 16:53
Comment es-tu habillé(e) ? un genre de pyjamas. 8D
Tu écoutes ? enfin, c'est plutôt regarde, je regarde mon amoureux jouer.
Tu penses à : mon amoureuw !
Envie de : mon amoureux /vlam
Tu parles à : un peu à mon amoureux, il est concentré sur son jeuw.
Tu as fait quoi avant ? j'ai enfin pu manger **
Que vas-tu faire après ? probablement poster une demande de rp & écrire le premier message en même temps. je veux trop écrire dkgdsf
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? SOURIRE èé
Un truc à ajouter ? beaucoup d'amour ♥
Heure actuelle ? 16:56
Mar 7 Mar 2017 - 9:13
Quelle heure est-il ? 9h12
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama
Tu écoutes ? nada
Tu penses à : partiels, ce week-end.
Envie de : Vacances
Tu parles à : Mon copain par sms à propos d'un jeu qu'il arrive pas à télécharger sur romstation.
Tu as fait quoi avant ? pas grand chose
Que vas-tu faire après ? Déjeuner, regarder jojo, rp
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Reviser pour demain
Un truc à ajouter ? Non
Heure actuelle ? 9h13
Mar 7 Mar 2017 - 10:52
Quelle heure est-il ? 10:44
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, débardeur & sweat.
Tu écoutes ? Le ronronnement du chat sur mes genoux et le patron qui parle au téléphone.
Tu penses à : Le Salon du Livre. Hâte.
Envie de : Voir mon frère et mon père. Passer au Vega Skateshop. Continuer La Maison dans laquelle. Manger vietnamien. Jouer à Twilight Princess. Réserver les billets de train pour Bordeaux. Dessiner. Trop de trucs, en fait ._.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? Ai répondu à Toadette.
Que vas-tu faire après ? Bosser.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Ecrire la lettre pour Schiele et répondre à Lupe.
Un truc à ajouter ? Comme l'impression que beaucoup de gens me surestiment.
Heure actuelle ? 10:52
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum