-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Les 2 minutes

Mar 7 Mar 2017 - 11:44
J'aime les deux minutes Malicieux

Quelle heure est-il ? 11h42
Comment es-tu habillé(e) ? pyjama toujours faudrait que je prenne ma douche.
Tu écoutes ? rien
Tu penses à : PARTIELS, rp
Envie de : être vendredi a 18h dans le train.
Tu parles à : Je dois répondre à Earl et une pote par sms;
Tu as fait quoi avant ? Pas grand chose 8D
Que vas-tu faire après ? Douche, manger chez ma mère grand.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Morphologie
Un truc à ajouter ? nop nop
Heure actuelle ? 11h43
Mer 8 Mar 2017 - 19:32
Quelle heure est-il ? 19:25:51
Comment es-tu habillé(e) ? pantalon kaki et pull gris, la base
Tu écoutes ? rien du tout, la chaudière en arrière-fond très léger, et le bruit des doigts qui virevoltent sur le clavier
Tu penses à : comment organiser ma soirée, comment faire à manger ce soir, que regarder ce soir, est-ce que je lis ce soir ou pas / je pense aussi que quand je regarde les déviances de la cb et que je comprends rien aux 3/4 des références c'est que je dois pas être là souvent quand il se passe des trucs ????
Envie de : finir le chapitre que j'ai commencé il y a cinq bonnes heures (et arrêter de crusher sur la casquette du mec ce serait bien), et dormir, et avoir déjà fait ma douche
Tu parles à : sara + locke & toshi sur la cb (aidez-moi à la convaincre que prendre un rp ça ne t'oblige pas à répondre vite et régulièrement I love you )
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu à un mp de locke
Que vas-tu faire après ? demander à naga ce qu'on mange, et finir mon chapitre
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? DORMIR TÔT
Un truc à ajouter ? vous ne me verrez probablement pas de la soirée encore une fois, et je n'en suis pas du tout désolé (: / cam je te surestime pas, j'aime ton écriture qui correspond simplement à ce que je recherche dans un style, c'est tout
Heure actuelle ? 19:32:16
Mer 8 Mar 2017 - 20:22
Quelle heure est-il ? 20:16
Comment es-tu habillé(e) ? Un jogging de sport et un T-shirt bleu marine
Tu écoutes ? Mon chat qui détripe mon fauteuil
Tu penses à : trop de chose pas intéressante Malicieux
Envie de : avoir un petit niveau en codage ce serait bien. Mais cela va s'arranger
Tu parles à : la Team TLF (= l'équipe de la Gazette) Héros
Tu as fait quoi avant ? J'ai préparé et mangé un boeuf bourguignon
Que vas-tu faire après ? Je ne sais pas encore. Mais la procrastination rôde autour de moi Agonise
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Faut que j'avance dans les rps, surtout avec Lupe
Un truc à ajouter ? Le riz qui accompagnait le boeuf bourguignon était trop humide Sceptique
Heure actuelle ? 20:22
Jeu 9 Mar 2017 - 20:47
Quelle heure est-il ? 20:42:05
Comment es-tu habillé(e) ? comme hier, et je compte bien garder ma tenue aussi longtemps que je le pourrai Les 2 minutes - Page 23 1866147747
Tu écoutes ? rien du tout, mais ce n'est pas du silence
Tu penses à : mon bouton me fait mal + la relation entre naga & sneug est tellement adorable et bisounours + la soirée c'est le moment où je vis en vivant le moins (cherchez pas ma logique)
Envie de : bien dormir + relire seishun kouryakuhon (jsp pourquoi mais j'ai envie) + me détendre
Tu parles à : naga & knut
Tu as fait quoi avant ? j'ai mangé de la raclette et répondu à un mp
Que vas-tu faire après ? glander ma vie
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? j'ai TOUT fait je suis très joie
Un truc à ajouter ? je vote pour l'extension des journées (mon dieu, ce mot "extension" me fait penser à la loi de hooke sur la déformation des ressorts ???????)
Heure actuelle ? 20:47:15

AU FAIT
ÉQUIPE TLF
CAM JE SAIS QUE C'EST TOI CE NOM
Sam 11 Mar 2017 - 23:53
Quelle heure est-il ? 23:47:33
Comment es-tu habillé(e) ? en pull kaki & en jean, la base.
Tu écoutes ? télévision (mais ça ne me plaît pas).
Tu penses à : je n'essaie même plus de penser, ça donne des trucs bizarres, déjà que je n'arrive plus à écrire français.
Envie de : DORMIR, refaire fonctionner mon cerveau correctement, regarder un anime, trouver le courage de répondre à mes rps.
Tu parles à : camcam & sneug & cb ailleurs
Tu as fait quoi avant ? beaucoup de choses
Que vas-tu faire après ? beaucoup de choses.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser, ce qui est fait.
Un truc à ajouter ? je n'ai rien compris au défi rp 2, il va falloir que je relise ça à tête reposée.
Heure actuelle ? 23:53:27
Dim 12 Mar 2017 - 1:17
Quelle heure est-il ? 01:15
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt Ravenclaw + leggin' noir
Tu écoutes ? Donten (opening de Gintama)
Tu penses à : Mes réponses rp qui traînent un peu partout
Envie de : Regarder un anime genre Nagi no Asukara ou Ookiku Furikabutte
Tu parles à : Celeste + Adrian
Tu as fait quoi avant ? J'ai fais trop de trucs, mon cerveau gèle
Que vas-tu faire après ? Je sais pas encore, je suis trop indécis
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? nothiiiiing
Un truc à ajouter ? my brain is a lie
Heure actuelle ? 01:17
Lun 13 Mar 2017 - 13:59
Allons y

Quelle heure est-il ? 13h57
Comment es-tu habillé(e) ?t-shirt, jean, trucs habituels quoi
Tu écoutes ? Rien, bloqué en salle de lettres sans casque
Tu penses à : rp, contrôles, dodo
Envie de : se rendre à l'apéro faluchard de demain, d'emménager dans ma nouvelle colloc
Tu parles à : une amie en face de moi et des potes
Tu as fait quoi avant ? j'ai suivis des cours, fait un bras de fer et un rp
Que vas-tu faire après ? rp et révisons
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? mes rps
Un truc à ajouter ? j'aime ce fofo
Heure actuelle ? 13h59
Lun 13 Mar 2017 - 14:03
Quelle heure est-il ? 14H01
Comment es-tu habillé(e) ? Un jean et un pull rouge avec un gilet à carreau rouge, des chaussettes à fleurs.
Tu écoutes ? Le bruit de dehors.
Tu penses à : Ce que je dois faire avec mes rps.
Envie de : baiser être efficace.
Tu parles à : moi même ?
Tu as fait quoi avant ? J'étais à la fac, je sortais de mon cours d'initiation technique soporifique.
Que vas-tu faire après ? Rp et aller à mes cours de théâtre, me balader, j'aimerais bien.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aller à mes cours de théâtre.
Un truc à ajouter ? Nioup.
Heure actuelle ? 14H03 !!
Mar 14 Mar 2017 - 14:02
Quelle heure est-il ? treize cinquante-neuf
Comment es-tu habillé(e) ? jean (j'ai écrit ça à l'instinct et ensuite j'ai regardé pour vérifier que je portais bien un jean, c'est dire) et sweat
Tu écoutes ? rien du tout mais ma gorge vient de faire un bruit fort étrange
Tu penses à : l'imminence de mes vacances qui se mêle à l'approche du printemps et du soleil qui te donne envie de sortir
Envie de : passer ma journée à réviser dehors, mais manque de bol mon balcon est trop petit, le parc trop loin et je dois lire mes fiche sur pc Les 2 minutes - Page 23 1866147747
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? mangé un sojasun, déplacé mon bureau et fait un peu mon boulot d'admin
Que vas-tu faire après ? me brosser les dents avant de réviser la géo
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? réviser TOUTE ma géo aujourd'hui (j'ai tjs pas commencé Les 2 minutes - Page 23 1866147747 )
Un truc à ajouter ? vacances vacances vacances vacances + feels feels feels feels (j'ai conscience que ce message est un peu énigmatique)
Heure actuelle ? quatorze deux
Mer 15 Mar 2017 - 12:56
Quelle heure est-il ?
12h52
Comment es-tu habillé(e) ?
Jean noir, haut marron, chaussettes roses lel.
Tu écoutes ?
La chanson qui a dépassé toutes les autres. https://www.youtube.com/watch?v=IhP3J0j9JmY
Tu penses à :
Qu'est ce que je vais manger ?
Envie de :
Manger.
Tu parles à :
Dona.
Tu as fait quoi avant ?
J'suis sortie de cours.
Que vas-tu faire après ?
Aller travailler.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ?
Pas grand chose.
Un truc à ajouter ?
Je crois qu'il me reste que des pates au frigo.
Heure actuelle ?
12h55
Mer 15 Mar 2017 - 14:49
Quelle heure est-il ? 14:45
   Comment es-tu habillé(e) ? Jeans + chemise à carreaux bleus + sweat vert (encore lui ?).
   Tu écoutes ? Une compilation de musiques Zelda.
   Tu penses à : Le concert KH de samedi avec un ami. Hâte.
   Envie de : Skater.
   Tu parles à : Personne, mais j'aimerais bien ??
   Tu as fait quoi avant ? Répondre à Sid  Cœur
   Que vas-tu faire après ? Continuer, et terminer avec un peu de chance (et du courage) le tableau de Largo.
   Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Le fameux dessin pour Hafiz.
   Un truc à ajouter ? Je suis en retard dans plein de trucs, c'est horrible. Et pourquoi la réponse à Sidney me met-elle dans un tel état de tristesse ?
   Heure actuelle ? 14:49
Mer 15 Mar 2017 - 15:22
Quelle heure est-il ? 15:17
Comment es-tu habillé(e) ? J'suis en instance de réflexion ; short ou pantalon /MEURT/ (en gros je galère devant ma penderie, j'suis désespérante)
Tu écoutes ? Ed Sheeran - Shape of you
Tu penses à : J'avoue que j'pense pas à grand chose à l'heure actuelle ; et c'est pas très bien /DIE/
Envie de : Trouver le lien avec Cameron (mais mon cerveau fait d'la merde) ; j'aimerais bien sortir vu qu'il fait beau, mais mon cerveau semble pas prêt pour ça ; ......... et j'ai faim donc faut que j'aille manger mais well... #riplaflemme
Tu parles à : Nobody ; vite fait ma mère, qui gueule à l'étage d'en bas, mais sinon personne
Tu as fait quoi avant ? J'ai contempler avec désastre les aiguilles défilés ; me rappelant que se coucher à 7h30 et se lever à 14h30, c'était pas bien.
Que vas-tu faire après ? Manger j'pense, parce que j'ai pas envie d'tomber dans les vapes
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Concrètement ? Rien
Un truc à ajouter ? Le beau temps revient, l'envie de pastèque aussi -_-
Heure actuelle ? 15:22
Mer 15 Mar 2017 - 16:04
Quelle heure est-il ? 11h00
Comment es-tu habillé(e) ? Bas de pyjama vers avec des oursons, vieux pull bleu marin, pantoufle en forme de moufettes... I'm a mess.
Tu écoutes ? Le silence.
Tu penses à : La vie, la mort. Éros, Thanatos. Est-ce que j'ai vraiment lu un article de 20 pages sur la psychanalyse et les concepts d'opposition pour ajouter un source ''bonus'' à mon travail de trois pages sur un roman de 215 pages de vampire ? Oui.
Envie de : Compléter mon travail... en fermant les yeux. Prendre une douche aussi, tiens, ça serait bien.
Tu parles à : Être en négociation constante entre son Moi, son Sur-moi et son Ça, ça compte? /out/
Tu as fait quoi avant ? Recherche.
Que vas-tu faire après ? Rédaction.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Terminer le plus de travaux possibles avant la fin de la semaine...
Un truc à ajouter ? La tempête de neige qu'il a eu lieu à Montréal me fait peur. Les 2 minutes - Page 23 1866147747
Heure actuelle ? 11h04.
Mer 15 Mar 2017 - 19:28
Quelle heure est-il ? 19:19:17
Comment es-tu habillé(e) ? jean + chemise à carreaux.
Tu écoutes ? rien du tout.
Tu penses à : je crois que je ne me suis toujours pas remise pour shino + je suis tellement au bout de ma vie qu'en fait ce genre de choses pourraient me faire chialer. en plus je me demande comment les gens font pour vivre sans anime, la vie doit être trop triste ??? et puis je suis tellement la joie parce qu'une fanfiction a updaté (j'attendais ça depuis janvier et quand je vois que le chapitre fait 9000 mots je suis au paradis). et par contre mes révisions comment à me saouler parce que je ne retiens rien, et je ne vois même pas pourquoi je m'embête autant, à part le fait que passer sept heures devant une copie c'est très long si on n'a rien à dire. je suis fatigué et mentalement à plat. en plus je me suis rendue compte que je suis pas passée sur un forum depuis deux mois et naga m'avait envoyé un mp où elle me montrait qu'elle avait trouvé une police qui portait mon prénom ET ELLE ÉTAIT TROP MOCHE je suis deg de ma vie. Les 2 minutes - Page 23 1338212806 (oui, j'ai beaucoup de pensées en tête, et encore plus...)
Envie de : vacances, c'est la priorité absolue. dormir. manger. pouvoir m'occuper de mon forum correctement, sans être obligée de tout faire en soirée en mode claqué des révisions. coder. faire un nouveau thème pour le forum cité plus haut. et plus encore ?
Tu parles à : sara sur skype + les gens de la cb.
Tu as fait quoi avant ? j'ai oublié ??????? non sérieusement à part que j'ai commencé ce formulaire et que j'ai validé winnie et modifié un peu le css, je sais que j'ai fait autre chose avant mais je ne sais plus quoi.
Que vas-tu faire après ? probablement aller faire à manger dans un futur plus ou moins proche, sauf si naga s'y colle.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? me coucher tôt. Les 2 minutes - Page 23 1338212806
Un truc à ajouter ? j'ai envie d'arrêter mes études.
Heure actuelle ? 19:28:56
Jeu 16 Mar 2017 - 2:17
Quelle heure est-il ? 2:14.... j'bad
Comment es-tu habillé(e) ? Tee-shirt Zelda + Boxer - pyjama quoi
Tu écoutes ? I see fire, ed sheeran, kygo remix
Tu penses à : euh, au fait que j'ai été réveillé par mes voisins qui s'engueulent et s'tapent dessus
Envie de : bah j'aimerai bien me rendormir maintenant... mais j'crois c'mort - putain pour une fois que j'étais couchée tôt...
Tu parles à : nobody
Tu as fait quoi avant ? j'me suis armée de courage pour aller taper à la porte, mais mon autre voisine s'en était déjà chargé ; bizarrement depuis qu'elle a menacée d'appeler les flics, y'a plus d'bruit.
Que vas-tu faire après ? concrètement ? j'en sais rien, j'aimerai vraiment me rendormir, mais j'crois c'est mort donc bon... boku no hero academia ou akatsuki no yona et j'vais dodo ; lol
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien, dormir tôt pour m'réveiller tôt ; tu parles
Un truc à ajouter ? j'ai la tête d'une nana qui a pas dormi d'puis 5 jours, j'en ai marre
Heure actuelle ? 2:17 (je galère tellement à écrire c'même plus possible)
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum