Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Les 2 minutes

Mar 8 Aoû 2017 - 6:40
Quelle heure est-il ? 00h36
Comment es-tu habillé(e) ? chemise bleu pâle, jean noir
Tu écoutes ? loss of me - final fantasy IX piano collections
Tu penses à : le fait que je suis un peu amoureuse de mon nouveau perso de dind oops aidez-moi
Envie de : dormir
Tu parles à : mes potes
Tu as fait quoi avant ? revenue de travailler, ai stalké la cb
Que vas-tu faire après ? recopier ce que j'ai écris en taffant sur open office
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ^
Un truc à ajouter ? hhhhhh il était supposé être un throwaway pour que ça me dérange pas trop s'il meurt ce mec when and how did this happen
Heure actuelle ? 00h39
Ven 18 Aoû 2017 - 13:01
Quelle heure est-il ? midi cinquante-neuf
Comment es-tu habillé(e) ? jean, t-shirt, gilet noir
Tu écoutes ? rien du tout, la cuisine en fond car je n'ai pas fait assez à manger et un bruit de travaux
Tu penses à : faim faim faim faim (et auto-congratulation pour ma matinée productive)
Envie de : revoir encore mes potes ?? et de colorier mais jsp flemme de monter chercher tout
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai été remettre de l'eau à chauffer ):
Que vas-tu faire après ? m'occuper en attendant que ma maman et ma mamie ne viennent manger
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? un chapitre, ce que j'ai déjà fait + 5 chapitres, ce que je n'ai pas encore fini
Un truc à ajouter ? si je pouvais lâcher mon pc, ce serait génial
Heure actuelle ? treize un
Sam 19 Aoû 2017 - 21:23
Quelle heure est-il ? 21:22:02
Comment es-tu habillé(e) ? en kaki et bleu kekchose, vous pensez que ça ne va pas ensemble, eh bien je confirme.
Tu écoutes ? télé ? téléphone ?
Tu penses à : manger.
Envie de : dormir.
Tu parles à : myself.
Tu as fait quoi avant ? je viens d'oublier, c'est que ça devait pas être important.
Que vas-tu faire après ? aucune idée.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? du ménage.
Un truc à ajouter ? pourquoi hausser la voix ça sert à rien.
Heure actuelle ? 21:23:40
Sam 19 Aoû 2017 - 22:06
Quelle heure est-il ? 20:54
Comment es-tu habillé(e) ? Lingerie fine à la Fifty shades of grey.
Tu écoutes ? Rien du tout ! La seule chose que j'entends c'est le bruit de la machine à laver.
Tu penses à : Là tout de suite je pense à mes Rps. Puis au travail qui m'attend Lundi ... Des fois j'me dis que j'aurais aimé être fonctionnaire juste pour ne pas avoir à faire des heure sup' non payées.
Envie de : Ecrire.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? Je me suis fait un thé à la menthe ♥️
Que vas-tu faire après ? Ecrire ? Ou peut-être me mater un petit film tranquilou Sceptique
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? De répondre à un RP, faire les courses pour la semaine prochaine et remplir ma déclaration d'impôts.
Un truc à ajouter ? Demain matin je pars à Oxford avec une amie, j'espère que ça sera chouette Cœur
Heure actuelle ? 21:06
Dim 20 Aoû 2017 - 13:50
Quelle heure est-il ? 13:35
Comment es-tu habillé(e) ? Un t-shirt noir trop grand avec un motif de crânes et de phare dans la brume ♥
Tu écoutes ? Demons d'Against the Current.
Tu penses à : C'est la première fois que j'ai conscience de compter autant pour quelqu'un, et cela me rend heureux.
Envie de : Faire du rp, tricoter ce petit hérisson offert du Japon, bouquiner, me couper les cheveux.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? Terminé une aquarelle - un peu à l'arrache, avouons-le.
Que vas-tu faire après ? Scanner l'aquarelle et rp.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Retranscrire ces deux heures d'entretien... Adieu soirée, tu aurais été paisible !
Un truc à ajouter ? C'était une folie de reprendre ces persos-là, mais ils me manquaient.
Heure actuelle ? 13:51
Lun 21 Aoû 2017 - 23:12
Quelle heure est-il ? 23h09
Comment es-tu habillé(e) ? Habillée (pas en pyjama quoi)
Tu écoutes ? mon père dormir.
Tu penses à : Demain, ma rentrée aussi...
Envie de : valider ma L2 T.T, que le téléchargement de Suikoden V sur emulateur se termine
Tu parles à : Nobody
Tu as fait quoi avant ? Glander sur des forums
Que vas-tu faire après ? attendre que mon téléchargement se termine pour me mettre en pyjama/charger mon portable/mettre un réveil pour demain/charger ma 2DS
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? être à jour avec Elena avant de reprendre les cours ? Sa serait bien
Un truc à ajouter ? fatiguée
Heure actuelle ? 23h11
Jeu 31 Aoû 2017 - 13:15
Quelle heure est-il ? 13:09
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, t-shirt gris, veste noire.
Tu écoutes ? Le ronflement lointain du trafic routier ?
Tu penses à : Le Festival Spirou avec la crève, ça va être drôle. Hâte.
Envie de : Tricoter. Nemejugezpass'ilvousplaît.
Tu parles à : Personne ~
Tu as fait quoi avant ? Répondu aux auteurs pour le futur projet au boulot (certains sont tellement gentils ça ne devrait même pas être permis).
Que vas-tu faire après ? Tricoter un peu pendant qu'il n'y a personne dans le bureau...
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Je n'ai pas du tout envie de répondre à cette question. Au secours.
Un truc à ajouter ? Je crois que je suis retombé dans cette phase où acheter de la nourriture ne sert plus à rien, je préfère dépenser mon argent pour passer du temps avec des amis et mon corps ne le supportera sans doute pas très longtemps.
Heure actuelle : 13:15
Lun 4 Sep 2017 - 16:32
Quelle heure est-il ? 16:30:14
Comment es-tu habillé(e) ? jean et t-shirt rouge, avec des chats en plus.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : c'est compliqué, les démarches administratives.
Envie de : dormir.
Tu parles à : personne.
Tu as fait quoi avant ? à ton avis ? Malicieux (relis plus haut)
Que vas-tu faire après ? à ton avis, non, je plaisante, je vais probablement prendre le repas le plus sacré de la journée.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? À TON AVIS (pour de bon cette fois-ci)
Un truc à ajouter ? je ferai peut-être quelques rps ce soir.
Heure actuelle ? 16:32:07
Mar 5 Sep 2017 - 6:52
Quelle heure est-il ? 00h49
Comment es-tu habillé(e) ? chemise bleu pâle + jean noir
Tu écoutes ? Youth - Daughter
Tu penses à : faudrait que je taffe sur le VN, et les blagues sur le fait que Emi Ibarazaki n'a pas de jambes sont toujours aussi hilarantes
Envie de : dormir/pas grand chose
Tu parles à : mes potes kind of
Tu as fait quoi avant ? flâné sur reddit et relu une partie de ce que j'ai déjà écris pour le VN
Que vas-tu faire après ? hopefully bOSSER SUR LE VN
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ^
Un truc à ajouter ? je ris d'Emi mais en vrai je l'aime
Heure actuelle ? 00h52
Mar 5 Sep 2017 - 13:26
Quelle heure est-il ? 13:24:41
Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt tout neuf qui ressemble à mes autres t-shirts
Tu écoutes ? rien du tout pour le moment
Tu penses à : ce personnage qui m'obsède en ce moment
Envie de : glander tout mon aprem, mais je crois que non Les 2 minutes - Page 30 2276565129
Tu parles à : personne
Tu as fait quoi avant ? j'ai répondu au mail d'une prof que j'adore et qui m'a sauvé ma réinscription Nice
Que vas-tu faire après ? glander un peu sur le web avant d'aller bosser
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? d'envoyer un sms
Un truc à ajouter ? j'ai eu mon premier cours ce matin et c'était très bien Nice
Heure actuelle ? 13:27:02
Ven 8 Sep 2017 - 16:38
Quelle heure est-il ? 16:31
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, haut blanc et mon poncho favori.
Tu écoutes ? De vieilles chansons d'Era ; ce groupe me manquait soudain.
Tu penses à : La séance de cinéma de ce soir, Dans un recoin de ce monde, qui va être trop chouette ~
Envie de : Pop-corn, dessin et câlins.
Tu parles à : Personne.
Tu as fait quoi avant ? La vaisselle chez une amie absente. (ne pas chercher à comprendre)
Que vas-tu faire après ? Avancer un peu sur ces entretiens à retranscrire.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Des trucs administratifs qui attendront dimanche et des rps à ouvrir qui attendront aussi.
Un truc à ajouter ? J'ai croqué par inadvertance dans du chocolat noir 100%... C'est absolument infect. Et je me trouve idiot d'être encore un gamin qui aime les trucs sucrés.
Heure actuelle ? 16:38
Jeu 14 Sep 2017 - 10:05
Quelle heure est-il ? 04h01
Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt bourgogne + jean noir, je portais les bretelles ajd mais je les ai enlevées depuis
Tu écoutes ? circle of eternity - yasunori mitsuda, une cover à la guitare acoustique
Tu penses à : milya, le fait que faut pas que j'oublie d'appeler ma psy demain, le fait que je devais rp mais que j'ai passé 3 heures à écrire un email donc c'est mort
Envie de : voir la commande que je viens tout juste de passer à un artiste hhh
Tu parles à : mes potes vaguement
Tu as fait quoi avant ? j'ai écris un email de 2700 mots au mec à qui j'ai commandé un dessin de milya parce que je ne peux pas me fermer la gueule pendant une seule seconde s'il s'agit de milya rip
Que vas-tu faire après ? regarder un vidéo quelconque probablement, et éventuellement dormir
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? appeler la psy, rédiger le email
Un truc à ajouter ? hhhhhhh je suis trop le stress
Heure actuelle ? 04h05
Ven 15 Sep 2017 - 14:56
Quelle heure est-il ? 14:54:54
Comment es-tu habillé(e) ? un jean clair, un marcel gris, un gilet corail fin et un gilet brun plus épais dessus parce qu'on n'a pas mis de chauffage.
Tu écoutes ? /
Tu penses à : rien de précis mais c'est pas des pensées très réjouissantes en général.
Envie de : m'amuser un peu, le week-end, c'est fait pour ça.
Tu parles à : personne, évidemment.
Tu as fait quoi avant ? j'ai fait le ménage puis j'ai imprimé mon ticket de train et me voilà tranquille pour vingt minutes.
Que vas-tu faire après ? jsais pas trop glancer c'est bien mais je devrais bosser aussi, sauf qu'on sait très bien que je le ferai pas.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? le ménage, ouais.
Un truc à ajouter ? non je suis pas d'humeur. Cœur
Heure actuelle ? 14:56:54
Lun 2 Oct 2017 - 11:22
Quelle heure est-il ? 11:19:25
Comment es-tu habillé(e) ? jean + t-shirt + gilet fin
Tu écoutes ? vous savez qu'une chaudière ça fait un bruit de ouf ??
Tu penses à : je suis tellement une blague et je me demande combien de temps mes camarades de promo vont mettre avant de s'en rendre compte + je ne devrais sans doute pas commencer à travailler sur un troisième projet d'écriture mais en vrai ranaf on ne vit qu'une fois Les 2 minutes - Page 30 2276565129
Envie de : vacances ?? genre les grandes vacances ?? dans l'idéal avec mes concours réussis ?? je crois que c'est trop demandé en vrai omg
Tu parles à : personne, j'ai pas ouvert skype pcq sinon je vais désespérer face palm
Tu as fait quoi avant ? j'ai séché la réunion de travail pour aller faire des courses Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux Malicieux
Que vas-tu faire après ? vu que mon scanner ne marche pas, mettre mes belles synthèses selon le format exemple demandé par les gens (je vais crever en fait)
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de faire un truc en plus, genre jsp un article ou dans le genre
Un truc à ajouter ? je veux la réponse au sorajun omg (non c'est pas un message tj je te promets)
Heure actuelle ? 11:22:28
Jeu 5 Oct 2017 - 11:00
Quelle heure est-il ? 10:52
Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, t-shirt noir à broderies, sweat.
Tu écoutes ? Les divers bruits dans les bureaux et les conversations.
Tu penses à : Est-ce qu'on peut claquer la porte d'une entreprise sous prétexte que les décisions juridico-commercialo-pécuniaires et les ambitions profiteuses des dirigeants des sociétés-mères sont contraires à nos valeurs intrinsèques ? Non, hein. Dommage.
Envie de : Me mettre à jour en rp avant de culpabiliser - trop tard.
Tu parles à : Mon amoureuse, par intermittence.
Tu as fait quoi avant ? Envoyé un loooong MP à Aleksei plein de super révélations Malicieux
Que vas-tu faire après ? Me remettre au boulot intelligemment et efficacement.
Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Inktober n°5.
Un truc à ajouter ? Mes rêves sont bizarres en ce moment. Pourquoi des lions mangent-ils des enfants sur un stand de manga envahis par des PLV Naruto roses ? Freud, explique-moi !
Heure actuelle ? 11:00
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum