login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    03/09 Début du mini-event : CREP School
    15/07 Intrigue 5, phase 2 (+++)
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

{ un retour sur Terre possible ?

Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

{ Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

Les derniers transférés

u43Unity Fortesee
    Autrefois connue sous le nom d'Unité 43, celle qui fut une déesse en chaise roulante est désormais amnésique et membre des geeks.
    (fiche)
    césarCésar Duncan
    Ce chef d'équipe à l'ascendance guerrière est un natif qui s'est engagé dans le travail pour atténuer la perte de ses proches. Il a notamment participé activement à la recherche des personnes disparues.
    (fiche)
    shaozuShaoZu Hwang
    Le chef du Lotus Rouge a passé une enfance paisible à Pallatine, avant de partir découvrir le monde. Engagé dans un petit groupe de l'Iwasaki-rengô, il a patiemment gravi les échelons jusqu'à occuper son poste actuel.
    (fiche)
    machiMachi Kobayashi
    Membre des Aces, elle a perdu son bras et son frère, et n'est depuis plus la même.
    (fiche)
    zahraZahra Siaka
    Originaire de Sierra Leone, elle a subi des mutilations avant d'être transférée en mauvais état à Pallatine.Elle est depuis devenue recruteuse pour les Opportunistes.
    (fiche)
    clarenceClarence Ichikawa
    Enfant d'un amour plus fort que les différences, il s'occupe des nouveaux arrivants à l'Institut avec beaucoup de gentillesse.
    (fiche)
    lexaLexa Beloff
    Princesse destinée à la gloire, son transfert a probablement sauvé la terre d'un destin tragique...
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)

{ Les 2 minutes.

Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...
    Messages rp : 123

Re: Les 2 minutes
    le Mar 8 Mai 2018 - 21:40
    Quelle heure est-il ? 21:38:38
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt & pantalon, la tenue idéale pour ces soirées chaudes de printemps.
    Tu écoutes ? /
    Tu penses à : que faire de ma soirée.
    Envie de : nouveaux persos je crois -ne pas craquer.
    Tu parles à : sneug.
    Tu as fait quoi avant ? j'ai aéré en grand ma chambre le temps de faire ma douche.
    Que vas-tu faire après ? faire quelque chose de cool, je pense.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? terminer mon bouquin.
    Un truc à ajouter ? ma mère a dit : à midi, je vous ai posé un lapin, et c'était vrai, elle a posé un lapin (en chocolat) sur la table et elle est partie.
    Heure actuelle ? 21:40:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.
    Messages rp : 134

Nom de code : trauma

le Mer 9 Mai 2018 - 20:53
    Quelle heure est-il ? 20:50:27
    Comment es-tu habillé(e) ? short, débardeur, gilet
    Tu écoutes ? une voiture qui vient de passer dans la rue parce que j'ai la fenêtre grande ouverte
    Tu penses à : mon amour inconsidéré et à sens unique pour des personnages d'anime
    Envie de : trouver ce que j'ai vraiment envie de faire ce soir : mater des animes ? je crois qu'il y a vrains de sorti donc c'est cool, mais je devrais peut-être attendre demain. continuer mes prises de note ? ça va me tuer. faire un peu de brainstorming ? j'en ai super envie mais je ne trouve pas le format idéal
    Tu parles à : juste naga
    Tu as fait quoi avant ? j'ai donné mon avis sur iori et me suis rendue compte à quel point il était parfait et au lieu de dire que je le voyais à serdaigle j'ai mis serpentard et je suis choquée pcq en vrai ça lui irait aussi ???? je suis tué
    Que vas-tu faire après ? finir mes notes avant de prendre une douche car je pue
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? ma douche, c'est une vraie promesse car je pourrais juste m'enfoncer dans mon lit tout dégueu
    Un truc à ajouter ? que qqn me pose des questions sur mes autres bbs jsp
    Heure actuelle ? 20:53:59

Membre
    Héritier d'une fortune construite par ses parents dans le monde du spectacle. Sungmin vit dans un monde d'apparences.
    C'est le gosse de riche typique qui ne se rend pas compte des injustices autour de lui. C'est l'élitisme pur. Une certaine cruauté dans son regard du monde extérieur à sa sphère ultra-privilégiée.
    C'est encore un jeune qui n'est pas prêt à assumer toutes les responsabilités qui lui tombent dessus, mais déterminé à faire de son mieux. Le désir de faire son propre nom.
    Messages rp : 63

le Mer 9 Mai 2018 - 21:59
    Quelle heure est-il ? 15h55
    Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt noir avec un imprimé d'un chat dans une poche et pantalons gris texturés.
    Tu écoutes ? HOROLOLOLOLO
    Tu penses à : Avoir deux jobs de type travail autonome, c'est la vie, mais c'est aussi un peu la pls. Je sens que je n'arriverai pas à décrocher de tout l'été.
    Envie de : D'avoir un sentiment de travail accompli parce que c'est le cas, le travail de la semaine est fait, mais il est où le feel
    Tu parles à : None
    Tu as fait quoi avant ? J'ai lu une partie d'une (trop grosse) pièce de théâtre.
    Que vas-tu faire après ? I guess que je vais continuer à lire... faudra que je rentre chez moi éventuellement aussi.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Bosser.
    Un truc à ajouter ? HOROLOLOLOLO
    Heure actuelle ? 15H59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(Fanart par faheej)
    Technicien
    Demi-Inuit originaire de Kaktovik, Naga a longtemps été un chantre de la culture américaine, avant d'éprouver une certaine culpabilité à l'idée d'avoir bien hâtivement rejeté la culture inupiat de sa mère. Désormais, Naga désire se racheter et trouver un moyen pour son peuple de vivre en accord avec ses traditions.
    En pratique, Naga est plus un hypocrite cherchant à apaiser sa confiance qu'un Altermondialiste convaincu, mais il a toujours su se débrouiller pour éviter que quelqu'un lui en fasse la remarque...

le Mar 15 Mai 2018 - 22:27
    Quelle heure est-il ? 22:25:42
    Comment es-tu habillé(e) ? jean, marinière, gilet gris.
    Tu écoutes ? le néant de mon cœur.
    Tu penses à : cette fin de saison 3 de lucifer qui promet une évolution parfaite des personnages, qui devraient gagner en profondeur maintenant qu'ils ont compris la big vérité de l'univers.
    Envie de : une saison 4 svp ?
    Tu parles à : sneug, l'ancienne max.
    Tu as fait quoi avant ? à ton avis.
    Que vas-tu faire après ? pleurer me consoler avec vrains 51.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? euh rien.
    Un truc à ajouter ? btw j'ai des oraux à préparer mais c'est moins important que lucifer apparemment.
    Heure actuelle ? 22:27:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Spoiler:
    Technicien
    "I've only had Blanche for a day and a half.

But if anything happened to her, I would kill everyone in this room and then myself."
    Messages rp : 141

Nom de code : Blackout
    Avatar : Blake Belladonna - RWBY

le Mer 16 Mai 2018 - 6:27
    Quelle heure est-il ? 00h24
    Comment es-tu habillé(e) ? chandail blanc & jean noir
    Tu écoutes ? projared jouer à p.n. 03
    Tu penses à : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Envie de : être le bon genre
    Tu parles à : personne rn
    Tu as fait quoi avant ? revenu de taffer
    Que vas-tu faire après ? rp idéalement
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rp ou écrire in any way shape or form
    Un truc à ajouter ? je vais voir une pièce de théâtre vendredi je suis un peu hype
    Heure actuelle ? 00h27

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Aces
    il était un de ces monstres qui sommeillent dans vos placards d'enfance. un homme brisé par l'existence, qui s'était réfugié dans un personnage pour annihiler ses souffrances. et pour seung joo, le temps passa. c'est désormais un garçon capable de s'adapter, et qui de plus en plus s'adoucit. la violence qui l'environne s'apaise progressivement. bientôt, croit-il, il trouvera l'équilibre qui lui offrira la clé du bonheur.

le Mer 16 Mai 2018 - 10:31
    Quelle heure est-il ? 10:26:32
    Comment es-tu habillé(e) ? pyjama et robe de chambre
    Tu écoutes ? ost
    Tu penses à : au fait qu'apparemment dans le meef il n'y a même pas 10 admissibles alors que dans notre promo agreg on est la moitié à l'être Sceptique enfin j'ai trop pitié des gens qui l'ont pas mais qui sont pas en vacances pour autant
    Envie de : mes résultats agreg 😂
    Tu parles à : personne
    Tu as fait quoi avant ? j'ai fait mon tour rapide du web avant de disparaître pour la journée
    Que vas-tu faire après ? bosser
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? hm, étudier mon épistémo
    Un truc à ajouter ? drama
    Heure actuelle ? 10:31:06

Technicien
    "I've only had Blanche for a day and a half.

But if anything happened to her, I would kill everyone in this room and then myself."
    Messages rp : 141

Nom de code : Blackout
    Avatar : Blake Belladonna - RWBY

le Jeu 17 Mai 2018 - 5:35
    Quelle heure est-il ? 23h32
    Comment es-tu habillé(e) ? pull rouge + no pants
    Tu écoutes ? rien
    Tu penses à : aaaaaaaaaaaaaaaaaa
    Envie de : jouer aux sims médiéval
    Tu parles à : mes potes
    Tu as fait quoi avant ? revenu de bosser
    Que vas-tu faire après ? retranscrire un bout de chapitre de ma fanfic de tel jusqu'à pc et après jouer aux sims médiéval
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? écrire
    Un truc à ajouter ? faudrait que je continue persona 5
    Heure actuelle ? 23h35

« If there's a god he better have a damn good excuse for playin' me like a fuckin' fool. »

Jeune altermondialiste
    Tu grognes - tout le temps -
    Tu frappes souvent -
    Tu mords aussi.
    Tu ris parfois - et personne ne t'a vu pleurer ;
    Mais ça ne veut rien dire.
    C'est ce qu'on appelle - grandir.
    Messages rp : 136

Nom de code : Kalev
    Jukebox : X Ambassador - Renegades

le Jeu 17 Mai 2018 - 14:12
    Quelle heure est-il ? 14:01
    Comment es-tu habillé(e) ? Jeans, t-shirt, sweat.
    Tu écoutes ? Le babil ténu d'une vidéo qu'une collègue regarde à plusieurs mètres de distance dont les propos sont incompréhensibles ?
    Tu penses à : Est-ce que j'en fais trop ? Est-ce que j'en fais pas assez ? Est-ce que j'ai suffisamment de temps pour tous mes amis ? Est-ce que je devrais laisser tomber des trucs ? Est-ce que je devrais plutôt forcer pour réussir à tout gérer ? Est-ce que j'ai le droit de voir qui je veux quand je veux sans donner l'impression d'abandonner les autres et sans que ça jase ? Est-ce que je peux rester seule ? Est-ce que je suis d'une quelconque aide ? Est-ce que je peux soutenir et aimer quelqu'un sans lui parler ? Est-ce qu'il peut se sentir soutenu et aimé sans que je lui parle ? Est-ce que je fais les choses mal ? Est-ce que je fais les choses bien ? Est-ce que ?
    Envie de : Apprendre à ne pas regretter mes choix.
    Tu parles à : Personne.
    Tu as fait quoi avant ? Déjeuner - mais ce n'était pas très appétissant.
    Que vas-tu faire après ? Avancer le boulot.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Avancer le boulot efficacement.
    Un truc à ajouter ? J'aime de plus en plus Twice et je suis déçu de ne pas les jouer plus souvent parce qu'ils sont quand même ultra intéressants et qu'il y a des milliers de choses à dire sur leur psychologie, puis leurs descriptions par un autre membre avec qui je les ship sont trop adorables et ça me fait super plaisir ?? Dam.
    Heure actuelle ? 14:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :
    Aces

le Jeu 17 Mai 2018 - 17:28
    Quelle heure est-il ? 17:27:13
    Comment es-tu habillé(e) ? jean, chemise, gilet
    Tu écoutes ? rien pour le moment
    Tu penses à : le message de lorelei était trop relatable
    Envie de : ce manga Pleure tue ma vie Pleure
    Tu parles à : plein de gens ♥️
    Tu as fait quoi avant ? j'ai révisé la géographie vidalienne
    Que vas-tu faire après ? goûter et reréviser un peu la géographie vidalienne et la typologie des colonies de georges hardy
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? la géographie vidalienne
    Un truc à ajouter ? i need more time
    Heure actuelle ? 17:28:48

Arrivées & Éducation
    if a lover had a heart so bright it could warm the planet
    relentless and stubborn and standing his ground long after it stopped being reasonable.
    Messages rp : 27

Nom de code : kakujitsu (certitude)
    Jukebox : let's find out just how far i'll go
    Avatar : Keith Kogane - Voltron Legendary Defender

le Sam 26 Mai 2018 - 8:24
    Quelle heure est-il ? 02h19
    Comment es-tu habillé(e) ? t-shirt gris + chemise en jean + jean noir
    Tu écoutes ? kevin dans l'armée
    Tu penses à : aaaaaaaaaaaaaaaaa
    Envie de : + de bière
    Tu parles à : nikolai & des potes
    Tu as fait quoi avant ? j'ai codé la fiche de clarence
    Que vas-tu faire après ? jsp man
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? poster la fiche de clarence
    Un truc à ajouter ? aaaaaaaaa
    Heure actuelle ? 02h24

« Just promise me that. It's fine if this is the last thing I ever tell you: just promise me that if you need it, you'll ask for help. »
    There were three seconds of unbearable silence.
    « Okay. »
    Clan Iwasaki
    ///
    Messages rp : 43
    jsp quoi prendre comme icon rn pardon
    Nom de code : cookie

le Sam 26 Mai 2018 - 13:12
    Quelle heure est-il ? 13:11:09
    Comment es-tu habillé(e) ? jean et t-shirt
    Tu écoutes ? rien du tout
    Tu penses à : j'ai clear le niveau & pourtant j'ai quand même l'impression d'avoir été vaincu pour lui
    Envie de : la suite d'une fanfic que je pensais pas décente & en fait elle est intéressante ??? à voir ce que ça donne
    Tu parles à : naga, sara, rbb
    Tu as fait quoi avant ? j'ai obtenu une carte de gaku-senpai >////<
    Que vas-tu faire après ? manger
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? clear la mission 3 avant ce soir mais réviser dans mon jardin cet aprem ;)
    Un truc à ajouter ? j'ai tjs un cadeau à acheter à ma maman
    Heure actuelle ? 13:12:38
    Aces
    Machi est calme, son pouls ne saurait dire si elle vie encore à l'intérieur ou pas. Son regard haineux trahirait presque la tranquillité qu'elle travaille depuis tant d'année. Fille de deux grands médecins, Machi a toujours eu des bases poussées en biologie, et s'amuse pendant son temps libre à recoudre ce qui est mort.

Machi a perdu son sourire, et son bras gauche. Ne vous méprenez pas, elle ne vous déteste pas. Elle a juste une rancœur inexplicable pour sa propre personne, et la douleur la ronge depuis bien trop longtemps. Son bras métallique ne laisse généralement pas de marbre, et entrevoir une once de questionnement sur votre visage aura le don presque inné de l’agacée.

La seconde des Aces a juste besoin d'un minimum d'attention, car elle ne supporte pas être mise à l'écart. Ne pas être mise au courant de ce qui se trame en coulisse, d'être délaissée pour une raison x ou y, car en réalité elle se fiche bien de la raison, elle ne veut juste pas être le plan B de quelqu'un ou d'une situation.
    Messages rp : 7

Nom de code : Iron
    Avatar IRL : Lee Chae Rin (cheveux blanc/gris)
    Avatar : Zero - Drag-on-Dragoon 3

le Dim 27 Mai 2018 - 23:44
    Quelle heure est-il ? 23:42
    Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt oversize et un short
    Tu écoutes ? Halsey - Sorry
    Tu penses à : Jouer à MHW
    Envie de : Jouer à MHW et RP
    Tu parles à : Nobody
    Tu as fait quoi avant ? Posté ma demande de RP
    Que vas-tu faire après ? Dormir (enfin)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Dormir avant minuit :rire:
    Un truc à ajouter ? JE SUIS TRES LA FATIGUE, ET J'AI TROP CHAUD DAAAMN
    Heure actuelle ? : 23:44
    Technicien

le Mar 29 Mai 2018 - 20:58
    Quelle heure est-il ? 20:56:33
    Comment es-tu habillé(e) ? jean noir délavé et t-shirt noir moins délavé et gilet gris tout vieux tout abîmé.
    Tu écoutes ? mon auto-duel.
    Tu penses à : mon amour pour gx est inconditionnel, ma parole.
    Envie de : battre tristan lvl 30.
    Tu parles à : nobody.
    Tu as fait quoi avant ? tristan lvl 30 m'a battue.
    Que vas-tu faire après ? regarder le résultat de mon auto-duel.
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? rien.
    Un truc à ajouter ? je me plains tout le temps que j'ai pas tristan lvl 30 mais quand je l'ai il devient subitement balèze. face palm
    Heure actuelle ? 20:58:21

Spoiler:
    Aces
    Machi est calme, son pouls ne saurait dire si elle vie encore à l'intérieur ou pas. Son regard haineux trahirait presque la tranquillité qu'elle travaille depuis tant d'année. Fille de deux grands médecins, Machi a toujours eu des bases poussées en biologie, et s'amuse pendant son temps libre à recoudre ce qui est mort.

Machi a perdu son sourire, et son bras gauche. Ne vous méprenez pas, elle ne vous déteste pas. Elle a juste une rancœur inexplicable pour sa propre personne, et la douleur la ronge depuis bien trop longtemps. Son bras métallique ne laisse généralement pas de marbre, et entrevoir une once de questionnement sur votre visage aura le don presque inné de l’agacée.

La seconde des Aces a juste besoin d'un minimum d'attention, car elle ne supporte pas être mise à l'écart. Ne pas être mise au courant de ce qui se trame en coulisse, d'être délaissée pour une raison x ou y, car en réalité elle se fiche bien de la raison, elle ne veut juste pas être le plan B de quelqu'un ou d'une situation.
    Messages rp : 7

Nom de code : Iron
    Avatar IRL : Lee Chae Rin (cheveux blanc/gris)
    Avatar : Zero - Drag-on-Dragoon 3

le Mer 30 Mai 2018 - 12:27
    Quelle heure est-il ? 12:26
    Comment es-tu habillé(e) ? T-shirt marin avec les épaules dénudées, et un jean bleu clair
    Tu écoutes ? Mon clavier
    Tu penses à : Ma dernière journée de travail
    Envie de : Manger
    Tu parles à : Nobody
    Tu as fait quoi avant ? Bosser
    Que vas-tu faire après ? Bosser (encore)
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? Aaaaah.. rien.
    Un truc à ajouter ? Joie d'être en vacance
    Heure actuelle ? : 12:27
    Aces

le Mer 30 Mai 2018 - 12:42
    Quelle heure est-il ? 12:41:32
    Comment es-tu habillé(e) ? jean, t-shirt, peignoir
    Tu écoutes ? pour le moment, rien
    Tu penses à : mes vacances Pleure
    Envie de : coder
    Tu parles à : naga & une fille
    Tu as fait quoi avant ? j'ai transféré mes fiches sur les marges sur ma liseuse
    Que vas-tu faire après ? euh peut-être à manger
    Qu'est-ce que tu t'es promis de faire ? de réviser
    Un truc à ajouter ? comment on code une fiche de présentation ???
    Heure actuelle ? 12:42:44

{ Contenu sponsorisé.
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit