Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'apocalypse selon Saint-George.

Lun 4 Avr 2016 - 21:00
George

George Sand

feat Tohsaka Rin | Fate stay night

Caractère

George

Histoire

Insérer l'histoire ici

BOOM !

Moi c'est Pacha, et je suis le stéréotype même de ce pseudo. Trève de plaisanterie je crois que je vous aime déjà un peu trop fort, et ça fait mal m'voyez. Bon sinon je sais jamais trop quoi dire dans cette partie, à part des conneries pardi ! Ma fiche se remplira vide, mais j'aime la poster vierge pour pouvoir avoir l’incommensurable chance de la voir souillée par vos petites bouilles *insérer ici un second degrés bien fleuri*. Je rp depuis longtemps mais j'ai fais une longue pause, donc faut vous avouer que j'émerge d'une plus ou moins longue période d'hibernation. Sinon pour mieux me connaitre faut savoir que j'aime manger, jor la nourriture me procure de la joie ! Donc on peut en déduire que je suis un tantinet simplette aussi, mais paradoxalement j'affectionne tellement la langue française que je me plais à rechercher des mots désuets.

Faut m'excuser je suis un lama.

Lun 4 Avr 2016 - 21:04
Bienvenue officiellement. I love you
J'ai hâte de voir ta fiche et ta propre interprétation de Sand, bien sûr, mais aussi, j'espère que tu te montreras à sa hauteur. (oui j'aime foutre la pression, c'est amical chez moi Cœur )(mais si on veut battre Rimbaud, il faudra bien)

Et merci de rejoindre les Altermondialistes, je t'en serai éternellement reconnaissante. Tombe
Lun 4 Avr 2016 - 21:06
Merci d'avoir choisir les Altermondialistes, on était vraiment pas nombreux Pleure
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Lun 4 Avr 2016 - 21:10
Bienvenue *w*

George Sand Tombe Et une Altermondialiste, en plus *w*

Sinon moi j'aime les lamas, voilà Cœur

Et bonne chance pour ta fiche Cœur Cœur
Lun 4 Avr 2016 - 21:15
On t'excuse si t'es un lama.
Encore plus avec George (je galérerai toujours à écrire ce prénom alors attends toi à des "Goerge", "Gorges" sur la cb Mwahaha )(non en vrai je fais pitié nvm)
Bienvenue par ici ♥
Lun 4 Avr 2016 - 21:23
"Ma fiche se remplira vide", j'ai trouvé ça beau. Tombe
Très bon choix de personnalité (même si du coup ça demande des arrangements Malicieux ) et de groupe, j'approuve totalement. Cœur Et Rin est choupinette en plus. Cœur
Bienvenue. I love you
Lun 4 Avr 2016 - 21:23
george pour une femme
je tape sur google
et oui oui c'est bien une femme
C'EST SURPRENANT J'AIME Malicieux
BIENVENUE

bon sinon tu aimes manger mais est-ce que seulement tu aimes bien les raviolis en boîte ??

BON COURAGE POUR TA FICHE
Lun 4 Avr 2016 - 21:46
...

TAHIR TU CONNAIS PAS GEORGES SAND OMG

lis sa correspondance avec de musset Malicieux

ravie de te compter parmi nous

L'apocalypse selon Saint-George. 200w
Lun 4 Avr 2016 - 21:50
- Mon amour de Naga on emplira le monde d'un manteau de verdure *coeur*
J’espère aussi me montrer à la hauteur ! Et tu pèses sur mes épaules une pression qui me permettra de me surpasser !

- Lupa ! Ce groupe a su par ses qualités propres me séduire, ce n'est donc point par charité que je l'ai rejoins, ne t'inquiète pas *coeur*

- Toi amour, vive les lamas ! Tombe *coeur*

- T'inquiète moi aussi je galère, je suis obligée de me concentrée pour l'écrire à chaque fois. Mwahaha *coeur*

- Ce fail est tellement poétique que je vais le garder comme tel Mwahaha Trop de talent en moi. Love, *coeur*

- C'est aussi classe que ton avatar mon cher Malicieux Et oui j'aime les raviolis, c'est le bien ces petites bêtes (je dois avoir deux ou trois pauvres aliments que je n'aime pas à vrai dire). *coeur*

- George c'est une déesse avoue Malicieux *coeur*

BON VOUS ALLEZ ME TUER A M'OFFRIR UN PAREIL ACCUEIL. Malicieux Cœur Tombe
Lun 4 Avr 2016 - 22:32
LKJHGKSJHGKLDFJHGKJFDHGKFDHKGJDFHKGJLDF Youpi Brille Tombe
ahem (en vrai je suis fatiguée faut pas chercher) je suis déjà fan de ton perso entre georges sand (bon j'ai du reprendre à 3 fois pour bien l'écrire), rin et les altermondialistes c'est Agonise
après pacha ça m'a fait pensé direct à kuzco Malicieux
bref bienvenue j'ai bien hâte de voir la suite Brille
Mar 5 Avr 2016 - 0:04
SNSJDNZDNDNFC Bave
Ce prénom est maudit.
Kuzco ... Malicieux Je veux un bb de lui.
Je t'aime fort va *coeur*
Mar 5 Avr 2016 - 13:36
George Sand omfg owwwwo
En plus cette base ♥
Bienvenue ! Fight pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Sand >w<
Mar 5 Avr 2016 - 15:24
Tant d'amour merci !
Je me montrerais à la hauteur !
(du moins je vais essayer parce que je suis un peu lente).

Je vous aime Pleure
Mar 5 Avr 2016 - 16:08
TOOOOOHSAKAAAAAA ♥♥♥ oùlalalala je crois que je vais mourir bordel
c'est genre mon personnage préféré de fate/stay night (btw j'ai jamais compris pourquoi y avait si peu d'engouement autour d'elle)
et je suis un peu choquée je savais pas que george c'était un prénom de fille
rectification: je suis TRÈS choquée
mais bienvenue j'espère que tu te plairas ici eeeh
Mar 5 Avr 2016 - 16:57
J'aime surprendre Malicieux
OUUUUUUUUUUUUUUUI AMOUR SUR TOI ! Brille
Moi non plus je comprends pas pourquoi Rin est snxjcquohffujfgbfrj !

Bref j t'aime déjà fort.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum