Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sleeping in burning bowels of hell ✘ Taō [end]

Lun 11 Avr 2016 - 2:59
Taō

Taō Shěn

feat iwatooshi | touken ranbu

Caractère

Taō


a hurler à la lune


Providence. Destin. Fatalité. Ces mots ne sont plus que dérision et désillusion. Face au nouveau-né qu'on lui exhibe, il contemple l'abolition de son monde, faible et désarmé. Le sourire de la jeune mère le rend valétudinaire. Égrotant. Alors même qu'il installe un masque inexpressif sur son faciès, l'intérieur de son crâne bouillonne et annonce l'arrivée néfaste d'une migraine lancinante. Comment cela a-t-il pu lui arriver ? L'unique interdit auquel il s'astreint vient d'être brisé, piétiné, par la vision de ce petit être horriblement parfait. Il se sent détruit entre son appétence et son aversion pour le nourrisson. Déchiré entre son devoir envers la jeune-mère et cet enfant, et ses obligations personnelles. Il est intimement persuadé de n'avoir aucunement le droit de choisir sa voie. Providence. Destin. Fatalité. Fatum. Le voilà qui s'avance lentement vers le poupon et sa génitrice. Durant ces quelques pas, il a le temps de conjecturer la scène une dizaine de fois dans son esprit perturbé. Il pose ses lèvres sur le front du bambin, et laisser échapper quelques mots dans un souffle.

▬ Tu seras la lame protectrice. Tu causeras la perte des tiens. Taō, la lance est à double tranchant.

Sur ces paroles, prononcées comme une prophétie protectrice et préventive, il se retourne sans un regard pour la femme qu'il a aimé. Il s'évanouit dans les ruelles sombres, et la nuit obscure. Il se hasarde dans le dédale de rues, de boulevards, jusqu'à ce qu'un nuage opaque se déplace, laissant la lune bercer à nouveau cette triste ville de ses rayons pâles et froids. Il le ressent au plus profond de son être, et de son âme. Providence. Destin. Fatalité. Le cri de son fils qui retenti dans les ténèbres, une promesse hurlée à la lune. Son enfant, qu'il ne reverra jamais plus.



soleil-cafard, matin blafard


Ennui. Morosité. Abattement. Les journées se suivent et se ressemblent affreusement. Taō a grandit depuis cette nuit là, et même s'il est encore assez peu mature, il a amorcé la désillusion de son univers. L’annihilation de son petit monde enfantin au sein du clan Iwasaki ne semble pas le perturber outre mesure. Il est d'ailleurs étrange de remarquer que sa mère est bien plus confuse que lui. Elle se lamente, et fond en larmes dès qu'elle aperçoit sa progéniture passer le seuil de la chambre qu'elle ne peut quitter. Elle sanglote, et maudit les dieux ou tout autres divinités supérieures, pour cet enfant insensible et anormal qui passe chaque jour à l'aube pour l'admirer sombrer dans la maladie. Taō n'est plus tellement innocent, mais il n'est plus qu'une ombre. Un être sans âme, quasiment sans vie, qui déambule dans les rues. Baguenaude dans les couloirs hospitaliers. Il erre sans but précis. Abattement. Morosité. Ennui. Malgré son jeune âge, il est parfaitement conscient du monde qui l'entour. Il sait que chaque fois qu'il regarde le soleil grandir à l'horizon, c'est une nouvelle promesse d'un futur glacé. Il a acquit la cognition que l'astre blanc et frigide de la nuit a emporté son géniteur. Il est persuadé de posséder cette érudition qui lui permet d'affirmer que sa mère ne ressent rien d'autre que la géhenne. La douleur. L'amour qu'elle portait à son fils unique a disparu.



pas choisi d'être une anomalie


Les regards sont insistants. Pesants. Durs. Inquisiteurs. Comme tout les matins, le jeune homme chemine tranquillement jusqu'au lieu de ses entrainements depuis son intégration au groupe Mordred. Les interversions ayant bouleversés son essence sont plus que visibles. Taō recommence à sourire, depuis peu. Depuis sa rencontre avec la mort. La faucheuse. Le macchabée. Évidemment, il n'a pas fallut bien longtemps pour que l'information se relaie de bouches à oreilles.

Folie. Ignorance. Murmures. Depuis le départ précipité de sa mère, il se sent comme libéré d'un poids. Il se sent enfin lui même. Libre. Ayant le pouvoir, enfin, d'exprimer sa personne. Sa couleur. Son euphorie décalée. Il l'entend régulièrement, chuchoté, marmonné dans son dos. Cìkè. Il l'entend, mais ne l'écoute pas. Ils réitèrent tous. Cìkè. Cìkè, comme s'ils récitaient un mantra. Murmures. Ignorance. Folie. Il n'a jamais démenti, n'a jamais contesté. S'opposer à cette vérité ne ferait que rempironner, envenimer la situation. Il arbore toujours cette lance, excessivement longue. Impressionnante. Menaçante. Elle ne le quitte plus depuis qu'il a guidé sa génitrice dans les limbes de l'oubli. Le néant. Cìkè est devenu son nom. @Spear est maintenant son identité. Folie. Ignorance. Murmures. Déséquilibré. Car son eurythmie subsiste aujourd'hui comme sa plus grande force chez Mordred.



tide of blood, coming soon


✘ Syed.
✘ 22 yo.
✘ new player coming.
✘ poney
✘ 42
✘ luvu all ♥
✘ JE SUIS L'U69 MAGGLE.

Lun 11 Avr 2016 - 3:07
cōucōu taō
Bienvenue ici
Tu as l'air d'écrire bien
Après tōut tu es l'u69
Kiss
Lun 11 Avr 2016 - 3:13
    Juste pour poney et 42, c'est bon, je t'aime déjà bien 8D

    Et comme ça, je poste avant Alois, juste pour le lolz. De toute façon, je sais que tu m'adore déjà, donc rien à foutre ! Allez salut

    Edit : moi aussi je t'aime ma p'tite caille ! Fallait juste être plus rapide p'tit puceau Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 3:15
slt 69, ami 62 plus loin que 7.

premièrement ta bannière m'a rappelé que vraiment envie aux toilettes
& sinon une bonne chance dans ta fiche en te disant que tu as choisi le mauvais gr, mais c'pas grave j'taccepte comme tu es

edit : ama spece de cassos je postais et tu es arrivée
Lun 11 Avr 2016 - 6:10
j'ai la tête dans le fondement mais cette fiche valait le coup
Bienvenue petit homme de 187cm....... /rip
j'aime déjà ton perso dbdnfnfne et en + t'as une @ devant ton pseudo j'ADORE
Lun 11 Avr 2016 - 8:17
BIENVENUE FDQSFJODSIGU

(arrêtez avec 69 il va nous prendre pour des pervers)

sleeping in burning bowels of hell ✘ Taō [end] 200w

j'ai hâte de te lire, bon courage pour ta fiche!
Lun 11 Avr 2016 - 8:20
@Seth, Cōucōu, merci mon chōu ♥️
ET OUI, JE SUIS L'U69 PUTAIN.  Mwahaha
luv

@Amaryllis, j'ai hésité à rajouter canards, licornes et Obi-wan Kenobi. Tu m'en veux pas de les avoir évincé ? Evidemment que je t'adore déjà, krr krr.

@Maxence, slt 62, ami + loin ke 7.
premièrement, évite de torturer ton clavier si tu veux qu'il t'écrive ce que tu veux sans problème D: C'est trop gentil de m'accepter même si je ne vais pas dans ton groupe ♥️ -mais en même temps, chacun ses préférences poulets !-

@Sio, hanw, vrai ? Trop génial o/ Merci, merci... ahem, petit ? x) l'@ est le signe du pouvoir ultime. u know what i mean. ♥️

@Alois, omfg, ton gif m'envoie du rêve, really. (t'inquiète paupiette, c'est déjà le cas !) Merci ! ♥️
Lun 11 Avr 2016 - 8:29
Bienvenuuuuuuuue !
Et merci de rejoindre Mordred ça me fait grave plaisir
t'es trop classe Brille
Lun 11 Avr 2016 - 8:29
Moi beaucoup nemer ton avatar **
Bienvenue cher u69 8D have fun here ♥
Lun 11 Avr 2016 - 9:30
Cette histoire d'être le u69 fait presque peur.
Ce groupe (le Mordred est très classe Tombe ) et cette profession et cet AVATAR.
Bienvenue officiellement parmi nous. Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 9:41
Bienvenue Cœur Cœur
Lun 11 Avr 2016 - 10:04
Siobhán Lee Joon a écrit:Bienvenue petit homme de 187cm....... /rip

Mort de rire
C'était drôle.

Bref, bienvenue à toi, ami fortement attendu pour de bien obscures raisons. Malheureusement, tu as choisi le groupe de ma co-fonda, ennemi du groupe de mon DC, je ne peux donc que te détester. Quoi ?! Mais ce n'est pas grave, je te souhaite la bienvenue malgré tout, je sais que tu seras aimé. I love you
Lun 11 Avr 2016 - 10:31
Bienvenue *w*

Iwasaki-rengô et Iwatooshi en avatar, j'approuve Malicieux
Lun 11 Avr 2016 - 11:12
@Shengren, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je sais que je suis trop classe. Ca n'a toujours pas changé malgré les années :D ♥️

@Ozo, moi beaucoup naimer urs too. U69 te remercie ! o/ ♥️

@Seung, cette histoire d'u69 me fait beaucoup rire perso. J'ai maintenant une excuse toute faite pour tout et n'importe quoi. 8') Je sais, je pue la classe 😉 Merci ♥️

@Alessia, merci  Cœur  Cœur

@Naga, mais totalement ! -j'suis pas petit, je suis proportionné différemment !- fortement attendu, et avec une pression moooonstre sur les épaules (omg, j'ai pas le droit de bâcler la fin de ma fiche comme je le fais depuis des années ? Naaaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooon !)- Evidemment, je ne peux pas plaire à tout le monde, sinon ça ne serait pas drôle. Merci ♥️

@Wilhelm, merci. ♥️ Je m'approuve moi même. 8D
Lun 11 Avr 2016 - 14:32
Iwatooshi g o d q____q
Sache que ce /u était très convoité et qu'il a failli ne pas être tient. fais-en bon usage /dies
LE CARACTERE EST VRAIMENT COOL et je sais pas pourquoi je majcaps Sceptique bref, hâte de voir ce que ça va donner en rp et, enfin, bienvenue ♥
Sujets similaires
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum