-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

( mes ardeurs insensées )

Ven 15 Avr 2016 - 8:30
eve dulcinée

eve dulcinée springfield

feat momoi satsuki | kuroko no basuke

dans mon âme éperdue;

eve dulcinée

J'ai langui, j'ai séché, dans les feux, dans les larmes;

il t'avait aimée, dulcinée.
à en garnir de sa peau le tapis bientôt brûlant de sang ; à en orner des morceaux de son cœur le grand paravent — celui-là même qu'il t'avait dévoué, à toi immonde enfant.

UC;
je sais même pas si je vais garder ça pour l'histoire mdr alors on va dire que c'est juste un avant-goût ok ok.

[1er compte]
apprendre à me connaître en un screen :

( mes ardeurs insensées ) 508771qrZG5lkS

18 ans et pas de pseudo mdr j'en trouverai un un jour, de toute façon ici personne me connaît en théorie. pourtant je vais sûrement tous vous appeler "frer", pardon pour ça. et je vais m'arrêter là sinon ça risque d'être long (j'ai vu les questionnaires)(j'aime les questionnaires)(je vais vous y raconter toute ma vie Malicieux ). bref.

je stalke depuis l'ouverture, vous êtes si beaux, si parfaits, je suis charmée, comment résister ???????????

( Youpi Brille Bave Tombe )(c'est moi quand je suis arrivée)

(+) par contre pour le métier j'ai créé un endroit sans demander, ça se trouve j'avais pas le droit /die, si c'est le cas pardon, je modifierai, y a pas de problème C:

Ven 15 Avr 2016 - 9:33
Tout d'abord, bienvenue. I love you Tu as franchement résisté longtemps, je suis contente que tu aies fini par craquer. Malicieux
Une opportuniste aux chevaux roses, ça me rappelle quelqu'un. Malicieux Je suis sûre qu'elles s'entendraient bien en plus. Cœur
En ce qui concerne le lieu, tu as parfaitement le droit d'en créer un, pas besoin de demander de permission. En revanche, il faudra que tu expliques comment Dulcinée est devenue propriétaire en seulement quatre années passées en ville, car l'immobilier, ce n'est pas franchement un marché facile.

C'est tout bon sinon a priori. I love you
Ven 15 Avr 2016 - 9:48
Résister pendant si longtemps, je t'admire, tu sais. Tombe
Ton personnage a l'air très intéressant en tout cas, l'idée du salon de thé est très cool et le nom de code aussi. Cœur Et comme Naga t'a répondu pour le métier. Malicieux
Bienvenue. Cœur (et si tu es un troll, c'est pas grave, nous aussi. Mwahaha )
Ven 15 Avr 2016 - 10:31
Une oppo Cœur Cœur Cœur

Vu que Dulcinée est propriétaire d'un salon de thé, elle risque souvent de voir Wilhelm --> Par contre il vaut mieux qu'il ne sache pas qu'elle fait du trafic de drogues avec les Iwasaki

En tout cas j'aime déjà ce que tu as marqué sur ta fiche, j'ai hâte de voir la suite *w*
Ven 15 Avr 2016 - 13:18
ok non mais l'Odyssée Circée je crie mon amour pour la mythologie donc forcément ily mon dc sera Scylla alors je veux obligatoirement un lien empoisonné ok
Et quel personnage, c'est vraiment bien trouvé et intéressant et super exploitable et eiutxhjgzxteuijred + LE THÉ BORDEL + cette musique ♥
BIENVENUE DONC ♥
Ven 15 Avr 2016 - 19:37
j'attendais impatiemment ton post, ton avatar m'intriguait Malicieux
bienvenue chez les oppos !
Ven 15 Avr 2016 - 19:55
BIENVENUEEE DULCINEEEEEE
aaaaaaah ton caractère est tellement bien narré, c'est grave plaisant de voir du rythme et une sorte de musicalité se jouer ////////
en plus une oppos
moN GROUPEEEEE E E E E E kyaaa ptinnn jvais sans doute t'harceler pour un rp/lien❤️❤️❤️ Malicieux
Ven 15 Avr 2016 - 20:06
Bienvenue parmi nous beauté, j'aime grave l'idée que tu as eu, bravo. ♥
Sam 16 Avr 2016 - 9:01
Omfg ces choix Youpi
Salut beauté /bus/
Bienvenue parmi nous ! Je sais pas comment tu as fait pour résister aussi longtemps mais chapeau XDD
Ton personnage a l'air grave intéressant ** Momoi en base en plus ! On va pouvoir commencer à monter un groupe KnB What a Face -vlan- (je te taxerai sans doute un lien oho)
Dim 17 Avr 2016 - 10:34
wawawaw vous êtes adorables mdr je.........

( mes ardeurs insensées ) 549850jkgb

(faut que je trouve le temps de venir sur la cb ptn vous êtes trop mignons)
(et ui j'ai résisté longtemps n'est-ce pas, ce fut vraiment difficile)

(NAGA) merciiii, heureuse que tu sois contente alors (hein quoi)(mais je le suis encore plus que toi) I love you hihi ça lui fait déjà une copine alors, c'est bon à savoir Malicieux
pour le lieu merci pour ta réponse déjà, je note, puis je pensais à un héritage du précédent propriétaire, disparu (ça collait à l'intrigue en cours et puis ça ferait une rumeur genre "elle l'a tué pour hériter du salon de thé, la salopiotte Quoi ?! " la vilaine....) mais si c'est pas possible je peux juste la mettre serveuse là-bas, y a pas de problème, ça me dérange pas Cœur

(SEUNG JOO) tu m'admires, arrête c'est trop Brille
merci merci, ça fait plaisiiiiiirdkwsjdukwq j'espère que le reste t'intéressera aussi I love you (vous êtes des troll, je vais me sentir comme un poisson dans l'eau alors, j'en ris d'avance Malicieux )

(WILHELM) ui vive les oppos, vous êtes très beaux Brille (mdr la vérité j'ai eu une idée de perso pour chaque groupe en vrai)
hihi c'est avec plaisir qu'elle recevra Wilhelm dan son humble salon (promis elle mettra rien de suspect dans sa commande Malicieux ) ouhlala, nous tâcherons de garder tout cela secret auprès de ce cher Wil
merci beaucoup, du coup j'espère que tu ne seras pas déçu pour la suite Cœur

(SARA) mdr c'est moi qui t'aime ptn je sais pas quoi répondre merci merci merci partageons ensemble notre amour pour le thé et la mythologie (je pense pas m'y connaître autant que toi mais au pire tu m'apprendras, ça m'intéresse j'adore, d'accord ?????) ah oue ok j'ai lu la fiche d'hiraeth et je crois bien que je suis amoureuse, j'ai le droit ???? lien avec plaisir donc et je veux avec Sara aussi, plus que la princesse de pallatine c'est désormais la princesse de mon cœur ok (c'est bon j'arrête hihi) Cœur

(SHUSEI) hiiiiiii Tombe J'ESPERE DE PAS T'AVOIR DÉCU DU COUP Pleure merciiiiii Cœur

(ARTHUR) MERCIIIII I love you mdr tu me flattes trop, t'as vu comment toi t'écris ptn Bave je sais pas quoi direeeee. JUSTE UI HARCELE MOI STP SINAN JE VAIS ÊTRE OBLIGÉE D'AGIR GENRE "NOTICE ME SENPAI DRFJKJEISK" et c'est assez gênant sommes-nous d'accords Cœur

(SHENGREN) merciiiidonskkjdn Cœur ("beauté" tu me gênes Malicieux ) ça me fait plaisir, j'aime beaucoup ton personnage aussi (son histoire je meurs) Brille

(OZO) TOI AUSSI "beauté" HIHI ARRÊTEZ JE VAIS PLUS ME SENTIR Malicieux
merci à toi I love you je me le demande également figure-toi, ce fut périlleux Tombe
contente que Dulcinée te plaiseikdcjqjk Oh mdrrrrrkjdr ui Dai-chan et Momoi comment ne pas demander de lien tqt tqt Cœur

MERCI ENCORE À TOUS JE VOUS AIME DÉJÀ Malicieux bon du coup j'ai terminé le caractère (j'ai pas rajouté grand chose mais bondsocfnqzsj) maintenant j'attaque l'histoire et. bh voilà c'est tout mdr c'était juste pour pas laisser tous vos gentils messages de bienvenue sans réponse pendant je ne sais combien de temps I love you
Dim 17 Avr 2016 - 11:11
Mais c'est toi qui est adorable, voyons. Cœur
Par succession, ça marche parfaitement, le propriétaire peut donner son établissement à qui il veut, donc tu peux y aller. Malicieux
Dim 17 Avr 2016 - 13:20
OPPO OPPO OPPO OPPO
bon choix d'avatar, momoi <3
t'écris grave bien toi aussi, c'est ouf
& welcome sinon.
+ courage pour le reste de ta fiche.
Dim 17 Avr 2016 - 18:41
(SEUNG JOO) hihi merci alors alors maintenant j'ai tout ce qu'il me faut pour finir, j'essaye de faire au plus vite I love you

(SETH) mdr genre tu parles alors que t'as Kuroo quoi Malicieux et qu'en lisant ta fiche j'étais Bave Brille c'est trop beau, poétique, je sais pas comment expliquerjkhbdfb. MERCIIII Cœur
JOYEUX ANNIVERSAIRE AUSSI I love you (j'osais pas poster dans le flood juste pour dire ça, ça fait genre "on s'est jamais parlé, qu'est-ce qu'elle veut celle-là Sceptique " PTDR /gênéepartoutetnimportequoi/)
Dim 17 Avr 2016 - 19:17
j'adore le caractère Oh et pis une opportuniste Agonise
bref welcome ici et amuse toi bien parmi nous !
Sam 30 Avr 2016 - 17:09
Bonjour I love you

Tu arrives à la fin de ton délai pour faire ta fiche, n'hésite pas à nous dire si tu as besoin de plus de temps. Cœur
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum