Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END]

Jeu 5 Mai 2016 - 23:51
Chester

Chester Daniels Jefferson

feat Prompto Argentum | Final Fantasy XV

Caractère

Chester

Histoire

Recroquevillé, en boule dans le coin d'une pièce sombre et humide, les ongles s'enfonçent de plus en plus dans la chair, un crâne ruiné par une force incontrôlable qu'est la peur. C'est le début de ton histoire ; ou plutôt, le début d'une série d'événements dévastateur sur celui que tu es à présent. Chester Daniels Jefferson, fils d'un mafioso qu'à raté sa chance de briller parmi les grands de ce monde, s'acharnant sur un être qu'il est censé chérir de ses caresses plutôt que du coup de ses poings. Quand est-ce que le carnage à commencer ? Tu ne t'en rappelles pas. D'aussi loin que tu t'en souviennes, tu n'as jamais vraiment reçu d'amour ; en tout cas, pas de sa part.

Maman. Où est maman ? Je veux revoir ma maman.

Figure maternelle qui a disparu de la surface de la terre, tu ne l'as pas oublié Chester, mais tu ne veux point te résoudre à cette vérité ; triste réalité qui fait qu'elle n'est plus là. Elle était la seule capable de te tirer vers le haut, la seule capable de te faire tenir contre cette infamie, la seule qui te comprenait, la seule qui réchauffait ton cœur d'un sourire. Mais elle n'est plus là, elle t'a dit au revoir, elle s'en est allée pour un monde meilleur ; dans les bras de Morphée ; et toi, tu demeures toujours là, entre quatre murs. Tu as vu des gens défiler dans cette chambre, tentant de t'apprendre les règles de la bienséance, tentant de te faire comprendre la logique de ce monde... Pourtant, avec tous les livres que tu as lu et mémorisé, tu ne peux t'empêcher de penser que ton père n'est qu'un arriéré qui vit des années dans le passé.

Je ne suis pas né pour vivre comme ça.

L'amour va de paire avec la haine. Tu n'as aimé qu'une personne dans ta vie, une personne qui n'est plus là aujourd'hui. Cette femme si bienveillante qui ne voulait que ton bien, une femme forte et belle qui n'hésitait jamais à dire haut et fort ce que les gens pensaient tout bas... C'est peut-être pour ça qu'elle est partie d'ailleurs, mais dans le fond, tu n'en sais rien Chester. Déjà petit, tu n'es pas comme les autres, tu penses à des choses sordides avec un visage impassible ; t'as plus goût à rien, plus goût à la vie. La nourriture que tu avales ne semble avoir ni saveur ni odeur, tes yeux ne te semblent plus capables de voir la beauté du monde qui t'entoure et du haut de ta fenêtre, quand tu regardes les passants, tu ne peux t'empêcher de les envier. Cette insouciance t'est étrangère.

Je ne suis pas né pour vivre dans une cage.

Te rebeller ? Tu y as pensé un nombre incalculable de fois, mais plus les années passent, plus tu te confortes dans l'idée que rien ne changera jamais. T'es lâche et tu ne fais rien pour que les choses changent, tu te contentes d'être le spectateur de ta propre vie ; et ton cœur souffre plus fort, et ton visage saigne encore. Un coup de trop, un crâne qui heurte un peu trop violemment le coin d'une table ; tu ne sais même pas si tu vas te réveiller. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans cette vie qu'on t'a accordé ? Sur les milliers de spermatozoïdes, c'est toi qui es apparu ; est-ce que c'était vraiment ce à quoi tu étais destiné ? Une vie de chien battu par la haine d'un père trop exigeant, colérique et alcoolique ? Éducation, persévérance, avidité, cruauté... C'est ce qu'il t'inculque, les bases du « métier » ; parce que t'es « destiné » à lui succéder. Pourquoi ? Alors pourquoi cet acharnement ? Pourquoi des coups si violents ?

Je me réveille et je constate que le monde est bien terne.

Lésions cérébrales, te voilà devenu achromate. T'as que quinze ans et t'es déjà condamné à vivre dans un monde gris, sans saveur ni odeur comme les aliments que t'ingurgite à contrecœur. Parfois, du fond de tes entrailles, tu ressens cette triste envie ; celle de vouloir en finir, celle de vouloir crève pour de bon ; mais ce serait la solution de facilité et pour toi qui n'a jamais eu la vie « facile » jusqu'à maintenant, ce serait le comble de l'ironie d'mourir aussi aisément.

Mais les années passent et rien ne change vraiment.

Tu grandis, t'es adulte maintenant et t'as enfin la force de te rebeller. T'as enfin les vingt centimètres de plus que ton père qui te permette de lui tenir tête. Les coups que t'as reçus par dizaines d'puis des années ne te font plus ciller et c'est peut-être parce que t'es adulte que tu comprends maintenant les gestes de ton père... Tu les comprends, mais tu ne les approuveras jamais. Te faire grandir plus vite, te voir devenir un homme indomptable, prêt à tout pour parvenir à tes fins ; accomplir ce que lui ne peut obtenir, parce qu'il n'a plus de temps... Il paye ses erreurs, il paye ses horreurs.

Un jour, je finirais comme lui. Un jour, mon cœur s'arrêtera sans préavis.

Tu t'appelles Chester, t'as vingt-quatre balais, tu n'as ni famille, ni amis et te voilà prisonnier de l'ombre d'un passé auquel tu ne peux plus t'échapper. T'es piégé.

Salut Pallatine, je n'suis pas heureux d'te rencontrer.

............ Pouah, le cadre de la mort où tu sais jamais quoi mettre tellement tu sais que tu vas dire d'la merde. Bon, on m'connaît sous le blase de Cheshire (ou Leyna pour les intimes). J'suis hermaphrodite (ou pas, mais j'pense que j'aurais bien aimé, j'sais pas.) J'passe ma vie à boire et à regarder des animes, vie ultra palpitante rpz (non j'déconne, ou pas ? Mystère ; j'vous avais dis que cet encadré c'était la merde pour moi.) Bon j'vous épargne un monologue, j'ai des sushis qui m'attendent et j'ai ultra faim. ♥

Jeu 5 Mai 2016 - 23:54
BON WELCOME HEIN J'AI PAS EU LE TEMPS DE LE DIRE TALEUR.
sinon euh. ton perso c'est un mec mais il est barmaid ? idk. je. mdr. ça se dit pour un mec ça ???
sinon il a l'air d'avoir la classe un peu.
& voilà kiss beauté blonde. <3
avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 3416388633
Ven 6 Mai 2016 - 0:02
Et là je vois gangsters. Sceptique
Je te rappelle ce que tu avais dit il y a deux mois :
[05/03/2016 19:28:56] Cheshire — Thorn — Alekseï — Leyna: C'est pas faux !
[05/03/2016 19:29:09] Cheshire — Thorn — Alekseï — Leyna: (Bon déjà niveau groupe ; je pense que tu me connais)
[05/03/2016 19:29:21] Cheshire — Thorn — Alekseï — Leyna: (Tu sais forcément vers lequel je veux me diriger)
[05/03/2016 19:29:36] Cheshire — Thorn — Alekseï — Leyna: (#passionmafiayakuza)
Je suis la déception, tu n'imagines même pas. Ö
(bon okay deux mois c'est long) (mais on est ennemis là, je suis triste) (mais les gangsters c'est des pros du doublage de nom de famille quand même Malicieux )
Bienvenue officiellement barmaid je vois une fille oui. Cœur
Ven 6 Mai 2016 - 0:04
prompto Malicieux Malicieux Malicieux

bienvenue uivheufhezifefhioej'ai pas encore trop trop lu ta fiche mais ça va pas tarder kya
doki winkwonk
Ven 6 Mai 2016 - 0:17
Seth ; ........ Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? L'habitude de l'écrire dans mes lettres de motiv's et CV ; ma vie IRL me trahit. Ô rage, Ô désespoir /MEURT/ Merci en tout cas d'me l'avoir dit, je n'ai même pas capté en me relisant Kiss kiss thanks again ♥️

Seung ; ........... NAAAAAAAAAAAN XD Carrément archives skype pour me rappeler à quel point j'ai été faible /DIE/ (Non, pour tout te dire, j'avais l'idée pour deux personnages, un gangster et un yakuza ; maybe que l'autre arrivera plus tard ? .DIE.) NE SOIS PAS DÉÇU Oh ET POUR LE NOM J'Y PEUX RIEN J'AI RECYCLÉ UN ANCIEN PERSO XDDD Amour sur toi ♥️

Laurent ; OC RE° Malicieux Je n't'en veux pas, c'est pas une obligation j'te rassure ; thanks et love ♥️
Ven 6 Mai 2016 - 6:15
Bonjour et bienvenue sur le fofo.
Bonne chance pour ta fiche Héros
Ven 6 Mai 2016 - 11:58
donc il ne sert pas les clients en jupette ? mais il ne sert à rien

C'est très bien de trahir les Asiatiques avant même de les avoir rejoints, tu feras un gangster idéal. avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 3307074160 Et tu as totalement raison, le respect est mort. Brille
Bref bienvenue, bon courage pour ta fiche. ♥️
Ven 6 Mai 2016 - 16:00
bienvenue cheshire et bon courage pour ta fiche Agonise
Ven 6 Mai 2016 - 20:57
Un Gangster ! Bienvenue à la famille mon grand et devons pote de breuverie
Ven 6 Mai 2016 - 22:20
Agonise BIENVENUE BEAUTE
how you doin avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 3460827806
mh mh
(je suis sûre qu'avec un peu de bonne volonté on peut ramener le respect à la vie)
Ven 6 Mai 2016 - 22:52
un gangster Tombe et prompto en plus Tombe
en plus j'adore le prénom chester Cœur
bref bienvenue ici et t'as fait le meilleur choix de groupe Mwahaha
Sam 7 Mai 2016 - 10:41
PROMPTO Youpi

Excellent choix de base ♥️

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici :3
Sam 7 Mai 2016 - 18:59
(Trop de bienvenue, trop de gens bien ; ça fait chaud au kokoro) Cœur

Hafiz ; Thanks dear ; je déteste tellement faire des fiches de présentations, je vais donc en avoir besoin ! XD

Naga ; Ne parle pas de mon TERRIBLE FAIL je vais pas m'en remettre xD Je suis pas un traître voyons, c'est pas mon genre ♥️ Love et thanks 8D

Shusei ; Naizoanozn arigrogato ♥️

Earl ; Un pote de beuverie ? Mais quand tu veux ahahaha ! Viens dans mon Irish pub ♥️

Sio ; avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 1567552125 Salut amour de ma vie ; i'm fine, you ? avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 3460827806 (le respect est mort trop de fois, vaut mieux le laisser là où il se trouve)

Cassandra ; Prompto bb d'amour (et toi protagoniste Persona 3, je hurle uhuh) Gangster for the win (même si j'risque de faire couler le groupe avec ma connerie adieu /DIE.) ♥️

O-zone (sorry) ; AOMINE avec le canon d'un flingue entre les dents ; on ne prononce que les voyelles Δ CHESTER [END] 206867011 Trop de classe bref je oanofnzeoncz merci d'avance ♥️ (j'espère m'amuser ici en effet uhuh)
Sam 7 Mai 2016 - 19:02
bon je t'ai déjà tout dit
MAIS je voulais me manifester
alors voila tout mon amour sous forme d'emoji

Agonise Agonise Agonise
Dim 8 Mai 2016 - 21:45
Selma ; Je sais que tu sais que je t'aime. J'adore quand tu te manifeste comme ça (donc continue uhuh ; quoi que, va finir ta fiche plutôt /DIE/) ♥️ Malicieux
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum