Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Temps pour les rencontres [02/02]

Mar 24 Mai 2016 - 11:20
Nom du personnage : Tatsumi Nishimura.
Nombre de rp recherchés : Deux au maximum pour le moment.
Nombre de partenaires recherchés : Un pour chaque RP, n'étant pas fan du RP de groupe en débutant sur un forum.
Description brève du personnage : Tatsumi est né à Pallatine et a été adopté par la famille Nishimura, qui n'arrivait pas à avoir d'enfants, quand il avait un an. Il ne connaît rien de ses géniteurs. Sa famille est quelque chose d'extrêmement importante pour lui, plus même que sa propre vie. Il est détective depuis environ trois ans. Niveau caractère, il est un peu plus complexe. Non pas qu'il n'est pas sociable (quoique) mais la solitude ne l'irrite pas, au contraire ce qui fait qu'il a peu d'ami(e)s ou de personnes de confiance autour de lui. Les relations sociales sont un peu complexes pour lui. Si vous désirez plus d'informations, je vous invite à vous rendre ou à me contacter (parce que je suis vraiment nulle pour résumer).
Contexte(s) possible(s) : Je suis ouverte à tout, les rencontres bizarres, une relation de longue date qu'il retrouve, un client pour son job de détective, rien ne me fait peur  Mwahaha .
Autres précisions : Niveau RP, j'essaye de répondre au minimum une fois par semaine, selon mon emploi de temps. J'écris moyennement, je n'ai pas de nombre de mots fixes pour la personne en face de moi du moment qu'on y trouve chacun son compte. Je ne pense pas être trop exigeante non plus à ce niveau. En général, je dirais que je fais plus de 1000 mots (mais je m'en rends pas trop compte). Si vous désirez voir un peu mon style, je vous conseille encore une fois de vous rendre sur ma fiche bien que ça soit un peu plus "élaboré" vu que ça reste une fiche. Je crois que c'est tout. Je suis actuellement dispo pour 2 RPs en attendant de voir le temps de réponse et tout ce bazar.
Merci  Cœur.
Jeu 26 Mai 2016 - 22:34
Bonsoir !

Je peux me proposer. Je ne sais pas trop dans quel cadre nos personnages pourraient se croiser, mais il pourrait-être plus intéressant d'en discuter ensemble.

Sachant que Sinead ne viens en ville que pour présenter des spectacles avec son cheval. Elle est souvent seule, mais s'allie parfois à des troupes le temps de quelques représentations. C'est un peu une mercenaire de la scène. Temps pour les rencontres [02/02] 1029982600

Le reste du temps, elle vadrouille à la campagne, troquant ses jambes contre le dos de son cheval. Elle a une vie modeste, mais elle passe sa vie à bouger. Néanmoins, ses parents font partie de l'institut.

N'hésite pas si tu as des questions.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum