login
register

Inscrit depuis le

messages ( mps)

Appartenance:

Vos groupes :
    Règlement Contexte Annexes Groupes Avatars Questions Partenariats Discord
    Bienvenue à Pallatine, une ville située dans une dimension parallèle.
    À la population native s'est mêlée une foule de Terriens, partis volontairement de la Terreou arrachés contre leur gré pour refaire leur vie ici, sans possibilité de retour. Divisés en groupes nommés diasporas, les habitants essaient de tirer profit de la situation dans laquelle ils se trouvent.
    Mais depuis quelques temps, d'étranges perturbations temporelles viennent troubler le quotidien des habitants de Pallatine. Phénomènes anodins ou présages inquiétants, chaque diaspora s'efforce de percer le mystère avant les autres.
    05/05 Installation de la version 5 (+++)
    28/02 Le forum fête ses deux ans !
    17/12 Installation de la version 4.1 (+++)
    01/11 Début de l'intrigue 4 (+++)

    { un retour sur Terre possible ?

    Intrigue 5 (+++)
    Une bien étrange rumeur circule depuis le mois de juillet : plusieurs personnes auraient effectué un voyage retour sur Terre, alors que l'Institut s'y est toujours refusé. Et les personnes sont en effet introuvables. Cette rumeur serait-elle fondée ?
    Avatars 200x320px - Tout public - Temps de jeu : juillet à septembre 2016 - Design et codage par Naga et Sneug - Crédits
    Tableau des diasporas
    Institut
    Altermondialistes
    Gangsters
    Iwasaki-rengô
    Geeks
    Opportunistes
    Indépendants

    { Chronos Republic. Le seul forum où ta grand-mère est plus jeune que toi

    Les derniers transférés

    nouveau membreNom du membre
    Ici, une description rapide de sa fiche.
    (fiche)
    Naga
    admin // semi-dispo
    (mp)
    Seung Joo
    admin // indispo
    (mp)
    Locke
    modo // semi-dispo
    (mp)
    Camille
    modo // semi-indispo
    (mp)

    Lyov Solokovsky
    31 ans, geek, métier au choix
    (fiche)

    Ozo Svensson
    19 ans, institut, responsable d'une équipe
    (fiche)

    Jenna Wisnuys
    37 ans, altermondialiste, présidente
    (fiche)

    Ihsan Reyes
    29 ans, geek, ingénieur
    (fiche)

    Jack Smith
    34 ans, opportuniste, artiste graffeur
    (fiche)

    Abigail S. Clemens
    31 ans, Iwasaki-rengô, recruteuse
    (fiche)


    { 4. Iwasaki-rengō (4/4).

    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1150
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Voir le profil de l'utilisateur
    4. Iwasaki-rengō (4/4)
    le Ven 12 Fév 2016 - 11:20

    Iwasaki-rengō

    Avant de tenter un prédéfini, n'oubliez pas de prendre connaissance des attentes que nous avons vis-à-vis des personnes tentant un prédéfini. Si un prédéfini est en vert, il est libre ; s'il est en rouge, il est pris ; s'il est en violet, cela signifie que quelqu'un est en train de rédiger sa fiche et qu'il lui est donc réservé.


    Văn Minh Mai

    ft. Xanxus (Katekyo Hitman Reborn!)
    39 ans, Chef des Aces, transféré pour une raison inconnue


    Hiroshi Mizushima

    ft. Hatake Kakashi (Naruto)
    27 ans, shatei, liaison Iwasaki/Aces, transféré pour une raison inconnue


    An Li Song

    ft. Kageyama Tobio (Haikyu)
    20 ans, métier au choix, transféré par son père


    Abigail Sapphire Clemens

    ft. Chane Laforet (Baccano)
    31 ans, recruteuse, transférée en même temps que sa mère

    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1150
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: 4. Iwasaki-rengō (4/4)
    le Ven 12 Fév 2016 - 11:28

    Văn Minh Mai

    Disponible
    nomduprédéfini
    Vết Sẹo / Scar
    39 ans
    Iwasaki-rengō
    né le 14/12/2053 ▬ Vietnamien ▬ transféré le 13/12/2081 ▬ en ville depuis onze ans  ▬ Chef des Aces ▬ Célibataire
    feat Xanxus - Katekyo Hitman Reborn!

    ▬ Văn Minh est le leader des Aces, le troisième gang le plus important de l'Iwasaki-rengō. C'est sous son impulsion que ce qui n'était au départ qu'un gang de jeunes délinquants se faisant appeler « les as » est devenu le groupe exerçant un quasi-monopole sur le secteur de la drogue.

    ▬ Văn Minh est quelqu'un de sombre et secret. Il est difficile de lui tirer les vers du nez, et ses subordonnés ont appris qu'il valait mieux ne pas attendre d'explications de sa part. Malgré cette nature taciturne, il est apprécié de ses hommes qui lui vouent une confiance totale.

    ▬ Très personnel, Văn Minh n'aime guère déléguer, et n'hésite pas à faire les choses par lui-même - y compris le sale boulot. Son sens moral est très lâche, dicté uniquement par les besoins des Aces.
    ▬ Văn Minh est un homme plus intelligent qu'il n'y paraît. Il semble bourru et parle un langage très simple, mais en réalité, c'est un fin connaisseur des drogues et de leurs processus de production. Il parle de plus plusieurs langues asiatiques, et son niveau d'anglais est exceptionnel - il s'exprime couramment dans cette langue, sans le moindre accent. Il a également une culture très grande, ce qui est parfois déconcertant quand il fait référence à quelque œuvre peu connue du commun des mortels.

    ▬ Son visage porte les traces d'un accident passé. Cependant, nul ne sait comment il s'est fait de telles cicatrices : il paraît que cela a un rapport plus ou moins proches avec les circonstances de son transfert.





    Histoire


    ▬ Văn Minh est né au Vietnam, mais il a beaucoup voyagé à travers l'Asie du Sud-Est, en Chine et aux États-Unis. Cela a pu avoir lieu pendant sa jeunesse, lors de vacances en famille (celle-ci était plutôt aisée), ou à l'âge adulte dans le cadre professionnel.

    ▬ Contrairement à ce qu'il affirme haut et fort, Văn Minh a fait des études. Il dispose d'un diplôme en chimie et a pendant plusieurs années travaillé dans la succursale locale d'un grand laboratoire pharmaceutique américain. Il a notamment participé à quelques groupes d'études sur les drogues, notamment l'héroïne. Il a ainsi eu plusieurs contacts avec des trafiquants et des producteurs du triangle d'or.

    ▬ Văn Minh a rejoint les Aces très peu de temps après son arrivée à Pallatine. Il ne lui a pas fallu longtemps pour monter les membres de ce petit gang contre leur chef et de se débarrasser de ce dernier. Văn Minh a ensuite œuvré pendant plusieurs années afin d'acquérir des terres dans la campagne, d'obtenir des contacts, d'éloigner les gêneurs, jusqu'à réussir à se tailler la part du lion dans le secteur de la drogue à Pallatine.

    ▬ Suite à la trahison de Yuuta Iwasaki, qu'il a toujours accusé d'être un potentiel traître, Văn Minh a gagné en influence dans la diaspora.

    ▬ La raison du transfert de Văn Minh est secrète et n'apparaît pas dans son dossier. Elle sera envoyée par message privé au joueur qui tente ce prédéfini.

    Yuuta Iwasaki (disparu)

    Yuuta
    Yuuta était le troisième dans la hiérarchie dans la diaspora, et Văn Minh avait bien compris que la position lui déplaisait. Sans doute est-ce pour cela qu'il faisait dans l'excès et ne cessait de le surveiller, persuadé que l'homme va se rendre coupable d'une haute trahison. Et finalement, il avait raison : Yuuta a bien fini par trahir son clan, et Văn Minh, qui a toujours prédit que cela devait arriver, est désormais en position de force au sein de la diaspora.

    hiroshi mizushima

    hiroshi title=
    Hiroshi est devenu agent de liaison grâce à l'intercession de Văn Minh. Pour lui, le but était de choisir un homme qui serait suffisamment proche de ses hommes pour pouvoir, au besoin, le gagner à sa cause. Mais Văn Minh estime désormais qu'Hiroshi ne remplit pas correctement son rôle : fervent supporter d'Etsuko, il n'est pas assez neutre, selon le chef des Aces. A présent que le clan Iwasaki est ébranlé par la trahison de Yuuta et sa disparition avec Etsuko, Văn Minh compte bien profiter de l'occasion pour prouver à Hiroshi que c'est lui, l'homme à suivre de la diaspora.


    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1150
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: 4. Iwasaki-rengō (4/4)
    le Lun 25 Avr 2016 - 11:22

    Hiroshi Mizushima

    Réservé (california)
    Hiroshi
    刃 - Yaiba
    27 ans
    Iwasaki-rengō
    Né le 30/04/1845 ▬ Japonais ▬ Transféré le 20/02/1869 ▬ En ville depuis 3 ans ▬ clan iwasaki, shatei ▬ agent de liaison entre le clan Iwasaki et les Aces et espion ▬ sa tête est mise à prix
    feat Hatake Kakashi - Naruto

    ▬ Hiroshi Mizushima n'est pas son vrai nom. Cependant, il ne donne jamais le vrai, par excès de prudence. Il cache également très souvent son visage dans un souci d'anonymat.

    ▬ Hiroshi est le genre de personnes très soucieuse des hiérarchies. Il a besoin que quelqu'un lui donne des directives. Seul, il a tendance à partir à la dérive. Il s'attache donc très facilement à ses employeurs, et se refuse à la moindre critique les concernant.
             
    ▬ Sa maladresse avec la technologie est devenue presque légendaire. Hiroshi préfère opérer avec les méthodes traditionnelles : il se fie par exemple à sa mémoire, qui est excellente, pour retenir les conversations qu'il surprend, n'ayant besoin de nul dispositif électronique d'enregistrement. En revanche, lorsqu'il doit se servir de technologie, c'est toujours un spectacle très amusant à voir.

    ▬ Hiroshi est un excellent acteur, capable de jouer une multitude de rôles à la perfection. Le problème, c'est qu'il passe son temps à jouer un rôle, de sorte que l'on a souvent du mal à déterminer quelle est sa véritable personnalité. Peut-être lui-même ne le sait-il pas lui-même.

    ▬ Si ses cheveux étaient noirs à l'origine, ils sont devenus blancs dans la période où il a disparu. Sans doute est-ce dû à un stress particulièrement intense, mais il n'explique jamais ce qui lui est arrivé. C'est à ce même moment qu'il a subi une blessure au visage, au niveau de l'œil gauche, dont il conserve toujours la cicatrice.

    ▬ Hiroshi ne craint pas les assassins qui sont envoyés à ses trousses. Pour l'instant, ils sont tous incompétents (selon lui). Cependant, il sait qu'il n'est pas le meilleur, et que peut-être l'un d'entre eux parviendra à le tuer, au final.

    Histoire


    ▬ Hiroshi a connu les derniers temps de la période Edo. Il était employé comme onmitsu par le shogunat, spécialisé dans la collecte d'informations. Très doué dans sa tâche, Hiroshi était passionné par ce qu'il faisait, et n'envisageait pas un seul instant de quitter le Japon. Sa loyauté envers les shoguns Tokugawa était totale.
             
    ▬ Lorsque Tokugawa Yoshinobu s'est retiré de la vie publique, fin 1867, Hiroshi a commencé à remettre en doute ses activités, et a fini par disparaître dans la nature. On ne sait pas trop comment il a fini par arriver à Pallatine, mais il semblerait que ce fut un choix volontaire de sa part.
             
    ▬ Hiroshi a proposé ses services au clan Iwasaki très peu de temps après avoir terminé sa phase d'adaptation. Œuvrant initialement comme espion, chargé de surveiller les faits et gestes des gangsters, son affinité avec les membres des Aces, auquel il file souvent un coup de main, lui a permis de devenir agent de liaison avec le troisième groupe de la confédération. Hiroshi reçoit un salaire faible pour ces deux fonctions mais, au lieu de cumuler un troisième métier, il préfère se servir dans le portefeuille des autres.

    ▬ Récemment, sa tête a été mise à prix sur le site chronosrep.net. Quelqu'un qui répond sous le pseudo anon1575684 propose une récompense d'un million de dollars en échange de sa mort. L'annonce a beau être retirée régulièrement par l'équipe du site, elle finit toujours par réapparaître. Depuis, Hiroshi est victime de tentatives d'assassinat, et si jamais il découvre l'identité du coupable, ça va chauffer pour ce dernier.


    Linus Madsen

    Linus
    Linus est un jeune opportuniste qui se veut délinquant. Il fait beaucoup rire Hiroshi, car le gamin est plutôt adorable. Il l'a rencontré alors que Linus se fournissait en drogues auprès d'un Ace ; Hiroshi a tenté de le convaincre des dangers de la consommation de stupéfiants, Linus lui a ri au nez, et Hiroshi s'est pris d'affection pour ce garçon qui semble rechercher à tout prix l'attention des autres. Il le considère comme un de ses meilleurs amis, et ce malgré leurs différences d'âge. Ce que Hiroshi ignore, c'est que anon1575684 n'est nul autre que Linus, qui a décidé de placer un contrat sur sa tête parce qu'il avait envie de voir l'étendue des compétences de Hiroshi. L'espion ne le sait pas encore, mais il travaille sans relâche pour découvrir l'identité du coupable. Et pour sauver sa peau. Toutefois, le jour où il le découvrira, cela pourrait bien sonner le glas de leur amitié.


    Văn Minh Mai

    Văn Minh
    Le chef des Aces a été le premier à envisager de proposer ce rôle d'agent de liaison à Hiroshi. Les deux hommes s'entendaient cordialement à la base, même si Hiroshi était plus proche de ses subordonnés que du chef. Leurs rapports se sont cependant dégradés ces derniers temps, car Văn Minh estime que Hiroshi ne remplit pas correctement son rôle. En vérité, le Vietnamien avait dans l'espoir de se servir de l'espion pour régler ses comptes avec Yuuta Iwasaki, et peut-être même de compter parmi ses alliés un membre du clan principal. Malheureusement pour lui, Hiroshi est toujours resté désespérément loyal aux Iwasaki, et sa position n'intéresse plus autant Văn Minh. La trahison de Yuuta pourrait bien changer la donne : de nouveau, Văn Minh s'intéresse à lui, lui tourne autour.


    Etsuko Abe (disparue)

    Etsuko
    Etsuko était la responsable de Hiroshi, celle à qui il était censé rendre ses rapports et celle qui lui donne ses ordres. S'il respectait les frères Iwasaki, il s'était particulièrement pris d'affection pour la femme qui avait réussi à s'imposer à l'une des meilleures places du clan. Il a toujours considéré qu'il la suivrait jusqu'au bout. Mais à présent qu'elle a disparu, il commence à se dire qu'il ne la connaissait pas aussi bien qu'il le penser.

    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1150
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: 4. Iwasaki-rengō (4/4)
    le Sam 5 Mai 2018 - 15:39

    An Li Song

    Disponible
    An Li
    Li White
    20 ans.
    asiatiques
    20/05/1996 — chinois — 06/06/1999 — en ville depuis dix-sept ans — Aces  — effectue de petits boulots pour le groupe
    feat Kageyama Tobio — Haikyu
    ▬ An Li est un naïf, un sentimental : il se laisse toujours trop facilement déborder par ses émotions, il peut passer du rire aux pleurs en un instant, il ne peut pas passer devant un sdf sans lui mettre un pièce dans la main, il ne sait pas mentir car il devient tout rouge et il bégaie, il crie comme un fou quand il est content mais aussi quand il est énervé.

    ▬ Rares sont les gens plus malchanceux qu'An Li : il ne compte plus les fois où il s'est blessé, où il a perdu des objets importants, où il a été entraîné dans des situations dangereuses, où il a fallu être tué, mais il doit avoir une bonne étoile, parce qu'An Li est toujours en vie, et entier.

    ▬ Mais au fond, peu importe les mésaventures qui peuvent lui arriver, An Li voit toujours les choses du bon côté - irrémédiable optimiste, il a pu développer un instinct de survie qui lui permet de s'adapter à toutes les situations, et ça ne le dérange même plus d'être racketté. Il ne cherche pas forcément à se venger ou à devenir plus fort : sa vie actuelle lui convient très bien.

    Histoire


    ▬ Fils d'un agent de l'Institut sur Terre et d'une Chinoise, An Li a été ramené à Pallatine par son père à l'âge de trois ans, pour qu'il puisse profiter des opportunités de Pallatine. Mais sa mère n'a jamais été transférée, et si An Li n'a jamais trouvé le courage de l'avouer à son père, il lui en veut beaucoup pour cela.

    ▬ An Li pensait que ce serait une bonne idée de se lancer dans un petit commerce de fleurs en plein territoire iwasaki, mais victime d'une arnaque, il s'est retrouvé très fortement endetté. Puisqu'il ne peut pas payer, il n'a eu d'autre choix que d'exercer quelques petits boulots pour les Aces, et le voilà embarqué chez les yakuzas sans plus tarder.

    ▬ Les ennuis d'An Li continuent, puisque récemment, il a trouvé par terre un étrange objet rond qui ne ressemble à rien de ce qu'il connaît. Il l'a ramassé parce qu'il le trouvait joli et espérait pouvoir le monnayer auprès des yakuzas pour réduire le montant de sa dette, mais une jeune femme aux cheveux blancs est venu le récupérer - et puisqu'il a l'habitude d'être menacé, An Li n'a pas protesté. Il pensait que l'histoire s'arrêterait là, mais apparemment, la jeune femme semble aussi vouloir qu'il travaille pour elle, et il ne comprend pas pourquoi...



    Freya

    Freya title=
    La jeune femme qui est venue récupérer le mystérieux artefact qu'An Li a trouvé par hasard est elle aussi un véritable mystère. Le plus prudent, pour An Li, est de ne pas s'intéresser davantage à elle. Il fait tout pour ne pas se poser de questions, fait un détour s'il la voit dans la rue pour ne pas la croiser, mais rien à faire, Freya semble s'intéresser un peu trop à lui, et An Li se rend bien compte que ce n'est pas parce qu'elle le trouve séduisant. Il se demande bien dans quelle affaire il a bien pu être embarqué cette fois-ci...

    Etsuko Abe (disparue)

    Etsuko title=
    L'ancienne wakagashira, qui a disparu au début de juillet 2016, était plus ou moins la protectrice d'An Li : sans elle, l'arrivée du jeune homme dans l'Iwasaki-rengô aurait été beaucoup plus rude. Mais comme An Li est malchanceux, sa protectrice a disparu du jour au lendemain, et son nom est plus ou moins couvert d'opprobres. Bon, ça ne fait qu'un malheur de plus à ajouter à la longue liste de ceux qu'An Li a connus, mais tout de même, ça lui fait mal au cœur, il aimait bien Etsuko.

    Abigail Sapphire Clemens

    Abigail Sapphire title=
    La recruteuse de l'Iwasaki-rengô qui lui a proposé d'effacer sa dette contre quelques travaux est quelqu'un d'impressionnant, mais An Li est persuadé que derrière cette façade froide et discrète se cache un cœur en or, qui ne demande qu'à s'exprimer. Pour le moment, Abigail ne semble pas lui en demander davantage, ce qui lui convient très bien, mais An Li s'attend quand même un jour à devoir payer pour la chance qu'elle lui a offerte.

    avatar
    PNJ
    Compte fondateur - ne pas envoyer de message privé, préférez contacter le compte PNJ ou un des administrateurs.
    Messages : 1150
    Messages rp : 63
    Date d'inscription : 11/10/2015

    Voir le profil de l'utilisateur
    Re: 4. Iwasaki-rengō (4/4)
    le Sam 5 Mai 2018 - 15:39

    Abigail Sapphire Clemens

    Disponible
    Abigail Sapphire
    alix
    31 ans.
    asiatiques
    18/08/1985 — australienne — départ inconnu — 31 ans — clan iwasaki — recruteuse — sa mère a été transférée à Pallatine alors qu'elle était enceinte d'elle
    feat chane laforet — baccano
    ▬ Abigail est dangereuse. Elle est discrète, s'approche de vous sans se faire remarquer, et puis elle vous sourit sans bruit. Tout, dans son attitude, évoque le félin, prédateur, qui n'attend qu'un moment de faiblesse pour bondir sur sa proie.

    ▬ Abigail parle très peu. Il n'est pas rare que ceux qui la rencontrent la première fois la prennent pour une muette. En réalité, elle déteste les discussions, qu'elle juge souvent n'être qu'une perte de temps. Elle préfère concentrer son énergie sur ce qui importe. Elle ne parlemente que lorsqu'elle tente de recruter quelqu'un ; puis elle retombe dans son mutisme.

    ▬ Abigail a souvent l'air triste. Peut-être l'est-elle vraiment : elle s'est blindée le cœur pour ne pas ressentir ses émotions trop fortement. Trop souvent, elle ne sait comment réagir : des événements qui éveillent chagrin ou colère la laissent indifférente - du moins, en apparence. Elle enferme tout en elle-même, elle étouffe ses sentiments, jusqu'au jour où elle n'en peut plus, et menace d'imploser.

    Histoire


    ▬ Abigail a passé son enfance isolée du reste de Pallatine. Sa mère, d'abord enthousiaste à l'idée de recommencer une nouvelle vie loin d'un mari violent, a rapidement pété les plombs quand elle a compris ce qu'était vraiment Pallatine. Elle a emmené sa fille encore bébé au fin fond de la forêt, où elles ont appris à vivre en autarcie.

    ▬ A la mort de sa mère, décédée d'une chute, Abigail avait onze ans. Se sentant incapable de vivre seule, elle a rejoint Pallatine. Naïve, elle s'est laissée entraînée par un homme qui lui a promis de prendre soin d'elle comme le ferait un père. En réalité, elle a rejoint un gang de petites voleuses qui s'introduisaient dans les maisons pour de menus cambriolages. Elle n'a jamais songé à protester : d'une certaine façon, elle appréciait ce mode de vie, qu'elle trouvait excitant.

    ▬ Elle avait seize ans lorsqu'elle a tenté de cambrioler la demeure de Tsunemi Iwasaki. Ses camarades se sont échappées, mais elle a été capturée par les hommes de main de l'oyabun. Celui-ci, impressionné par ses compétences, lui a proposé de travailler pour lui en tant qu'assassin. Elle a accepté.

    ▬ Abigail est devenue recruteuse à vingt-sept ans. Elle a abandonné le couteau pour la plume. Si elle s'ennuie parfois un peu, elle apprécie ce nouveau statut pour la tranquillité et le respect qu'on lui porte. Elle a cependant l'impression qu'il manque quelque chose à sa vie, et elle ne sait pas trop quoi.



    An Li Song

    An Li title=
    Il est si facile d'avoir pitié d'An Li : le pauvre garçon a l'art de s'attirer les pires ennuis, et en l'Iwasaki-rengô, il a trouvé un ennemi redoutable. C'est peut-être pour cette raison qu'Abigail a proposé qu'An Li travaille pour les yakuzas - parce qu'on lui a donné sa chance, un jour, et qu'elle estime qu'elle doit bien en offrir une en retour. Mais qu'An Li ne se trompe pas : la voie que lui a indiquée Abigail est dure, et il n'aura pas volé le pardon de sa dette...

    jack smith

    jack title=
    Abigail a vu des portraits d'une femme qui lui ressemble beaucoup sur les murs de Pallatine. Elle a d'abord pensé à un stalker, puis s'est dit que l'image correspondait bien plus aux souvenirs qu'elle avait de sa mère. Curieuse, elle s'est renseignée et est allée voir l'artiste. Jack a eu l'air surpris de la voir, et lui a affirmé qu'il n'avait pris aucun modèle pour réaliser ses graffitis. Pourtant, Abigail est persuadée que la femme n'est pas née de son imagination. Elle envisage désormais la possibilité que Jack ait croisé sa mère à New York, ce qui lui donnerait une indication sur son époque d'origine. Jack a accepté de lui venir en aide, mais elle a bien du mal à rassembler des informations pertinentes.

    ismane adriani

    ismane title=
    Ismane n'était qu'une ennemie, une femme qu'elle aurait dû pouvoir tuer sans y réfléchir. Alors pourquoi Abigail s'est-elle toujours refrénée ? Ismane a éveillé la sensibilité d'Abigail ; elle avait ce regard qui lui interdisait le meurtre, et sans comprendre pour, Abigail avait obtempéré. Elle l'a observée de loin, essayant de comprendre le mystère ; elle la sait désormais à l'Institut, elle est même la seule à savoir qu'Ismane était enceinte et est devenue maman. Et elle s'est jurée de la protéger dans la mesure du possible, sans trop comprendre pourquoi elle a passé cette promesse.

    { Contenu sponsorisé.
    Re: 4. Iwasaki-rengō (4/4)
    Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit