Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

iron smile ▬ abe

Jeu 30 Juin 2016 - 23:49
Etsuko

Etsuko Abe

feat Nico Robin | One Piece

Caractère

Etsuko

Histoire

blblbl

eh salut bien bas, vous pouvez me gueuler dessus en utilisant le nom d'etsuko, c'est pas un problème. J'suis une vieille mégère de 21 ans et c'est mon premier compte sur ce forum ! j'ai vu des choses pas mal dans le coin, good job les enfants, et j'espère pouvoir profitez de ça ~

ah, mention spéciale pour le générateur à fiche de présentation, c'est la première fois que j'en vois un et je trouve ça vraiment bien pour ceux qui sont fâchés avec le codage, bon boulot ~

Ven 1 Juil 2016 - 0:22
BIENVENUE, UN PREDEF DE CHOIX iron smile ▬ abe 2685476431
Ven 1 Juil 2016 - 0:39
UN PERSONNAGE ASIATIQUE.
UN PRÉDÉFINI.
ETSUKO.

Avec Sneug, on se demandait quand quelqu'un allait tenter un prédéf de nos groupes respectifs. Et te voilà. Quelle joie. I love you
Bienvenue, en tout cas. I love you
Ven 1 Juil 2016 - 1:08
un prédef, c'est précieux ça.
TRÈS PRÉCIEUX.
bienvenue & surtout bonne chance pour la suite de ta fiche Bave
Ven 1 Juil 2016 - 9:46
une asiatique
un prédéf
oui comme dit plus au c'est très précieux & etsuko a grave la classe quand même.
bienvenue ici & bon courage pour cette fiche <3
Ven 1 Juil 2016 - 10:10
SAHZSHKDZH ENFIIIIIIIIIIN.
Tu as tout mon amour pour tenter ce prédéfini qui fait partie de mes bébés (je ne sais pas si tu imagines toutes les émotions qui me traversent depuis que Naga m'a dit "on a une Etsuko", j'ai littéralement sauté au plafond Malicieux ) et oh la la, je suis VRAIMENT joie.
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à me harceler. Mwahaha
Amour sur toi, bienvenue, et merci aussi pour le générateur. Cœur Cœur
Ven 1 Juil 2016 - 17:20
ohlala la etsuko Agonise
bienvenue par ici ehehhh, j'ai assez hâte de voir ce que tu vas nous écrire ♥
Ven 1 Juil 2016 - 17:29
Yeah. J'ai adoré cette phrase "son corps abrite une guerre silencieuse entre chair et muscle". Rien que pour ça j'ai envie de lire la suite de ta fiche =D
Ven 1 Juil 2016 - 17:45
nico robin ♥ je tiens à RP avec toi, c'est une nécessité ABSOLUE
en tout cas, bienvenue sur le forum ♥
Dim 3 Juil 2016 - 22:02
ow

Pression inflige un coup critique à Abe, elle perd 9999HP.

plus sérieusement, merci pour un tel accueil, ça fait chaud dans mon p'tit cœur de mégère et je vais essayer de rendre honneur à ce prédéfinie, juré.

(j'ai honte de vous répondre un message aussi court et impersonnel, mais je ne voyais pas quoi répondre de plus iron smile ▬ abe 2843410411 ♥️ sur vous)
Jeu 14 Juil 2016 - 19:47
Coucou ma belle. Malicieux
Tes deux semaines s'achèvent ce soir, est-ce que tu as besoin d'un délai ? I love you
Ven 15 Juil 2016 - 0:04
Oh ouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouiouioui !

Au vue du règlement, je n'osais pas en demander un mais si c'est gentillement proposé alors je ne cracherais pas dessus !

Désolée pour l'attente, vraiment iron smile ▬ abe 1029982600
Ven 15 Juil 2016 - 9:40
Ne t'inquiète pas pour ça, nous accordons des délais très longs très facilement. Malicieux
Comme c'est les vacances, on te laisse deux semaines supplémentaires. I love you
Dim 17 Juil 2016 - 9:19
comme tu es beeeeeeeeeeeeeeelle !!! Youpi
j'aime tellement One Piece déjà & Nico est tellement classe !
Puis ce prédéf en lui-même... LOVE SUR TOI Cœur
Bienvenue !!
Jeu 4 Aoû 2016 - 13:48
Bonjour, est-ce que tout va bien ? I love you Est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire ?
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum