Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loreen "lola" Amma aka Harlequin

Dim 10 Juil 2016 - 14:21
Lorelei

Loreen Amma

feat Anne Marie  | ft. Fukari

Caractère

Lorelei

Histoire

En cours

Mon pseudo est Lys -  Lola est mon premier compte ici - j'ai connue le forum par Top site

Dim 10 Juil 2016 - 14:25
Une geek. Brille
Il me tarde d'en savoir plus sur ton perso, mais l'avatar est très cool, et le pseudo aussi même si Harlequin ça me fait penser à un certain éditeur en vrai, pardon.
Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche. Brille
Dim 10 Juil 2016 - 14:29
Bienvenue. I love you
Je n'aime pas arriver comme un oiseau de mauvais augure, mais je dois le faire. Tout d'abord, tu auras remarqué que les places de modérateur sont toutes prises, ce qui veut dire qu'en théorie, tu ne peux pas tenter le rôle. Je dis bien en théorie, car nous avons prévu d'organiser un recensement bientôt, et il se pourrait qu'un poste se libère. Donc je veux bien te le laisser. I love you
Par contre, étant donné que nous avons déjà une Lorelei, ce serait bien de changer de prénom, même si ce n'est pas obligatoire. Mais si tu appelles ton perso Lola, je ne pense pas que ça devrait poser problème. Malicieux

Voilà, c'est tout, j'espère que ça ne t'a fait pas peur tout ça, je t'assure qu'on ne mord pas, et moi surtout pas. Cœur Bon courage en tout cas, et j'en profite pour dire que j'adore le style de ton avatar. I love you
Dim 10 Juil 2016 - 17:56
Merci pour l'accueil :) I love you
Et pour le compliment sur l'avatar, j'ai pris du temps à trouver comment le faire ahaha :p
Sinon Naga il y a pas de soucis :) Je n'avais pas vu que les places de modérateur étaient toutes prises, je peux changer il y a pas de problème.
Et pour le prénom, encore une fois j'avais pas remarqué (normalement il y a pas tant de Lorelei ahah) , je vais le changer.
Dim 10 Juil 2016 - 18:09
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Héros
Dim 10 Juil 2016 - 20:54
Merci pour le prénom. I love you
Non, tu peux tenter le rôle, t'inquiète pas. Loreen "lola" Amma aka Harlequin 1935120640
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum