Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a)

Dim 10 Avr 2016 - 13:48
j'ai plus de dignité alors autant me lancer

Pseudonyme : byal, ou plus anciennement six (C'EST PAS MA FAUTE LES CHIFFRES C'EST PAS MA FAUTE PUTAIN)
Prénom : Perrine, aled c'est laid
Âge : 17 ans #TEAMAVRILSISI
Pays/Région : chez les ch'tis mdr
Études/Métier : 1L
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... euh well, je sais pas trop, mais j'suis gentille déjà, je rigole beaucoup et genre pour rien, je fais souvent des blagues nulles à chier putain j'essaie de m'améliorer mais c'est dur, et euh, en vrai j'suis assez distante avec les gens de la plèbe mdr, non sérieusement je sais jamais quoi dire quand je connais pas la personne c'est gênant, & j'suis très vulgaire mais j'essaie de me contenir Mort de rire

Aime : la littérature (poésie surtout) & les langues en général, les animes, la zikmu, dessiner, les jeux vidéos, la bouffe – qui occupe la plus grande partie de mon temps, le sport<3, & la physique dsl c'est pas normal pour une L

N'aime pas : les gens sans humour, les légumes & le poisson genre j'en mange pas du tout, l'ennui, et les trucs d'horreur j'suis tellement une tapette fragile

Fait du rp depuis : depuis que j'ai 10 ans, MON PREMIER FORUM C’ÉTAIT UN FORUM ESCLAVES/MAÎTRES MDRRRR ok pourquoi j'ai dit ça
Type de contextes favoris : j'aime tout, sauf les trucs nian-nian & kikoos
Type de personnages favoris : les badboys pas crédibles & complètement autistes, les filles masculines, les vraies femmes trop belles & badasses mais je les joue comme un pied, & les loques humaines
Avatars fétiches : certaines tronches provenant d'haikyuu, jojo's, knb, khr, kill la kill, izaya orihara, hinata hyuga, albedo (overlord), makishima & kougami de PP et de certains jeux comme drakengard 3, street fighter (chun-li & juri) et d'autres mais ça me vient pas trop à l'esprit ah & des ocs

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : j'en ai pas
Dim 10 Avr 2016 - 15:51
Pseudonyme : Akamae généralement, Aka ou Akha pour les dérivés, Déesse Lipatatorne pour les... déviants... .w.

Prénom : Chaaaaaaaarly 8D (nan, en vrai, c'est Charlotte, mais j'aime pas qu'on appelle comme ça...)

Âge : ... 19 ans  Pleure #TEAMAVRILWSH

Pays/Région : #TEAMMAROILLES WSH

Études/Métier : 2e année de psycho, sisi les grosses études, tmtc

Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Ez : optimiste et positive 8D Mais si ça devait être en un gif, ce serait lui

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) - Page 2 Giphy

Genre, j'suis une grosse hype de la vie moi, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Ah, et éternelle affamée aussi, parce qu'askip, j'aime bien la bouffe Cœur

Aime : Alors là, j'peux juste réciter ce que j'ai déjà mis sur ma prez 8D Ca donnait un truc genre : ma chat, mes PC, mon frigo, les animaux trop kewai et roux genre les renards et les pandas roux (et les chouettes chevêches, mais c'est pas roux, mais c'est demn kewai quand même), les musiques épiques que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître (Eric Clapton Cœur ), avoir des crush (parce qu'au moins, ça donne un sens à ma vie QwQ), fangirliser, être hype pour rien, tout ce qui touche au dessin, au graph, à l'écriture, tout ce qui touche à la bouffe, tout ce qui touche aux fesses de Wiwi Cœur , passer mes journées à regarder un écran noir et à ne pas être productive DU TOUT

N'aime pas : Ne pas aimer des trucs *femme simple* Ah, et les endives cuites...

Fait du rp depuis : ... Atta, j'vais chercher ma calculatrice (#FakeBacS) Ca devrait faire 6 ans d'ici peu légitimement .w.

Type de contextes favoris : De tout tant que ça fait pas dans le trop réaliste ou issu des mangas / séries .w. J'aime bien tout ce qui est futuriste, science fiction, imaginaire, licorne, toussa toussa

Type de personnages favoris : Soit des perso' complètement défoncé au patchouli, niais as fuck qui vivent dans un monde de bisounours bien rose, sociable, et bien trop courageuse (ou bien trop conne) pour ce monde. Soit des femelles badass comme tout absolument pas féminines mais qui l'assume à mort. Souvent, elles ont l'air méchantes, mais elles ont toujours un point de personnalité qui montre qu'elles ont un bon fond, un peu comme avec Ama' en fait. J'ai aimé joué des femelles timides et renfermées pendant un moment, mais ça m'a vite saoulé.

Je joue HYPER rarement des hommes. Et généralement, c'est le même archétype de mec badass et irrespectueux qui tape sur tout ce qui bouge (j'aime le badass). Je n'aime pas (et je ne sais pas), jouer des mecs tout gentil, tout mignon, tout doux.

Avatars fétiches : Mmmh. Ça change tout le temps, mais je reviens souvent sur du takenaka ou du Sakimichan pour les artistes.

Sinon, j'aime taper dans le Vocaloid (parce qu'on trouve masse de fanart swegg), le Tokyo Ghoul (idem) et le Magi (parce que v'là l'armée des mecs secsy et badass).

En particulier, j'aime Panty Anarchy, Prussia (mâle et female), Makise Kurisu (no shit...) et Izaya. Je pioche très rarement dans des perso de jeux vidéos par contre, sauf peut-être dans Pokemon.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Ma devise : "Not yet... But soon !"

Sinon, un grand classique : "Dans la vie, y a deux sortes de personnes : ceux avec un flingue chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Un deuxième grand classique, qui m'a trop hypé la gueule quand je l'ai entendu la première fois : "Crois en toi. Et si tu crois pas en toi, crois en moi. Crois en moi qui croit en toi." (Merci Kamiya)

Après, vous pouvez allez piocher dans n'importe quelle loi de Murphy, parce qu'elles sont priceless
Dim 10 Avr 2016 - 16:23
bonjour je procrastine  Agonise

Pseudonyme : felice, ou encore apocoloquintose
Prénom : carla (karl pour les intimes krrr)
Âge : 17 ans
Pays/Région : Marseille maggle
Études/Métier : Terminale Scientifique (ô misère)
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...

je vous laisse tirer les conclusions

Aime : le chocolat noir et les haricots verts (mais pas les deux en même temps q___q), la littérature (tout type, allant du science-fiction au thriller, tout en passant par la poésie), BAUDELAIRE, la mer et les mouettes, les séries (got, doctor who, spn, scrubs, hannibal sherlock, malcolm......) la musique classique, le sport (sauf quand on nous sort du cardio, c'est eeerf), et les sardines à l'huile.

N'aime pas :  les pâtes (ne me frappez pas, mes origines s'évertuent à le faire d'elles-mêmes), les gens qui ne mettent pas leurs clignotants dans les ronds-points, les cours sur la relativité restreinte (je te hais physique), la meuf qui vient mettre sa serviette de plage juste à côté de la tienne alors que toute la côte est VIDE, les courgettes.

Fait du rp depuis : aux environs de 2010
Type de contextes favoris : historique/futuriste/fantastique
Type de personnages favoris : les doux Malicieux
Avatars fétiches : de manière générale, j'ai un faible pour les personnages qui ont les cheveux blancs

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : Doux jésus
Dim 10 Avr 2016 - 17:24
Pseudonyme : voir fiche pres idk j'en ai plein
Prénom : je l'ai déjà dit fallait être là Malicieux
Âge : 19 ans
Pays/Région : perpignan
Études/Métier : BTS Assistant Manager
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... j'aime rire je ris facilement & je suis susceptible envers ceux que je connais pas faut pas trop prendre ses aises où je peux vite me sentir mal à l'aise et le prendre perso, je suis gentille, je m'attache vite aux gens & mais j'accorde pas spécialement toujours ma confiance, je suis naïve mdr et peureuse ok je crois souvent à tout ce qu'on me dit & quand il s'agit de faire l'inverse, je suis pas du tout crédible Malicieux j'ai l'air souvent perdu aussi MDRRR je suis confuse, je sais pas donner d'explication et jamais personne comprend quand j'essaie c trist jsp parler, je fais des études pro mais je sais toujours pas parler professionnellement ou quand je le fais c'est pas du tout crédible pgorjKJDL je manque de culture aussi on me le reproche souvent

Aime : imiter mes parents, les voyages, rire, faire rire mes soeurs, LES VACANCES & C BIENTOT EN PLUS, le rp, l'ice tea mangue, les glaces, mon pays natal, la plage la montagne la campagne, l'hiver, les anecdotes, les blagues stupides, et plein d'autres trucs niais
N'aime pas : les petites bêtes, les fruits de mer, ma voisine, les embrouilles, la ville, les shôjos fragile eto demo- !! nn ça suffit ptin, les entretiens de stage je deviens une fiotte et je me tape la honte surtout qd le dirigeant ressemble à Philippe Etcheubst jsp quoi et qu'il s'appelle EN PLUS PHILIPPE. ma prof, les gens qui croient toujours savoir sur tout et qui passent leur vie à te contredire omg c'est insupportable dsl

Fait du rp depuis : 6 ans
Type de contextes favoris : les contextes bordéliques wtfesque et ridicules, et les drama, des trucs qui font que tu te contentes pas de slt sv quoi
Type de personnages favoris : les surexcités ultra bavard, les perso sarcastiques & ironiques, les papa/mère poule, les pseudo-badass qui fail tout ça tout ça
Avatars fétiches : je change tout le temps et prend rarement les mêmes

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : que je dis souvent plutôt
- j'ai faim
- putain
??? voilà MDRRRRRRRR
Dim 10 Avr 2016 - 17:39
J'ai vu l'image d'Emile et je crois que j'ai tout compris =D Bon jsuis pas hyper active niveau flood en général mais il faut bien que je me lance !

Pseudonyme : Abysse Yclette. Attention, pas Abyss ou juste Abysse non Abysse Yclette. Hé ouais j'aime bien le vélo mais sans plus (par contre les mauvais jeux de mots...)
Prénom : Alison
Âge : Ouch bientôt 24
Pays/Région : France
Études/Métier : Etudiante en école d'ingénieur
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
Allez moi aussi jvais mettre une image qui me correspond bien :


Aime : L'Art. J'adore les loisirs créatifs d'ailleurs : photographie, dessin, peinture et couture. Rien que ça. J'aime bien lire aussi. Et jouer à Pokemon tiens. Et puis j'aime le sport. Je fais de l'escrime à haut niveau, du surf à bas niveau et de la course à pied. En fait j'aime plein de trucs, je fais plein de trucs et le grand dilemme est de trouver le temps de faire tout ce que j'aime ♥
N'aime pas : L'hypocrisie. L'inactivité.

Fait du rp depuis : Une dizaine d'années maintenant. Et j'ai commencé sur un forum fantastique Eragon. Je venais de finir les deux premiers bouquins. Le forum existe encore et il trouve une place dans mon cœur =O En fait j'y ai fais sans doute les meilleurs rencontres sur le net qu'il soit possible.
Type de contextes favoris : Bah jvais vous surprendre mais j'aime pas tellement les contextes huit-clos (genre limité à une ville) trop inspirés de la réalité et j'aime pas tellement non plus les forums tournés vers les mangas. Mais que fais-je donc là me demandez-vous ? Hé bien j'ai vu de la lumière, ça avait l'air drôlement sympa et puis pouf ! Du coup j'aime les contextes complètement originaux, si possible dans un monde original, plutôt futuriste ou fantastique (mais jsuis pas non plus très fan du fantasy très tolkennien, même quand on change les noms pour faire genre que c'est original).
Type de personnages favoris : J'aime les perso torturés mentalement, j'adore écrire avec des personnages tourmentés. Jsuis pas non plus fan des victimes qui ont eu une vie pourrav' mais qui sont quand même trop badass. Non j'aime les personnages humains qui souffrent et qui aiment. J'aime les personnages passionnés.
Avatars fétiches : Des OCs dans un style plutôt réaliste. Je change au grès des personnages que je créé (sauf quand je prend un DC bien évidemment).

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
Carpe Diem
Hakuna Matata
Prout
Dim 10 Avr 2016 - 18:33
Pseudonyme : j'en ai pas // i am kuroko tetsuya askip
Prénom : rbbu allez devine
Âge : 18 ans starfoullah la majorité
Pays/Région : pays de loire askip starfoullah
Études/Métier : lycéenne en TL
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... starfoullah de base euh sinon je suis quelqu'un qui rigole beaucoup, j'dis beaucoup wsh et je parle fort, je dis gros mots aussi mais je suis pas méchante j'vous le jure
sinon je parle souvent pour pas dire grand chose et je passe mes journées à me dire que j'ai faim voilà et je suis h24 fatiguée askip.
sinon apparemment j'suis assez sociable par contre j'considère avoir pas beaucoup de pote parce que voilà, j'suis pas vraiment pragmatique mais j'prends trop de recul par rapport aux choses du coup j'fais des choix parfois qui me font passer pour une enflure mais tmtc ça me fait rire, psk j'ris de tout & de rien genre vraiment MDRRR

Aime : baaah la bouffe, écrire, la littérature, le cinéma, la culture urbaine genre culture geek un peu mais pas trop quand même, je suis pas hardcore dans les délires, j'aime la culture japonaise aussi et tout ce qui se rapporte à l'ethnologie en fait. j'aime les animes aussi, tout particulièrement gintama aussi apparemment je lis beaucoup de bl, même si j'en critique au moins 85% à mes heures perdues. j'aime beaucoup kuroko no basket et autre anime de sport.
sinon j'aime beaucoup baudelaire & rimbaud, mon réalisateur préféré doit être xavier dolan
aussi, je suis fan d'harry potter.
mes acteurs préférés : rami malek, benedict cumberbatch, mad mikkelsen, dane dehaan
les séries : mr.robot, sherlock, how to get away with murder, hannibal
les films : la saga LOTR, whiplash, state of grace, the imitation game, mommy



N'aime pas : les weaboo en général, ou les forceurs aussi euuuh après j'sais pas y'a beaucoup de truc que j'aime pas en vrai genre trop de hate genre LES LANGUES DE BOEUF C'EST JUSTE DEGUEULASSE, aussi les gens qui pensent que les goûts en musique c'est objectif mdr 'fin voilà idk
j'aime pas trop les shojo aussi et j'ai une phobie pur pour les frelons (GENRE JE CHIALE DEVANT LES FRELONS ALORS QUE DE BASE ??????)

Fait du rp depuis : environs 4 ans
Type de contextes favoris : pas particulièrement
Type de personnages favoris :  les uke non en vrai j'adore les personnages qui sont graves lambda et qui le savent et qui du coup, ils essaient de s'entendre avec tout le monde pour se sentir un peu plus spécial. ils sont pathétiques dans le sens où y'a beau avoir eu un truc dans leur life qui les a plus ou moins boulversé mais malgré ça, ils demeurent banaux.
et de plus c'pas forcément des bonnes personnes, i mean ils sont souvent hypocrites, ils jugent tout le monde parce qu'ils ont du recul sur eux-même et sont ultra méprisant.
sinon les thugs méprisants
Avatars fétiches : haruka kokonose de kagepro, ichigo hitofuri de tourabu et éventuellement, kise ryota de knb & j'adore akashi seijurou même si j'ai eu aucune occasion de le jouer (askip il est trop seme pour moi)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : starfoullah, nsm, wsh, wlh, starfoullah blandine, bordel et idk
Mer 13 Avr 2016 - 16:47
ma passion pour les questionnaires me perdra

Pseudonyme : mei
Prénom : //
Âge : dix-huit printemps
Pays/Région : LE SUD
Études/Métier : j'suis à sciences po c'est pas la joie
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... euhhh bon alors déjà j'suis un peu une cagole marseillaise dans ma façon de parler hein au début j'faisais exprès puis après c'est parti en couille mais au fond j'ai un cerveau je le jure
sinon je suis bon public je rigole pour tout rien & n'importe quoi souvent j'ai pas l'air très sympa parce que je parle sèchement mais c'est FAUX
je suis bavarde d'ailleurs je crois que cette réponse ne va jamais s'arrêter euh je dis "euh" très souvent mdr parce que j'écris tout ce qui me passe par la tête quand je m'exprime sinon euh j'aime pas l'organisation voilà je suis très dernière-minute (ceci n'est pas un adjectifffff) je marche au feeling pour tout & d'ailleurs je suis grave impulsive donc j'ai des mood swings assez violents
& je M'ARRÊTE
voila

Aime : j'aime bien les trucs de "meufs" genre le maquillage & faire mes ongles vrmt c'est une passion & ça dévore mon temps c'est inquiétant, j'aime bien écrire mais pas trop lire une année en prépa lettre ça dégoûte un peu, j'aime beaucoup la mer & le sud je suis la pire patriote j'vais voir l'om au stade même, j'aime bien les questionnaires & les quiz de personnalité du coup celui-là me rend grave enthousiaste, euh sinon j'adore la musique électronique genre techno house dubstep minimal etc d'ailleurs je fais le tour de france des festivals du coup je suis très ruinée, j'aime la PIZZA d'un amour vrai & sincère & aussi les sourcils aussi j'adore les sourcils quand ils sont bien dessinés (je ne suis pas FOLLE) ah & J'ADORE LE ROSE
N'aime pas : alors je pense que ça se voit mais je déteste les majuscules en début de phrase je trouve ça pas esthétique & j'aime pas trop la ponctuation non plus mdr du coup mes phrases n'ont pas de fin mea culpa, je déteste travailler je suis une grosse larve que ce soit pour les cours ou juste pour moi j'ai horreur de faire des efforts voila, je hais le MELON ça me dégoûte euh & c'est tout je crois

Fait du rp depuis : cinq-six ans je crois
Type de contextes favoris : déjà j'aime bien quand le contexte est limité dans une ville j'trouve ça rassurant (???? mon cerveau malade un peu) & j'aime trop les guerres de groupes / de gang whatever j'aime les gens qui se tapent dessus voila + quand c'est bien foutu, les contextes post-apo mais en général c'est cliché & ça me gonfle voila
Type de personnages favoris : mdr j'ai littéralement deux tropes de personnage voila je ne suis pas ORIGINALE
alors déjà je ne sais pas jouer les mecs j'ai jamais joué de mecs de ma vie & je crois que ça arrivera jamais je suis incapable de me mettre à leur place jsp j'y arrive pas
& ensuite j'aime beaucoup les personnages un peu minables en fait, genre qui ont eu une vie un peu/beaucoup compliquée mais qui surtout s’apitoient grave sur eux-même, j'aime bien les personnages qui souffrent & qui sont bouffés de remords j'trouve ça intéressant à écrire, les personnages pas courageux qui restent un peu dans leur misère par flemme d'essayer de s'en tirer fin bref j'aime bien les faibles les meurtris & les personnages bourrés de défauts un peu pathétiques j'suis incapable de jouer quelqu'un de badass par exemple
ou alors quand le contexte est un peu marrant je fais un personnage complètement débile juste pour le plaisir voila ça m'arrive ça me défoule
Avatars fétiches : elizabeth de bioshock & annie mei de dctb je crois que ça fait deux-trois ans que j'utilise vraiment que ces deux-là mdr je suis monomaniaque (sauf ici du coup)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : oh putain il y en a des millions que faire je suis la reine des quotes
je vais dire que ma préférée de tous les temps c'est quand même "to the happy few" de stendahl  pour ses significations multiples (quoi on dirait une bobo littéraire là) & euh c'est tout vraiment sinon je vais m'lancer dans un recueil

ah & les expressions marseillaises aussi
TARPIN
Mer 13 Avr 2016 - 16:57
Pseudonyme : Artyom
Prénom : Secret ♥️
Âge : 23 mais bientôt 24 ans !
Pays/Région : France / Gironde
Études/Métier : Futur tatoueur. Bon pour l'instant, je travaille dans la restauration rapide en attendant de trouver mieux ^^'
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Libre comme un oiseau, surexcité comme un chat durant son quart d'heure de folie et fort comme le lion.

Aime : Les jeux vidéos (je suis un pur geek), les chats, le dessin traditionnel et digital, le thé vanille caramel et la bière. Sans oublier de la bonne musique (j'écoute de tout en général) et me poser sur mon fauteuil devant mon pc. Le meilleur moment, c'est quand on rentre sous la couette. Je lis très souvent avant de m'endormir d'ailleurs, ça me pose et m'emmène dans d'autres univers (ça change de Dark Souls ou Dota !)
N'aime pas : Les choux de bruxelles, qu'on me sort de force de ma bulle (oui car il m'arrive très souvent d'être ailleurs) et qu'on m'interrompe pendant que je fais quelque chose de super important è_é

Fait du rp depuis : J'ai commencé à 13 ans donc ... dix ans quoi x)
Type de contextes favoris : Steampunk / Heroic Fantasy / un peu de SF et le post apocalyptique !
Type de personnages favoris : Franchement ? J'ai fait énormément de personnages différents avec leurs caractères, leurs envies, leurs passions, leurs pêchés tout ça ... Mais la plupart que j'aime incarner sont des Don Juan Cool
Avatars fétiches : Ce sont surtout des OC de différents artistes que j'aime. Donc pour citer mes artistes préférés, je dirai Daarken et Tyler James. Voilà =)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :

- Mon petit doigt dans ton cul.
Mer 13 Avr 2016 - 18:30
MDRRR J'AI HONTE DES PAVÉSSSSS PARDON PARDON PARDON,,,

Ven 15 Avr 2016 - 5:38
Pseudonyme : voltaire c. cordula
Prénom : qu'est-ce??
Âge : 18 y-o
Pays/Région : canada Bave
Études/Métier : j'imagine que chez vous on appelle ça L ?? en gros, philo, mathématique, socio, économie, etc.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... sarcasme? ironie? Je prend les trucs à la légère et je m'enfonce bien loin ce qu'il y a, à mépriser. Généralement de la facilité à aller avec les gens, hormis quand je suis dans la semaine fatidique de la femme ou encore que j'ai la tête dans le trou du blup, mais bonnn sinon tranquille hein! Puis le sérieux me connait peu et pourtant je vous assure que je peux l'être

Aime : Apprendre, le cross-fit à fond, les gosses j'adore (j'ai pas dit en avoir), manger, les Arizona, le lait aux amendes et une chose de plus à chaque jour
N'aime pas : Hypocrisie, les personnes plus stupides qu'elles ne le sont et les jeux sur téléphone j'ai réalisé que je kiffais pas je les efface la plupart du temps

Fait du rp depuis : je crois que c'est depuis six ans?? j'ai commencé sur un forum naruto iiih
Type de contextes favoris : simple, science-fiction mais tout de même réaliste et je dirais stratégique entre groupe c'est chouette
Type de personnages favoris : j'aime bien faire des personnages à caractère fort et qui ne se laisse pas marcher dessus, ça rajoute un peu de piment dans leur personnalité & sinon le reste dépend
Avatars fétiches : aucun je change la majoorité du temps!

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :oh bin ma tabarnak
Mer 11 Mai 2016 - 11:42
Pseudonyme : taïgao
Prénom : je supporte pas qu'on m'appelle par mon prénom sur les forums
Âge : 20 ans
Pays/Région : là où la bière, les frites et les fricadelles sont illimitées et où la terre c'est l'charbon aka le Nord
Études/Métier : étudiant stagiaire en graphisme

Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
quand j'connais personne autour de moi, j'parais froid, hautain, distant avec "un regard d'assassin" et a tendance à rejeter tout le monde car je n'ai strictement aucune confiance aux personnes que je ne connais pas (citation d'une pote la première fois qu'elle m'a vu et a voulu sympathiser avec moi).
quand je connais les gens et qu'on me connait bien, j'suis un mélange de calme et de débilité extrême. j'bouffe le respect durant les conversations débiles, j'suis d'une naïveté supérieure à la taille du mont Everest. Flemmard, j'm'implique beaucoup dans ce que j'aime faire et quand j'aime les gens, j'les aime un peu beaucoup fort et j'suis très attentionné avec eux. J'suis souvent tête en l'air et j'ai parfois des difficultés à écouter et comprendre quand on articule pas bien à l'oral. Et quand j'suis dans le mal, je dramatise les choses level 1000 et c'est bien quelque chose qui m'insupporte.


Aime : les trucs sucrés, le graphisme et la vidéo, la suite adobe (mon meilleur ami), les chats, Pokémon, le dessin, tumblr tumblr et tumblr.
N'aime pas : la pizza,  les hystéries & groupies qui hurlent à t'en exploser les tympans (bon ok j'peux être pareil pour haikyuu mais j'tente de me contenir par respect pour les autres qui ne sont pas intéressés par ça). Les changements de dernière minute et la SNCF. Les personnes qui me draguent ouvertement et le contact corporel (c'un peu comme gaby mais en moins pire) (j'supporte pas faire la bise aux gens et j'ai une sainte horreur de l'odeur corporelle  et de la bave) (c'est chelou HEIN)

Fait du rp depuis : 8 ans déjà
Type de contextes favoris : j'aime beaucoup ceux durant notre époque ou dans le futur, avec des groupes qui se font la guerre dans une ambiance asiatique ou futuriste.
Type de personnages favoris : je joue plusieurs personnages différents et j'ai horreur de rejouer le même perso ailleurs. en général, ça peut être le petit con de premier service à forniquer partout, le mec fabulous qui ne se pense pas gay alors qu'il en a l'aspect, les petits enfants innocents.
Avatars fétiches : actuellement, ceux de Haikyuu, puis Gintama et One Piece.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"bordel"
"mon dieu"
"AH AHHHHHHHHHHHRGH"
"j'adore parler de rien, c'est le seul domaine ou j'ai de vagues connaissances"
"La question n'est pas de travailler, c'est de faire croire aux autres qu'on travaille."
"j'ai faim"
" ....................." (ça doit être ma préférée, celle du silence)


voilà, bisous kissu
Mer 11 Mai 2016 - 16:07
Pseudonyme : Cheshire c'très bien
Prénom : ...... Je hais mon prénom.
Âge : 22 y.o
Pays/Région : France ; Île de france
Études/Métier : J'ai arrêté les études y'a un baille ; askip j'veux travailler dans les bars voilà. (Sinon j'bosse en école youpi)
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... J'suis quelqu'un qu'à tout le temps le smile (et apparemment j'porte h24 des lunettes de soleil ; mais j'm'appelle pas Gilbert Montagné) et qui apprécie par dessus tout la vie (un peu comme Chester ouais). J'considère que la vie est trop courte pour s'torturer avec des soucis ; j'suis dû genre à vivre au jour le jour et à pas trop m'poser de question. Faut pas s'encombrer de choses matérielles, ou en tout cas faut pas avoir peur d'les perdre. Ma famille va de paire avec mes amis, j'aime pas faire des choix ; ça me gonfle les choix. On m'dit ouvert d'esprit, à l'écoute, mais grande gueule ; trop grande gueule. Si quelque chose me plaît pas j'le dis. Et well j'pense que c'est suffisant pour ma pomme.

Aime : Être une larve ; jouer à la console ; graphisme ; boire ; l'animation japonaise ; passer ma vie sur tumblr ; cuisiner ; l'été et l'hiver ; voir mes potes ; les sourires et la joie d'vivre.

N'aime pas : Qu'on m'prenne la tête pour d'la merde (get a life) ; qu'on me dise ce que je dois faire (j'ai un cerveau pour ça) ; le mépris ; les navets (j'trouve ça fade, c'pas bon) ; quand mon pc plante ; quand on s'en prend à quelqu'un qu'j'aime ; l'indifférence

Fait du rp depuis : j'avais 11 ans, j'en ai 22 ; fais le calcul.
Type de contextes favoris : Passé, dans notre époque ou futuriste ; guerre des clans ; des gangs ; des yakuzas, du sang et des larmes. (Ouais faut que j'puisse avoir mon quota de drama sinon j'suis pas satisfait.)
Type de personnages favoris : J'aime jouer des branques ; des gros cassos ; des gars un peu trop sûrs d'eux, mais qui se ramasse genre de bien haut pour galérer à remonter la pente. J'aime jouer des handicapé physiques (la narcolepsie, l'hémophilie c'est un peu ma marque de fabrique) ; je joue parfois des nanas un peu arrogante ou poupée frigide ; des kudere en peu /DIE/
Avatars fétiches : Kougami Shinya ; Kaneki Ken ; Levi ; Prompto bb ; Nine de ZnT ; Frey de Fisheye Placebo pour les mecs. Pour les nanas c'est Prussia female ; Fujiwara no Mokou ; Izayoi Sakuya (j'aime les nanas aux cheveux blancs j'crois) ; Red de Transistor et des OC (beaucoup d'OC)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"Ta race."
"J'dis ça j'dis rien ; j'constate."
"Tu m'fous les glandes."
"Yolo."
"Y'a pas à tortiller du cul pour chier droit."
"La subtilité c'pour les tapettes."
Lun 16 Mai 2016 - 23:04
Pseudonyme : on va dire dorito.
Prénom : secret.
Âge : 2016-1993 = t'es grand, tu fais le calcul.
Pays/Région : pays des cigognes.
Études/Métier : pas d'études, mon boulot c'est d'encadrer des gamins, leur faire rire et les enrichir de cultures. sinon je suis aussi glandeuse pro.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... que je suis à la fois enfantine et mature. sérieuse et cool. blasé mais sympa. extremement ouverte et je déteste les traditions. je suis intp aussi. et ultra modeste. trash.

Aime : dessiner, écrire, je suis accro à la pop culture, jeux vidéo (mother 2 & 3, undertale, the legend of zelda, pokemon, fire emblem, splatoon et LOVE LIVE BORDEL.) mangas (houseki no kuni, kiseiju, boku no hero academia, owari no seraph, one punch man, oyasumi punpun...etc), dessins animés (rick & morty, steven universe, gravity falls, star vs. the forces of evil, miraculous ladybug...etc), j'aime bien la musique, j'écoute un peu de tout mais mon style fétiche reste l'électro (grimes, woodkid, mø, halsey, lana del rey, porter robinson, iamamiwhoami, regina spektor, plaid, the m machine...etc).
N'aime pas : beaucoup trop de choses. du coup je dis rien pour éviter de me faire détester par les gens.

Fait du rp depuis : huit ans.
Type de contextes favoris : ceux qui sortent de l'ordinaire et qui ne sont pas prise de tête.
Type de personnages favoris : des femmes bizarres, des cinnamon rolls, des gamins paumés et des mecs tordus.
Avatars fétiches : ceux qui sortent de l'ordinaire² et qui ne sont pas à la mode.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
- aw geez...
- look at this money. who's that... honey ?
- you... CLODS.
- in this world, it's kill or be killed.
- howdy.
- ui, on fait des bijoux, en haut vous avez aussi hommes et petits garçons.
- mais si c'est possible avec la carte kiwi !
Jeu 26 Mai 2016 - 13:49
Pseudonyme : Limilya.
Prénom : Anaïs. (Prénom du swag on kritik pa)
Âge : 17 ans depuis peu comme dirait skype. 8D
Pays/Région : France || Ile de France.
Études/Métier : Première ES.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...
Je suis une grosse chieuse de la vie, je râle pour rien mais je sais rire ! J'ai beaucoup d'auto dérision, j'ai tendance à en faire qu'à ma tête et être un peu insouciante. Je me rends pas bien compte de la gravité de mes gestes, et ça c'est embêtant. Je suis cynique, j'aime l'humour noir et je suis grossière. Je débite beaucoup d'insultes. ♥
Aime : Les livres romantiques (chttt), le théâtre, lire en général, aider les gens, rire, LES CRÊPES.
N'aime pas : Toi. C'est un peu compliqué, mais sachez que je suis phobique/traumatisée par la vue des veines.

Fait du rp depuis : 4 ans sur minecraft, 3 mois sur forum.
Type de contextes favoris : Prison/apocalypse.
Type de personnages favoris : Des chieuses, souvent. Ou des enfants, car j'aime bien les enfants. #FilleCheloue
Avatars fétiches : Nessa Bell ou Abbey.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : "La vulgarité a ses raisons que la raison s'en bat les couilles.
Jeu 26 Mai 2016 - 15:44
Pseudonyme : Flejørd ou le plus souvent c'est Unicorn.
Prénom : Non, j'dis juste que c'est un prénom basque et que ceux qui m'ont sur skype doivent le connaître voilà. Malicieux
Âge : 20 sous peu maggle.
Pays/Région :France / Centre Val de Loire
Études/Métier : BTS Communication et Industries Graphique
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...

Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) - Page 2 Tumblr_inline_mz4dhaOtY81rx903x

Au premier abord je parais souvent pour la jeune fille calme, un peu trop coincé parce que je suis timide au premier abord. Après ça passe, je me décoince, je commence à parler normalement. Puis après je sors des blagues sale ou je vous ennuie avec mon humour noir, je fais un peu la folle, je surprends les autres parce qu'ils m'imaginaient plus calme. C'est un rapide portrait mais voilà.  Questionnaire - pour tout savoir sur tout le monde (a) - Page 2 3416388633

Aime : Beaucoup de choses, bien trop de choses. J'aime regarder des films et des séries à la pelle, lire - en particulier du Murakami, dessiner même si j'ai perdu la main, faire des mises en page pour moi même (wi j'suis bizarre), manger, manger et manger. Jouer pendant des heures (coucou Skyrim, LOZ Ocarina of Time, Ori and the Blind forest et Borderlands). J'crois que la pâtisserie c'est une passion chez moi aussi, idk. Courir de temps en temps pour faire un peu le vide dans ma tête, les mots gentils de bonne heure, le soleil, nager, sentir le vent dans mes cheveux et j'en passe.
N'aime pas : Les gens qui crient pour parler, les hypocrites, les odeurs fortes (genre le mec qui vient près de toi dans le bus et qui pue la transpi), le bruit dès le matin, la SNCF et ses fichus changements, les gens qui se croient être le centre du monde, le manque d'originalité, le retard, ne plus avoir de wifi, quand mon pc crash sévère après quelques games, ne plus avoir de batterie, ne pas trouver un truc alors que c'est sous mon nez.

Fait du rp depuis : bientôt 4 ans maintenant. En tout cas sur forum, sinon ça fait 6 ans, mais c'était sur d'autres trucs nuls.
Type de contextes favoris : C'est assez diverse, j'aime bien les forums un peu fantaisies comme je peux aimer ceux aux contexte plus réaliste.
Type de personnages favoris : Les bons gros connards. J'aime bien faire des personnages qui sont assez instables et indomptable, mais il m'arrive aussi de jouer des cuties, des passionnés où je tente d'écrire leurs sentiments avec mes tripes et puis des blasés.
Avatars fétiches : Je change tout le temps, je ne garde jamais les mêmes, j'aime pas ça et souvent je prend des avatars qu'on voit pas ou très peu puis la plus part du temps je prend des OC parce que c'est cool les OC.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : "Putain j'ai la dalle"
"Mais quoiiiiiiiiiiii ? D'où ?"
"Pardon, j'ai cru mal entendre, tu peux répéter s'il te plait ?" (celle où on laisse une autre chance pour corriger stp)
"That's cute."
"Chut, tu t'enfonce."
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum