Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

killing in the name,

Dim 20 Nov 2016 - 22:17
hasan

hasan kovno

feat abe orellana  | siobhan chiffon

Caractère

hasan

Histoire

je pense que je veux partir, que je suis vraiment très fatigué. c'est presque fini. l'arrière de mes genoux me démange mais je ne vais pas bouger. j'essaie de ranger son esprit mais c'est mon tour très vite. les regards des gens comme un coup de pied dans la porte fermée de mon calme. c'est trop envahissant et je vais bégayer, confondre, inverser, me tromper puis éclater en larmes.

psalmodier !
P S A L M O D I E R

c'était bon même avec deux guimauves à la place de mes bras. j'ai pas eu les joues autant en feu et aussi lourdes depuis mon dernier anniversaire. j'ai des images de gâteau devant les pensées concentrées. ça se délite et tout d'un coup j'ai peur d'oublier toutes les lettres de l'alphabet si je ne pense pas à chacune d'entre elles en même temps. je les invoque toutes comme les chants adressés que les terriens se disent dans leur tête quand ils ont peur. je mets un voile j'essaie de pas écouter les autres épeler mais c'est dur parce que, comme moi, ils parlent fort ils sont plus grands alors ils ont une bonne voix ce serait marrant si on s'improvisait en chorale j'ai des ber aien géo queux qui flottent c'est le désordre quand ils arrivent à briser mon voile celui avec des tâches de rousseur vient d'être éliminé avec prosélytisme ! p r o s é l y t i s m e j'aurais bien aimé l'avoir j'aurai pas du l'épeler dans ma tête c'est encore plus confus et le trouble de mon cerveau va engourdir ma langue si je continue à me laisser penser.

ingéniosité !
I N G EACCENTAIGU N I O S I T EACCENTAIGU

c'était bon. ma langue va fourcher et je vais mal prononcer la lettre déjà que j'ai parlé trop vite et je serai disqualifié ou je vais épeler une injure par inattention j'ai l'impression que ma cage thoracique et vide et que mon cœur se balance sur une ficelle. quelqu'un a soupiré dans l'audience quand on a annoncé mon mot. je me demande s'il le trouvait trop compliqué. ça me recentre comme un élastique. je pourrais apprendre aux adultes comment épeler les mots qu'ils connaissent pas. la petite à frange se fait éliminer avec sanctimonieux j'aurai bien aimé l'avoir ils me donnent pas de mots intéressants.

dithyrambique !
D I T H Y R A M B I Q U E

c'était bon. après l'avoir entendu, je vois le mot à gauche et à mesure que je dis les lettres elles passent à droite. à gauche elles sont rangées mais à droite je les contrôle plus et j'essaie pas ça utilise trop de capacités pour l'instant. d'habitude je range tout mais là je prends pas le temps. le prochain c'est le mot le plus compliqué parce qu'on est plus que deux. il a eu parallélépipède ! et j'ai eu chrysanthème ! il s'est trompé d'une lettre mais je comprends pas pourquoi ils me donnent des mots pas intéressants. c'est parce que je suis le plus petit. tout le monde applaudit et le rythme est cassé.

*

hasan a ouvert grand les fenêtres et maintenant il se coupe une part de gâteau avec un grand couteau un peu obtus. c'est une petite part parce qu'il veut en laisser beaucoup pour plus tard. il le met sur une serviette puis escalade la chaise haute. il pend des pieds et étale les coudes. avec les rideaux qui volent, il y a la foule et un peu d'été qui sont rentrés accompagnés de vent. il arrache un bout de gâteau avec les doigts, le met dans sa bouche puis il mâche. ça a vraiment l'air très bon et il mange lentement.

il doit avoir une dizaine d'années. il se concentre sur un petit plaisir juste pour que ça soit sucré dans la bouche et chaud dans le ventre. à cette époque, ça parlait beaucoup dans sa tête et c'était très fatiguant. mais il a compris qu'il avait souvent tort. il a écouté et intégré parce que c'est vrai. il a bu l'apprentissage adulte, heurté les limites de son intelligence et l'a élargi avec ce qu'on lui inculquait. on lui a autorisé à puiser dans la vraie connaissance. quelle chance. sa tête s'est calmée. si tout est vrai, il a sûrement bien fait. non?

c'est le retour de kinski, encore une fois pour répandre la parole du juste, du bon (et du brainwashed). dur d'avoir l'habitude de coder l'histoire en BBCode après tout ce time sérieux.

Dim 20 Nov 2016 - 22:25
Bonjour et bienvenue à toi camarade altermondialiste Malicieux

Bonne chance pour le reste de ta fiche Héros
Dim 20 Nov 2016 - 22:30
Bon retour. killing in the name, 2038183076
Dim 20 Nov 2016 - 22:41
On espère bien te voir rester, cette fois. Malicieux
Rebienvenue, ton personnage a l'air toujours aussi cool. Tombe
Lun 21 Nov 2016 - 13:11
toujours aussi bien écrit
ugh, injustice
j'allais dire pourquoi les verts mais en fait ça coule de source et
ça me fend le coeur
mais bon ça peut s'arranger encore Malicieux
rebienvenue, donc ♥
(+ citer achilles dans son profil, COMMENT DIRE)
Mar 22 Nov 2016 - 14:14
MERCI BEAUCOUP c'est vraiment très cool ; )
et hiraeth....... aurais-tu succombé à the song of achilles et te retrouves en PLS depuis maintenant 5 mois ininterrompus?? parce que moi oui c'est énorme, et the shield of achilles est un poème terrible dans le genre aussi

ahhh hâte de finir ça, ce sera pas trop tôt pour hasan
Mar 22 Nov 2016 - 18:59
ça doit faire trois ans que je suis dans cet enfer killing in the name, 1893965224
par contre je ne connais pas the shield of achilles il f a u t que tu m'en parles omd ♥
Jeu 24 Nov 2016 - 9:00
Ouh, mais que voilà un personnage qui semble fort intéressant Brille

Bienvenue parmi nous (enfin, re, visiblement, mais comme je n'étais pas là la première fois) ! Bonne continuation pour ta fifiche, j'ai hâte de lire tout ça. \o/
Dim 4 Déc 2016 - 21:59
trois ans...........;... j'hésite entre le faire découvrir à tous mes proches ou les laisser dans la béatitude de l'ignorance

et merci beaucoup ;) je suis désolé de faire attendre autant, c'est la saison des partiels. mais incessamment sous peu, soit deux semaines, ce serait emballé pesé prêt à rp
Dim 4 Déc 2016 - 22:02
vous me foutez la trouille, c'est le prochain bouquin que je lis
Pas de soucis, on viendra t'embêter dans deux semaines, bon courage pour tes partiels, on est de tout cœur avec toi. I love you
Mer 21 Déc 2016 - 22:12
Enfin, ta fiche.  killing in the name, 2038183076  Je l'attendais depuis longtemps et je ne suis pas déçue, je trouve ton personnage vraiment fascinant, la façon dont tu le joues à la première personne surtout, ta plume est vraiment envoûtante. Bon, ça fait beaucoup de compliments condensés en peu de mots, mais j'ai vraiment eu le coup de cœur, donc je me permets.
Bienvenue chez les plus gentils.  I love you

Hasan Kovno

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum