Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sara Krizman ✿ Princesse Améthyste

Le 05/03/2016

Sara Krizman

ft. Nunally | Code Geass| Institut Svensson | Ambassadrice
icon1
icon2
my name is blurry face

icon3

à savoir sur elle. Sara est la douceur incarnée et le visage angélique de l'institut Svensson ; arrivée paraplégique suite à une mauvaise chute, elle est privée de ses jambes et bénéficie des dernières technologies trouvées par l'Institut ; elle en fait la promotion à chaque sourire, à chaque fois qu'elle respire ; légende urbaine, tout le monde connaît la Princesse Améthyste ; on la prend surtout pour une pauvre gamine qu'il faut aider -parce que personne n'aimerait être à sa place ; ne s'offusque de rien et tait toutes ses envies pour garder une image parfaite ; joue le jeu pour permettre à l'Institut de mieux avancer

& i care what you think

ses rêves et ambitions. marcher

mes passions et mes haines. les fleurs ; les couleurs ; les phrases sans mots ; les oiseaux ; les nouvelles de la Terre que les nouveaux habitants amènent ; les orages // le café ; les cris ; les voitures ; son handicap

le site et elle. très très active ; interagit avec tout le monde ; met toujours plein de smiley kawaii dans ses réponses ; est toujours positive et ne poste rien qui puisse être mal interprété ; est angoissée de voir des commentaires négatifs à son égard

icon4


icons icons icons icons
Naga UmiaktorvikNaga Umiaktorvik
Sam 5 Mar 2016 - 18:44
Princesse Améthyste, tu es ma personnalité préférée de Pallatine. I love you Merci de nous redonner de l'espoir comme tu le fais. Oh
Sara KrizmanSara Krizman
Sam 5 Mar 2016 - 22:04
Oh, Naga (*´∀`*) Ça me touche énormément, mais tout ça, ça vient de vous avant tout (*•̀ᴗ•́*)و ̑̑
AeonAeon
Lun 10 Avr 2017 - 19:13
Bonjour Sara Krizman,
tu ne sais pas qui je suis, mais je sais que tu as découvert récemment une vérité dont tu ne soupçonnais pas l'existence. Tu dois agir. Toi, personnellement, et pas les autres. Je te demande de te rendre au siège de l'entreprise Aviron le 18 février 2016, vers dix heures. Si tu ne veux pas venir, à ta guise ; mais alors, sache que ton fauteuil roulant pourrait bien être victime de sabotage.

[Lien vers le sujet]
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum