Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

sara krizman + hiraeth [?? 3 rp ??]

Dim 23 Juin 2019 - 15:49
bjr

Nom du personnage : Sara Krizman
Nombre de rp recherchés : au minimum un, mais je dirais bien deux
Nombre de partenaires recherchés : ça m'est égal !
Description brève du personnage : Sara est l'ambassadrice de l'Institut. Médiatisée depuis son enfance, c'est une célébrité qui porte un bon bout de propagande pour l'Institut sur les épaules, mais de son plein gré : c'est en ayant plus de ressources, plus de sympathie et plus de stabilité que l'Institut pourra trouver de quoi la faire marcher à nouveau. Elle a été transférée après être devenue paraplégique; elle se déplace donc en fauteuil roulant. Si elle est connue pour être douce, avenante, compréhensible, cela change ses dernières années. Depuis toujours, la "Princesse Améthyste" (du nom que le public aime lui donner) avait les devants, mais elle devient de plus en plus directe et blasée de ce qu'il se passe à Pallatine. Elle aime l'Institut, c'est sa famille, mais il y a trop de choses qu'elle défend face aux gens alors qu'au fond elle ne croit plus à ce qu'elle dit. Le fait que la Diaspora Zéro soit si tangible et menaçante va forcément la faire réagir.
Contexte(s) possible(s) : du coup, comme annoncé à la ligne au-dessus, j'aimerais bien faire quelque chose vis-à-vis de l'intrigue des diasporas. Ca pourrait soit être quelqu'un avec qui peser le pour et le contre (du coup plutôt de l'Institut, aussi), soit être quelqu'un qui essaie de lui dire qu'elle dévie/la remettre à sa place, ou encore une Sara qui pour la première fois de sa "carrière" fait une bavure impardonnable. Bref -Sara est sous pression, entre dissoudre l'Institut, ceux qui peuvent la refaire marcher, ceux qui peuvent sauver des gens en les amenant à Pallatine, ou abandonner Ozo [qui malheureusement n'est pas joué lol] ce qui lui semble impossible et immorale et idiot.

Nom du personnage : hiraeth
Nombre de rp recherchés : honnêtement aucune idée. autant que de bons contextes ?
Nombre de partenaires recherchés : ça m'est égal encore (:
Description brève du personnage : hiraeth est issu d'une expérimentation terrestre sur l'immortalité des corps, un bébé éprouvette modifié génétiquement. Il était sensé s'auto-régénéré mais bon things go wrong. C'est le premier test qui a réussi à rester vivant mais il a eu beaucoup de complication de santé par la suite, enfermé dans son laboratoire. Une fois arrivé à l'Institut, il a dû apprendre la vie, plus ou moins, et il sera toujours reconnaissant envers l'Institut mais il ne croit pas en un système de factions -ce pourquoi il vient de quitter l'Institut pour la Diaspora Zéro (promis il a laissé des chocolats sur tous les bureaux des collègues avec un gentil mot). Il est anti-violence, anti-expérimentation et il ne sait pas trop quoi penser des transferts. Il est un mélange d'enfant et d'adulte, dans le sens où il croit facilement mais ne se laisse pas trop avoir non plus; ouvert à absolument tout, c'est facile de lui parler mais pas forcément de le comprendre parce qu'il a sa logique à lui parfois un peu mystérieuse. C'est un rayon de soleil ok protect him at all costs; aussi il est trauma de sa période pré-transfert en un mélange d'horreur et de sentiment d'appartenance.
Contexte(s) possible(s) :

  • des anciens collègues de l'institut qui du coup l'ont vu partir
  • ou au contraire des indépendants qui du coup l'ont accueilli !
  • pour hiraeth, j'aimerai bien me pencher sur l'intrigue du bar figé. Hiraeth a un esprit très scientifique et les problèmes temporels qui arrivent ces derniers temps le laissent perplexes. Du coup, si vous voulez faire une sortie au bar et discuter avec Leon Hansen, Hiraeth est votre homme  sara krizman + hiraeth [?? 3 rp ??] 1388479764 (mais il a pas de moustache dsl)



Autres précisions :
pour hiraeth: mon style rp est différent donc euh bon ça plaît pas tjrs, je vous conseille de regarder avant.
pour les deux personnages: je serai absente du 13 au 27 juillet!
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum