Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE questionnaire officiel (venez vous présenter)

Dim 27 Aoû 2017 - 22:54

Questionnaire officiel

Ce questionnaire, posté pour la première fois aux débuts du forum, a pour but de présenter rapidement les différents membres du forum. Parce que beaucoup de monde est parti, et que les informations qu'on a pu y écrire, si on y avait déjà posté, ne sont plus d'actualité, le sujet est désormais remis à neuf. De nouvelles questions ont aussi été ajoutées. Vous pouvez donc poster (à nouveau) votre présentation irl juste ici !


Code:
[b]Pseudonyme :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Pays/Région :[/b]
[b]Études/Métier :[/b]
[b]Apparence physique :[/b]
[i]Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...[/i]

[i]Aime :[/i]
[i]N'aime pas :[/i]

[b]Fait du rp depuis :[/b]
[b]Type de contextes favoris :[/b]
[b]Type de personnages favoris :[/b]
[b]Avatars fétiches :[/b]
[b]Ton rythme de réponse :[/b]
[b]Tes sources d'inspiration :[/b]
[b]Des musiques pour rp :[/b]
[i]Présente-nous un personnage dont tu es fier :[/i]

[i]Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :[/i]
Mar 29 Aoû 2017 - 18:42
Allez je commence Malicieux

Pseudonyme : Neko
Prénom : Anne-Sophie
Âge : 22 ans
Pays/Région : Ile de france
Études/Métier : Etudiante en L2 science du langage (redoublante)
Apparence physique : Cheveux roux mais sans être roux parce que je les éclaircis pour retrouver du blond, yeux bleus/verts, pâle.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... folle :D, nan je plaisante heu timide, réservée.

Aime : lire, le rp, les jeux videos, manger japonais, lire des mangas
N'aime pas : beaucoup beaucoup de choses

Fait du rp depuis : Que j'ai 10 ans ^^
Type de contextes favoris : originaux, fantastique, super héros (my hero academia)
Type de personnages favoris : les connards Malicieux
Avatars fétiches : Nicolas brown, integra, j'aime bien les bruns :D
Ton rythme de réponse : sa dépend par rapport à la fac
Tes sources d'inspiration : des bouquins, des mangas, des jeux videos
Des musiques pour rp : oui ^^, enfin des fois oui et des fois non xD
Présente-nous un personnage dont tu es fier : MARWIN Elena Cœur

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : J'en ai pas là ^^'
Mar 29 Aoû 2017 - 19:33
Pseudonyme : Balstar, Raphi
Prénom : Raphaël
Âge : 24 ans
Pays/Région : Lorraine, France
Études/Métier : Master d’Hsitoire obtenu. Recherche du taff et c’est dur D:
Apparence physique : Cheveux bruns et longs, yeux bleus et une masse de graisse
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... C’est pas évident. Je dirais que je suis plutôt sympathique mais que je m’énerve facilement dans certaines situations

Aime : Chronosrep, l’histoire antique, médiévale et moderne, les jeux vidéo, faire de grandes balades à pied, découvrir de nouvelles saveurs, cuisiner, le froid, la neige
N'aime pas : Les gens irrespectueux, les salsifis, les grosses pluies, la chaleur, les grèves, l’alcool en général

Fait du rp depuis : 3 abs maintenant. Je crois  Sceptique
Type de contextes favoris : la diplomatie entre deux personnages  Malicieux
Type de personnages favoris : Les personnages plutôt sympathiques mais qui n’ont pas forcément peur de s’énerver
Avatars fétiches : Je n’en ai pas encore
Ton rythme de réponse : Une fois par semaine en tant normal
Tes sources d'inspiration : Mes lectures, certains films, la vie de tous les jours parfois
Des musiques pour rp : Beaucoup mais ça dépend vraiment du contexte
Présente-nous un personnage dont tu es fier : Hafiz reste le personnage dont je suis actuellement le plus fier et j’aimerai qu’il continue d’exister pendant longtemps. J’ai vraiment réalisé un personnage qui me ressemblait un petit peu. C’est un cuisinier, ancien serviteur du Shah d’Iran qui a été transféré sans savoir pourquoi. Il a longtemps gardé une attitude servile. Cependant j’aime beaucoup la manière dont il évolut grâce aux autres membres du forum.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
« Ca va chier des bulles »
« C’est pas faux »
« L’appétit vient ne mangeant »
Mer 30 Aoû 2017 - 11:54
Pseudonyme : Anaiya
Prénom : Je le dis toujours pas, sorry Malicieux
Âge : ..25 LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 1338212806
Pays/Région : France, Lorraine.
Études/Métier : Année spéciale de DUT Métiers du Livre et du Patrimoine (comme ça, ça fait MLP comme My Little Pony), à la rentrée. Sinon j'ai aussi un Master d'Histoire.
Apparence physique : 1m68, cheveux bruns longs, yeux bleus-gris et lunettes. Pâle aussi. (Dois-je intégrer aussi mon sac plus gros que moi et qui ne me quitte pas ? Allez savoir.)
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais...  Que je ne sais pas me décrire et que je ne suis pas objective. Tout le monde dit que je suis fluff / gentille donc je suppose que c'est pas complètement faux, mais de l'autre je me trouve capricieuse et autoritaire, j'ai toujours l'impression d'imposer ma volonté lorsqu'il faut décider quelque chose. (Mais pourquoi les gens me suivent-ils ???) Sinon je doute beaucoup de moi. Et j'ai un humour bizarre, et mon cerveau est très random. Et je m'énerve vite j'ai l'impression. Ce qui contrebalance mon côté timide et réservée.

Aime : Le rp, l'origami, la lecture, l'écriture, écouter de la musique (surtout du piano), les chevaux, les renards, les chouettes et hiboux, le thé, la bouffe. La culture japonaise, aussi. Et DORMIR.
N'aime pas : moi-même, la chaleur, le café (mais j'aime l'odeur), la violence / irrespect/hypocrisie, la vulgarité (dans le langage quand c'est excessif) (sinon la vulgarité de pensée), le football (désolée, je trouve que les footballeurs sont trop payés pour ce qu'ils font LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2276565129), l'administration française de manière générale. L'alcool c'est le mal aussi.

Fait du rp depuis : 10  ou 11 ans omg.
Type de contextes favoris : Je sais pas trop. Avant j'aurais dit heroic-fantasy, maintenant, je dirais que ça a "peu d'importance", tant que le contexte est bien construit. Après je reste faible aux univers un peu japonisants, help. Sinon pour les rps eux-même, aucune importance...mais j'admets que jouer des scènes d'opposition c'est amusant.
Type de personnages favoris : Les persos rigides, s'accrochant tellement à leurs valeurs et leur moralité...(Genre Toshi justement.) Ou les trolls un peu provocateurs. Genre Hayden. Ahah.
Avatars fétiches : Je ne les ai joués qu'une fois, mais Yato de Noragami et Kikyo de Inuyasha.
Ton rythme de réponse : Tellement variable selon mon humeur et ma fatigue.J'essaye de ne pas dépasser un mois, mais bon...
Tes sources d'inspiration : Comme mes VDDs, mes lectures ou des films que je peux voir.
Des musiques pour rp : Des Ost. Journey, Abzu, Rime, Flower, Ender's game, ou des compilations de musiques. Genre des mix de musiques Ghibli. Ou du KOTO LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2685476431
Présente-nous un personnage dont tu es fier : TOSHI. Personnage historique que j'appréhendais de jouer au départ. Et que j'adore. Ce pauvre vieux qui a tellement morflé sur Terre et à ses débuts à Pallatine, qui s'accroche à ses principes désuets, qui est complètement isolé, qui traverse des coups durs mais qui trouve la force de serrer les dents et de continuer. Je l'aime.C'est tout LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 1338212806

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
"Je patauge dans l'imbécillité", parce que Scar voilà.
Un peu vulgaire, mais quand je galère à faire quelque chose, je dis "J'en ai chié des cactus", merci le JDG.
Je dis souvent "jpp" ces derniers temps aussi. Ahaha.
Mer 30 Aoû 2017 - 18:16
ceci vaut pour Ambroise, Sara et Hiraeth, du couuup

Pseudonyme : anamée
Prénom : léa
Âge : vingt ans
Pays/Région : alsace hors période scolaire, sinon je bouge pas mal. montpellier en ce moment c:
Études/Métier : école d'ingénieur en agronomie et agroalimentaire
Apparence physique : 1m75 ; cheveux longs châtains clairs ; yeux bruns ; je porte autant mes lunettes que mes lentilles et euh voilà
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... ????????? rien

Aime : la m u s i q u e, écrire évidemment, cuisiner, coder, lire, regarder des let's play (oui)
N'aime pas : les épinards ://////

Fait du rp depuis : bcp trop longtemps je pense 6 ans environ ?
Type de contextes favoris : fantastique
Type de personnages favoris : je fais de tout LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 730758319 mais ces derniers temps j'ai une tendance à faire des cutie pie, ça se renverse avec ambroise ahah
Avatars fétiches : uta, de tokyo ghoul ; lightning farron, de ffxiv ; ookurikara, de touken ranbu
Ton rythme de réponse : ça dépend beaucoup ; généralement je réponds dans la semaine ?
Tes sources d'inspiration : la musique. of monster and men me permet toujours d'écrire, il y a t o u j o u r s une chanson qui colle
Des musiques pour rp : bon, bah du coup voilà 8D j'ai une chanson en repeat, généralement, et je ne suis pas satisfaite tant que je n'ai pas trouvé la chanson qui convient /dies
Présente-nous un personnage dont tu es fier : hiraeth. je pourrais le décrire ici mais ça ne serait pas lui rendre justice ; il faut lire un des post rp que j'ai écris, parce qu'on est directement dans sa tête et que l'on comprend tout. hiraeth c'est tout un univers, et j'avoue bien facilement qu'on est similaire sur bien des points

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : per ardua ad astra
Mer 30 Aoû 2017 - 20:51
Pseudonyme : spf pour le moment, du coup on me retrouve souvent sous la dénomination shrug (merci taejoon)
Prénom : trop féminin
Âge : bientôt 24 (mais j'ai dû sauter quelques années, je ne les ai pas vues passer)
Pays/Région : la lorraine, amoureusement
Études/Métier : je rêve d'avoir l'agreg d'histoire, mais il paraît que ça ne sert à rien de rêver sa vie.  LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2276565129
Apparence physique : je ressemble à naga avec mes cheveux châtains et mes yeux verts et mon visage boutonneux et mes quatre centimètres manquant. j'ai aussi des lunettes qui ne sont pas à ma vue.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... renfermée sur moi-même, flemmarde mais trop fier pour baisser les bras, foncièrement je-m'en-foutiste, timide, fatiguée, instable, perfectionniste, facilement angoissé, assez détaché/indifférent, mais gentille quand même, sérieuse (peut-être trop)

Aime : lire dans mon jardin (c'est même le summum du bonheur pour moi) (surtout avec un roman japonais, j'ai découvert leur littérature du 20e siècle récemment et elle est excellente) (lire du dazai ou du mishima dans mon jardin c'est donc la chose la plus heureuse de ma vie), lire des mangas et des fanfics dans mon lit, toute fiction qui se rapporte à l'amitié, la tisane, me lever à 8h sans me forcer, passer du temps avec des gens que j'aime, découvrir une update d'une œuvre que je suis avec assiduité, écrire un truc qui me plaît, les peluches
N'aime pas : les olives, le pain, les tomates, le café, devoir parler à des gens sur internet quand j'ai passé la journée dehors (je suis introverti que voulez-vous  LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2276565129 ), répondre à mes sms, tumblr, mettre mon réveil, devoir rester sur mon pc quand il faut beau

Fait du rp depuis : dix bonnes années à présent
Type de contextes favoris : tant qu'on peut jouer des yakuzas, ai-je vraiment à me plaindre ??
Type de personnages favoris : en dehors des yakuzas, des personnages qui n'ont pas vraiment d'histoire mais une psychologie que j'essaye de nuancer. des personnages tout doux, plein de failles, qui souffrent autant que je souffre, travaillés par des problèmes qui me travaillent également. j'essaye de les rendre très simples, pas des héros, pas des vilains, ils sont dans cette zone grise où on est tous au fond, ils ne se démarquent pas vraiment des autres mais ils ont un monde de sentiments à l'intérieur. en fait, ces personnages ont sans doute une part de moi et c'est pour ça que je les aime vraiment. je peux en jouer d'autres, bien sûr, mais je trouve que ce sont plus des persos "à l'ancienne".
Avatars fétiches : kaneki/haise, plusieurs personnages d'haikyuu (mais je tais lesquels  LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2276565129 ), hijikata de gintama, xanxus, jaden... oh et j'adorerais jouer mauve d'acca mais elle manque trop de fanarts.
Ton rythme de réponse : tellement irrégulier qu'on ne peut plus appeler cela un rythme.  face palm  en gros quand j'en ai envie.
Tes sources d'inspiration : des mangas, des dj (oui  LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 1866147747 ), des animes, des livres, mais en vrai les meilleurs personnages, ils popent comme ça en mode "tiens imagine si un personnage ressentait ça"
Des musiques pour rp : j'ai simplement besoin d'être isolé du bruit, donc de la musique ou noisli, c'est du pareil au même  LE questionnaire officiel (venez vous présenter) 2276565129
Présente-nous un personnage dont tu es fier : en vrai il y en a plusieurs, genre cookie (taichi hein mais je l'appelle cookie parce que c'est son nom de base), il est venu d'un coup dans mon esprit quand je rentrais à la fac et je n'ai eu de cesse de penser à lui pendant plusieurs jours avant de faire une fiche. mais j'y ai projeté une partie de mes struggles, et l'autre partie (celle plus sentimentale, on va dire) s'est retrouvée en sora. en particulier dans les émotions face à jun, c'est malheureusement un peu trop autobiographique (les émotions, pas la situation hein) (quoique).  face palm
il y a eu aussi ce personnage sur un forum où j'étais modo et qui était l'incarnation de la superficialité. il incarnait ce concept avec tant de brio (selon moi) qu'il en devenait paradoxal. il tombait amoureux d'un regard et était déçu quand il comprenait que la personne en face de lui n'était pas celle qu'il croyait. il ne se posait jamais de questions et ne suivait que son instinct. mais il avait peur de la profondeur, et par cela, il devenait précisément profond. le seul problème c'est que ce personnage était beaucoup trop dur à jouer et je n'ai probablement pas su lui rendre honneur.
et puis il y a un de mes plus récents personnages mais que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer. un jeune homme en quête de la Beauté et qui cherche à sublimer son corps par la danse. mais il a conscience de son imperfection, et une part de lui cherche aussi sa propre destruction par un objet qui sera plus proche de la perfection que lui-même. il y a de l'orgueil en lui, et un caractère infantile que son aura "mature" ne rend pas vraiment. il est un peu figé dans une image et il manque de spontanéité, mais il y a quelque chose de sincère dans cette admiration qui le ronge petit à petit. et je ne sais pas, mais son caractère est l'un des meilleurs textes que j'ai rédigé récemment, et je trouve ce personnage tellement bien construit ?? (je m'envoie des fleurs, pardon)

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien : dire "wesh" ou "choqué pas déçu" ou "le/la ... est réel"
ou je pourrais hurler "yamamoto-senpai" récemment
Ven 1 Sep 2017 - 4:26
Pseudonyme : hikarioni, sinon euh, j'aime bien faire n'importe quoi
Prénom : mélodie
Âge : 20
Pays/Région : québec
Études/Métier : je travaille dans un dépanneur
Apparence physique : cheveux châtains & bcp trop longs mais je les attache tjr donc on s'en fout tbh, yeux bleus, lunettes, look d'enfer
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... passionnée & intense avec un saviour complex, arrogante quand j'ai totalement confiance, probablement un peu méprisante et dont la raison de mon existence est de jouer un personnage jusqu'à ce que je n'aie jamais à y penser et que je ressente exactement ce qu'il ressent. si j'avais à me choisir un thème en tant que personne ce serait the price of freedom de l'ost de final fantasy crisis core.

Aime : écrire, le rp, d&d, beaucoup de musique, plein de personnages, la neige, l'hiver, le froid, binge des animes, kill la kill, toradora, death parade, kobayashi-san chi no maid dragon, youtube, être dans un skype call pendant des heures, les deux semaines par année où je vois mes potes, yu-gi-oh, la guitare acoustique, le piano, bordel tellement de choses je peux pas faire une liste complète.
N'aime pas : le fromage, les mensonges, quand il fait excessivement chaud.

Fait du rp depuis : 9 ans, maintenant
Type de contextes favoris : plus dans le moderne, mais seulement s'il y a un truc qui le rend particulièrement différent de la vraie vie.
Type de personnages favoris : les brisés, les pas brisés qui l'ont été, les pas brisés qui vont l'être, ceux qui ont une ligne directrice claire et absolument totale, que ce soit une personne où un principe. ceux qui croient que toute leur vie tourne autour d'une seule personne et qui seraient prêts à faire n'importe quoi pour cette personne. ceux dont la moralité est basée sur un principe clair ou sur une personne, là où le bien et le mal sont définis par ce principe ou cette personne, plutôt que sur un concept général de bien et de mal.
Avatars fétiches : hana de dctb
Ton rythme de réponse : ça dépends, j'essaie de faire dans la semaine mais c'est pas toujours possible
Tes sources d'inspiration : une chanson, un concept, une trope ou un stéréotype, un alignement moral, une image, un personnage qui existe déjà, que ce soit de moi ou d'un autre.
Des musiques pour rp : ça dépends du personnage, du mood du rp, de ce que j'écoute dans le moment, de ce que j'ai envie d'écouter....
Présente-nous un personnage dont tu es fier : milya. milyasívë avaquétima de son nom complet, ingaran ninquissë de son vrai nom. milya il était brisé, milya il avait échoué à protéger sa soeur jumelle et milya il a(vait) une cicatrice pour le prouver; milya il déteste son père, et milya il avait affreusement peur de faire quoi que ce soit qui pourrait déplaire à sa mère. milya il aimait se battre mais sa mère méprisait les gens qui aimaient la violence alors milya il est devenu musicien; milya il a une soeur jumelle qu'il aime plus que tout au monde et qu'il ferait n'importe quoi pour protéger: ilmen (ilmenion avaquétima, avahlón ninquissë). et puis leur mère est morte et leur père a commis l'irréparable et l'impardonnable alors milya l'a tué, et ils ont fui et se sont renommés pour que jamais on ne les retrouve. et milya et ilmen ils se sont retrouvés dans une situation qui les dépassait totalement et ils devaient sauver le monde. désormais milya devait se battre pour protéger sa soeur et tous ceux qu'il aimait, et milya il a décidé que si sa mère allait le détester d'avoir pris les armes pour protéger tout ce qu'il aime, alors il préfère qu'elle le déteste que de tous les perdre. alors milya il a affronté sa plus grande peur et il est devenu ce qu'il a dû devenir. au cours du temps où je l'ai joué, milya a tellement grandi a tellement évolué, qu'il n'y a probablement personne au monde dont je suis plus fière que lui. milya je l'ai vu grandir s'épanouir et devenir ce que l'on avait besoin qu'il soit et je l'admire infiniment pour ça. milya il a aimé il a détesté, il a perdu et il a gagné et il a retrouvé; milya il est protecteur, surprotecteur, têtu, déterminé, rancunier, dévoué, mélancolique, éloquent quand il le faut mais impertinent le reste du temps, sarcastique, aimant, méfiant la plupart du temps mais quand il fait confiance il le fait totalement, coquet, probablement trop manichéen par moment, sans objectivité, avec un orgueil dont il sait se détacher, courageux même s'il dirait le contraire, humble et vaniteux tout à la fois, attentionné à sa façon, parfois maladroit dans ses relations mais toujours prêt à s'excuser s'il juge qu'il a été en tort, anxieux, intense, romantique d'une étrange façon, honnête quand ça importe, menteur quand ça évitera à quelqu'un qu'il aime de souffrir, et pourtant jamais prêt à mentir pour son propre bénéfice dans ces situations-là, prêt à tout, absolument tout, pour les gens qu'il aime, à l'écoute quand on a besoin de lui, toujours là quand on a besoin de lui, impatient, insistant et qui n'accepte pas le compromis quand il tient vraiment à quelque chose, et pourtant qui a apprit à être capable d'être ouvert si c'est absolument totalement nécessaire, secret pour beaucoup de choses et pourtant un livre ouvert quand il peut se le permettre, plein de compassion pour ceux qu'il aime, qui porte probablement beaucoup trop de culpabilité, qui aimerait être capable de porter le monde de ceux qu'il aime, colérique par moments, et tellement d'autres choses que je ne pourrais jamais expliquer. milya je ne pourrais jamais le mettre totalement en mots parce que milya il est trop grand, trop vrai, trop réel pour ça. milya c'est mon âme soeur, je l'aime et je l'aimerai toujours.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
« go suck suck suck my dick manoeuvre. it's a good manoeuvre. i like it. »

« souiu fuu ni dekite iru. »

« I think I did an hour of homework back in 2008 and haven’t stopped rewarding myself since. »

« “toppest keking sweg”, said President John Fuckface Kennedy of the United States of America. »
Lun 4 Sep 2017 - 23:25
Pseudonyme : Chry', encore et toujours.
Prénom : Lauriane, toujours et encore.
Âge : Vingt-trois décembres.
Pays/Région : My name is France, Île-de-France.
Études/Métier : Assistante éditoriale, correctrice, rédactrice, libraire à l'occasion, barmaid à d'autres, des trucs du style... Je travaille avec des artistes tellement célèbres que ça me fait flipper moi-même.
Apparence physique : Une petite brune velue et tatouée. J'assume.
Si tu devais te décrire en quelques mots, tu dirais... Rien ne me touche et tout m'émeut. Je suis capable d'écouter quelqu'un me descendre pendant trente minutes et m'en foutre royalement ou éclater en sanglots pour un ça va ? ; un puits sans fond d'abnégation et d'absence de confiance en soi, le genre qui fait attention à tout le monde et déteste qu'on le fasse pour moi. Un distributeur de câlins qui abhorre les contacts. Fausse ingénue & force tranquille, dixit les collègues. Les gens me terrorisent, mais j'ai toujours admirablement su le cacher. Et j'ai littéralement une personnalité différente pour chacune de mes relations ; je ne sais pas trop ce que je suis, en vérité.

Aime : L'écriture, l'aquarelle, les fleurs de pavés, les errances, les matins d'automne, les vieux livres, les crackers japonais, l'astronomie, l'océan, les work in progress, le petrichor, toucher les cheveux des gens, les plantes, les trains et les gares, les jeux Zelda, la philosophie, la musique underground, la Beat generation, les cimetières, les cieux étoilés, faire des compliments, le DIY, les cinémas, les contes et légendes, manger de la glace en hiver, les littoraux escarpés, les mots, la solitude, les os, la neige. Etc.
N'aime pas : Les mouches, les conflits, être coincée dans la foule, la plupart des séries télévisées, faire la bise, être touchée si l'initiative ne vient pas de moi, recevoir des cadeaux, la théorie du genre et toutes ces conneries, la mauvaise foi, les voitures et les avions, les grandes chaleurs, présenter des excuses, les conditions d'utilisation des réseaux sociaux, les publicités. Etc. bis.

Fait du rp depuis : 2008 environ. En oscillant.
Type de contextes favoris : Originaux, méticuleux sans être coercitifs, authentiques. Ceux qui possèdent une patte singulière sans s'asseoir sur des schèmes ou des acquis généraux.
Type de personnages favoris : Les faillibles, les déchus, les maladroits, les écorchés. Ceux pour qui tout reste à réinventer. Les fissurés qui laissent passer la lumière.
Avatars fétiches : Les garçons aux cheveux blancs, les filles androgynes, les apparences abîmées. Les personnages qui se permettent des défauts.
Ton rythme de réponse : Le plus irrégulier du monde.
Tes sources d'inspiration : Absolument tout.
Des musiques pour rp : Hyrule's Field by Night TP 10 hours extended. Plus sérieusement, à peu près n'importe quoi ; des albums de Sigur Ros aux singles de Nine Inch Nails en passant par les dernières sorties de Birdy ou de Gorillaz et des compilations chill glanées sur Youtube. Je n'ai pas de restriction, tant que cela me plaît. Mais le silence, c'est bien aussi - rien n'est systématique.
Présente-nous un personnage dont tu es fier : Je n'en jouerai aucun si je n'étais pas fière de chacun d'entre eux, à leur manière... Disons : Enoch. Parce qu'il a cinq ans déjà, qu'on a grandi ensemble, que c'est mon fantôme, ma pelote de laine, ma boule de neige, mon lac de montagne. Il est celui qui me ressemble le plus tout en étant très différent, car il est tout ce que je ne pourrai jamais être. Il a tellement évolué, à tâtons, dans la douleur, s'est affirmé depuis son statut de jeune fugueur solitaire et peureux jusqu'à devenir cette moitié d'adulte malhabile et cependant déterminé ; s'est mangé le pavé à plusieurs reprises pour se relever chaque fois, a été mauvais sans cesser d'être bon, a eu honte et regretté ses actions, a découvert peu à peu ses sentiments, appris à composer avec ses échecs et ses incertitudes, à balayer ses jugements en même temps que ses croyances, à essayer quitte à se planter. Il m'a toujours surprise par ses décisions, sa solidité insoupçonnée et sa capacité à dompter ses noirceurs sans jamais les renier, à chercher le Beau dans les pires souillures. Je le vois désormais bouger sans avoir à lui tenir la main, ce qui est de loin ma plus grande réussite. Enoch, c'est la moitié de moi qui n'existe pas, celui qui m'a appris à m'apprivoiser et à marcher droit. Il est indubitablement, à ce jour, le perso le plus indépendant et le plus vivant qu'il m'est été donné de fréquenter.

Une (ou plusieurs) phrase(s) que tu aimes bien :
Pas mal de poèmes et de sentences de notre ami Kant.
Puis toutes les écritures de Nikolai. Sérieusement. Pas une ne saurait être à jeter, c'est du cristal brut.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum