Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel

Jeu 9 Nov 2017 - 20:39
bannière

Ivoire Mattel

feat Lightning | Artstation (bannière par Nick Silva?)

Caractère

De prime abord, on pourrait voir en la jeune femme une simple rebelle, une petite pousse aux airs de femme forte et émancipée, mais ce serait une erreur. Ivoire sait se dévoiler à qui veut bien s'intéresser à elle. Sympathique et bienveillante, elle sait s'intéresser elle aussi à son prochain et prendre soin de ses relations, bien qu'elle n'ai pas toujours été aussi ouverte.

Ivoire

Âge: 21 ans
Naissance: 23/02/1996
Arrivée: 17 Juillet 2014
Présence en ville: 2 ans
Nationalité: Française
Métier: Trafiquante, musicienne, hacker à ses heures perdues
Statut civil: Célibataire

Groupe: Indépendants
Nom de code: Rosebank

Taille: 1.71
Corpulence: Fine, athlétique
Cheveux: Carré flou, cheveux rosâtres (teinture)
Yeux: Noisette, regard vague
Autres: Cicatrice discrète sur la joue droite

Histoire

Insérer l'histoire ici

Salut tout le monde, moi c'est Rosebank ! C'est ma première fois sur un forum RPG alors j'espère que la fiche vous plaira une fois terminée et que vous serez tentés d'entrer dans l'univers de mon personnage et par la même dans mon univers. J'ai beaucoup écrit fut un temps et c'est un réflexe  que j'ai perdu, alors mon arrivée ici pourrait être l'occasion de m'y mettre. De manière plus générale, on peut parler musique (je suis bassiste et je fais un peu de beatmaking sur l'ordi), JDR, jeux vidéos, et surtout de tout et de rien. J'espère faire de belles rencontres ici et que tout se déroulera tranquillement, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des petites choses. A bientôt !

Ven 10 Nov 2017 - 20:10
Bienvenue Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel 2038183076

Une Lightning, bon choix de vava Mwahaha On espère que tu pourras récupérer ce réflexe d'écrire parmi nous Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel 3307074160

Si jamais t'as des questions, hésite pas!
Ven 10 Nov 2017 - 21:52
Bienvenue. Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel 2038183076
Oh, première fois sur un rpg, je suis ravie que ce soit chez nous que tu viennes. Tombe J'espère également que tu retrouveras le réflexe d'écriture chez nous.
J'aime beaucoup le prénom de ton personnage, et les différentes occupations promettent un caractère complexe et nuancé. Bon courage à toi pour la fiche. Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel 2038183076
Sam 11 Nov 2017 - 10:21
Bienvenue à toi. I love you
Si jamais tu as des questions parce que quelque chose ne te paraît pas clair, n'hésite pas à demander. Blue Note ~ Présentation d'Ivoire Mattel 2038183076 J'avoue qu'avec les métiers et le début du caractère, on est déjà un peu happés par le personnage, donc je ne doute pas que la fiche entière sera vraiment intéressante. What a Face
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum