Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation - Helios Too

Mer 10 Jan 2018 - 14:36
bannière

Helios Too

feat YoRHa No.9 Type S | Nier Automata (bannière par Nom de l'artiste)

Caractère

Je n’apprécie pas énormément de choses, Le sport m'ennuie, j'ai du mal à comprendre les notions artistiques, la musique et le cinéma en tout genre, en revanche j'apprécie toujours une partie d'échec. je ne cherche pas à me faire des amis bien que quelques personnes peuvent être qualifiées comme tels, mais ces dernières se content sur les doigts d'une main. Pour le reste, je reste courtois mais on ressent une certaine froideur dans ma voix et surtout mon manque d'expressions faciales. Tout cela vient évidement de ma nature propre. Pourtant, je ferais tout pour venir en aide à un camarade ou un citoyen en difficulté. Ce n'est pas de la bonté, mais une mission.

La grosse erreur que font les gens en me voyant est de me voir comme un gamin incapable de rivaliser dans le monde des adultes. C'est vrai que je ressemble à un enfant et que mon âge peut prêter à confusion mais dans ma tête je suis un parfait adulte. Parfois même plus que des personnes âgés. Mes ennemis me sous-estiment et il est déjà trop tard lorsqu'ils s'en rendent compte. De mon côté, je n'ai aucune hésitation face à ceux qui représentent une menace pour les autres. Ils ne sont que les parasites de la société, et comme tout parasite ils ne méritent que d'être écrasé. Car l'ordre est la chose la plus importante qui soit. Sans lui, tout ne serait que chaos et destruction et je ne tiens pas à voir ça ici.


Helios

Âge: 6 ans
Naissance: 18/04/2094
Arrivée: 30/06/2095
Présence en ville: 5 ans
Nationalité: Américaine
Métier: Chef de Brigade
Statut civil: Célibataire

Groupe: Institut Svensson
Section: Sécurité
Rang occupé: Chef de Brigade
Nom de code: Petit Eclair

Taille: 1.6
Corpulence: Moyenne
Cheveux: Blancs
Yeux: Bleus
Autres: Aveugle

Histoire

18 avril 2094 - Rapport de recherches n°207 : Le prototype Helios est mort la nuit dernière, nous pensions avoir réussi mais ce fut un réel échec. Tout allait pour le mieux, puis d'un seul coup les choses ont complètement dérapées au moment de son éveil. Ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que la confrontation entre le sommeil dans lequel il était plongé depuis ces quinze derniers mois et le monde véritable a été beaucoup trop brutale. Il faudra en tenir compte pour le prochain. Nous devrions recevoir tout le matériel nécessaire d'ici la semaine prochaine.

01 juin 2094 - Rapport de recherches n°216 : Les expériences sur le second spécimen ont enfin avancées. Pour l'instant tout se passe exactement comme pour son prédécesseur mais nous devons rester attentif pour ne pas commettre la même erreur. Hier, le directeur est spécialement venu nous voir, il semblait perplexe quant à nos recherches. Je crois bien que si nous n'y arrivons pas cette fois, nous pourrons dire adieu à nos financements.

Qui..es tu...? Non...qui suis-je...? Je n'arrive pas à m'en rappeler, comme un rêve qui s'efface lentement. Peux pas...bouger. Trop...fa...ti...gué...

29 septembre 2094 - Rapport de recherches n°220 : Si je ne l'avais pas vu de moi-même je ne l'aurais jamais cru. C'était très faible mais durant quelques secondes certaines parties de son cerveau se sont éveillées d'elles même. Nous progressons petit à petit, mais je suis certain que cette fois nous y arriverons. Reste à savoir combien de temps et d'argent cela va demander, j'ai l'impression que c'est la seule chose que le directeur a en tête. J'ai été incapable de lui répondre, notre création pourrait très bien se réveiller demain comme dans plusieurs années.

Encore cet endroit...? Est ce là la réalité ou bien un rêve ? Je...je ne sais pas. J'essai d'entrouvrir les yeux mais il n'y a rien...juste le vide abyssale. Il n'y a...aucun bruit...juste...le si...lence.

18 octobre 2094 - Rapport de recherches n°237 : C'est incroyable, il a ouvert les yeux. Il n'a bien-sûr rien pu voir puisque nous n'avons pas encore installée l'intégralité des composants nécessaire à son fonctionnement. Nous commencerons par l'ouïe et la voix, histoire de pouvoir communiquer avec lui. Nous nous occuperons des autres fonctions plus tard, on ne sait jamais comment il pourrait réagir. Mais avec toutes les sécurités que nous avons mis en place il ne devrait pas y avoir le moindre problème.

Modification système en cours :
- Activation de la fonction auditive : Achevée
- Activation de la fonction vocale : Achevée

Un léger bruit à quelques centimètres de moi seulement me fait sursauter. J'essai à nouveau d'ouvrir les yeux mais toujours rien, comme si j'étais plongé dans l'obscurité. De nombreux autres bruits se font entendre plus loin, je n'arrive pas tout à fait à comprendre ce qu'ils sont en train de se dire, mais à en juger leur ton de voix ils semblent plutôt joyeux. L'autre qui m'a fait sursauté demande alors le silence et tous les autres se turent d'un seul coup. Il doit sans doute s'agir peut-être d'une sorte de dirigeant.

- Bonjour Helios Two.

- Helios...Too...?

Je m'arrête un moment, ma voix...pour la première fois je suis capable de parler. C'est étrange, j'y suis arrivé sans le moindre effort alors que ça m'était impossible jusqu'à présent.

- Oui, il s'agissait du nom de l'expérience que nous menions affin de réussir à te créer, désormais c'est le tien.

- Vous m'avez...créé...?

- Oui, de toute pièce. Moi et mon équipe avons travaillés durant des années affin d'arriver à ce résultat et je le trouve plutôt concluant. Bien, je pense que ça suffira pour cette fois. Nous aurons l'occasion de nous reparler sous peu mais en attendant rendors toi..

- Quoi..? Mais je...

Modification système en cours :
- Désactivation de la fonction vocale : Achevée
- Désactivation de la fonction auditive : Achevée

08 décembre 2094 - Rapport de recherches n°249 : Tout parait si facile avec lui, en tout cas bien plus qu'avec le précédent. Le premier essai était un franc succès, tout comme les 6 autres qui ont suivi. Il est assez intelligent pour résoudre des problèmes complexes, avec pour seuls outils son audition et sa voix. Nous devrions maintenant essayer de voir comment il se débrouille au niveau physique. Je pense qu'il est envisageable de passer à la phase 2.

Modification système en cours :
- Activation de la fonction auditive : Achevée
- Activation de la fonction vocale : Achevée

Encore cette même voix...est ce qu'ils vont encore me poser tout un tas de questions inutiles ? Pourquoi font-ils ça d'ailleurs ? Je pourrais leur en montrer bien plus si je pouvais bouger...

- Activation de la fonction sensorielle : Achevée

Que...qu'est ce que c'est que ça ? Je les sens, mes bras et mes jambes, ils sont engourdis mais peux sentir l'intégralité de mes membres. Mais pourquoi je n'arrive pas à les bouger plus que ça ? Quelque chose m'en empêche, comme si j'étais fixé. Je force un peu et je peux sentir les attaches bouger légèrement. Je tire plus fort et c'est après un bruit métallique sourd que je suis enfin libre de mes mouvements. Je suis...dans une sorte de liquide mais ça ne semble pas poser de problème. Je tend mes mains en avant et du bout des doigts, je peux sentir comme une paroi. Je serre fermement mon poing et frappe. Une fois, deux fois, à la troisième je sens ce qui semble être une vitre se fissurer. Je continu encore et encore puis finalement la barrière cède, tout le liquide s'échappe d'un seul coups et je me retrouve au sol.

- Ne...ne tirez pas ! Il n'est pas dangereux !

De quoi parle-t-il ? est ce que c'est moi qui suis dangereux ? J'essai de me relever mais c'est difficile, je cherche à tâtons quelque chose pour me relever mais rien. Je me maintien difficilement sur mes coudes avant de chuter, la moitié de mon visage collée contre le sol. Une détonation, suivie des cris d'une femme horrifiée. Une seconde détonation, puis plus rien, juste le silence. Voilà tout ce dont je me souviens...

.19 décembre 2094 - Rapport de mission n°114 : Je ne pensais vraiment pas qu'ils arriveraient à quelque chose avec ces expériences, mais je dois bien reconnaître que je me suis trompé. Cette chose a été capable de briser une vitre presque incassable et à mains nues en plus. Il dort actuellement et je préfère ça, quelque chose me dérange en lui. Conformément aux ordres du directeurs nous avons éliminé tout le monde au laboratoire et récupéré toutes les données possibles. Il ne reste plus qu'à ramener tout ça au quartier général et notre tâche sera finie.

Sont-ils morts ? Probablement que oui. Mais alors qui sont ceux qui nous ont attaqué et que veulent-ils de moi ? J'essai de parler mais aucun son ne semble pouvoir sortir d'entre mes lèvres. Je n'entend absolument rien non plus et je suis incapable de faire le moindre mouvement pour l'instant. Pour la première fois je ressent de la peur.  Je ne veux pas mourir comme ça, j'ai...envie de vivre...



Modification système en cours :

- Activation de la fonction auditive : Achevée

- Bien bien bien. Qu'avons nous là ? Alors dis moi tout, comment dois-je t'appeler ? Tu sais, ton nom quoi...Un problème...? On parle bien la même langue pourtant non? Ne me dis quand même pas que je te fais peur juste en parlant poliment...Ah, oui j'oubliais. Voilà ça va être mieux comme ça.


- Activation de la fonction vocale : Achevée

- Mon nom est Helios Too, enfin je crois. Ils n'ont jamais été très clair sur le sujet.

- Helios Too hein ? Ca me convient.

- Puis-je savoir qui vous êtes ?

- Hehe tu es plutôt curieux pour quelqu'un...quelqu'un comme toi. Tout ce que tu as besoin de savoir c'est que je suis le directeur d'une gigantesque entreprise et que c'est moi qui ai payé pour ta création, sans moi tu n'existerais pas. Et pat conséquent je suis celui qui dirige et toi celui qui obéit.

- Vous avez dut payer une fortune pour le laboratoire, pour engager des chercheurs expérimentés et pour leur permettre de me créer. Alors pourquoi les avoir abattu.

- Question à la réponse très simple, je n'aime pas quand quelqu'un essai de me doubler. Tu savais que j'ignorais presque tout de ton existence ? Non bien sûr, tu dormais profondément dans ta petite cuve. En fait ils voulaient probablement t'utiliser pour faire pression sur moi par la suite et ils y sont presque arrivés, mais heureusement j'ai réagi à temps. Tu vas devenir mon arme et exécuter chacune des taches que je te confirais. Ah, et au cas où tu déciderais de me désobéir, sache qu'en prononçant un simple mot de passe, je peux faire exploser la jolie bombe qui se trouve dans ta tête cybernétique. Bon ça suffit pour l'instant, débranchez moi tout ça...

02 février 2095 - Rapport de mission n°131 : Après plusieurs mois d'entrainement c'était la première fois qu'Helios nous accompagnait. Le directeur cherchait surement à déterminer ses limites, mais rien ne l'a arrêté. Avec son apparence on ne dirait pas mais sa force ainsi que son agilité sont incroyables. Mais je ne sais pas, il me met très mal à l'aise. Qui sait ce qui se trame dans son cerveau, si on peut vraiment appeler ça un cerveau ? S'il lui prenait l'envie de s'enfuir ou bien de se retourner contre nous, nous ne serions surement pas capables de l'arrêter. Il faut que j'en parle au directeur.

Je ressens quelque chose au plus profond de moi, j'ai été conçu pour être une arme au service du directeur et pourtant je ne peux m'empêcher d'être triste. Pourquoi ? Je crois que si des larmes pouvaient couler le long de mes joues elles le feraient. Je peux les sentir, ces voix agonisantes de tous ces hommes à qui j'ai ôté la vie. Je...est ce donc ça le remord ? Les choses étaient bien plus faciles sans, mais on dirait que cette fonction là n'est pas désactivable. Mais que faire dans ce cas ? Avec la bombe je ne peux pas m'enfuir...je dois trouver un plan et vite, avant que d'autres innocents ne succombent par ma faute.

- Qui a t'il Helios ?  on m'a dit que tu voulais me parler seul à seul. Dépêche toi, je suis un homme très occupé. En plus un aéronef t'attend à l'héliport.

- Je suis désolé monsieur mais...je n'irais pas.

- Pardon ?

- Je suis désolé monsieur mais je n'irais pas.

- Merci j'avais entendu, ce que je veux savoir c'est pourquoi cette soudaine acte d'insubordination ? Dois je te rappeler que c'est grâce à moi que tu es né ? Tu n'es pas un humain, juste une machine à tuer faite pour obéir à mes ordres...Je vois que tu as l'air déterminer, alors laisse moi aussi te remémorer qu'il me suffit de prononcer quatre mots pour que ta tête vol en éclat ? Alors maintenant tu vas gentiment aller à l'héliport et...

- Pardon ? Je crois que cette fois c'est moi qui n'ai pas bien entendu. Allez y, prononcez donc ce fameux code. Ah c'est tout de suite plus difficile n'est ce pas ?

Je...j'ai une main plaquée contre sa bouche et l'autre au niveau de son cou. Il essai de résister mais sa force est très nettement inférieure à la mienne. Il se débat, me frappe sans me faire mal. Je le soulève du sol, ses pieds battent dans le vide quelques secondes avant de s'arrêter de bouger. Je peux sentir son rythme cardiaque s'emballer avant que son cœur ne s'arrête une bonne fois pour toute. Je lâche ce corps sans vie qui s'écroule au sol, mort. Suis-je...libre ? Non, pas encore. Si je laisse les choses comme elles sont quelqu'un viendra surement prendre sa place. Je dois les éliminer pour qu'ils ne soient plus capables de faire de mal à personne...

30 mai 2095 - Entrée du journal : Bon sang mais qu'est ce que c'était que type ? Il a tué le boss et tout les gars du quartier général. Les jours suivants, il a commencé à éliminer tout ceux qui n'y étaient pas présents. J'ai essayé d'appeler quelques contacts mais personne ne semble pouvoir répondre. Je crois bien que je suis le dernier. Il faut que je me casse et vite..

Je crois que cette fois, ils sont bel et bien tous morts, le dernier a bien failli m'échapper. Ces types n'étaient rien d'autres que des parasites pour la société et ils l'ont bien mérité. C'est tout de même ironiques qu'ils aient été écrasé par l'une de leurs créations. Pourtant, je sens toujours une sorte de grand vide en moi, comme si ma mission n'était pas encore achevée. Ce groupe n'était que le premier d'une longue liste et je ne serais satisfait qu'une fois que l'ordre régnera. D'un coup je me retourne, j'entend quelqu'un arriver. Je me dépêche de cacher sommairement le corps puis prend la direction opposée au nouvel arrivant

- Helios Too c'est bien ça ?

Mon corps ce fige d'un seul coup. Lentement je me retourne et aperçois une jeune femme. Elle m'est totalement inconnue et ne semble pas menaçante, au contraire je la décrirais amicale. Malgré tout je reste à une certaine distance, je ne sais pas qui elle est et encore moins ce qu'elle me veut.

Vous devez être quelqu'un d'important pour que vous connaissiez mon nom. Qui êtes vous et qu'est ce que vous me voulez ?

- Je représente l'institut Svensson mais je doute fort que vous en ayez déjà entendu parler. J'aimerais pouvoir discuter quelques instants avec vous affin de vous faire une offre. Pour faire simple...

Nous avons discuté pendant des heures entières de Pallatine, des Diasporas  et de pleins d'autres choses. Ces arguments furent très convainquant. C'est ainsi que ma vie sur Terre prit fin et que naquit en tant que citoyen de Pallatine.

Coucou à tous et à toute ^^
Moi c'est Nesse, j'ai 23 ans et j'aime beaucoup rp
Je ne sais pas trop quoi dire d'autre mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

Mer 10 Jan 2018 - 15:40
Bienvenue à toi Helios ! QUELLE RAPIDITE WOW ! Présentation - Helios Too 2843410411

C'est un androïde bien étrange que tu nous as pondu ! Avec son air enfantin et son jeune âge, rien ne laisse paraitre qu'il puisse être aussi dangereux ! Mwahaha Il est taillé pour l'institut, ça ne fait pas de doute ! En espérant que sa vie à Pallatine soit plus calme ( Malicieux ) et plus heureuse !

Te voilà... validé ! Cœur

(attention, simple remarque, sur ton profil il y a toujours écris 38 ans, j'avoue que ça m'a perturbé au début ahaha)

Helios Too

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Mer 10 Jan 2018 - 20:00
UN ANDROÏDE

UN COLLEGUE CHEF DE BRIGADE

UNE FICHE SUPER BIEN ECRITE ET TROP COOL

Agonise

Je crois que je vais te courir après pour un lien Malicieux Malicieux Malicieux

Et quelle bonne chose qu'il soit aveugle, il ne pourra pas voir que Toshi est tout pitit

Sinon bienvenue oui, avec ça j'allais oublier mes manières >_>
Mer 10 Jan 2018 - 21:35
(cette validation de l'express, omg, je n'ai même pas vu cette fiche passer)

Bienvenue, déjà, puisque nous avons pas eu l'occasion de nous croiser. I love you
Personnage très original que tu nous proposes là - avec un choix d'avatar absolument canon. Présentation - Helios Too 3307074160 En lisant ta fiche, on voit vraiment l'éveil d'Hélios à la conscience, notamment grâce aux changements de narrateurs qui sont très bien faits. J'ai particulièrement aimé l'anecdote sur son nom, et puis la façon dont ses créateurs parlent à Hélios, comme un enfant, en fait, alors que l'on sent qu'il est simplement en train de naître.
En tout cas, c'est du très beau boulot, très réaliste, et je dirais même évident (alors que ça ne l'est pas que ça soit, en fait).
Amuse-toi bien parmi nous. Malicieux
Jeu 11 Jan 2018 - 15:26
Je n'ai pas encore tout lu mais wow. Quelle fiche. Écriture superbe, caractère impeccable, originalité du personnage, j'aime vraiment énormément. Brille Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous, attends-toi bientôt à mon mp. Nice
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum