Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Non, ce n'est pas pour des chocolats Poulain

Dim 22 Juil 2018 - 16:48
Coucou, cette demande est assez importante pour le développement d'Östen Cœur

Type de lien : Transféré et transférant
Critères : avoir été transféré durant les 6 dernières années & avoir été transféré par Östen
Description du lien : Östen considère les personnes qu'il a transféré comme ses "poulains", il se mêle énormément à leur nouvelle vie et cherchera à tout savoir. Il est lourd, et avoir quelqu'un comme lui sur les épaules alors qu'on ne s'est pas encore accoutumé à Pallatine devrait être très stressant, ensuite nous verrons au cas par cas comment il se comporte avec chaque poulain (mais ça ne devrait pas trop varier non plus)
Précisions : Je ferais un récapitulatif ici ou dans son profil des différentes personnes transféré et ce que cela implique. Au niveau des langues je pense plutôt dire qu'il connait bien celles d'Europe de l'est (allemand, russe, etc.) mais je ferais une liste plus officielle selon les poulains qui se seront proposés Malicieux

En espérant que ça vous intéressera Cœur
Jeu 9 Aoû 2018 - 11:18
Hey,
ça te dis d'avoir pour poulain une tête brûlée, possiblement dictateur dans une réalité alternative ? Lexa vient du futur et de Russie (ça à l'air de coller ?), elle a été ramenée pour éviter de provoquer un génocide/fin du monde. (ça donne envie !)

Si ça t'intéresse (c'est cool !), je me disais que Lexa pourrait pas becter Osten. Il l'a ramenée, elle supporte très mal l'idée d'avoir été enlevée à sa patrie, elle voit son transfert comme une malédiction qui l'a empêchée d'accomplir son destin et qui a certainement mené son pays à sa ruine. Non, ce n'est pas pour des chocolats Poulain 1249168903 Donc elle serait pas super gentille avec lui et d'autant plus s'il la colle. Après, je me disais qu'on aurait pu lui cacher qui est son agent ? Parce que Lexa est d'un tempérament violent et qu'elle n'est pas super stable psychologiquement. Peut-être même qu'elle aurait dans l'idée de faire payer celui qui l'a ramener à Pallatine ? Une part d'elle s'imagine que c'est un complot de l'opposition, donc elle reste un peu parano, même si elle s'adoucie peu à peu.

VOUALAAA BISOUS
Sam 11 Aoû 2018 - 18:50
coucou, un poulain de feu ça me dit carrément Cœur (en fait, lexa c'est un ponyta)
en vu de la curiosité de lexa, östen pourrait aussi essayer de lui faire découvrir quelques trucs o/ (bien qu'il ne soit pas le genre à donner la leçon directement mais plutôt à confronter les gens à des choses qu'ils ne connaissent pas)

mais avant de se lancer, il faut qu'on se mette d'accord sur la façon dont lexa a été ramenée à pallatine, östen n'est pas trop le genre à ramener quelqu'un sans l'avoir approché au préalable du coup je sais pas trop si on pourra lui cacher qui a été son agent >;

je te propose de continuer d'en parler sur discord, comme ça on peut flood comme on veut en proposant plusieurs trucs (je pourrais aussi te vanter l'avantage de la discussion instantanée mais ça me rend pas rly plus rapide pour répondre 😭)

faut aussi que je mette à jour le message d'annonce Sceptique Sceptique Sceptique
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum