-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Secret santa 2018 (inscription > 30 nov.)

Jeu 22 Nov 2018 - 14:00

secret santa 2018

Vous vous sentez d'humeur généreuse et avez envie d'aider le père Noël à distribuer de jolis cadeaux sur tout le forum ? Cela tombe bien, il va avoir besoin de bras supplémentaires cette année ! Le but : vous devrez réaliser un cadeau à la personne qui vous a été désignée. Vous n'avez pas besoin d'être un génie de photoshop pour participer, il suffit de vérifier la liste des cadeaux possibles, vous verrez qu'il y a de quoi faire !

Vous avez jusqu'au 30 novembre 23:59 (heure française) pour vous inscrire. Vous recevrez ensuite le nom de la personne à qui vous devrez réaliser un cadeau de façon anonyme. Pour des raisons d'organisation, ceux-ci devront être rendus au plus tard le 21 décembre 23:59 (un délai d'un jour pourra éventuellement vous être accordé si vous le demandez à l'avance, mais pas davantage). Afin de s'assurer que vous avancez bien, on viendra vous relancer mi-parcours pour être sûr que vous participez toujours.
Les cadeaux seront postés le 25 ou 26 décembre, en fonction des disponibilités de l'admin.
Si vous avez une question à poser à la personne qui devra recevoir votre cadeau, contactez @Taichi Hirano (ou prince sneug sur discord) qui se chargera de faire l'intermédiaire.

Liste des participants
@NAGA UMIAKTORVIK
@SASHA CORROW
@CAMERON ABADDON
@AMBROISE A. SAITO
@UNITY FORTESEE
@ÖSTEN DEPOORTERE



Que faire en cadeau ?

Vous pouvez réaliser un des cadeaux suivants... ou en réaliser plusieurs si vous voulez !


  • Un avatar (200x320 et on crédite l'auteur si on utilise un fanart)
  • Une image de signature (signature bannière, gifs animés, etc. toujours en créditant les auteurs de fanarts)
  • Un codage de signature (le texte/les images peuvent être libres, mais toujours le crédit !!)
  • Deux icônes pour le profil (pas une seule, c'est quand même petit)
  • Un code rp
  • Un dessin du personnage
  • Un poème ou un texte court en l'hommage d'un des personnages du joueur
  • Une playlist en l'honneur du personnage
  • Un moodboard ou des aesthetics
  • Une courte vidéo ou un morceau de musique
  • Une liste de memes vous évoquant le personnages
  • Des shitty valentine cards
  • Autre chose encore, si vous avez une idée originale ! En cas de doute, contacter Taichi.


Jeu 22 Nov 2018 - 14:02
Moi ! Secret santa 2018 (inscription > 30 nov.) 2038183076
Jeu 22 Nov 2018 - 14:06
Je connais personne, mais pourquoi pas <3

Je me porte volontaire
Jeu 22 Nov 2018 - 14:06
Ouais, Sashaaa !!

J'en suis, cap'tain \o/
Jeu 22 Nov 2018 - 15:24
Secret santa 2018 (inscription > 30 nov.) 2076866692
Jeu 22 Nov 2018 - 16:13
Thé
Jeu 22 Nov 2018 - 18:04
envoyons nous du rêve pour noël I love you
Sam 1 Déc 2018 - 14:56
Les inscriptions sont terminées ! Vous recevrez bientôt le nom de la personne à qui faire votre cadeau. ;)
Mer 26 Déc 2018 - 18:36

secret santa 2018

Le Père Noël a été un peu bourré cette année et arrive avec un petit peu de retard... mais en espérant que vous aimerez vos cadeaux !
Le nom de la personne ayant réalisé votre présent n'est pas indiqué explicitement mais vous aurez une idée de son identité si vous cliquez sur le lien présent au dessus du spoiler.  Secret santa 2018 (inscription > 30 nov.) 1388479764
Cliquez d'abord sur le lien, et ensuite sur le spoiler !



Ambroise : www
Spoiler:

Cameron : www
Spoiler:

Naga : www
Spoiler:

Östen : www
Spoiler:

Sasha : www
Spoiler:

Unity : www
Spoiler:
Mer 26 Déc 2018 - 18:56
JE PLEURE.
Ces PNP sont une très bonne idée, surtout pour ceux dont le nom n'a pas été reconnu et qui ont reçu un petit surnom (poussin)(petit loup)(ma poule)(j'ai mouru là).

Merci pour ces deux avatars, petit santa à la belle coupe de cheveux qui se souvient des anniversaires. ♥️ J'adore la façon dont le regard ténébreux de Naga est souligné par la spirale du premier avatar, il va avoir la classe ! Il fait plus timide sur le second, son petit côté secret probablement, les couleurs sont très douces et jolies, et bien sûr totalement adaptées à la fin de l'année !


Les autres cadeaux sont aussi super beaux. ♥️ Mention spécial au cadeau pour cam qui fait ressusciter Toad, c'est une très jolie initiative (si on excepte le fait que c'est pas Halloween, quoi).
Merci à tous. ♥️
Mer 26 Déc 2018 - 19:17
( On est encore dans un thème orange. Ça compte. )

Entre le papa nawell qui appelle 43 "Ma poule", sa fiche qui dit "Prend de l'âge", le programme de 43 qui serait "très poli" ( qui y croit ? ), je sais plus où donner de la tête pour ne pas rire. Merci à tous pour ce Noël en larmes - de rire.
Mer 26 Déc 2018 - 19:18
Secret santa 2018 (inscription > 30 nov.) Giphy
AOUUUUUUUUUH~ (je suis le p'tit loup du père noël)

merci nugget séduisant (j'espère être le premier à te donner ce surnom, sinon ce sera nugget de noël là je pense être safe)
je vois qu'östen t'inspires énormement confiance Malicieux plein de coeur sur toi, t'es à croquer comme nugget Cœur

coeur de noël à vous I love you
Jeu 27 Déc 2018 - 0:22
Oh punaise, quand j'ai vu l'avatar d'U43 j'ai littéralement pensé : Mon Dieu mais c'est la mère Fouettarde, elle, c'est pas du tout bon signe au secouuurs ?!
(Pris au pied de la lettre, un Cameron qui respire le bonheur c'est la plus grosse blague de décembre...) Ces p'tits commentaires sont si gentils, merci chou Cœur

Et MERCI MA POULE pour ton texte (TOOOOAAADDD !!). Il est excellent ; tu as enfilé le caractère sans aucun accroc et ça me donne grave envie d'une suite ! Le poisson rouge, la bastonnade, ce jeu de mots en or - il était mineur, mais toujours pas majeur -, le ton nerveux et le langage râpeux, c'est juste parfait. Une vraie papillote de Noël ~
Dim 30 Déc 2018 - 16:03
ok je suis en retard mais est-ce surprenant tbh
ET JE????????? @CAMERON ces moodboard sont tellement accurate je??? les couleurs les textures les objets genre euh merci milles fois jpp

sinon ces vidéos MAIS JE HURLE
"toujours aussi séduisant" "agréable à regarder" "j'aime beaucoup ta coupe de cheveux" le père noël il a eu des crush là
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum