-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Recensement d'octobre 2018

Mer 10 Oct 2018 - 23:17

Recensement

Jusqu'au 31 octobre 2018

Vous l'aurez remarqué, à Pallatine, on a la (fâcheuse) manie de faire disparaître les habitants dans nos intrigues. Petit plaisir personnel, dirons-nous. Alors forcément, de temps à autres, il faut bien que les vagues de disparition fassent d'autres victimes.

Bon, on ne va pas poursuivre plus longtemps la digression, c'est un recensement, comme c'est écrit là-haut. Les joueurs qui souhaitent conserver leur(s) compte(s) et/ou modifier leur(s) personnage(s) doivent se manifester dans ce sujet avant le 31 octobre. Vous pouvez également nous dire au revoir si vous en avez assez de nous. ;)
Pour rappel, le forum n'impose aucune condition d'activité, il n'est donc pas nécessaire d'être actif en rp pour conserver son compte, pas besoin de nous faire des promesses là-dessus, on ne joue pas au mérite. En revanche, si vous occupez un poste important, nous aimerions si possible que vous soyez prêt.e à vous investir en rp, afin d'éviter de trop bloquer l'intrigue. Merci à vous !

Voici le formulaire à remplir à la suite du message :

Code:
<strong>Compte(s) à conserver :</strong>
<strong>Compte(s) à rebooter :</strong> <em>pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre</em>
<strong>Compte(s) à supprimer :</strong>

<em>Facultatif !</em>
<strong>Votre avis sur l'intrigue 6 :</strong>
<strong>Des remarques sur le forum ? Des suggestions ?</strong>

Ils nous restent
- @Ambroise A. Saito
- @Anja F. Å. Myhre
- @Arséne Rupin (reboot)
- @Blanche Siegel
- @Cameron Abaddon
- @Camille Claudel
- @Clarence Ichikawa
- @Dimitri Kovalevski
- @Earl Winchester
- @Hart Rustning
- @Hayden Cooper
- @Heather Anderson
- @Hiraeth
- @Ilya Kovalevski
- @Issei Yoshigahara
- @John Doe
- @Jun Itô
- @Lexa Beloff
- @Lena Parov
- @Lorelei Thompson
- @Naga Umiaktorvik
- @Nikolai Vodanov
- @Östen Depoortere
- @Sasha Corrow
- @Samuel T. Walker
- @Sansar Enkhsaikhan
- @Santiago Kovac
- @Sara Krizman
- @Seung Joo Hwang (reboot)
- @Shílì Cítiě
- @Sora Isezaki
- @Stella Lindberg
- @Taichi Hirano
- @Toshizō Hijikata
- @Unity Fortesee
- @Yarū Nairag
- @Ýrr Amundsen
- @Zahra Siaka

Ils ont disparu
- @Alban Addens
- @Taejoon Han
- @Alister Oakfield

Jeu 11 Oct 2018 - 1:08
Compte(s) à conserver : Samuel T. Walker, Lorelei Thompson, Issei Yoshigahara, Anja F. Å. Myhre, Ilya Kovalevski, Clarence Ichikawa
Compte(s) à rebooter : //
Compte(s) à supprimer : //

le nombre de comptes que tu possèdes m'impressionne toujours ! mais ils sont bien recensés
Jeu 11 Oct 2018 - 10:34
Bonjour !

Compte(s) à conserver : Jun Itô
Compte(s) à supprimer :Taejoon Han

Merci :)

bye bye tj, mais ravi de compter bb jun encore parmi nous !
Jeu 11 Oct 2018 - 12:08
bonjour !

Compte(s) à conserver : Naga Umiaktorvik, Santiago Kovac et Dimitri Kovalevski
Compte(s) à rebooter : aucun.
Compte(s) à supprimer : aucun.

merci !

tu es ajoutée, ô toi la meilleure admin de tous les temps. ♥️ love u & mimi
Jeu 11 Oct 2018 - 13:58
Compte(s) à conserver : Cameron Abaddon, Sansar Enkhsaikhan
Compte(s) à rebooter : J'ai longuement pensé à rebooter Sansar, mais pas encore Recensement d'octobre 2018 2843410411
Compte(s) à supprimer :

Pour l'avis ou les suggestions, je le ferai dans le message des actualités ~

ajouté (oh oui, garde le papi, il est si bon !!)
Jeu 11 Oct 2018 - 15:01
Compte(s) à conserver : Sara Krizman, Hiraeth, Ambroise Saito, Zahra Siaka
Compte(s) à rebooter : //
Compte(s) à supprimer : j'ai hésité à supprimer Zahra mais bon. on verra bien Recensement d'octobre 2018 2276565129

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : j'ai pas encore lu lmao
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? mais je ferai comme cam !
(sinon vous êtes bg comme d'hab sigh pk vous êtes comme ça)(♥)
(ah aussi si jamais je peux faire la bannière si ça vous intéresse !)

tbh une ban par toi c'est forcément la beauté i approve
Jeu 11 Oct 2018 - 17:37
Compte(s) à conserver : Östen Depoortere

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : patoche va manquer à östen, il lui laisse son argent en pourboire
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? superbe maj Cool

ajouté ! c'est gentil pour le compliment + garde ton argent tu en auras besoin
Ven 12 Oct 2018 - 11:18
Compte(s) à conserver : Earl Winchester et Heather Anderson

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : Je ne l'ai pas encore lu, mais vous connaissez mon investissement
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? R.A.S. Continuez comme ça

un vrai plaisir de te voir toujours de la partie ! ♥️
Ven 12 Oct 2018 - 11:44
Compte(s) à conserver : sora isezaki, taichi hirano
Compte(s) à rebooter : seung joo hwang (en fait c'est un demi-reboot et je conserve le compte) (je m'en occupe pendant les vacances)
Compte(s) à supprimer : alban addens (malheureusement je n'arrive pas à gérer trop de personnages donc on va retourner à trois comptes pour le moment) (bb me manquera)

ali babe va nous manquer ! mais la nouvelle version de sneug promet.
Dim 14 Oct 2018 - 17:34
Compte(s) à conserver : Lock...euh, John Doe et Stella Lindberg

thanks  Recensement d'octobre 2018 1442640689

effectivement, c'est bien compliqué, mais te voilà recensé !
Mar 16 Oct 2018 - 22:12
Compte(s) à conserver :Sasha Corrow
Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autreJe reboot pas, mais peut être un dc one day
Compte(s) à supprimer :aucun

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 :Je dois lire
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? JE RAME

les rames c'est pénible, on est d'accord, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Mer 17 Oct 2018 - 22:39
Bonjour les amis,
vous ne m'avez plus vue en ce moment et à vrai dire je bloque complètement sur tout les forums où je suis... J'aime énormément ce lieu, cet univers, et VOUS surtout. je souhaite rester, même si je ne sais pas quand je reviendrais écrire à vos côtés... Pour l'instant je n'ai ni le temps, ni le courage, ni l'inspiration... Il me semble important cependant de me défaire de mon rôle de modo... Parce que je ne sers absolument à rien et je culpabilise énormément. Et tout simplement parce que je ne suis pas assez présente ! Veuillez m'excuser, je vais passer sur le discord aussi, pour en parler davantage !

Compte(s) à conserver : Yaru Nairag, Camille Claudel, Shili citie, lexa beloff
Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre
Compte(s) à supprimer :

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : Je dois me mettre à jour, j'en suis sincèrement désolée
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? J'aime toujours cet endroit. Il me manque aussi.

merci pour tout ce que tu as fait pour nous, ne t'inquiète pas, on comprend parfaitement, et on est heureux que tu restes parmi nous !
Mer 24 Oct 2018 - 17:39
Compte(s) à conserver : Hart Rustning, Blanche Siegel
Compte(s) à rebooter : //
Compte(s) à supprimer : //

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : Eeeeeh je voudrais faire une déclaration super construite (c'est pas faute d'avoir pris des notes) mais j'ai vraiment pas le temps en ce moment (je vais être un peu off jusqu'à décembre for many reasons), globalement y'a plein de trucs qui me font tiquer et c'est vraiment 50/50 contenu de l'intrigue/mise en place-gestion de celle d'avant\celle ci? Comme j'ai pas envie de rusher et de mal m'exprimer et que ce soit juste mal pris (oui, c'est vraiment juste pour ça) baah disons que je vais structurer mon délire et revenir dessus plus tard si j'ai la foi. 
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? cf post au dessus. je suis clairement pas le meilleur des exemples lately et je suis "jeune" sur ce fo donc lmao mon avis est pas le plus pertinent mais le glissement inactif global depuis cet été et l'implication vraiment légère de l'équipe de gestion/dirigeante dans le jeu vraiment me dérangent un peu. je veux rester, parce que j'ai envie de jouer et que c'est vraiment sympa et que y'a des possibilités (et que j'ai commencé des trucs avec les gens) mais vraiment j'hésite en même temps à cut off et jsp pas aller voir ailleurs plutôt que d'éclater un moment et d'être mean sans le vouloir? (ps je suis désolé j'ai en + bcp de mal avec cette maj j'ouvre même plus le fo régulièrement à cause de ça) voilà voilà c'est un peu awkward merci d'avoir lu mon ted talk.

no problem, on ne va pas t'en vouloir si tu veux exprimer ton ressenti surtout qu'on est totalement conscients de ce que tu soulèves, on ne va pas t'en vouloir de ne pas te sentir motivé si la maj ne te plaît pas et que l'activité est basse franchement
Mer 24 Oct 2018 - 18:18
Compte(s) à conserver :  Lena Parov
Compte(s) à rebooter : pensez à préciser si vous gardez le compte ou si vous en créez un autre
Compte(s) à supprimer :

Facultatif !
Votre avis sur l'intrigue 6 : /
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? Je vous aime Cœur

courage à toi ♥️
Mer 24 Oct 2018 - 21:10
Compte(s) à rebooter : Un GROS reboot d'Arséne ( et de ma productivité ) toujours chez les gangsters parceque le rouge c'est mieux

Votre avis sur l'intrigue 6 : Aucun. Désolé. Je vais être inactif un TRES long moment donc je vais repréndre l'intrigue avec un nouveau personnage bien écrit
Des remarques sur le forum ? Des suggestions ? Vous m'avez appris à rp ( même si je crois qu'aucun des rp que j'ai fait avec quelqu'un ce soit "finit" ) et je vous en suis reconnaissant, même si ma productivité n'en témoigne pas. Je reviendrais. J'en fais la promesse ! Et quand je vais revenir je serais tellement actif que je prendrais d'assaut l'institut. VIVA LA REVOLUCION !!! 

c'est vraiment mignon ce que tu dis là, nous attendons avec impatience ton reboot !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum