Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)

Mer 1 Nov 2017 - 15:16

Recensement n°3

jusqu'au 02 décembre 2017

Après plus de six mois sans recensement, l'heure est enfin venue de faire un petit tri parmi nos membres. La rentrée est loin, on s'est dit que vous devriez avoir une idée plus claire de vos disponibilités désormais. Les membres ne s'étant pas encore recensés ont une jolie couleur vert clair qui indique que vous n'avez pas encore posté dans ce sujet (ou que vous souhaitez partir). Si jamais nous oublions de vous remettre votre couleur, signalez-le nous le plus vite ! Vous pouvez également en profiter pour rebooter, faire des modifications à votre personnage, c'est vous qui voyez.

POUR CEUX QUI RESTENT
Tout d'abord, merci à vous pour rester.  Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076 Voici le formulaire que vous devez utiliser pour vous recenser :

Code:
<b>Personnage(s) :</b> réponse ici.
<b>Ma décision :</b> je reste.
<b>Modifications éventuelles à faire :</b> <em>suppression d'un compte, reboot, changement d'avatar, modification de fiche, etc.</em>
<b>Et un petit mot pour la route :</b> facultatif.
Si vous supprimez/rebootez un personnage, merci de lire le paragraphe en dessous, vous aurez une ligne à rajouter.

POUR CEUX QUI PARTENT
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre vie personnelle et dans le rpg ! Mais avant de partir, nous avons besoin d'une petite information.
En effet, dans la prochaine intrigue, un petit nombre d'habitants vont être (r)envoyés sur Terre, pour un voyage sans retour. Nous ne précisons pas s'ils ont été renvoyés dans leur ligne temporelle d'origine ou dans une autre ligne, ni s'ils sont volontaires, ni qui est à l'origine de leur renvoi, car c'est ce qu'il faudra découvrir (eh oui, encore des disparus, on n'arrête jamais avec les kidnappings chez nous). Il vous reste donc à choisir si votre personnage a été renvoyé sur Terre ou non. Bien entendu, cela n'a rien d'obligatoire, mais cela peut aider les personnages qui ont des liens avec le vôtre à trouver une raison valable à sa disparition. Surtout, cela nous permettra de donner des noms aux disparus, ce qui est toujours plus sympa pour une intrigue.
En vous remerciant pour votre participation.  Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Code:
<b>Personnage(s) :</b> réponse ici.
<b>Ma décision :</b> je pars.
<b>Mon personnage <em>(remplacez par son nom)</em></b> reste à Pallatine/part sur Terre.
<b>Et un petit mot pour la route :</b> facultatif.
Si vous avez plusieurs comptes ou si vous restez mais que vous supprimez/rebootez un personnage, merci d'ajouter cette ligne autant de fois que nécessaire :
Code:
<b>Mon personnage <em>(remplacez par son nom)</em></b> reste à Pallatine/part sur Terre.
Par ailleurs, si vous avez déjà supprimé un personnage, vous pouvez aussi le faire partir sur Terre, si vous avez envie.  Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 3307074160 Par contre, le voyage est sans retour donc le personnage ne sera plus jouable par la suite.


Liste des recensés

ILS RESTENT
@Abigail Durand, @Alban Addens, @Aleksei Kuznetsov, @Alessia Cassaro, @Ambroise A. Saito, @Anja F. Å. Myhre, @Anna Lefevre, @Arial Melborn, @Arséne Rupin, @Cameron Abaddon, @Camille Claudel, @Caroline Smith, @Dimitri Kovalevski, @Earl Winchester, @Elena Perez, @Ellie Fearon, @Franny Bell, @Hafiz at-Tabarî, @Hayden Cooper, @Heather Anderson, @Hiraeth, @Ilya Kovalevski, @Issei Yoshigahara, @Jennifer Astell, @Joyce Swanson, @Jun Itô, @Junji Ohno, @Kai Warren, @Katherine Millet, @Knut Swenhaugen, @Lena Parov, @Locke Melborn, @Lorelei Thompson, @Lucia Hyfilnor, @Lupe Verganda, @Marwin Jefferson, @Mirai Watanabe, @Naga Umiaktorvik, @Nikolai Vodanov, @Raiden Pierce, @Samuel T. Walker, @Sansar Enkhsaikhan, @Santiago Kovac, @Sara Krizman, @Seiko Tokugawa, @Seung Joo Hwang, @Shílì CÍTIĚ, @Sidney Abaddon, @Sora Isezaki, @Stella Lindberg, @Sungmin Kim, @Taejoon Han, @Taichi Hirano, @Toshizō Hijikata, @Winnie Shawaï, @Yarū Nairag, @Ýrr Amundsen

ILS PARTENT
Ils restent à Pallatine : @Văn Minh Mai, @Eugénie Mercier, @Wilhelm König, @Tobias Gehring
Ils partent sur Terre : @Ezequiel Blackwood @Jade Gregory, @Méhyt Ahmès, @Orphée Guinot

Mer 1 Nov 2017 - 15:55
Personnage(s) : Hafiz at-Tabarî, Lupe Verganda et Arial Melborn
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Rien à changer
Et un petit mot pour la route : Vous mettez me mettez beaucoup l'eau à la bouche pour la prochaine intrigue. J'ai hâte de la commencer Brille

Merci d'avance Cœur

un recensé avant même qu'on ait lancé le mp, ça c'est de l'efficacité ! Tu as été recensé.
Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Mer 1 Nov 2017 - 16:24
Personnage(s) : Toshizō Hijikata, Hayden Cooper
Ma décision : Je reste, naturellement Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Modifications éventuelles à faire : Rien de riiiiien
Et un petit mot pour la route : Je vous aime ?  Cœur

En ce qui concerne Wiwi, j'ai encore besoin de réfléchir un peu, donc je reposterai pour lui Sceptique Mais en attendant, je poste pour mes deux cuties susnommés, comme ça je n'oublie pas Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2276565129

Wiwi Pleure mais c'est noté pour les deux fripouilles. Cœur
Mer 1 Nov 2017 - 17:20
Personnage(s) : Camille Claudel, Yaru Nairag, Franny Bell & Shílì CÍTIĚ
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : la fiche de Shílì est simplement encore en cours, mais je l'ai mis ici aussi au cas où ?  Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Et un petit mot pour la route : Cœur Cœur Cœur Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 4270374608

ajoutés Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Mer 1 Nov 2017 - 17:39
Je fais les choses bien !

Personnage(s) : Tobias Gehring
Ma décision : je pars.
Mon personnage Tobias Gehring reste à Pallatine/part sur Terre. Vu que Tobias reste la création de Wilhelm, je la laisse décider du sort du petiot. (mais on sait tous qu'ils repartiront tous les deux se faire des bisous derrière une toile de maître)
Et un petit mot pour la route : merci encore à vous !

merci à toi surtout pour tout ♥️ on laisse wiwi décider, dans ce cas.
Mer 1 Nov 2017 - 17:59
Personnage(s) : Sara Krizman, Hiraeth, Ambroise A. Saito
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : r i e n mes bb sont parfaits
Et un petit mot pour la route : vous aussi vous êtes parfaits ♥ (et j'ai le regret de quitter ce beau vert :( )

c'est vrai qu'ils sont parfaits. ♥️ ajoutés
Mer 1 Nov 2017 - 18:10
Personnage(s) : Aleksei Kuznetsov
Ma décision : Je reste bien sûr
Modifications éventuelles à faire : Rien pour l'instant, il est perfect comme ça Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Et un petit mot pour la route : Je vous aime tous très fort et il en faudra plus pour se débarrasser de moi Cœur Cœur
(Et aussi j'essaie de faire ce DC quand j'aurais moins de boulot Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2843410411 )

on attendra avec impatience ! ajouté ♥️
Mer 1 Nov 2017 - 18:17
Personnage(s) : Locke Melborn et Stella Lindberg
Ma décision : Je reste, de toute évidence Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 3460827806
Modifications éventuelles à faire : Pas pour l'instant je pense Malicieux
Et un petit mot pour la route : Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2144527935

ajoutés
Mer 1 Nov 2017 - 18:30
Personnage(s) : Samuel T. Walker, Lorelei Thompson, Issei Yoshigahara, Ilya Kovalevski, Anja F. Å. Myhre
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : rien du tout
Et un petit mot pour la route : tout va bien

tout ce beau monde a été ajouté
Mer 1 Nov 2017 - 19:24
Personnage(s) : Alessia Cassaro, Marwin Jefferson, Elena Perez, Abigail Durand
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Rien merci :3
Et un petit mot pour la route : Je vous aime toujours autant Cœur

et ajoutés
Mer 1 Nov 2017 - 19:47
Personnage(s) : Jennifer Astell
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Rien qui me vienne à l'esprit
Et un petit mot pour la route : Je vous n'em j'ai hâte de RP avec tout le monde Brille Brille Brille

ajoutée Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076
Mer 1 Nov 2017 - 21:13
Personnage(s) : Caroline Smith
Ma décision : je reste.  Cœur
Modifications éventuelles à faire : je vais réécrire ma fiche d'ici quelques semaines, parce que il y a certains points que j'aimerais changer, notamment mon histoire qui est un peu dure a comprendre.
Et un petit mot pour la route : Dans le Maryland, un loi interdit de maltraiter les huîtres.

aucun problème, n'hésite pas à envoyer un mp au staff pour qu'on redéplace ta fiche Cœur
Jeu 2 Nov 2017 - 9:58
Personnage(s) : Earl Winchester, Heather Anderson
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Non, tout reste comme il est
Et un petit mot pour la route : Je ne n'arriverais jamais à partir d'ici. ( vous avez dit, un petit mot)

voilà qui est fait Cœur
Jeu 2 Nov 2017 - 11:53
Personnage(s) : Winnie Shawai
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : ///
Et un petit mot pour la route :  Cœur

Cœur Tu as désormais retrouvé tes couleurs !
Jeu 2 Nov 2017 - 12:43
Personnage(s) :Lucia Hyfilnor
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : rien
Et un petit mot pour la route : Je vous aime même si je suis peu actif Cœur

Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) 2038183076 Nous aussi on t'aime ! voilà voilà !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum