Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre)

Jeu 2 Nov 2017 - 22:41
Personnage(s) : Junji Ohno et Sungmin Kim
Ma décision : je reste !
Modifications éventuelles à faire : nope
Et un petit mot pour la route : Je vous aime beaucoup Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 1338212806

On t'aime aussi Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 3307074160
Sam 4 Nov 2017 - 0:32
Personnage(s) : Cameron Abaddon & Sansar Enkhsaikhan
Ma décision : Je reste, Jean-Pierre, c'est mon dernier mot.
Modifications éventuelles à faire : Jamais.
Et un petit mot pour la route : Ce vert mentholé était plutôt élégant, mais le vert forêt au printemps manque un peu. Et la tautologie mimétique n'ayant guère tué des gens, je vous aime avec beaucoup d'amour aussi Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 2038183076

luv luv Cœur
Sam 4 Nov 2017 - 19:44
Personnage(s) : Seiko Tokugawa, Orphée Guinot
Ma décision : je reste même si je suis un fantôme ahah
Modifications éventuelles à faire : suppression d'Orphée, dsl, décidément je vais m'en tenir qu'à seiko ça vaut beaucoup mieux je pense :'o
Orphée Guinot part sur Terre.
Et un petit mot pour la route : dsl d'être aussi fantômatique et random niveau activité ahahahahahahahahahah *part s'enterrer* (hs mais le nouveau thème hhhh)

done Nice
Dim 5 Nov 2017 - 22:24
Personnage(s) : Anna Lefèvre
Ma décision : je reste. for. ever.  Agonise
Modifications éventuelles à faire : rien.
Et un petit mot pour la route : tartiflette

Fait Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 2038183076
Lun 6 Nov 2017 - 11:07
Voilà voilà !
Personnage(s) : Katherine Millet
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Nop nop
Et un petit mot pour la route : Pon Pon
Lun 6 Nov 2017 - 22:43
Personnage(s) : Méhyt Ahmès
Ma décision : Je pars malheureusement.
Mon personnage Méhyt Ahmès part sur Terre.
Et un petit mot pour la route : Well, malgré un amour assez fort pour ce forum et vous, vous avez pu remarquer ou non d'ailleurs mon inactivité prononcée ces derniers temps. Je suis au regret et dans une tristesse assez grande d'écrire ces mots d'au revoir. Bonne continuation à vous surtout et puis ce n'est pas parce que je pars que je vous oublie ! Cœur
Mar 7 Nov 2017 - 5:14
Personnage(s) : Văn Minh Mai
Ma décision : je pars.
Mon personnage Văn Minh Mai reste à Pallatine. Comme c'est un prédéfini, je ne vais pas le faire partir définitivement sur Terre D:
Et un petit mot pour la route : Well. C'est avec regret que je quitte le forum. J'y ai pensé longtemps et je ne voulais pas partir, car je suis très attachée à Văn Minh. Je l'adore tellement que je ne pouvais pas me résigner à partir et le laisser à quelqu'un d'autre. Pourtant, il ne faut pas se voiler la face: je suis un fantôme. J'aime mieux partir que de bloquer un superbe personnage. Je n'arrive tout simplement pas à retrouver cette belle motivation du début et ça me chagrine. C'est un forum superbe avec des personnes superbes et des personnages superbes. Ça me fend le coeur, mais peut-être reviendrai-je plus tard et si Văn Minh est encore libre d'ici là, je le reprendrai peut-être. Je ne veux pas tout bloquer avec mon inactivité, même si j'essaie de me remotiver. J'ai adoré mon passage sur ChronosRep, la communauté est vraiment chaleureuse et vous allez me manquer.
Je vous aime et bonne continuation à vous! ♥ ♥ ♥

des bisous à toi, et sneug te remercie tellement d'avoir joué ce prédéfini, tu as sa reconnaissance éternelle et tout son amour I love you
Mar 7 Nov 2017 - 16:35
Personage : LE GRAND LE MAGNIFIQUE LE RATE Arséne RUPIN
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Je vais surement modifier ma fiche car je me sens très mal avec mon lore en papier mâcher.
Et un petit mot pour la route : Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 3150057500 Je reste grâce a la sainte mandoline et a ma détermination nouvelle. Sur ce je me retire en ermite bosser sur mon background. Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 1029982600

ça marche, n'hésite pas à nous envoyer un mp pour ta fiche du coup (:
Jeu 9 Nov 2017 - 19:34
Personnage(s) : Jade
Ma décision : je pars.
Mon personnage Jade part sur Terre. Quitte à faire, si ça peut servir ^^'
Et un petit mot pour la route : Comme vous l'avez sans doute remarqué je ne suis pas très active ces derniers temps, et pour le coup c'est pas par manque de temps, j'ai simplement perdu ma motivation. Je suis désolée pour les rp que j'avais en cours :( j'ai quand même apprécié écrire avec vous <3 et je vous souhaite une bonne continuation et vous fais des bisous =)

Bisous et bonne continuation à toi aussi Cœur
Ven 10 Nov 2017 - 17:18
Personnage(s) : joyce swanson.
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : nothing.
Et un petit mot pour la route : essayer d'être plus présente lksdhfkfg ! sorry D:

Fait Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 2038183076
Mar 14 Nov 2017 - 19:29
    Personnage(s) : Eugénie Mercier
    Ma décision : je pars.
    Mon personnage Eugénie reste à Pallatine
    Et un petit mot pour la route : OK alors, ça me brise le cœur d'écrire sachant que j'ai survécu à une P1 ici, je pensais vraiment que je serai super libre cette année et pouvoir me rattraper de ouf mais, finalement je manque constamment de temps Mort de rire Hm vraiment merci beaucoup pour cette expérience ?? Je me suis énormément attachée au forum, à la communauté adorable, au staff qui fait un super boulot malgré un travail monstre à côté et aux personnages que j'ai joué ici (je crois qu'eugénie était un de mes plus jolis perso), vous aurez toujours une petite place spéciale dans mon cœur même si j'ai eu un passage très épisodique au final ♥️♥️♥️ Je tenais à écrire quelque chose pour pas partir comme une voleuse et j'y ai beaucoup réfléchi mais, je pense que je dois accepter que ça va pas s'arranger, que je vais pas trouver plus de ce fameux "temps" haha. J'ai d'autres projets et d'autres priorités maintenant qui m’occupent énormément et j'ai probablement pas l'envie non plus de les faire passer après hein sauf que voilà c'est pas viable un partenaire rp qui s'excuse de mettre un mois, deux mois, trois, quatre....à répondre et quand j'ai un peu de temps, je récupère mes heures de sommeil ou j'ai juste envie de rien faire tbh.
    BREF, bonne continuation à vous, des bisous tout doux par ce temps si froid prenez soin de vous ♥️ merci infiniment vous avez été l'une de mes meilleures expériences rp ces dernières années et j'ai quand même un léger espoir de revenir un jour pcq j'ai aucune self-volonté m d r

    (et je laisse mon skype là, j'y vais 2x par mois littéralement mais, bref jsp peut-être que des gens voudront me contacter hésitez pas à me laisser un message si jamais je répondrais juste probablement pas immédiatement et peut-être qui sait on se retrouvera sur CR ou ailleurs ♥️) (bref c'est rebbychouee) (bye bye luve les cuties pies ♥️)
Jeu 16 Nov 2017 - 18:30
Personnage(s) :Raiden Pierce
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Aucun, je reste qui je suis.
Et un petit mot pour la route :j'ai beau avoir beaucoup de mal à trouver temps libre nécessaire et volonté de me lancer, et même si j'ai déjà essayé je veut réussir, sinon ça montrerai juste un manque de volonté, donc bah...je maintient ce que je dit.
Sam 18 Nov 2017 - 12:46
Personnage(s) : Lena Parov et Ezequiel Blackwood
Ma décision : je reste.
Mon personnage Lena reste à Pallatine.
Mon personnage Ezequiel part sur Terre.

Et un petit mot pour la route : Alors déjà j'ai peut être fait n'importe quoi avec le code donc pardon d'avance, je suis sur téléphone histoire de pas oublier (Comme depuis le début du recensement). Et sinon pour l'instant je garde Lena mais peut être que ça durera pas, c'est pour me laisser le temps d'y réfléchir parce que là c'est une période où je cours partout et j'hésite beaucoup à ce que je vais faire. Et puis Lena est née sur CR et c'est la meilleure chose que j'ai fait et ça me brisera le coeur le jour où elle ne sera plus sur ce forum. Ezequiel est mon premier perso ici et pourtant j'ai eu plus de mal à le jouer donc c'est un peu différent. Bref je vous abandonne pas (encore) totalement mais voilà, et vous me manquez beaucoup, j'espère pouvoir revenir bientôt avec plus de temps, de motivation et d'inspiration pour rp avec vous, que ce soit pour continuer Lena ou pour un nouveau personnage
Lun 20 Nov 2017 - 4:54
Personnage(s) : mirai watanabe.
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : euh... non je crois pas, mais en vrai je suis pas très présente now pour vraiment le dire.
Et un petit mot pour la route : jun est déjà au courant; ce sera franchement plus en décembre, début ou mi-décembre, que je vais revenir (en même temps ou un peu après elle, en fait). y'a plusieurs raisons à ma présence fantomatique, mais je reste quand même, surtout que papa toshi a besoin de son fils (ou de son ombre présentement, mdr).

et j'aime beaucoup la nouvelle intrigue, le design épuré qui rappelle vaguement la première version, l'ergonomie simple et efficace des boutons du site. par contre, autant préciser que je ne renverrai pas mirai sur terre pck bah... je suppose évidemment que l'intrigue par rapport à ces étranges retours "permanents" ont quand même une certaine importance et lol je suis clairement pas assez présente pour ça, en ce moment. Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 2843410411

du luv à vous et c'est merveilleux de voir encore chronosrep debout.
Cœur
Lun 20 Nov 2017 - 14:32
Personnage(s) : Ellie Fearon
Ma décision : je reste.
Modifications éventuelles à faire : Nada
Et un petit mot pour la route : J'ai eue des soucis, ces derniers mois et j'avais pas la possibilité de venir prévenir ^^" Mais j'ai retrouvé une certaine stabilité perso et je pense pouvoir finir ma fiche courant de la semaine. Je suis désolé de ne pas avoir prévenue plus tôt Recensement n°3 préparant l'intrigue 5 (jusqu'au 02 décembre) - Page 2 1935120640
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum