Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un jour je serai le meilleur dresseur

Sam 8 Déc 2018 - 14:50
Suite à la discussion qu'on a eue sur le discord l'autre jour, j'ai eu envie de faire ce petit sujet. Le but ?  Imaginer la team pokémon qu'aurait pu avoir votre personnage s'il avait été dresseur pokémon (coordinateur, ou collectionneur, etc.),en expliquant un petit peu pourquoi. Et pourquoi pas vous-même !

Alors je commence avec Toshizō :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lucario : Je le vois bien comme starter de Toshi. Lucario, c'est son meilleur allié, celui sur lequel il peut le plus compter. Je l'ai pris en rapport avec son côté "loup de Mibu", surnom qui était celui de l'organisation auquel le vrai Toshizo Hijikata a appartenu. Et,je dois l'avouer, je trouve Lucario quand même extrêmement classe..

Arcanin / Arcanine : En tant qu'équivalent d'un policier, Toshi se déplace beaucoup, et quoi de mieux qu'un Arcanin pour se déplacer rapidement ? En plus, les agents Jenny ont souvent un Caninos/Growlithe dans l'exercice de leur fonction. J'imagine bien Toshi l'avoir eu sous forme d'oeuf...

Aligatueur / Feraligatr : Je l'ai choisi essentiellement pour son côté badass et qui fait peur. Un peu comme son maître, il a un caractère de cochon et n'hésite pas à frapper si nécessaire. Et il frappe fort. Un peu comme le Kaïminus /Totodile de Sacha/ Ash, je le vois bien très joyeu voire un peu dissipé, que Toshi devait parfois recadrer. Mais en évoluant et grandissant, il s'est révélé un partenaire fiable dans la lutte contre le crime. De plus, ce pokémon est un de mes coups de cœur dans la seconde génération de pokémon : il est fort, et il est très classe. Et c'est un type eau. Cœur

Démolosse / Houndoom : Je l'ai pris surtout pris pour son esthétique "chien policier" impressionnant et dissuasif, qui grogne beaucoup. Je le vois bien comme bon pisteur. Il fait un peu double emploi avec Arcanin, mais au fond de lui, Toshi est un gros fan de chiens. Qui l'aurait cru ?

Elekid : Elekid est un pokémon électrique qui dispose à terme de la capacité Cage-Eclair pour paralyser ses adversaires. Pratique pour les arrêter, non ? 8D C'est le dernier arrivé dans la team de Toshi, aux tendances un peu belliqueuses, et qui aime bien foncer dans le tas.

Etourvol / Staravia : Je trouve cet oiseau très classe, ça doit être un de mes pokémons vol préférés toutes générations confondues. Je le vois bien utile pour faire du repérage. C'est un pokémon très sérieux et volontaire, ce qui en fait un allié de choix.

On est donc clairement sur une team de pokémon utiles pour assister Toshi dans son travail  =3

Je ferais Hayden plus tard ; à vous ! Les sprites viennent du site Pokémon Trash, au cas où !
Dim 9 Déc 2018 - 16:59
oh j'ai raté ça ! je suis dans le rp grâce à pokemon donc j'ai pas le choix de le faire
c'est compliqué en vrai, il y en a bcp que j'ai envie de prendre même si le choix est pas si pertinent et d'autres que je prendrais chaque fois pour les mêmes raisons

donc commençons par mettre östen en situation : il aime observer le comportement des pokemons ; il travail pour des vilains du style la team rocket pour une raison x et s'occupe d'espionnage et de missions d'infiltration, il peut-être amené à escroquer d'autres dresseurs ou à former de nouvelles recrues ; il reste un electron libre qui agit souvent en dehors du cadre de l'organisation ; il s'occupe globalement bien de ses pokemons qui sont les seuls à le comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

metamorphe serait le premier pokemon d'östen, l'unique ami qu'il ai eu dans son enfance et qui lui aurait donné goût aux déguisements

roserade c'est le côté espiègle d'östen qui s'exprime, c'est une tentatrice un peu à la manière dont östen arrive à convaincre les transférés sur Palatine

amphinobi parce quoi de mieux qu'un ninja pour épauler un espion ? j'ai hésité avec farfuret, mais j'ai finalement tranché (et aussi il dab)

hypnomade il fallait absolument que je prenne un pokemon psy avec un côté manipulateur, il y en avait d'autres mais son côté pas net sied parfaitement à östen

grodrive parce que c'est la meilleure métaphore qui soit pour les transferts

mimiqui le petit dernier de l'équipe qu'östen aurait envie de déshabiller tout le temps Malicieux

sources : pokepedia
(parce que mimiqui n'était pas sur trash)
Lun 10 Déc 2018 - 4:03
soyez prêt je fais quatre persos en un post (je fais pas Clarence pcq Clarence il les veut tous. il doit s'occuper de tous les pokémon sans exception. il ne peut pas choisir & personne ne peut le faire choisir du coup il travaille dans un refuge pr pokémon et ce sont tous ses bébés.)

Samuel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a un roselia & c'est tout. elle s'appelle Melody et elle l'aide à faire du jardinage. depuis qu'il l'a il fait pousser plein de fleurs dans sa cour arrière.


Lorelei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un tauros c'est têtu ça a des cornes et quand ça commence à charger ça s'arrête pas avant d'avoir soit atteint son but soit frappé un mur, donc ça me semble assez clair pourquoi Lorelei l'aime. elle a trouvé celui là perdu dans la rue, c'est la réincarnation de Troy du coup il garde le mm nom: The Destroyer "Troy" Thompson.

un tyranitar c grand c méchant ça détruit tout ce qu'il y a autour & ça aime se battre. j'imagine bien Lorelei trouver un ptit larvitar & aimer son attitude donc elle l'adopte et elle l'élève jusqu'à ce qu'il devienne la montagne de puissance qu'est tyranitar. du coup hypothétiquement ce serait son starter. il s'appelle Killer Kevin.

un blaziken ça se fight peu importe la force de l'adversaire, ça crache du feu et ça punch des gens. elle a rencontré celui-là alors qu'il était déjà évolué & elle l'a trouvé hyper cool du coup elle a voulu l'avoir de son côté. pour le convaincre qu'elle était assez forte pour être son alliée elle l'a défié donc ils se sont brièvement fight & il a été convaincu (vu que c'est une grosse conne et se fight contre un pokémon de feu c'est quand même con & il a admiré sa connasserie). il s'appelle Blaze pcq elle trouvait déjà ça cool.

un sharpedo ça a bcp de dents et c'est méchant et son surnom c'est "The Bully of the Sea" et excusez moi mais un requin c'est très cool. elle l'a eu en tant que carvanha comme cadeau par un de ses potes quand elle était + jeune et l'a élevé jusqu'à maintenant. il s'appelle Jet.

un jour Lorelei s'est confrontée à un dresseur qui avait un garchomp et il lui a pété les dents et depuis elle en a toujours voulu un. un an ou deux après leur combat, le dresseur du garchomp avait besoin de s'en séparer et c'est Lorelei qui a fini avec. elle s'appelle Freya & ils sont devenus potes très vite.

et finalement, qu'est-ce qui est grand, peut détruire une voiture d'un coup de mâchoire, et était le roi du monde quand il était en vie? tyrantrum. un jour dans ses débuts un client ne pouvait pas payer donc lui a échangé un fossile pour sa marchandise. elle l'a longtemps oublié, jusqu'à ce que quelqu'un lui fasse remarquer qu'elle devrait probablement le faire faire revivre, du coup elle l'a fait et depuis ils sont bien potes. il s'appelle King Tyrantrum The Murderer, ou Trum pour faire court.

Issei

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il n'a que quatre pokémon qu'il garde toujours avec lui, & il a deux trous dans sa team pour des trucs situationels.

fût un temps où Issei avait un nincada, qui subséquemment a évolué à un ninjask, créant par la même occasion un shedinja. il a perdu de ninjask dans la série d'évènements l'ayant poussé à se faire transférer, et du coup conserve et utilise le shedinja depuis, en l'honneur de la mort de la vie qu'il a laissé derrière - et comme une façon de se rappeler qu'il n'y retournera jamais et qu'il ne fera pas la même erreur une deuxième fois. à la suite de tout ça, il l'a renommé 残心, zanshin.

mawile se sert de son apparence douce pour faire baisser la garde de ses proies puis les dévorer en une bouchée. Issei n'a pas été sa victime mais l'a vu à l'oeuvre et a immédiatement décidé qu'il voulait ce pokémon, du coup l'a capturé. la sienne s'appelle 夾竹桃, kyōchikutō.

salamence a obtenu des ailes par pure détermination après avoir longtemps vécu à rêver de pouvoir finalement voler. Issei apprécie sa puissance et sa ténacité, ce pourquoi il a décidé de s'en servir. il a appelé le sien 威霊, irei.

le premier pokémon qu'Issei aie jamais possédé était un sneasel. il l'a depuis toujours gardé prêt de lui jusqu'au moment où elle a évolué en weavile. vicieuse & intelligente, 峰 (mine) a toujours été à ses côtés et ils partagent une confiance absolue, chose qui n'est le cas pour personne d'autre.

Ilya

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ilya n'a ni la capacité de s'occuper de lui-même et encore moins celle de s'occuper d'un autre être vivant; si avant d'être transféré il considérait simplement que de posséder un pokémon c'était un truc de paysan, type: null est entré dans sa vie sans trop qu'il puisse y faire quoi que ce soit. depuis, un pokémon aussi brisé que lui passe son temps à ses côtés, et il ne trouve pas la force de s'en débarasser. peut-être qu'un jour tous les deux pourront outrepasser leurs problèmes et évoluer, allez savoir. (sans l'avouer ni à quiconque ni au pokémon lui même, Ilya le surnomme гордость, ou fierté).

Anja

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anja dira avec fierté que son type de pokémon préféré, c'est les pokémon fée. mais comme tout dans sa vie, la team d'Anja ne s'est pas exactement passée comme prévue.

quand Anja a developpé son trouble alimentaire, elle a perdu la capacité de s'occuper d'elle même - encore moins de s'occuper d'autres êtres vivants. du coup, cinq des six pokémon dans son équipe avant qu'elle devienne anorexique sont partis, soit parce qu'on les lui a retiré, ou parce qu'ils se sont enfuits d'eux même. tous sauf son lucario, Aksel, qui est resté à ses côtés pendant tout ce temps et a absolument refusé de l'abandonner. il est tout ce qui reste de sa vie passée, le seul qui a tout vu, le seul qui peut vraiment absolument totalement la comprendre. elle ne l'avouera pas mais elle le chéri plus que sa propre vie.

persian c'est le pokémon du jugement. Anja c'est la fille du jugement. Niklas & Anja passent leur vie à juger les gens ensemble, et c'est très bien comme ça.

sylveon il est trop beau, il est pastel, il est rose & bleu & blanc et c'est généralement exactement l'aesthetic de Anja, du coup c'était un choix très facile quand est venu le temps d'évoluer son eevee. en plus c'est un type fée! elle l'a appelé Darling pcq c'est beau. elle en est très fière.

un jour Anja a perdu ses clés parce qu'un klefki les lui a volées, du coup elle a un peu été obligée de devenir amie avec elle. c'était très rancunier au départ toute cette histoire, mais tous les deux ont fini par apprendre à s'apprécier mutuellement. elle a fini par l'appeler Evy.

le furfrou de Anja est généralement coiffée en forme coeur parce que c'est celle qu'elles préfère. elle s'occupe très méticuleusement de sa fourrure et en est très fière, la majorité du temps c'est son pokémon de concours. elle l'a secourue d'un autre dresseur qui s'en occupait très mal. elle s'appelle Emily.

stufful est un pokémon pour qui son apparence est une mauvaise chose, parce qu'elle pousse les gens à vouloir le toucher, ce que stufful n'apprécie pas. c'était le cas de Anja, qui a voulu caresser celle-ci et s'est pris sa furie. elle l'a capturé parce que d'une façon bizarre le pokémon lui rappelait elle même, et après quelques temps elles sont devenues très proche. Anja l'a appelé Maja.
Sam 5 Jan 2019 - 11:33
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la team de Blanche obviously la plupart c'est eux qui l'ont adoptée en fait vu qu'elle est super patiente et qu'elle aime pas être seule, c'est que des non évolués mostly normal/ghost

eoko elle l'a eu tardivement, et pas vraiment capturé en fait (comme la plupart de ses pokémons post blindness) mais il la prévient un peu du danger quand elle se balade et i suppose que ça fait d'elle quelqu'un d'assez chanceux mdr

evoli c'était un œuf qu'elle a récupéré vraiment plus jeune un peu après son starter, il a pas encore/elle l'a pas fait évoluer (ce sera sûrement un espeon/nocteon à terme) et c'est un peu son best bud qui est scotché à elle en quasi-permanence, un vrai pot de colle en fait qui est limite jaloux

wattouatt/mareep c'était un bébé mareep quand elle l'a vu pendant une visite à une ferme locale avec sa mère elle a craqué alors que ça allait devenir un GROS mouton but still. elle a un mouton chez elle et il est très fluffy (et très statique thus)

tenefix/sableye en fait il s'est installé chez elle vu que c'est souvent noir et elle a juste mis un certain temps à s'en rendre compte, il est flippant quand on le regarde mais elle le voit pas et il est pas méchant. guess who's got a creepy but nice roommate qui ramasse ce qu'elle fait tomber.

baudrive/drifloon alors same un jour y'a un drifloon qui lui a pris la main pour l'emmener clairement pas dans un truc sympa mais elle était tellement contente que quelqu'un essaye de l'aider qu'elle a beam le plus grand des sourire et qu'il a changé d'avis et est resté avec elle. est-ce qu'elle allait mourir en fait? we'll never know.

fouinar son starter et seul pkmn évolué, un fouinette super timide à la base qui maintenant fait des course-poursuites avec Evoli partout dans l'appart ils sont bff en fait et blanche c'est leur precious

j'sais pas si Hart a des pkmn mais sûrement pas une team complète mdr on se demande pourquoi
Dim 9 Juin 2019 - 14:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit oiseau comme il l'appelle, un passerouge qui lui a été confié pour démarrer une nouvelle vie. il y a des rumeurs qui disent qu'il avait une équipe de tueurs avant dans le style léviator etc. mais il en parle pas beaucoup
Lun 15 Juil 2019 - 1:22
östen m'a fait suivre le sujet du coup me voici Un jour je serai le meilleur dresseur 926904639

juniper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

goupix d'alola probablement son starter. elle préférait ne pas prendre un pokémon qui devient trop imposant et, on va pas se mentir, l'autre raison c'est parce que la fourrure de goupix est super fluffy et réconfortante du coup c'est un pokémon très thérapeutique pour juni qui peut le garder contre elle en cas de crise d'angoisse.

matoufeu casse-cou et agile, elle fait probablement son sport/ses courses avec matoufeu et une fois qu'il aura évolué à nouveau elle s'entraînera probablement aux sports de combat avec. elle l'aurait surement trouvé abandonné et adopté du coup au début c'était un peu tendu entre eux.

chelours elle l'a depuis que c'est un nounourson et a eu le temps de lui apprendre qu'il faut pas la serrer dans ses bras pour éviter les côtes cassés. comme il est considéré comme un pokémon dangereux elle s'en sert pour éloigner les menaces rapidement, même si elle aime pas les combats plus que ça.

ossatueur il s'est mis à la suivre un jour et du coup elle l'a adopté. elle sait pas si son dresseur le cherche mais eh elle s'en fiche mdr.

luxray elle s'en sert pour dormir et s'abriter en cas de temps froid quand elle reste dehors. elle s'en sert également de monture quand elle doit parcourir de grandes distances ou pour des courses.

blah, voilà. Nice
Lun 15 Juil 2019 - 11:31
On va pas se mentir, le Goupix d'Alola est toujours un win


Sinon voici la team d'Hayden :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bourrinos/Mudsdale : Hayden aime les chevaux, je l'ai déjà dit. Elle a eu ce pokémon sous la forme d'un Tibaudet (c'est son starter) et l'a trouvé trop mignon. Elle l'utilise pour se déplacer et se trouve extrêmement classe. Et elle l'aime. Elle se moque qu'il ne soit pas aussi rapide que Galopa ; elle préfère son caractère plus stable et brave, plutôt que le côté très compétitif du poney de feu. Même si elle adore galoper un bon coup dans les plaines autour de Pallatine. Fun fact, il la protège de sa simple présence. Faut dire qu'il est pas exactement fragile, le Bourrinos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rocabot / Rockruff : C'est un chien et il est trop mignon et c'est son spirit animal, choupi mais avec des côtés un peu rudes. Hayden l'a recueilli dans la rue parce qu'il lui faisait trop de peine et son père a fait une crise. Depuis il la suit partout, ils s'adorent, ils jouent ensemble et c'est trop mignon de les voir ensemble. Il n'hésite pas à mordre si quelqu'un vient l'emmerder. Fun fact, il peut pas blairer le Persian d'Anja. Comme quoi...Ca occasionne des sacrées scènes dans l'appartement qu'elles partagent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Noadkoko/ Exeggutor :  Elle est tombée par hasard dessus sous forme de Noeuneuf. Elle croyait que c'était un oeuf classique et a voulu le ramasser. Sauf que non du coup. Ca a fini en baston pokémon, et comme elle aimait son esprit combatif elle l'a capturé. Depuis elle l'a fait évoluer (il voulait évoluer je le précise), et elle trouve sa tête absolument hilarante, son côté un peu décalé la fait tripper. Le Noadkoko d'Alola la fait trop rigoler pour qu'elle puisse seulement considérer en avoir un

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nidorino : Hayden se baladait en forêt et s'est fait suivre par un petit Nidoran curieux. Elle le trouvait mignon, elle l'a capturé -ou il l'a adopté ?- et depuis ils font les quatre cents coups ensemble. Il est devenu un peu plus belliqueux depuis qu'il a évolué en Nidorino et a tendance à se fight pour un rien, mais avec elle, il reste tout mou  tout mignon et tout affectueux. Il reste un gros bourrin comme elle donc elle l'aime, c'est lui qui a les arguments les plus frappants dans le groupeSon rêve c'est de devenir un gros Nidoking badass, et Hayden lui a promis de l'aider. #vivezvosrêves

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coupenotte/Axew : Son boss lui a donné ce pokémon pour fêter la première année de son embauche. Elle l'a trouvé choupi, et était aux anges quand elle a appris que c'était un d r a g o n. Un machin rare et puissant. Elle a vu sa forme finale et a tout de suite adoré. C'est un peu le gaffeur du groupe ceci dit, il fait beaucoup de bêtises mais elle arrive jamais à lui en vouloir vraiment..surtout qu'il est super affectueux. Un peu comme un chat. Il paraîtrait qu'il va bientôt évoluer en Incisache..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Passerouge / Fletchling :  Il est tout petit tout mignon tout rouge et c'est un pokémon feu.  Je sais pas pourquoi, j'imagine bien Hayden en bénévole de SPA pokémon ( SPP ?), et recueillir cette pauvre petite boule de plumes ;; C'est la dernière arrivée dans le groupe, du coup elle est assez timide et discrète. On peut souvent la voir avec Rocabot, il la protège.  Elle recommence à gazouiller plus souvent depuis quelques temps et ça c'est bon signe.
Mar 16 Juil 2019 - 19:39
Bon alors, c'est au tour d'Hafiz de présenter ses pokemon. Très clairement, Hafiz choisit pas ses pokemon par rapport à leur tête mais par rapport à ce qu'ils peuvent représenter pour lui

Leveinard : c'est le pokemon généreux par excellence avec tout le monde, donc il semble normal qu'Hafiz s'entende bien avec et en possède un. Il pourrait travailler ensemble d'ailleurs dans un restaurant.

Insécateur: franchement, quel cuisinier ne rêverai pas d'avoir un pokemon qui a une lame perpétuellement aiguisée dans chaque main. Pour lui, ce pokemon représente le doigté, la finesse d'un travail bien fait

Crustabri : c'est un peu le cocon qu'Hafiz voudrait avoir sur le dos. N'étant pas connu pour ses capacités martiales, il apprécie la résilience de son crustabri qu'il cajole régulièrement et dont il nettoie la coquille avec zèle

Cochignon : c'est un peu la touffe de poil mignonne, à la fois très amicale et caline. Il est d'ailleurs un compagnon idéal en hiver, surtout pour se déplacer.

Lougaroc Male : Lougaroc, on ne l'attend pas forcément das l'équipe d'Hafiz mais c'est un peu la force brut du groupe, l'esprit de groupe (voire de meute) que l'o peut ressentir dans certaines situations. Malgré ses airs un peu malsain, Lougaroc est un compagnon fidèle

Ectoplasma : Ce serait la représentation de la part sombre d'Hafiz. D'ailleurs, c'est un pokemon qu'il cache car il connait les histoires terrifiantes qui sont racontés sur lui. Et c'est d'ailleurs pour cela qu'il en possède un. Si jamais vous faites du mal à Hafiz ou à un un ami, surveillez les ombres, un Ectoplasma pourrait vous tomber dessus
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum