-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

ENTRE LE JOUR ET LA NUIT.

Lun 11 Avr 2016 - 18:20
Sierra

Sierra Hamilton

feat haruno sakura | naruto

SHE WILL OPEN HER MOUTH AND THE ROOM WILL EXPLODE IN BLOOD.

Sierra

Quand elle a rencontré les ténèbres, elle ne voyait rien.
Que le néant que tout le monde rencontre — un tout fait de rien. Les yeux aveugles, les mains tendues, le cri absorbé, digéré, crevé avant même d’avoir pu sortir de sa gorge. Sierra trop petite, Sierra trop chétive, devant cet océan de vide, dans lequel ses petits pieds battaient comme pour remonter à la surface, alors sanglante de vérité.
Si elle fendait ce désert ébène, elle découvrirait tout en haut un oasis d’hémoglobine dont elle ne pourrait pas se sustenter. Car c’est le sien qui coule là, celui de ceux qui l’ont porté, de ceux qu’elle n’entendra plus, qu’elle ne pourra plus toucher.

A la surface, au dessus de sa tête, c’est une banquise de verre qu’elle ne peut pas fendre et sur laquelle gisent encore les cadavres de ses géniteurs. Leur sang a recouvert toute la plaque — si elle pouvait voir, elle verrait dans ces souterrains macabres des miroitements cramoisis qui se dessineraient sur les courbes de son corps encore juvénile.

Elle pourrait se vanter d’avoir trouver de l’aide dans un moment si perdu, d’avoir échappé à l’assaut et à fuir, fuir.
Mais une gamine de trois ans ne tire aucune fierté dans la survie — elle veut seulement leurs deux mains chaudes dans chacune des siennes.

Dans les ténèbres, on ne voit rien.
Mais à l’inverse de celles qu’offre la mort, on peut s’y laisser couler ou bien tenter de s’édifier. Et c’est là qu’elle a vu, dans un coin, la lumière fendre au travers d’une fenêtre poussiéreuse, pour laisser passer un rayon jusqu’à un sol tendre et ferme. Dans le dojo de Reba, celle qui fut là quand ils s’endormirent, il n’y avait rien d’autre que des corps martyrisés et des âmes qui en redemandaient.
Dans le dojo de Reba, Sierra a cessé d’exister. Elle s’est laissée couler dans les ténèbres, et a laissé Chanel franchir un voile derrière lequel elle n’a pas encore sa place.
Reba l’a aidé à balayer, sur son passage, les reflets cramoisis qui venaient d’en haut, qui la poursuivaient, pour ne laisser derrière elle qu’une odeur d’antiseptique, de neuf, de propre.
Sierra n’est pas morte — elle n’a tout simplement pas existé. Elle patiente dans un monde de souvenirs et de rancoeur venimeux, dans son palace de ténèbres où elle est parvenue à construire une fenêtre.
Sierra n’est pas morte — elle est spectatrice d’une vie chimérique, et la cellule mère d’un personnage apocryphe.

Des ténèbres, Chanel a réussi à en naître. Produit de deux envies : celle de survivre et celle de punir. Deux pulsions dont la première tend constamment vers l’autre. Car Sierra sa créatrice périrait sans cette promesse de vendetta, sans ce talion qu’elle s’est promis de réaliser.
Sans cela, Sierra disparaîtrait. Sierra coulerait. Sierra serait digérée.
Quelques fois, Chanel s’approche du voile et contemple Sierra. Elles n’ont pas les mêmes attitudes, pas la même expression. Mais elles sont soeurs — alliées de dessein et soeurs d’exécution. L’une n’est rien sans l’autre et l’autre ne serait plus rien sans l’une.

Mais c’est Sierra qui domine. Elle est maître de sa propre liberté et se l’est forgée toute seule, par la force des choses, par sa force à elle. Elle rit de tous ces petits moutons de diaspora putréfiées, des énièmes esclaves ignares, des pions dérisoires qui se prennent tous pour des rois.
Alors elle siphonne Chanel ; elle déchargera ses batteries jusqu’à ce qu’elle tombe, déformera sa carcasse, puis elle apparaîtra.
Et en attendant, les bras sont tordus vers l’arrière et les poignets noués si fort qu’ils pourraient fusionner. Mais la nuque est droite et le regard défiant.
Il ne faut pas plus de quelques secondes pour que les phalanges se plient et qu’elles se heurtent avec violence sur sa joue droite déjà ensanglantée.

Dans la nuit encore, même en haut, le sang n’est plus rouge et brille à peine, se confondant avec le bitume sombre et revêtant la couleur du pétrole.
Le visage encore jeune de Chanel est tuméfié : c'est elle la chair à canon, la vitre qu'on tente de briser mais qui résiste. Elle laisse fleurir un sourire luisant à la lumière de la lune vers la petite bande qui la toise, et la pointe de ses cheveux roses flirtent avec la commissure de ses lèvres rouges. Deux gémissements lui échappent lorsque l’autre finit enfin sa besogne, le poing fatigué. Elle crache et relève la tête, le menton pointé vers son bourreau.
Elle sourit encore, comme si elle n’avait pas mal. Chanel ne peut pas avoir mal — elle n’existe pas. Elle est génie d’apparence, actrice de talent. Ses épaules se haussent et des regards s’écarquillent car elle ose encore parler.

Tirer c’est bien. Mais savoir viser, c’est mieux.

Le molosse grogne et fronce les sourcils, alors Chanel ricane.
Pour un gangster, il n’a jamais fait preuve de la moindre lueur d’intelligence. Chanel a le don de s’attirer des ennuis, de s’insurger contre ceux qui ne faut pas. Elle a en elle la fougue d’une enfant qui n’a pas le droit d’être là, et qui demeure quand même à la même place.

Continue comme ça, Chanel. Et tu vas avoir de gros ennuis.

Il y a des murmures approbateurs derrière lui, une clique de trois ou quatre paires de bras qui se contentent de regarder.

Ou peut-être bien que c’est moi, qui vous en créerai.

Cette fois, c’est Sierra qui parle.
Et la tête de Chanel heurte le bitume.

mel, premier compte.
NON JE DÉCONNE. j'aime bien dire de la merde, manger de la merde, faire de la merde, dessiner de la merde, écrire de la merde, euh, écouter de la merde en boucle, geeker de la merde, bref, je suis merde, je dis beaucoup merde, voilà
merde

Lun 11 Avr 2016 - 18:45
UNE SIERRA. Tombe
*lui déroule le tapis rouge*
Tu tentes le prédéfini le plus convoité du forum, je crois, attends-toi à beaucoup d'amour et de stalkage. Malicieux Tu en as déjà de ma part pour l'avoir tentée. Cœur
(d'ailleurs, j'ai libéré le pseudo en ajoutant un point à la première personne à l'avoir tenté, tu peux donc le récupérer Malicieux )
L'avatar que tu lui as fait est magnifique d'ailleurs. Malicieux
Donc, bienvenue parmi nous, et bon courage pour faire la fiche, et si tu as des questions sur le prédéfini je suis à ta disposition. Malicieux
Lun 11 Avr 2016 - 18:58
Effectivement, c'est bien le prédéfini le plus convoité.
(mes condoléances à Seth)

Bref, bienvenue, et bon courage pour la fiche. I love you
Lun 11 Avr 2016 - 19:32
ok ok ok ok t'as encore (presque) rien écrit et déjà
Brille
Sache que beaucoup de gens vont stalker (a)
Bon, sinon, évite de trop serrer la nuque d'Oz, ça m'arrangerait quand même :c
Bienvenue par ici, et je plussoie Seung, quel avatar ♥
Lun 11 Avr 2016 - 19:37
omg je crains pour ma vie avec ce que tu as déjà posté °w° /bus/
Bienvenuuuue ♥
Bon courage pour ta fiche ! >w<
& comme l'a dit Sara évites de serrer trop fort, j'suis trop jeune pour mourir D=
Lun 11 Avr 2016 - 19:45
Feu Feu Feu TANT DE LOVE.
j'étais moi même surprise qu'elle soit libre genre j'ai fouillé six fois le forum de long en large pour être sûre.......

MERCI POUR VOTRE ACCUEIL je vais attacher mes mains au clavier promis et ne briser aucune nuque, pour l'instant ♥️ Malicieux
et j'adore qu'on me stalke, j'adore stalker, bref, stalkons gaiement !!! Mwahaha
(merci seung, j'ai pu me libérer de mon étoile !!!!)
Lun 11 Avr 2016 - 19:47
Mel, assis-toi faut qu'je t'parle
j'ai passé ma journée dans l'noir

bref
Je convoitais sierra, mais comme je le pensais she's not for me
mais je te surveille, j'attends beaucoup de toi
ah & welcome, t'es belle I love you
Lun 11 Avr 2016 - 22:25
oh une sierra, ce prédéfini est trop bien Agonise
j'ai hâte de voir ta fiche Malicieux
et pis bienvenue surtout !
Mar 12 Avr 2016 - 7:25
VI JE LE SENS JE LE SAIS IL SE FOUT DE MOA

oh merci seth Brille té... té vachement beau aussi putain Quoi ?!
j'espère bien qu'on pourra se trouver un lien sympa si ça te dit ♥️ ♥️
genre
vu que mon cerveau est souvent dans le même état que le tien ça s'impose tavu

et merci cassandra Youpi ♥️ je me hâte !
Mar 12 Avr 2016 - 11:24
Bienvenue Cœur
Mel mel....je me rappelle d'une Mel sur un forum Aisling c'est toi ?
Mar 12 Avr 2016 - 11:42
merci beaucoup ♥️ Agonise
et non, ce n'est pas moi, sorry babe Feu les mel sont nombreuses Malicieux
Mar 12 Avr 2016 - 12:59
oh tu fais chavirer mon kokoro
je ne peux que te dire oui pour un lien. Cœur
en plus tu as sierra alors je suis faible
Mar 12 Avr 2016 - 18:55
sierra ou pas tu es faible seth

bienvenue Sierra avec beaucoup d'ondes positives de ma part winky wink Cœur
Mar 12 Avr 2016 - 19:32
comment ça claaashe Sceptique What a Face
mon kokoro bat très fort devant vos ondes les gars

MERCI MAX ♥️♥️♥️
Mar 12 Avr 2016 - 21:09
OH LA LA.
J'aime la façon dont tu t'appropries le personnage, dont tu lui fais prendre vie, en insistant bien sur Sierra et sur Chanel. Tu sublimes cette dualité. Et tu as un style d'écriture magnifique et en même très clair. Tombe  J'aime cette Sierra, elle est parfaite en somme. Cœur

Sierra Hamilton

a reçu son permis de séjour à Pallatine

icon 100*100

Ce permis de séjour vous donne le droit de résider à Pallatine, de trouver un emploi et d'appartenir à une diaspora. Il atteste que vous êtes apte à vivre par vos propres moyens en ville. Nous vous rappelons que ce permis est obligatoire pour toutes vos démarches administratives auprès de l'Institut.

Si vous trouvez cette carte, merci de la déposer à l'Institut.

Informations à fournir dans les plus brefs délais.

- Votre adresse
- Votre nom de code
- Votre profil chronosrep.net
Facultatifs :
- Vos textes libres
- Vos recherches de rp

Sachez que :
- Votre avatar est automatiquement ajouté au bottin lorsque vous êtes validé(e), mais pensez à vérifier tout de même que l'ajout a bien été réalisé.
- Vous devez en revanche recenser votre nom de code dans le sujet adéquat.
- Vous n'avez pas de fiche de lien à proprement parler : vous pouvez ajouter tous vos liens dans votre profil, champ relations. Pour faire une demande, c'est par MP, dans les petites annonces ou via les réseaux sociaux.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum